lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Internet Amour Haine et Renaissance

6 décembre, 2009 (20:00) | Internet | By: lespacearcenciel

colour2Internet Amour Haine et Renaissance

Ceux qui me connaissent savent qu’il y a quelques mois nous avons vécu l’équipe de lespacearcenciel.com une expérience extrêmement douloureuse suite à un énième contact pour du référencement gratuit, encore du gratuit. Une jeune personne du sexe féminin nous a contacté pour nous demander de diffuser ici même ses vidéos en relation avec le bio, la spiritualité et le développement personnel. (6 mois de travail minimum) Ça tombait bien, c’est exactement notre domaine de prédilection, sachant bien entendu qu’un tri obligatoire serait fait pour ne pas venir interférer avec nos clients et partenaires. Jusqu’ici, rien d’anormal tout va bien. Par contre lorsque nous lui avons annoncé clairement qu’elle devait payer. (518 euros tarif valable pour 3 semaines à un mois de travail. Et elle, nous devions y passer plus de 6 mois à raison de 10 à 12 h/jour). Ce qui était un super rabais. Alors là, changement de ton et de comportement. Nous avons eu à entendre que nous avions à faire à une dame, qui avait un carnet d’adresse bien remplit, qu’elle était elle-même une ancienne responsable marketing dans le milieu du Web US. Bref une « Ponte ». Stupéfaction de toute l’équipe… Il n’était pas question qu’elle débourse un centime. Hyper Gros malaise au sein de notre équipe. Et comble du comportement, et de notre exploitation, elle acceptait gratuitement l’utilisation de ses vidéos sur notre plateforme. Donc au final il fallait encore travailler gratuitement à faire sa promotion ! (Ce que l’on voit à l’écran, l’image de la vidéo n’est semble t’il pas toujours celle qu’il parait. Soit l’absence des qualités humaines basiques…)

Or actuellement, vu le prix exorbitant de la publicité en ligne si l’on veut faire campagne. Où si l’on est un dissident, Internet est une manne considérable pour ne pas dire une bénédiction des dieux. (Ceci, bien entendu, pour les petits malins qui comprennent aujourd’hui avant tout le monde les enjeux considérables du Web et ceci exponentiellement.) Ainsi depuis deux ans nous voyons fleurir tous un tas de sites et blogs de journalistes, d’hommes politiques comprenant qu’Internet est devenu un outil Indispensable au sein du paysage médiatique Français, Européen, mais surtout au point de vue Mondial.

La crise n’aidant pas, pour ceux qui ont les sous, il n’y a aucun souci. Ce sont toujours les campagnes Adwords qui prédominent, sans parler du mailing (Déjà d’une autre époque à cause du Spam), des réseaux communautaires, Farcebouc, plateformes vidéos et réseaux sociaux divers… Sauf que ce qui était VRAI, il y a deux ans, ne l’est plus aujourd’hui. (Les gens comprennent vite et s’adaptent du fait de l’inondation des pubs sur certaines plateformes de blogs. On ne peut plus voir une vidéo sans que juste après y avoir cliqué, on nous impose une pub forcée). Beaucoup de personnes se sont faites biaisés. Comprendre que les gens qui font ce genre de supports marchent en fait pour leurs pommes. Nous travaillons pour eux en les alimentant en trafic et en notoriété pour un retour financier 0 !!!  Je ne parle même pas des agences de pubs qui n’ont plus les subventions pour cause de crise. Donc toutes les plateformes d’affiliations, à part encore Google… Ça ne vaut plus rien, sauf pour les sites tournant au million de visiteurs par mois. À ce moment, on peut encore négocier. Mais bon, faut pas rêver. Pour les autres, si vous avez de quoi vous payer un demi plein d’essence par mois pour votre voiture, vous avez de la chance…

