lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Challenge

27 novembre, 2008 (18:41) | Plus... | By: lespacearcenciel

Le Challenge

Le problème des Riches c’est qu’ils se reproduisent entre eux. Ce qui ne laisse pas beaucoup de marges de manœuvre pour permettre à tous les autres de parvenir à la richesse. Avant il y avait, ce que l’on dénommait la haute société, encore appelé classe bourgeoise, venait ensuite la classe moyenne et pour terminer ; le petit peuple. Aujourd’hui et en moins d’un siècle nous sommes passé à deux classes ; la haute et la basse. La classe moyenne a tout bonnement été reléguée un cran en dessous. Ce sont les plus riches qui s’en mettent encore un peu plus plein les fouilles. Comme d’hab… Vous en conviendriez, il faut bien des Rois et des laquets pour entretenir ces premiers. Tout le reste n’est que pure fumisterie dont le but est de permettre aux petits chanceux de bien vivre et au second d’espérer encore et toujours… Qu’un parti, un sauveur, des extra-terrestres viennent nous aider en nous délivrant de notre misérable condition. En attendant le temps passe, nous ne voyons toujours rien venir, et nous continuons à croire au père noël. Voilà en gros comment fonctionne le système et comment les gens aiment se gargariser sur leur peine en feuilletant la presse poeple seule apte avec le loto à leur entrouvrir les portes du paradis… Ah oui, oups… j’ai aussi oublié Lourdes

Mais bon désolé de vous décevoir… Le film que vous vous étiez fait sur le père noël, c’était dans l’autre salle. Oui je sais, en général lorsqu’on apprend une telle nouvelle, on est assez déçu. Mais rassurez-vous ce n’est qu’au début. Après c’est comme la douleur, ça finit par disparaitre !

Or le challenge ici sur lespacearcenciel.com, c’est que nous ne vous proposons pas de rêver votre vie mais au contraire, nous vous donnons l’occasion et les moyens de réaliser vos rêves. Mais pour cela encore faut-il le vouloir… C’est à vous de faire votre choix car après ce sera trop tard ! Comment procédons-nous ? C’est très simple, dans un premier temps nous vous exposons la réalité grâce à des textes, des vidéos, des témoignages etc. Puis dans une seconde période nous nous occupons de trouver des solutions. Or ce qui est fou, c’est que les solutions existent, tout est là sous nos yeux et nous ne les voyons pas. Comme quoi le conditionnement est sacrément bien encré en chacun ! Internet est l’outil du XXIème siècle, celui qui nous permettra d’effectuer la transition sur le court, moyen ou long terme. Tout n’est qu’une question de temps ! Ce texte renvoie également au précédent – pourquoi ? – Nous avons déjà exposé le fait que la société allait être divisé en deux corps bien distincts l’un de l’autre. On peut dire aussi en deux véhicules avec deux directions différentes. Le premier roulant vers le passé et le second vers l’avenir. Ma question est : quelle direction allons nous choisir ? Je pense que si vous en êtes arrivé jusqu’ici dans ce texte, c’est que forcément vous avez fait le bon choix. Et c’est tant mieux, car cela prouve que vous êtes également ouvert à l’avenir et à cette nouvelle perspective de société qui est en train d’émerger mais que nous ne voyons pas encore. Nous la sentons certes, nous arrivons tout juste à imaginer ses contours, nous pouvons presque la toucher pour les plus doués d’entres-nous. Elle est là et elle a besoin de chacun de nous d’y croire pour effectuer les derniers correctifs en vue du passage ; de la transition. Nous y sommes, à présent c’est une certitude.

Plus ce monde actuel est fou, n’a aucun sens, ne tourne pas rond, incite les gens au désespoir et plus c’est une chance pour nous. Parfois nous avons tendance à désespérer ou à baisser les bras face aux épreuves, il ne le faut surtout pas, gardons confiance car le processus qui se déroule présentement sous nos yeux est une étape primordiale. Je dirai même plus inévitable pour voir émerger ce nouveau monde ! Dommage que ce ne soit pas plus grave… Car plus la situation sera terrible et plus l’accélération se fera rapidement.

Il faut que le vieux monde s’écroule pour que nous puissions bâtir le nouveau, il en est ainsi ! Réjouissons-nous malgré les mauvaises nouvelles, soyons patients, gardons confiance et savourons en conscience le changement qui est déjà en cours. Ici, sur lespacearcenciel.com ça fait longtemps que nous l’avons compris et que nous ne nous faisons plus de souci. Ce n’est pas la première fois ni la dernière ou nous faisons des prédictions qui se sont révélées exactes. Pas besoin d’être devin pour ça, il suffit juste d’observer le monde pour comprendre. Nous ne sommes pas pressés, seulement confiants et optimistes vis-à-vis de la nature humaine. Enfin plus exactement de celles et de ceux qui comme nous ont compris et agissentPlus nous serons nombreux et mieux ce sera. Sachez aussi que personne ne peut contrôler l’esprit car il est libre comme l’air ce qui ne l’empêche pas de supporter de grosses charges et une non des moindres celle de nous maintenir en vie ! Quel challenge 😉

 Question au Dalai Lama :
« Qu’est ce qui vous surprend le plus dans l’humanité ? »
« Les hommes : ils perdent la santé pour accumuler de l’argent,
ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé …
Et, à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent
de telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur…
ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et
meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu
. »

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*