lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



BlackRock – Ces financiers qui dirigent le Monde

1 octobre, 2019 (21:12) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

BlackRock – Ces financiers qui dirigent le Monde !

Très discret, BlackRock est pourtant le plus puissant gestionnaire d’actifs de la planète. Enquête sur l’omniprésence préoccupante et indécente des grands argentiers de BlackRock dans la vie politique et économique mondiale !

Si l’argent ne fait pas le bonheur, il ouvre sans nul doute les portes du pouvoir ! Une maxime que le groupe de gestion d’actifs BlackRock, avec ses 6 000 milliards de dollars américains passés, soit plus de deux fois le PIB de la France, connaît bien. Sociétés, gouvernements et banques centrales : l’entreprise tentaculaire ne cesse d’étendre son influence dans toutes les directions, depuis sa création, en 1988, par Larry Fink. La force de ce géant américain de la gestion réside dans les milliards de dollars que lui confient ses clients, pour la plupart des gros poissons de la finance : multinationales, institutions financières et fonds d’investissement ou de pension. Grâce à cette manne financière, le groupe a mis le grappin sur de nombreuses multinationales. Actuellement, BlackRock est entre autres présent dans le capital d’Apple, de Microsoft, de Facebook, de McDonald’s, de Siemens, ainsi que de nombreuses entreprises du CAC 40. Non content d’investir dans les entreprises les mieux cotées du monde, le gestionnaire d’actifs est aussi dans les petits papiers de gouverneurs de banques centrales, de ministres des finances et même de chefs d’État, à qui il prodigue de précieux conseils. Et pour cause : il dispose non seulement des meilleurs experts financiers, mais aussi d’un algorithme de prévision conjoncturel sans égal, Aladdin. Lors de la crise financière de 2008, de nombreux gouvernements proches du naufrage avaient fait appel au groupe de Larry Fink, ce qui lui a permis de renforcer son emprise sur l’économie mondiale et de présenter à tous le visage d’une entreprise providentielle …

Empire tentaculaire !

Dans la société civile, d’aucuns s’inquiètent de la position ultradominante du groupe, désormais capable d’influer sur l’économie mondiale et de souffler à l’oreille des décideurs. Son outil phare, Aladdin, représente également une source d’inquiétude : il pousse à une uniformisation de l’investissement mondial, ce qui pourrait amplifier l’effet domino à la prochaine crise financière. Cette enquête choc de Tom Ockers dénonce l’omniprésence préoccupante et indécente des grands argentiers de BlackRock dans la vie politique et économique mondiale. Menée dans cinq pays différents, elle brosse le portrait fouillé d’un des groupes financiers les plus influents au monde, parfaitement inconnu du grand public.

—>> Voir le Reportage <<—

( Disponible du 16/09/2019 au 15/12/2019 !)

**********************

La Valeur Argent – Mon commentaire !

Le dénominateur commun et Universel de l’entente entre chacun passe par un objet physique ou numérique que l’on appelle « argent ». L’argent contente tout le monde entre vendeur et acheteur d’un produit ou d’un service. Quel que soit notre niveau d’étude, nos croyances ; que nous soyons riches ou pauvres nous reconnaissons tous la valeur de l’argent ! L’argent établit énergétiquement un échange cordial et favorise le lien social par le commerce malgré nos différences tout en permettant à chacun de payer son loyer où ses factures et de mener une vie, pour ainsi dire « normale ».

Cependant lorsque l’argent devient la seule reconnaissance au sein d’une société ou, d’un système, il pervertit l’âme d’un individu en le rendant dépendant et esclave de ses faveurs ! Le travail étant la part que chaque individu donne de lui-même à la société en échange d’un salaire quelconque ! Si tu veux de l’argent, il te faut travailler honnêtement à la sueur de ton front. Les croyances générales n’étant que très rarement remises en question, le système impose sa vision de l’argent par une forme de formatage en vue de faire de nous les sujets consentants d’un système politique toujours au service des riches !

Tout le monde est conscient que ce n’est plus possible et qu’une révolution « Habile » est nécessaire. Les règles doivent évoluer afin de permettre à chacun de bien vivre. Si ce n’est pas possible, c’est donc le système dans son ensemble qu’il faut changer ! Sauf qu’il y a comme un IC à cette idée : Car lorsque certaines personnes ou « entités financières » qui se gavent depuis des décennies sur le dos du peuple ; elles … Elles  n’ont pas trop envie que les chosent changent ; puisque pour elles tout fonctionne à merveille ! Ces mêmes personnes imposent leurs visions des choses via une certaine politique mondialiste au service de l’argent Roi. Tout en continuant encore et encore de bénéficier par les politiques d’une protection « injuste » car toujours en vase clos ; normal, puisque en fin de compte c’est ce qui leur assure mutuellement le « Pouvoir ad vitam æternam » sur le peuple !

Si un jour le peuple était amené à enfin devenir libre : Vous pensez la catastrophe, c’est tout le système mis en place sur des générations qui s’écroulerait et ils perdraient leurs pouvoirs. Pour eux c’est juste inacceptable ! Tant que les gens dorment et ne se posent pas des questions sur les injustices qu’ils subissent tout va bien, car rien n’est vraiment remit en question. Sauf que, présentement le Monde est en train de changer : Les gens se posent de plus en plus de questions et en plus ils ont l’information directement depuis Internet !

Comment peuvent-ils garder le pouvoir ? Par plus d’injustices pardi ! Que peut faire le peuple ? Se réveiller au plus vite en changeant ses habitudes et croyances ! « Ayez la connaissance et celle-ci vous affranchira » Oui mais comment ? Tout simplement par la « synergie habile » via une entraide réciproque entre chacun ! Pour que ça fonctionne, il faut que l’aide marche dans les deux sens. Si ça marche que dans un sens ; ça sert le pouvoir via l’argent ! Si ça marche dans les deux sens ; ça casse le pouvoir ! Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu’il n’y a plus de pouvoir ! Lorsqu’il y a un échange d’argent « Naturel » il n’y a plus de pouvoir ! Puisque l’idée même du pouvoir, c’est d’imposer sa propre vision, vendre sa propre merde au détriment du bien-être d’autrui. Vous comprenez ?

Il ne faut pas prendre les politiques et les financiers pour des stupides. Ils sont tout sauf « stupide » ! L’idée pour faire simple c’est d’avoir le sentiment réciproque que lorsque je te donne, je reçois. Si en mon âme et conscience, je ne ressens pas cette énergie ; cette vibration, « argent ou pas argent » c’est qu’il y a quelque chose qui cloche ! Si pour moi tout est « Ok » avec argent où sans argent, pour moi ça reste « Ok ».

L’argent n’est donc pas le problème, c’est toujours l’homme via ses intentions et ses pensées « Bonnes ou mauvaises » vous comprenez ?

Pour changer le système il faut donc commencer en « Solo » par changer ses pensées !

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
À très bientôt,
Hugues

Autrement, il y a la méthode à Cantona 🙂

**********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*