lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Suppression de Mon compte YouTube – Merci Tf1

7 décembre, 2009 (20:56) | Internet, Politique | By: lespacearcenciel

Suppression de Mon compte YouTubeMerci Tf1 !
Détail du message

Bonjour Thot999,
Nous avons désactivé le contenu suivant suite à la notification d’un tiers (TF1) signalant que ce contenu porte atteinte à : Ils testent les vaccins sur les enfants
http://www.youtube.com/watch?v=bFFvQnZPmEU

Cette notification pour atteinte présumée aux droits d’auteur dans l’une de vos publications est la troisième que nous recevons. Par conséquent, nous avons clôturé votre compte.

Si vous estimez que les accusations portées contre l’une de vos publications sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d’aide.

Sachez que vous risquez de graves poursuites judiciaires si vos allégations s’avèrent fausses ou de mauvaise foi dans le cadre de cette notification. Cordialement, L’équipe YouTube.

************

Rappel pour mon compte YouTube : Trois ans de travail. Plus de 400 vidéos avec à peu près plus de 500 000 Visiteurs au Total. (Je n’ai plus les Statistiques exactes. C’est le pot de terre contre le pot de fer. Inutile de vous dire que je suis ce soir plus qu’écoeuré. J’ai fais ma part, à présent et en ce qui me concerne sur les plateformes Vidéo. Il est temps pour moi de passer à autres choses, ou de modifier mes habitudes… (Je pense qu’ils vont de plus en plus serrer la vis. Et ceci pour tous les sujets. Trop de pressions de toutes parts et à tous les niveaux de la pyramide). La pression financière, la politique actuelle et la crise poussant ces mêmes acteurs à accélérer le mouvement. Une nouvelle dictature mondiale est tout doucement en train de se mettre en place, à votre nez, à votre barbe. Personne ne voit toujours rien venir. Mais Surtout, tout le monde continue à jouer leur jeu. (Au passage, vous avez vu le sujet de la vidéo en question…)

La vie continue comme on dit, je ne suis pas le premier ni le dernier auquel ce genres de mésaventures risque d’arriver à l’avenir. (Un conseil, démultilpiez au maximum vos contenu ; texte et vidéo !!!)

************

En ce qui concerne la vaccination, (Puisque c’était le sujet de la vidéo en question) je laisse la parole au Dr Edouard Broussalian qui me semble pleine de bon sens… (Info reçu par mail à l’instant. Il n’y a pas de hasard…)

L’affaire de la pandémie de grippe H1N1 n’en est qu’à ses débuts. Je crains que seul le recul des historiens permette un jour d’en démêler l’écheveau, tant la manipulation médiatique est intense sur ce sujet. Tout semble fait pour attiser le sentiment de peur et comme d’habitude dans notre société occidentale on verra s’épanouir les réactions hystériques et paranoïaques. Que voulez-vous, c’est le système délirant qui oscille constamment entre angélisme et stigmatisation !

Vous pourrez trouver sur Internet un large continuum d’avis depuis les zélateurs béats prêts à seringuer tout ce qui bouge, jusqu’aux paranoïaques qui imaginent un complot mondial visant à diminuer la population du globe. N’ayant pas accès au secret des dieux, je ne prétendrai pas apporter un avis définitif sur cette crise sanitaire annoncée. Ma réaction est celle du simple médecin homéopathe, écœuré chaque jour davantage de constater impuissant les dégâts de la thérapeutique classique, et qui lutte avec des moyens dérisoires pour qu’advienne un jour la révolution tant attendue en médecine.

*La médecine de la peur et le paradigme pétrochimique*

Face à la propagande démesurée de la médecine de la peur, mes propos seront ceux du simple bon sens, éclairé par une vision critique des excès d’une allopathie basée sur l’industrie pétrochimique. Nous vivons clairement la fin d’un paradigme lancé il y a à peine 100 ans par des hommes comme John D. Rockefeller qui ont saisi l’intérêt de conjuguer science et commerce. En moins d’un siècle, on a fait absorber aux patients des millions de tonnes de médicaments toujours plus puissants, et vacciné à tour de bras. Pourtant l’état de santé de la nouvelle génération est peut être la pire qu’on ait jamais vue. Finies (ou presque) les otites, les angines, les toux. Place désormais aux agités, perturbés, instables, suicidaires, dépressifs, autistes, schizophrènes. Combien de temps faudra-t-il pour réaliser qu’on a supprimé sur une vaste échelle les manifestations aigues pour les remplacer par des troubles chroniques profonds autrement plus graves ?

*Un refoulement de plus en plus grave de la pathologie*

Ce que je vais déclarer n’est pas encore établi « scientifiquement » faute de moyens, cependant l’observation un tant soit peu critique nous montre que plus on vaccine et l’on ingurgite de drogues suppressives moins le système immunitaire est capable de réaction. Peu à peu l’organisme s’engourdit dans une sorte de torpeur que les homéopathes nomment sycose, avec des idées qui se figent, le besoin de se protéger de l’extérieur, la formation de kystes, nodules et autres excroissances, etc. Le corps n’est plus capable de réagir et d’éliminer une agression extérieure, et il commence à développer insidieusement des maladies chroniques. Et vous cher lecteur, de quand date votre dernière fièvre ? Avez-vous fait la relation entre l’absence d’épisode aigu et le développement de votre maladie chronique, celle pour laquelle vous avalez maintenant ces cachets ? Avez-vous remarqué la corrélation entre la disparition de vos maux physiques d’antan et l’apparition de troubles émotionnels (dépression, apathie) ou mentaux (troubles de la mémoire, etc.) ?

*Une prise de conscience est urgente et nécessaire*

Peut être cette histoire de grippe servira-t-elle de déclencheur pour une prise de conscience ? Bien que la vaccination planétaire soit une innovation admirable sur un plan commercial, il se pourrait cette fois que la monstruosité du système basé sur la peur et le mensonge apparaisse au plus grand nombre et qu’enfin l’on réclame des réformes lorsqu’il ne sera plus possible de cacher les effets secondaires de la vaccination de masse qui nous attend. Historiquement, il suffirait de jeter un coup d’œil en arrière pour nous rendre compte que pas un seul des traitements de masse instaurés par l’ancienne médecine n’a survécu plus que quelques années avant d’être décrié par ceux-là même qui l’adulaient peu auparavant. C’est paraît-il le progrès médical, or je me permets de rappeler que toute chose vraie est à la fois simple et éternelle, indémodable : elle traverse le temps.

Selon les modes et les époques, on a toujours instauré des traitements sans distinction à la foule des patients, toujours argumentés par la « preuve scientifique ». De même que nos politiques se retranchent derrière les commissions ou les rapports d’enquête, nos chers laboratoires utilisent eux la statistique, forgée à volonté selon ce que l’on désire « prouver ». Ainsi, personne n’affirme jamais rien, mais les « zétudes montrent que », c’est plus propre, plus neutre, plus « scientifique ». Il suffira ici de rappeler que les médicaments subissent 12 semaines de tests avant d’être mis sur le « marché », terme qui signifie bien « faire de l’argent ». Le nouveau venu sera jugé par des experts possédant quasiment tous des liens d’intérêts avec les laboratoires.

Un employé peut il juger son patron ? Je vous laisse répondre à la question. Petite piste de réflexion supplémentaire : sachez que le budget marketing des labos est le double de celui consacré à la recherche et au développement, et qu’en moyenne les labos consacrent 25.000 euros par médecin et par an pour les amener à prescrire leurs produits.