Cela étant dit, à présent, vous avez tous les autres petits malins ou malignes comprenant qu’Internet par l’intermédiaire des blogs représente un moyen de diffusion considérable. Vous avez tout un tas de personnes peu scrupuleuses cherchant adroitement à nous utiliser en filmant et rediffusant les sujets sensibles du moment. Lorsqu’une vidéo ou une émission est démultipliée sur la toile, c’est le buzz et de ce seul fait, la personne à qui appartient cette plateforme peut grâce à cela prétendre à négocier ses compétences avec des sites plus gros, des salons en tout genres, des écrivains, des annonceurs. (Bref le Jackpot !) Quoi qu’il en soit amis blogueurs, cette personne sévit toujours sur le Web, et est gagnante, mais vous non !!!

Exemple :
Concrètement : Si vous avez 10 sites tournant à 1000 personnes par mois. Au compteur chez elle, si tout le monde clique sur sa vidéo, ça fait 10 000 visiteurs (Pour une seule vidéo) à vendre ou à négocier avec le futur client. (Vous comprenez à présent l’astuce. Le souci, c’est que vous, vous ne touchez rien, nada, que dalle. La redistribution financière ne se fait que pour elle. Vous êtes des esclaves aux services de ces messieurs et dames… ! (C’est tout bonnement et simplement du Vol d’énergie, sur le temps que vous prenez pour surfer à chercher du contenu afin d’alimenter votre site, et donc satisfaire vos visiteurs. Que ce soit votre petit réseau familial, d’amis ou plus en fonction des heures que vous passerez dessus.

Afin de ne pas faire n’importe quoi, sachez qu’Internet est l’outil d’avenir qui va permettre ENFIN à Madame et Monsieur tout le monde (Moyennant quelques connaissances en Informatique…), De se sortir du chômage (Par le portage salarial ou l’entreprise individuelle) au même titre qu’un individu qui a pignon sur rue. (Une personne célèbre, riche ou cultivée.) Et le tout en partant de RIEN, uniquement grâce à son blog. Si si… Sans passer par les banques, crédits ou emprunts divers !!! (Juste avec du temps, un bon réseau d’amis humainement ciblé et de l’huile de coude.)

Retenez que le monde est rempli de bonnes Intentions, mais surtout lorsqu’il y a des intérêts quelconques derrière (Argent ou notoriété). Attention, argent et notoriété ne sont pas une mauvaise chose. À condition que ce soit fait dans les règles et le respect (Synergie) pour chacun.

Commencez vous à comprendre ou je veux en venir ? (Toujours la synergie entre vrais amis dans un réseau de sites réciproques au niveau de l’éthique. L’avenir d’Internet, notre avenir, comme celui du XXIe siècle passe par cette condition. Il est toujours ici question de l’histoire du centième singe… Ceux qui joueront le jeu s’en sortiront, par contre pour les autres… Comprenne qui pourra… Ce n’est plus de mon ressort…) Tout est encore une question de CONSCIENCE !

Pour revenir à l’amour et la haine sur Internet. Je parle pour moi, mais lorsque je vois une vidéo, que je lis un texte ou que j’entends une personne s’exprimer sur une radio. Je ne juge pas, mon discernement s’arrête au sujet en question, à la qualité de cœur de la personne qui s’exprime. Je crois d’ailleurs que nous le faisons tous. Surtout lorsqu’il est question d’un sujet qui a tout notre intérêt. Il me semble que c’est Normal et Humain. Donc forcément si un jour nous avons à faire à cette personne par mail, téléphone et même de visu, rien au premier abord ne nous dira de nous méfier, d’être négatif ou dans la peur. Nous pensons que la compassion est nécessaire et que tout jugement n’est pas Noble en ce qui concerne le respect quant à cette nouvelle connaissance. (Auquel cas très vite, ça devient de la parano et l’on part du principe que toute nouvelle rencontre est un Danger Physique ou psychique Potentiel.) À ce moment, par expérience je sais que d’être dans la peur n’entraîne Rien de bon. On ne peut juger humainement une personne sous l’emprise de la peur. Le cœur et les synchronismes sont les garants de personnes normalement constitués. Enfin, il me semble ???

