lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Nous ne Sommes pas Tous sur le Même Niveau de Conscience

18 juin, 2014 (16:44) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Nous ne Sommes pas Tous sur le Même Niveau de Conscience ! (1)

moi-moi-moi

Chaque être humain sur cette planète à ses problèmes, par exemple, suite à une perte d’emploi, un divorce, le décès d’un proche dans la famille, d’un ami, d’une maladie, d’obésité, du manque d’argent, de la difficulté à trouver un conjoint de cœur, manque de confiance en soi ; enfin, bref, comme vous le comprenez la liste est longue ! Vous connaissez le proverbe : « Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ». Or aujourd’hui, vous avez une multitude de personnes qui, à travers des textes ou des vidéos sur Internet, vous donnent des conseils de toutes sortes … Alors que dans la majorité des cas, ils n’ont eux jamais vécu de telles souffrances. Sans compter celles et ceux qui font des texte et vidéos pour occuper l’espace, se mettre en valeur, pour au final vous vendre du vent ! (Vampirisation) Et s’ils ne vous vendent rien, comprenez qu’ils vous font perdre votre temps. Et, comme le temps, c’est de l’argent, vous avez compris …

Cette vérité nous conduit à réaliser que : OUI, nous ne sommes pas toutes et tous sur le même niveau de conscience. Nous avons donc une responsabilité, vis-à-vis des personnes qui nous lisent ou nous écoutent ! Sauf que très peu sur Internet n’en sont conscients. Bien trop préoccupé à s’occuper de leurs petites personnes, petites affaires, petits business etc.

La Puissance du Collectif sur l’individuel :

Tu as beau ne pas aimer le foot, en ce moment avec la coupe du monde au Brésil, c’est buffet garni toute la journée. Tout le monde en parle ! Voilà simplement comment chacun se fait influencer par son entourage. Travail, famille, amis, parfait inconnu dans la rue etc. Comment rester concentré sur les solutions lorsque tu as toute une bande de crétins heu… Non, je voulais dire de joyeux larrons qui vous « bassine » non-stop avec leur foot ? C’est impossible !

Tu as aussi les experts de tout et de rien qui vont presque jusqu’à te dire comment respirer ; Ils écrivent même parfois des livres dans ce but ! Comment diable s’en sortir, lorsque nous sommes conscient de cette réalité ? Doit-on accepter de ne rien dire pour leur faire plaisir ? (Par compassion) Au détriment de soi, s’oublier ? Enfin bref, le problème du monde, il est là : Chacun est dans sa bulle ! Chacun n’en a rien à foutre de l’autre, même s’il fait semblant ! Chacun est dans son engrenage, persuadé qu’il a raison, alors que bien souvent nous sommes complètement à côté de la plaque ! Mais combien sont conscients de cette vérité ? Peu d’individuC’est certain !

C’est pour cela que nous courrons à la catastrophe, car il n’y a malheureusement pas d’autres Solution pour nous aider à mourir à nous-mêmes pour renaître à la Vie afin de comprendre véritablement les besoins de l’autre, qui ne sont pas si différents de nos besoins à nous ! Passage obligé vers le Surhomme Nietzschéen ? «C’est dans le rien que l’on comprend le Tout disait Satprem !» Étape obligatoire vers l’ Initiation à la Vie, l’autre et nous, nous ne faisons qu’un ! Quel que soit pourtant notre niveau de conscience. Ail, ça fait mal à la tête

Le manque de conscience, la souffrance, ces réalités nous conduisent donc inévitablement à l’équation de la prédation : Un Bourreau = Une Victime ! Aspiration vers soi, de l’énergie de l’autre comme de la matière. C’est soit moi, soit l’autre, mais mieux vaut l’autre que soi ! Voilà comment l’individu fonctionne dans plus de 99 % des cas ! Il faut le savoir, si nous voulons survivre … A moins d’être Fou … Un autre cas de figure qui n’entre pas dans l’objet de ce texte !

La Masse Stupide en Colère, et pour cause, prends systématiquement le dessus (Pouvoir) sur la Minorité Consciente. (Sage) Jusqu’à ce que « les Sages » se réveillent et agissent en conséquence pour sauvegarder les valeurs « de Sagesse », «de Liberté» et de «démocratie».

La Pseudo conscience actuelle (New Age) aura combien de Morts sur le Dos ? (Comprendre)

L‘avenir nous le dira …

Lorsque l’hospital se fout de la charité. (Vidéo)

Le Nombre d’individu avec cet état d’esprit
C’est la Mode (Hommes et Femmes Politiques en Tête)
Un Gouffre sans Fin … Et un «casse tête» pour les chercheurs de Vérités !

Mais pour EUX, Tout est Normal : Comprendre

—>> Voici un début de Solution <<—

Une autre Personne Sous un autre Angle, mais cette fois : Sincère et Positive 🙂

Alors à présent : Vous sentez la différence d’énergie ?

Patrick Dugois – L’enfant Frigo coeur

(1)Sources de l’image + Article à lire

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*