*Cherche vaccinateur honnête ET intelligent*

Alors vu le contexte, je me pose la question de savoir s’il y a des partisans honnêtes et intelligents pour la vaccination contre la grippe A ? Ceux qui sont honnêtes sont-ils réellement intelligents ? Ils vous expliquent que le vaccin est une bonne chose, très bien tolérée, qu’il faut le faire, qu’il serait criminel de s’en priver pour « nous » protéger. Leur démarche ultra pasteurienne les rend prêt à inoculer autant de vaccins qu’on voudra contre tout ce qui existe. On se prend à regretter que les humains n’aient que quatre membres, car on va manquer de place pour les piqûres. Tous ces gens honnêtes, confortablement installés dans leurs croyances, se savent bien informés … par la propagande des labos. Ils constituent les innombrables rouages non pensants de l’immense machine à inoculer. Avec la même absence de recul et du moindre doute, les serviteurs du grand système ont vacciné en masse contre l’hépatite B (rappelez vous, un jour la France se réveillait pour découvrir qu’une épidémie gravissime sévissait sur tout le territoire) ou par le ROR (une vaccination une fois pour toute en était le slogan). Cette espèce de foi aveugle dans le dogme vaccinal, au service d’une idéologie basée sur le sacro-saint principe de précaution doit nous rappeler à quel point nous sommes tous potentiellement manipulables et que les leçons de l’histoire n’ont jamais été tirées. Que dire des partisans intelligents de la vaccination ? Sont-ils tous honnêtes ? Eux au moins savent compter, et par milliards. On ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine admiration sur la façon magistrale dont ils manipulent hommes et gouvernements. Ils ont su analyser les peurs les plus profondes des citoyens du XXIème siècle, tellement pétris de trouille à l’idée de leur mort éventuelle que tout leur est préférable plutôt qu’une affection aigüe contagieuse. Ils ont compris que les systèmes de sécurité sociale sortiront bénéficiaires d’une vaccination en masse plutôt que de rembourser des arrêts maladie. Ils ont compris que nos gouvernants ont toujours besoin de se poser en sauveurs et défenseurs du « risque zéro ». Les gens redoutent ce qu’ils ne comprennent pas, haïssent ce qu’ils ignorent, quoi de mieux que des gouvernements qui vous garantissent le risque zéro ?

*Une société en décomposition*

Je vois dans cette affaire de nombreux signes de déliquescence d’une civilisation. Je n’ai encore entendu aucune voix s’élever contre le principe même qu’un état décide de faire l’achat de vaccins pour protéger son bétail, pardon ! ses citoyens. « Soldat Allemand ne pense pas, le Führer pense pour toi ». Sommes nous tous devenus des êtres stupides, aveugles, bornés et apeurés ? Des petites créatures qui vivent dans la crainte parce qu’il existe une parenté entre le virus actuel et celui de la grippe de 1918 ? Je me prends à rêver d’une société d’hommes libres où chacun déciderait en conscience de son choix thérapeutique… Au lieu de cela, c’est une véritable sélection perverse et fort peu Darwinienne qui est en train de se mettre en place : les trouillards craintifs se rendent de plus en plus malades en acceptant sans réserves les traitements qu’on leur propose, tandis que ceux qui s’y refusent, et ils seront de plus en plus nombreux, restent en meilleure santé et deviennent plus forts.

Le grand Benjamin Franklin prévenait déjà qu’une « société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l’une, ni l’autre, et finit par perdre les deux ». Où sont donc passés les hommes qui ont fait la Révolution et énoncé nos grands principes fondateurs ? Entre temps ils ont été gavés de drogues issues de la pétrochimie et sur-vaccinés.

*Une médecine amnésique et autocratique*

La médecine moderne cherche si frénétiquement la « nouveauté » qu’elle en a renié ses propres racines. Les travaux de générations de médecins ont été jeté à la poubelle, notamment en ce qui concerne les épidémies. Depuis Pasteur, tout le monde se focalise sur l’agent supposé causal : bactérie, virus, etc. Mais on oublie qu’une épidémie (littéralement du grec « sur le peuple ») est soumise dans son développement et sa virulence à de nombreuses influences. La situation d’aujourd’hui n’est en rien comparable à celle de 1918 où l’Europe venait de se suicider, déplorant des millions de décès, avec toutes les privations qui s’en suivirent. Aux conditions socio-économiques, sanitaires et morales, il convient d’ajouter l’effet très important du climat. Tous ces facteurs n’ont jamais été évoqués tellement tout le monde est fasciné par un petit bout d’ARN. Le proverbe ne dit-il pas que lorsque le sage désigne la lune, l’imbécile regarde le doigt ? Alors, comme les morts se comptent sur les doigts de la main, on brandit l’argument de la mutation possible du virus. On avait sorti le même discours avec la grippe aviaire : nous attendions fermement les canards de l’est et ce sont les cochons de l’ouest qui nous assaillent. Que vaudra le vaccin, supposé efficace, contre la souche actuelle, si le virus mute ? Probablement pas grand-chose.

*La planète massacrée en un siècle*

Le pétrole a permis de créer de belles choses, mais à quel prix ? En un siècle nous avons assassiné la planète et mis en péril l’humanité elle-même. Je peux prédire facilement que nous allons voir se multiplier des pathologies comme les psychoses systématisées, les autistes, les schizophrènes, les suicidaires, les dépressifs, les troubles obsessionnels, les affections neurologiques, les troubles auto-immuns (dont la flambée des allergies étaient le phénomène précurseur). Le nombre de femmes atteintes de troubles ovariens atteint déjà des proportions inquiétantes et ira croissant ainsi que le nombre d’hommes dont le sperme s’appauvrit. Le bon vieux système allopathique restera toujours aussi aveugle : « pas de problème, on fera des inséminations artificielles », violant un peu plus un organisme arrivé à ce stade par les effets conjugués des pollutions et de la médicamentation… Je pense que la catastrophe annoncée ne sera pas celle provoquée par un virus, mais bien par un système complètement pervers qui rend les gens de plus en plus malades, les droguant toujours plus pour traiter… les conséquences des traitements. Heureusement il y a une limite à cette folie : c’est le système économique.

*La limite sera celle du système économique*

La vieille médecine n’a jamais cherché à distinguer les individus et elle a trouvé un allié précieux dans l’industrie chimique dont l’intérêt est d’abreuver les masses. C’est ainsi qu’ont été générés des profits colossaux. Mais jusqu’à quand le système va-t-il tenir ? Il y a de moins en moins de brevets innovants, de plus en plus de génériques, en un mot : la bête a faim ! Parallèlement, les systèmes de sécurité sociale, et même les états, sont au bord de la faillite. Il faudra bien qu’un jour les responsables de la sécurité sociale comprennent que c’est la médecine elle-même qu’il faut réformer et changent de paradigme. Pensez vous qu’on puisse aller loin avec une France endettée à hauteur de 84% du PIB ? La crise financière risque bien de n’être que le toussotement : la situation peut virer à la pneumonie d’un moment à l’autre. Cette crise n’a été traitée qu’allopathiquement : refoulée sans que rien n’ait changé fondamentalement. Ainsi on a semé les germes de quelque chose d’encore plus profond et catastrophique. Il y a urgence à former de plus en plus d’homéopathes pour nous tenir prêts le jour J.

Je lance un appel à tous les médecins qui ont encore de l’esprit critique : rejoignez nous et venez vous former à une médecine rationnelle et basée sur des principes.

*Dernier point : si la vaccination contre la grippe A devait devenir obligatoire, je m’y refuserai et rejoindrai ceux qui pourront lancer un appel à la désobéissance civile.*

Dr Edouard Broussalian Genève, le 30 Octobre 2009

« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux« . Marcel Proust

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Pingback de Suppression compte YouTube – Le Bilan | lespacearcenciel.com

    Posté le 8 décembre 2009 @ 4:01

  • […] Bilan suite à la suppression de mon compte […]

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 décembre 2009 @ 4:38

  • ”

    Rappel en ce qui concerne cette Vidéo de Tf1 :
    « Dans cette vidéo extraite du journal télévisé de TF1, le médecin interviewé reconnaît que le vaccin H1N1 a alors été déjà testé sur 2000 enfants !!! Mais il déplore que cela ne soit pas suffisant !!!
    Vous comprennez mieux à présent POURQUOI ils ont tenu à ce que cette vidéo soit supprimé, et mon compte par la même occasion !!!

  • Comment de Sam’s

    Posté le 8 décembre 2009 @ 6:10

  • ”

    Ouaip, Ben vrai !
    Incroyable et écœurante cette histoire ! Porte atteinte à qui ? TF1 ? Ce bubon malfaisant injectueuse de Bachelot, Co-Labo & VRP de Big PharMac ?

    C’est pas la première vidéo émanant de TF1 qui fait le Buzz sur les plateformes d’hébergement et elles n’ont pourtant pas fait l’objet de plainte. Il y a vraiment une volonté de censure en haut lieu, preuve que les Ministères concernés (et grâce aux amis de Sarko) font la chasse aux « groupuscules ant-H1N1 », on se souvient des menaces de Bachelot à l’encontre des webmasters apparentés en quasi terroristes, cette mouvance anti-vaccinaliste. Il y avait comme un petit air à la Tarnac derrière ces propos, non ?
    M’étonne pas que l’État ait pris des part dans la plateforme Dailymotion, peuvent pas contrôler tous les sites dissidents, alors ils mettent la main sur les sources diffusant des docu embarassants

    Je me souviens bien de ce reportage, le Professeur en question déplorait qu’il n’ait été fait des tests que sur 2000 enfants, 10.000 eut été mieux. Tu m’étonne que ça la foutait mal, c’est un aveu comme quoi ce vaccin a été fait à la hâte, d’ailleurs ce n’est pas l’EMEA qui a donné les AMM mais l’AFSAPS, agence sanitaire gouvernemental, sous directive et pression de l’OMS. L’EMEA a été clair dès le départ :
    « cette vaccination a été autorisée dans des « conditions exceptionnelles » et, qu’en conséquence, on ne dispose pas des données suffisantes pour affirmer sa sûreté ou son efficacité »
    http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/pandemrix/H-832-fr1.pdf

    Et qui plus est :
    « c’est une question d’élémentaire culture générale que la pression sélective exercée par une vaccination de masse, est un excellent moyen de faire muter un virus »
    (Bodewes et coll. Yearly influenza vaccinations : a double-edged sword ? The Lancet.com/infection (2009) ; doi.10.1016/S1473-3099(09)70263-4)
    Ce qui laisse présager que dans le cas d’une première vaccination contre le H1N1, il n’est pas explicitement garantie avec certitude, qu’il ne faille pas reconduire chez les vaccinés, une vaccination à base d’une nouvelle souche chaque année et ce, sur une durée indéterminée.

    Ce que je relève dans la notification de l’équipe de youtube, c’est qu’ils te dissuade de faire un recours contestant le bien fondé de leur décision par la menace de poursuites judiciaires sévères.

    La seule chose que tu pourrais essayer d’obtenir est une réactivation de ton compte en reconnaissant le « délit » en temporisant un peu, au moins pour récupérer les vidéos qui ne rentrent pas dans le cadre d’une atteinte à quelconque droits.

    Bon courage amigo & à bientôt
    Sam’s

  • Comment de Sam’s

    Posté le 8 décembre 2009 @ 6:27

  • ”

    PS :
    Le côté positif dans ce fâcheux évènement, c’est que finalement, les actions contre cette dangereuse vaccination portent ses fruits quelque part puisqu’elles font réagir. Il semblerait que le gouvernement a plus peur de se faire démentir que des conséquences de la grippe dont on nous dit qu’elle pourrait muter.
    Le problème c’est que Rosebobo confond mutation et recombinaison, un virus mute sans arrêt pour sa survie et parfois de manière moins dangereuse. A quoi servirait de tuer son hôte. De la désinformation tout ce cirque.

    A propos de ta radiation, sur quelles autres vidéos Youtube t’avais notifié une atteinte présumée de publication illicite ?
    A + 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 décembre 2009 @ 7:39

  • ”

    Bonjour Sam’s,
    Oups… Je commence par la fin.
    En ce qui concerne mes autres vidéos illicites, à franchement parler je ne m’en souviens plus, mais rien de bien extraordinaire non plus.
    Quant à ma vidéo présentement incriminée, avec ce qui circule à propos du H1N1 et de la vaccination, franchement, il y a pire chez d’autres. Qui plus est, si TF1 ce sont rendu compte du Buzz que fesait sur le net cette vidéo et qu’ils aient voulu faire le nettoyage. Je trouves pour ma part qu’ils ont du mettre la pression sur YouTube…
    De plus au sujet, de certaines de mes vidéos, plusieurs fois, effectivement ils m’ont prévenu (YouTube) pour me signaler qu’une vidéo portait atteinte aux droits d’auteurs. Je n’ai jamais rien dit. Habituellement je la supprime et on passe à autres choses…
    Mais bon, franchement sur ce coup je suis assez perplexe, comme je te l’ai dit en com chez toi…
    On se calme, on se repose et on prend du recul…
    En ce qui concerne mon compte YouTube, je reste stoïque, même si comme tu t’en doutes ça me fout sacrément les boules « désolé pour l’expression… ». Mais bon, je ne sais pourquoi, mais il doit en être ainsi… Un dicton dit la chose suivante : Dieu, « lénergie » fait tout pour le mieux ». A suivre…

    Amitiés, on reste en contact A+,

    Hugues 😉

  • Comment de Sam’s

    Posté le 8 décembre 2009 @ 10:25

  • ”

    Re,
    Yep, yep, l’important c’est de lâcher prise et de passer à autre chose comme tu dis, ce à quoi l’on résiste persiste et bloque l’énergie à évoluer vers une réalité plus consciente et plus profitable.

    À ce propos,
    Vidéo-reportage intéressante chez Ferlin au sujet du calendrier Maya
    L’avis de par Carl Johan un expert en la matière
    Malheureusement, elle a été produite par ton amie LM, décidément, elle tape dans tous les sujets sensible, mais bon, c’est le contenu qui compte 😉
    http://www.dailymotion.com/video/xalhts_le-calendrier-maya-arrive-dans-le-n_news

    Ps – J’ai changé ton lien. De plus LM, n’est pas mon amie. Avec mes amis, je suis en bon terme. Que ce soit au point de vue physique, comme sur Internet. De plus le contenu, ne justifie en Rien les moyens !!! Car attention, il n’y a rien de tel que d’infiltrer un mouvement, pour s’attirer à soi des louanges ou autres sentiments émotionnels, qui n’ont rien à voir avec ses convictions profondes.
    Ca ne te rappelle rien, ce genre d’attitudes et de comportements… ? (Notre président actuel utilise et a utilisé les mêmes moyens afin d’arriver à son but…Le POUVOIR !)
    Merci pour ta compréhension.
    Le Modo, Hugues 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 décembre 2009 @ 17:31

  • ”

    Bonjour Sam’s,
    Tout à fait, je sais, tu as raison en ce qui concerne le bloquage d’énergie. J’y ai également pensé. Trop vouloir bien faire, peut dans certaines occasions, bloquer ou ralentir un processus. D’où l’importance du Lacher prise…
    Pour le lien : Oui j’ai un Internaute, qui m’a laissé l’info en com hier ou avant hier mais je n’ai pas encore eu le temps de m’y pencher sérieusement.
    Je vais essayer de le voir ce soir.
    A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Sam’s

    Posté le 8 décembre 2009 @ 18:51

  • ”

    C’était une boutade pour « ton amie » 😀

    Pour la vidéo, je préfère cette version en un seul morceau et plus récent :
    L’évolution continue

    Et une traduction de Calleman en PDF:
    Les dangers concernant la croyance que le Calendrier Maya
    se termine le 21 Décembre 2012 !

    E beaucoup d’autre document sur nous les dieux.org, mais tu connais ce site

    See you amigo

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 décembre 2009 @ 19:02

  • ”

    Ok, pas de souci Sam’s,
    Et merci pour les liens, oui je connais 😉
    Amitiés A,
    Hugues 🙂

  • Pingback de Désindexation Google | lespacearcenciel.com

    Posté le 20 décembre 2009 @ 7:52

  • […] de TF1 à cause d’un de leur doc sur le sujet de la vaccination et de la Grippe A vaccin H1N1. (Voir l’article…) Comme on dit, jamais deux sans trois. Les merdes arrivent toujours par groupe de Trois. (Enfin […]

  • Comment de ben

    Posté le 22 juin 2010 @ 7:28

  • ”

    Putain
    Cette notification pour atteinte présumée aux droits d’auteur dans l’une de vos publications est la troisième que nous recevons. Par conséquent, nous avons clôturé votre compte. MOI AUSSI TOUT SA POUR UNE VIDEO DE FOOT TF1 QUELLE BANDE D’enculer


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *