lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Construisons ensemble un Monde Meilleur

15 octobre, 2014 (21:48) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Construisons ensemble un Monde Meilleur 🙂

La-vierge-et-l-enfant

Qui a dit que nous ne pouvions pas changer le monde ? Bien sûr que c’est possible, tout doucement, mais sûrement. Par des petites actions de chaque jour, nous apportons par notre seule présence, notre créativité, notre part à l’édifice, pierre par pierre, idée après idée, un rayon de lumière à la lumière déjà existante.

«En Attraction : Tout est une question d’émotions

La compassion est cette lumière, ou action consciente indispensable à la construction d’un être humain quelle que soit sa complexité. D’où il vient, par où il est passé, ses épreuves et ses souffrances présentes, ses désirs et ses rêves d’avenir. (À ce propos : Revoir la conférence de Gregg Braden en bas de page ici sur la divine Matrice)

Quel est le but d’une vie ? Quelle direction souhaitons nous donner à notre existence ? Nous le voyons actuellement avec les inondations dans le sud de la France. Certaines personnes ont tout perdu du travail d’une vie. Certains vont de l’avant, d’autres jettent l’éponge. Lorsqu’on a vécu de telles épreuves et de telles souffrances dans de telles circonstances… Que reste t’il … Si ce n’est un besoin plus que croissant de chaleur humaine, de compréhension, de compassion, d’humanité, d’aide physique et d’écoute … Voilà la vraie nature de l’être humain 🙂

Aujourd’hui, avec tous les bouleversements qu’il arrive, (inondation, chômage, maladie …) ; La vie cherche par les épreuves à nous aiguiller vers ce qu’il y a de mieux pour nous. (La vie recherche la vie) Mais avons-nous suffisamment de recul et les compétences nécessaires à la compréhension d’un tel processus ? Bien sûr que non, il faut du temps et être déjà passé par de telles épreuves et s’en être sortit pour vraiment comprendre ce que l’on peut ressentir dans de tels moments. (Sentiment d’abandon, de trahison, d’être seul au monde, écœurement, colère, impuissance, dépression, fatigue etc.)

Pour construire ensemble un monde meilleur l’autre doit être considéré comme une partie de soi au-delà du mental calculateur, avec une juste compréhension des réalités du monde qui nous entoure et des difficultés inhérentes à chaque vie humaine. Comment aider véritablement une personne si nous ne comprenons pas sa souffrance et ses rêves ? Comment soi-même avancer dans la vie si nous jugeons, critiquons, jalousons, médisons les personnes qui se donnent à fond de façon sincère pour apporter quelque chose de positif à ce monde.

Certains vont me dire, oui mais le problème du monde c’est l’argent. C’est lui le véritable responsable à notre division. Oui, certes, du moment que l’on travaille que pour lui ! Mais si par nos actions on le fait travailler pour nous, (nos idées) comment voyez-vous dorénavant la vie sous cet angle ? Les causes humanitaires dans le monde demandent de l’argent. Tout dans le monde est régi par la loi de l’argent. Ce qui fait la différence entre un voyou et une honnête personne c’est sa confiance en la vie et en l’être humain. Comment une jeune maman peut mettre au monde un enfant, si elle n’a pas la foi et la confiance en son homme et en l’avenir ?

L’action consciente détermine l’essence de notre vie. L’argent comme vous le comprenez à présent est un faux problème. Comme le dit si bien le proverbe : « l’argent comme la science sans conscience n’est que ruine de l’âme. » Ne cherchons pas la division, mais l’unification d’un pays à l’image d’un certain Gandhi ou sous une autre forme, cependant pas toujours bien compris … D’un Einstein.

Évoluons ensemble, aimons nous les uns les autres, changeons de niveau de fréquence vibratoire, de plan de conscience, apprenons ensemble à bien vivre notre vie, plutôt qu’à la gâcher par une division puérile. Soyons à la hauteur de ce que la vie, nos parents, nos amis, nos mentors, les personnes qui nous aiment vraiment pour ce que nous sommes espèrent de mieux pour nous. Pensez-vous qu’une mère, avec toute sa compassion et son amour de nouvelle mère serait plus fière de donner la vie à un Hitler ou un Martin Luther King ? Je sais le contraste est de taille, mais n’est ce point le challenge d’une vie ? De se dépasser, d’aller de l’avant, de faire toujours mieux avec amour, d’être dans une vision et une action créative permanente ?

Prenez un Steve Jobs, un Napoléon Hill, un Jim Rohn ou le CNR en France. Que sont-il parvenu à créer si ce n’est un monde meilleur par leurs visions, leurs folies douces, leurs rêves … Ou leur résistance …

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

PsImage en haut de page : Giovanni Battista Salvi da Sassoferrato – La Vierge et l’Enfant.

RihannaDiamonds 🙂

Nelson-Mandela

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*