lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Transformation sur Votre Site Internet

13 février, 2012 (15:56) | Internet | By: lespacearcenciel

La Transformation sur votre site Internet 🙂

La Transformation sur Votre site Internet

Qu’est-ce qui fait la transformation sur Votre site Internet ? Rappel la transformation ou taux de conversion est la quantité de visiteurs se transformant en acheteur. Exemple : Un visiteur arrive sur votre site. Soit il fait comme le commun des mortels, il regarde sans acheter quoi que ce soit. Votre offre est soit mal formulée, soit le visiteur ne comprend pas ce que vous faites, quelle est la qualité de votre produit ou service etc. Il existe beaucoup plus de raisons qui pousse le visiteur à sortir de votre site sans rien acheter que le contraire. L’objectif étant, bien entendu, de déterminer ce qui ne va pas afin de faire de lui un acheteur. Si vous souhaitez gagner votre vie avec votre site ou blog, vous n’avez pas le choix, vous êtes obligés de réfléchir et de comprendre quel est le processus, les techniques et les Stratégies qui vont pousser ce même visiteur à convertir vers un achat.

Ce qui importe, c’est sans nul doute la qualité de votre produit ou service. Si dés le départ, vous fournissez de la qualité, c’est donc ailleurs qu’il vous faudra voir ce qui doit être modifié. En seconde position vient le graphisme de votre annonce. En troisième position, le texte de votre accroche. Pour terminer le prix de votre produit ou service. S’il est peu cher, les personnes ont l’impression que ce n’est pas de la qualité. S’il est trop cher ils ont l’impression que vous les volez ! L’objectif étant de trouver le juste équilibre entre l’offre et la demande. « Si vous êtes dans la forêt en pleine nuit noire et qu’il n’y a qu’une seule personne qui veuille vous vendre un briquet, vous ne le payerez pas le même prix que s’il y avait plusieurs personnes qui cherchaient à vous vendre le même type de briquet. » Par contre : « Si de toutes ces personnes, il y en avait une qui possédait une lampe torche et qui souhaitait vous la vendre. Combien seriez-vous prêt à débourser pour obtenir cette lampe torche ? Comme vous le voyez la valeur est toujours relative à la demande d’une part, et à l’importance de l’offre d’autre part ! » Quoi qu’il en soit de nombreux facteurs inconscients entrent en ligne de compte pour repousser l’achat. Plus rares sont les facteurs qui convertissent ! Il existe certes de nombreuses techniques visant à les identifier, mais l’une d’entres-elles qui fait mouche à coups sûrs, c’est les témoignages d’autres acheteurs valorisant vos produits ou services.

Tout ça pour en Venir à la CONFIANCE. Un acheteur vous achète à vous plutôt qu’à vos concurrents parce qu’il a CONFIANCE. Non seulement en ce qui concerne la qualité de vos produits ou services, ou encore la qualité de vos compétences, mais parce qu’il a confiance dans ce que vous représentez ! Ail c’est ici que ça se complique. Pourquoi ? Parce que, ce qui pousse ce possible acheteur à se transformer en un véritable client (Conversion), c’est l’énergie que vous dépensez à être parfaitement honnête avec lui. Même si vous loupez dix milles ventes du fait de votre volonté à rester honnête coûte que coûte avec le client et que vous en souffriez. Sachez une chose et soyez en certain c’est qu’à coup sûr, le moment venu l’univers vous le rendra au centuple ! (Physique quantique)

Il y a dans le processus de vente une donnée spirituelle Universelle qui s’enregistre à notre avantage si nous sommes honnêtes et à notre désavantage si nous sommes malhonnêtes, bien même si sur le court terme nous avons des résultats en étant malhonnêtes. Le gros souci vient des écoles de ventes (Marketing) qui formatent les jeunes vendeurs à êtres malhonnêtes avec le client afin de le pousser à faire du chiffre coûte que coûte au détriment de la bourse du client. (Dettes) Le jeune vendeur se plie aux règles imposées par la direction avec de beaux discours afin de conserver sa place et ainsi continuer à faire vivre le dernier venu au sein de la famille qu’ils sont avec sa femme tout juste en train de fonder. Il faut bien payer les factures et assurer l’alimentaire comme on dit trop souvent ! Sauf qu’en agissant ainsi le vendeur se grille au niveau éthérique (Karma). Jusqu’au jour où il a moins de résultats et où on le remplace par un autre vendeur plus agressif. Ceci se produit souvent tout juste après un changement de direction dans l’entreprise…

Un entrepreneur qui se respecte sur Internet ne fonctionnera jamais ainsi, sauf s’il est pressé de faire fortune (Rires…). Je sais, étrangement, ils sont nombreux, ces petits jeunes à vouloir faire fortune sur Internet. Entre le Marketing et la Synergie (Texte Précédent). Il nous semble qu’il est inutile à présent de vous faire un dessin…

Le Marketing : (par les techniques de ventes) vise le court terme. La Synergie : la relation de confiance avec le client sur le long terme au détriment de notre petite personne. Ainsi : Une bonne entreprise se reconnaît par sa perspicacité à vouloir faire passer les intérêts de ses clients avant elle-même. Chose étonnante, c’est en agissant ainsi que le succès arrive 🙂

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*