Lorsque nous agissons avec compassion (Trop ou un peu, ceci est fonction de la nouvelle rencontre…), Et que nous aboutissons à un vol d’énergie de la part de cette personne. (Revoir la prophétie des Andes ou la loi d’attraction). Nous de notre côté, il n’est pas difficile de comprendre que c’est un Choc. C’est comme un coup de couteau dans le Cœur. L’incompréhension, la souffrance arrive, et même parfois le désespoir nous assaille. L’être humain devrait être fait pour aimer, non pour se méfier !!!

Le souci, c’est que lorsque nous vivons ce genre d’expérience ; une fois ça va, deux ça fait pute. Et là dur de lutter contre la colère et la haine. Plus dangereux sont ceux qui ont que trop de fois donné et expérimenté ce genre de chose. Il arrive un moment, où la pression accumulée dans la cocotte du cœur… ; que cet Amour se transforme en Violence. La haine est là, d’un coup plus rien ne peut nous dissuader d’un besoin de sang, de cher humaine, de destruction et de vengeance. Tout être humain à ses limites et comme on dit : Méfions nous de l’eau qui dort… Sans respect réciproque tout homme à ses limites. L’homme sage est certes celui qui connaît ses limites. Mais dans certains cas le plus sage des hommes peut devenir une bête. (Voir : Le vieux Fusil, ou Hannibal Lecter, les origines du mal…)

La colère est là, mais cela ne veut pas dire que c’est une mauvaise chose. Dans certain cas, comme je l’ai écris ci-dessus. La colère peut venir d’un manque d’amour. Tout est toujours possible lorsque nous avons à faire à des gens intelligent et de bonne foi. Les gens qui me connaissent savent bien que je suis gentil, que ce soit dans la vie réelle comme sur Internet, je ne fais pas de différence. Mais bon, comme tout un chacun, il ne faut pas me chercher auquel cas vous avez de fortes chances de me trouver…

En fonction de la colère, des enjeux matériels ou financiers, de l’honnêteté de la personne en question, l’Arme absolu est le Pardon. (Or sincèrement, dans notre société, vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui mettent en application ce genres de pratiques ?) Lorsque les marchés de la finance, du haut de la pyramide des hommes jusqu’au plus bas du plus petit d’entre eux. (S’en mêlle) Que les règles du système sont établies sur des protocoles de guerres économiques. Comment voulez-vous, que les hommes ne continuent pas encore aujourd’hui à se manger le coeur ? L’enjeu d’aujourd’hui passe par Internet et le dilemme à ce qui vient d’être écrit plus haut également.

Encore une fois, comprenne qui pourra. La sélection Naturelle (La nouvelle Arche) se fera entre-temps d’elle-même. Nous n’avons rien à faire. Seulement être… En Conscience ! Voici le Symbole même du message de l’Arc en Ciel puis de la colombe avec le brin d’olivier (La paix) donné à Noé (Par le principe métaphysique) après le déluge. En ce qui nous concerne, présentement, c’est de la mer-de formée par l’inconscient Collectif dont il faut se méfier. Non d’un nouveau déluge… Voici venir notre Seconde naissance…

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Sam’s

    Posté le 7 décembre 2009 @ 19:12

  • ”

    Bonsoir Hugues,

    Merci pour cet article et ce témoignage.
    Je comprends mieux ton commentaire sur Alambic’up au sujet de LM, commentaire auquel j’ai d’ailleurs répondu.

    A bientôt et porte-toi bien
    Sam’s

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 décembre 2009 @ 21:52

  • ”

    Bonsoir Sam’s,
    Aujourd’hui je suis un peu sonné suite à la suppression de Mon Compte YouTube. Voir l’article en question Ici
    Ce n’est pas joyeux, ça ne fait que confirmer encore plus ce que nous dénnonçons depuis un certain temps, c’est à dire la montée en puissance d’une « dictature Mondiale ! »
    Ce qui est en train de se jouer en ce moment est capital, pour notre avenir à chacun. La réponse ne pourra venir que du peuple et je crains le pire…
    Que peut fair eun peuple complètement destructuré ??? Je me pose la question ??? Encore et encore je me répète, seule la synergie entre les uns et les autres nous sauvera du pire.
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 décembre 2009 @ 6:36

  • ”

    Je fais suivre ce com ici de chez Sam’s ici :

    « Oups je reviens vers toi,

    Hier nous parlions du Dr Marc Girard et de LM et bien figure toi que la vidéo en question qui a été à la cause de la suppression de mon compte sur YouTube est une vidéo intitulé :
    “Ils testent les vaccins sur les enfants” et tu sais qui il y a dedans ???
    Le docteur Marc Girard (A la fin )
    http://fr.video.yahoo.com/watch/6561149/17032922
    Dépêche toi de la télécharger avant qu’ils ne la supprime…
    Et tu sais la meilleure,
    Toutes les vidéos (Ou une grande partie des vidéos) de LM proviennent de YouTube.
    De plus ta vidéo dans ta sidebarre, à droite avec le Dr Marc Girard interviewé par LM.
    Le sujet est : Faut-il vacciner les Enfants ???
    Drôle de coïncidences ?!µ$£!? Très étrange… Je me pose des questions, surtout après avoir écris mon texte ci-dessus… ( Quelques heures plus tard mon compte est supprimé ?!%*$%!)
    Aurais-je subit le couroux des Dieux, le karma ou choc en Retour…
    De mieux en mieux, soyons donc des esclaves amoureux d’Internet mon ami, (C’est à dire sans discernement)
    Et vive la gratuité,
    J’en parlerai demain à mon banquier… (Rires…)
    YouTube et France 1 ont joués aux Cons, (Si c’est vraimentle cas, a moins que ce ne soit une vengeance personnelle… Mais je ne me prononcerai pas dans ce sens…)
    Je ne l’oublierai pas à l’avenir…
    En attendant, en ce qui me concerne et la rediffusion des vidéos provenant de certains comptes YouTube, Wat Tv…
    A l’avenir je m’y reprendrai à deux fois…

    Amitiés A+,

    Hugues 😉

    Ps – Oui, je sais, je suis encore un peu dans la colère… Il est 6h15 du matin… A 11 heure avec la fatigue et me connaissant, ça devrait aller un peu mieux. Tout est le jeu de la Conscience, merci, je sais… GRrrrr….

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 décembre 2009 @ 22:07

  • ”

    Pour info, car je constate de plus en plus sur le web que certains Principes de bases ne sont encore ni respectés, ni compris :

    Les travailleurs de Lumière reconnaissent comme objectif qu’ils poursuivent par tous les moyens utiles, et ce, sur tous les plans, la réalisation de conditions propres à assurer l’émergence des droits et principes suivants :

    1 – Tout individu, peu importe sa race, sa religion, son ethnie, son travail, et son âge peut être un travailleur de Lumière.

    2 – Tout les travailleurs de Lumière doivent avoir la possibilité de gagner leurs vies décemment par un travail librement entrepris.

    3 – Tous les travailleurs de Lumière ont droit à des conditions de travail équitables.

    4 – Tous les travailleurs de Lumière ont droit à la sécurité physique, émotionnelle et spirituelle.

    5 – Tous les travailleurs de Lumière ont droit à une rémunération équitable leur assurant, ainsi qu’à leurs familles, un niveau de vie satisfaisant.

    6 – Tous les travailleurs de Lumière ont le droit de s’associer librement a toutes organisations vouées à la protection et la diffusion de la Lumière sur le plan mondial.

    7 – Tous les travailleurs de Lumière ont le droit de bénéficier de toutes les mesures leurs permettant de jouir du meilleur état de santé possible.

    8 – Tous les travailleurs de Lumière vivant avec un handicap ont droit à l’autonomie, à l’intégration sociale et à la participation à la vie de la communauté.

    9 – Tous les travailleurs de Lumière ont droit à l’égalité de chance et de traitement en matière d’emploi et de profession, sans discrimination aucune.

    10 – Tous les travailleurs de Lumière ont droit à l’information et à la consultation.

    11 – Tous les travailleurs de Lumière ont le droit de prendre part à la détermination et à l’amélioration des conditions de travail et du milieu de vie de cette planète.

    12 – Tous les travailleurs de Lumière ont droit à la dignité dans leur vie personnelle et professionnelle.

    13 – Tous les travailleurs de Lumière ayant des responsabilités familiales et occupant ou souhaitant occuper un emploi sont en droit de le faire, et autant que possible sans qu’il y ait conflit entre leur emploi et leurs responsabilités familiales.

    14 – Tous les travailleurs de Lumière ont droit à la protection contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

    ************

  • Pingback de La Terre vue du Net | lespacearcenciel.com

    Posté le 12 décembre 2009 @ 16:28

  • […] et le doute ne sont pas nos alliés. La confiance et l’amour certainement ! Mais triste parfois est de constater que notre réalité ou vision des choses n’est pas encore comprise et intégrée en Conscience […]

  • Comment de Edith

    Posté le 15 décembre 2009 @ 22:52

  • ”

    Merci pour cet article et toutes ces infos,
    je me sens un peu ‘naïve’ sur le sujet du net !
    Edith.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 16 décembre 2009 @ 1:08

  • ”

    Bonsoir Edith,
    Y a pas de quoi 😳
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 30 décembre 2009 @ 13:47

  • ”

    Bonjour Hugues,

    Malgré mon travail je ne peux m’empêcher de lire tes billets avec un intérêt croissant compte tenu de l’esprit critique qui émaille ceux-ci. Toute personne ayant un grain de bon sens admettra l’importance de garder un esprit critique et libre de tout préjugé, ce qui n’est pas simple.

    Mais j’aimerais ajouter une contribution au commentaire suivant que tu as posté:

    Aujourd’hui je suis un peu sonné suite à la suppression de Mon Compte YouTube. Voir l’article en question Ici…
    Ce n’est pas joyeux, ça ne fait que confirmer encore plus ce que nous dénnonçons depuis un certain temps, c’est à dire la montée en puissance d’une “dictature Mondiale !”
    Ce qui est en train de se jouer en ce moment est capital, pour notre avenir à chacun. La réponse ne pourra venir que du peuple et je crains le pire…
    Que peut fair eun peuple complètement destructuré ??? Je me pose la question ??? Encore et encore je me répète, seule la synergie entre les uns et les autres nous sauvera du pire.
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

    Personnellement, je pense que le danger d’une dictature mondiale pour les intérêts financiers est bien réelle. Mais c’est un POSSIBLE, un futur POSSIBLE parmi d’autres futurs qui nous sont accessibles.

    Je crois que nos pensées sont très importantes pour alimenter le futur… Nos croyances ont des conséquences sur notre vécu… Croire très fort que cette dictature va arriver ne ferait que l’alimenter. Nous ne devons absolument pas alimenter le négatif… à mon avis… et dire tout simplement que ce danger est réel, ce qu’il faut faire pour éviter ce danger tout en montrant et encourageant les futurs qui sont plus heureux pour chaque être humain de cette planète.

    Faire des prédictions catastrophiques ne ferait qu’encourager la réalisation de ces prédictions… Ce ne sont que des futurs possibles, à nous d’essayer de créer de meilleurs futurs…

    Bien amicalement,

    Arc en Danse

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 30 décembre 2009 @ 18:17

  • ”

    Bonjour Arc en Danse,
    Tout à fait, tu as raison, il ne sert à rien d’empirer les choses avant qu’elles ne se produisent. Le positif est bien plus important que le négatif. C’est une évidence !!!
    Seulement, il ne faut pas être dupe. Beaucoup de mes amis ou connaissance, n’imaginent même pas qu’une telle chose soit possible. Parfois il est bien de réveiller des gens qui dorment déjà depuis un certain temps. Mon travail au sujet justement de tout ça est terminé. Je passe à autre chose ; c’est à dire, à présent à la construction. D’autres sites ont déjà pris le relay. Il y en avait d’autre avant moi et il y en aura d’autre après moi. Aujourd’hui j’ai dessidé de me positionner dans la construction. 2010 est l’année, ou il faut construire; commencer à établir de nouvelles règles… Enfin, c’est mon idée…
    Amitiés à toi,
    Merci pour ton soutien,
    A+,
    Hugues 😉

    Ps – Excellent réveillon pour demain… 🙂

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 30 décembre 2009 @ 23:32

  • ”

    Bonsoir Hugues,

    Merci beaucoup pour tes voeux, je te souhaite également un excellent réveillon!!

    C’est vrai qu’il faut réveiller certaines personnes, mais leur présenter cela comme un futur possible et leur dire qu’on peut infléchir tout cela… Rien n’est encore perdu pour le moment.

    Je suis ravie que tu aies décidé de te positionner dans la construction pour 2010. C’est tout à fait ce qu’il nous faut actuellement… Je suis pour le moment en train de faire face à l’obligation de passer de l’abstrait au concret, j’ai la sensation de devoir agir vite, mais je ne sais pas tout à fait comment… J’ai quelques pistes… On verra bien 🙂

    Amicalement,

    Arc en Danse

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 31 décembre 2009 @ 10:36

  • ”

    Bonjour Arc en Danse,
    Il faut laisser le temps au temps.
    De plus il n’y a pas d’abstrait (Car qu’est-ce que l’abstrait) si ce n’est déjà du concrêt ?
    Attention, beaucoup de personnes, encore emprise, et sous le joug du Web 1.0 pensent qu’Internet est un outil virtuel. Heu… Non, je ne crois pas, c’est tout le contraire… Le souci c’est que tant qu’on ne se positionne pas en avant, « de l’avant » (Projection présent/Avenir), nous perpétuons encore et encore les erreurs du passé. Aujourd’hui ce qu’il nous est demandé, c’est justement de couper court à tout ça tout en concrétisant « le présent ». Pour info et au cas ou tu ne l’as pas encore regarder ici même, je te presse d’aller voir cette vidéo (Un pur bonheur). L’image parle d’elle même : (Je n’en dirai donc pas plus… :-))
    http://www.lespacearcenciel.com/pranav-mistry-lexcitant-potentiel-de-sixthsense.html
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 1 janvier 2010 @ 18:16

  • ”

    Bonsoir Hugues,

    Merci pour prendre la peine de répondre, cela me fait plaisir, vraiment!

    Quand je parle d’abstrait, je parle de mes croyances et philosophies intérieures, qui doivent davantage se traduire dans le concret. Je dois davantage m’arrimer et m’incarner, je le sais.

    Et pour moi internet est très loin d’être un outil virtuel, puisqu’il permet de rencontrer des gens réel, de réellement discuter avec des personnes, de construire des projets avec elles… Internet est un véritable outil pour moi depuis 2007, voire 2006. C’est une véritable révolution pour la société civile! Ou tout du moins un outil avec un potentiel révolutionnaire.

    J’ai regardé la vidéo de Pranav Mistry, qui est un homme très créatif et intelligent. Mais j’ai laissé un commentaire à ce sujet, je serais bien curieuse de savoir ton avis là dessus.

    Amicalement,

    Arc en Danse


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *