lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com, un espace POSITIF sur le web qui peut vous aider à Changer Votre Vie :-)

Le Futur est Ici : Misscafesante

Entries Comments



Un Outil Simple et Merveilleux pour Aider la Nature

23 octobre, 2010 (23:00) | Plus... | By: lespacearcenciel

Un Outil Simple et Merveilleux pour Aider la Nature

Bonjour à toutes et à tous,

J‘ai déjà envoyé le message « la Nature et Son Intelligence » à plusieurs personnes… Pas mal de personnes m’ont dit : oui mais dans l’immédiat, qu’est ce que je peux faire ? C’est pourquoi je donne déjà maintenant un outil vraiment fantastique à notre disposition…

Si vous désirez faire dans l’immédiat quelque chose qui vous est rapidement accessible, une chose merveilleuse, car il s’agit de créer des endroits où l’énergie de la nature est élevée, et cela, très facilement avec l’aide des intelligences de la nature, je vous apporte les informations, à prendre ou laisser librement, selon votre désir… Il s’agit de créer ces lieux dont on parle dans « La Prophétie des Andes », où l’énergie est élevée, et nous pouvons nous ressourcer en énergie rien qu’en regardant ces endroits et en méditant dessus.

J‘en ai fait personnellement l’expérience dans mon jardin, et c’est tout à fait extraordinaire, magnifique et beau. Il s’agit de créer un sanctuaire pour les Esprits de la Nature (Attention !!! Sans créer une nouvelle religion, où nous nous plaçons en-dessous de ces Esprits de la Nature. Ces intelligences insistent beaucoup sur le fait qu’ils désirent qu’on les traite en tant que PARTENAIRES et NON en tant que Dieux.) Ce sanctuaire sera interdit d’accès aux êtres humains, et les esprits de la nature y seront invités. Je me sens toujours apaisée et régénérée quand je regarde le sanctuaire qui a été fait dans mon jardin…Même si mon mécanisme de domination personnel est loin d’être totalement dissout ;-)

Voici ci-dessous les explications pour créer ce sanctuaire de cinq à quinze minutes !!! Mais pour vérifier si ce sanctuaire a bien été mis en place, il faut connaître la KINESIOLOGIE, une méthode de test musculaire qui nous donne accès directement aux informations données par les intelligences de la nature. C’est très facile à apprendre, si on ne s’angoisse pas trop sur les résultats…

J‘ai également trouvé un texte en français, avec cependant des explications très courtes :

Ceci est un extrait du livre  » Le jardin de Perelandra, tome I« , écrit par Machaelle Small Wright, afin de connaître les procédures pour créer un sanctuaire :

« L’ANNEXE ELEMENTALE » :

L‘une des premières choses qu’on m’a dite de faire quand j’ai établi mon partenariat avec la nature, c’est d’ouvrir ce que j’appelle « l’annexe élémentale », le sanctuaire des esprits de la nature. J’ai choisi un endroit, dehors, dans les bois et près du jardin, je l’ai entouré d’une corde et j’ai annoncé que ce coin de terre serait dorénavant réservé à l’usage exclusif des esprits de la nature. Immédiatement après cette annonce, j’ai senti un fantastique courant d’énergie entrer dans la zone et un empressement couplé à de l’action et de l’organisation m’entourer. J’ai aussi ressenti que mon geste d’avoir isolé ce coin de terre avait été accepté comme un pont entre les esprits de la nature et moi. A partir de ce moment là, notre relation au travail a été claire, vivante et tangible.

Depuis, j’ai changé l’emplacement du jardin, et un an après ce déplacement, on m’a dit de délimiter une nouvelle zone pour les esprits de la nature, près du nouveau jardin. Leur transfert a eu lieu pendant l’équinoxe de printemps 1984 et fut aussi fantastique que la première fois. Je vous recommande vivement d’établir un sanctuaire pour les esprits de la nature (EN). Il peut être de n’importe quelle taille et doit être dans une zone où personne n’aura besoin d’entrer. Il est destiné à la seule et unique utilisation des EN, et devra être reconnu comme un lieu où les humains ne devront pas entrer. La corde est là pour rappeler aux humains de rester en dehors et non pour emprisonner les EN. Cela signifie que ce sanctuaire n’est PAS une zone pour vous asseoir, ni une aire de jeux pour les enfants. En fait , c’est un cadeau de notre part aux EN. En plus d’être un geste tangible de reconnaissance de votre part, cela devient aussi pour eux, une base d’opérations sur votre terre. On peut sentir une activité vibratoire émaner de là.

COMMENT OUVRIR UN SANCTUAIRE POUR LES EN ???

1. Choisissez une zone qui puisse convenir. Si vous jardinez en collaboration avec les intelligences de la nature, ce serait bien qu’il soit près du jardin.

2. Encerclez le sanctuaire. Ou bien marquez les limites de façon visible.

3. Debout, juste à côté de la zone, demandez aux EN d’accepter ce sanctuaire et de vous rejoindre dans un total partenariat dans cette nouvelle relatio que vous développez avec la nature.

4. Si vous voulez vérifier que tout ceci s’est bien passé, ouvrez-vous au niveau des EN (vous pouvez maintenant diriger votre attention vers ce niveau en regardant directement le sanctuaire) et demandez si la zone que vous avez entourée a été acceptée par eux. (Testez avec la kinésiologie si vous recevez un oui ou un non. )

COMMUNICATION DE PAN ( « PDG » des EN)

Le sanctuaire que Machaelle a décrit est plus important que jamais. Il existe des endroits un peu partout sur la planète que l’on pourrait décrire comme des sanctuaires établis par les EN eux-mêmes. Les hommes en ont trouvé quelques uns et les ont appelés « lieux magiques« . Quand un homme tombe sur ce genre d’endroit, il en parle comme d’un lieu enchanté doté d’un très haut niveau d’énergie vitale. En fait, c’est l’énergie des EN qu’il a perçue.

Il y a longtemps, quand l’homme et la nature co-existaient en meilleurs termes, les EN se sentaient libres d’établir leurs lieux de regroupement auprès des hommes. C’étaient des endroits spéciaux, d’une grande puissance, répartis stratégiquement autour de la planète, à travers lesquels la Terre pouvait être spirituellement nourrie non seulement par la nature elle-même mais aussi par l’univers dans sa globalité. A mesure de son développement, l’homme a commencé à empiéter sur l’existence même de la nature, ces points de concentration furent désactivés ou déplacés « en lieu sûr ». Ils ont adopté une énergie de protection, protection contre les humains. Il faut se rappeler que presque tout le développement de l’homme moderne est contraire à au bien-être de ce qui est naturel sur la planète. Les EN en furent touchés car leur rôle est étroitement lié au bien-être de tout ce qui est naturel. Le déplacement de ces lieux de regroupement loin des hommes est considéré comme une retraite de la part des EN. Cela a provoqué une diminution sensible de l’envergure et de l’intensité de la grille de force naturelle tout autour de la planète. Conséquence: aujourd’hui il y a une séparation entre l’homme et les EN et un environnement planétaire de dé-spiritualisation- la forme séparée de l’énergie vitale.

Les retrouvailles entre les hommes et la nature doivent être initiées par l’homme. Le temps n’est plus où la nature pouvait provoquer ce mouvement sans la participation consciente des humains qui en percevront les bienfaits. Nous entrons tous dans une époque de partenariat conscient, nous n’en sommes plus à la foi naïve du « tout ira bien ».

Les bienfaits d’une telle réunion sont vraiment immenses. Les principes véritables qui gouvernent la notion d’union parfaite entre l’esprit et la forme – et qui feront avancer la planète et l’homme- existent au sein du partenariat dynamique entre l’homme et la nature. Ce sont les deux acteurs qui travaillent le plus directement avec l’union esprit/matière et traitent les problèmes qui en découlent.

Chaque sanctuaire rendu disponible par l’homme et activé par les EN est un message comme quoi l’homme et la nature sont de nouveau prêts à travailler ensemble, ils sont prêts maintenant à travailler dans un « partenariat égal et co-créatif ». A chaque fois qu’un tel sanctuaire sera activé dans le monde, vous sentirez vous mêmes, vous verrez vous-mêmes les esprits de la nature migrer de leurs sites protégés pour re-pénétrer le monde dans le but de re-spiritualiser la planète.

DEMANTELER UN SANCTUAIRE POUR LES EN :

Parfois il devient indispensable de démanteler le sanctuaire P. ex vous déménagez, et les nouveaux propriétaires ne jardinent pas en co-créativité. Ou bien, vous étiez locataire et vous devez partir. Le propriétaire et/ou les nouveaux locataires ne connaissent pas le jardinage en co-créativité. Ou bien votre conjoint jardinait en co-créativité et vous savez qu’un sanctuaire a été installé. Maintenant votre conjoint est parti ou est décédé, vous vous tournez vers une nouvelle vie et vous savez que le sanctuaire doit être traité convenablement. Dans tous ces cas différents il est important de démanteler le sanctuaire. C’est facile

1. Connectez vous aux EN. Dites: J’aimerais être connecté aux EN (vérifiez votre connexion en testant kinésiologiquement. Une réponse positive signifie que vous l’êtes).

2. Expliquez ce qui se passe et ce qui remet en question l’existence du sanctuaire.

3. Demandez, au vu de cette explication, s’il est approprié de démanteler le sanctuaire. (Testez kinésiologiquement.)

4. Si vous obtenez un OUI, demandez que le sanctuaire soit maintenant démantelé. Ceci ne devrait pas prendre plus de 30 secondes. Si vous ne sentez rien se passer, attendez simplement les 30 secondes. Ensuite, remerciez les EN de leur assistance et enlevez toutes les marques placées autour du sanctuaire. La terre est maintenant libre d’être utilisée par n’importe qui.

Avant de partir déconnectez vous des EN du sanctuaire. Dites: »J’aimerais me déconnectez des EN du sanctuaire » (Testez avec la kinésiologie si vous êtes bien déconnecté).

Si vous avez testé NON à l’étape 3, demandez si les EN souhaitent que ce sanctuaire reste ouvert. (Peut être que les nouveaux venus connaissent le partenariat co-créatif et vous ne le savez pas. Cependant, la nature, elle, elle le sait.) Dites vous que la nature sait ce qu’elle fait et que votre responsabilité s »arrête là. Quittez le site marqué, déconnectez vous des EN et ça suffit.

Il est aussi possible qu’une réponse négative signifie que la nature aimerait transférer le sanctuaire sur un autre site à votre nouvelle adresse. Si c’est le cas, ne fermez pas le sanctuaire, mais enlevez les marques. Une fois que vous avez trouvé un endroit favorable dans votre nouveau lieu, travaillez avec les EN comme vous le feriez pour ouvrir un nouveau sanctuaire. Seulement, cette fois, la nature transfèrera simplement l’ancien sanctuaire dans le nouveau. Marquez le nouveau site. Le sanctuaire est maintenant installé et en activité au nouvel endroit.

Si vous avez l’intention d’ouvrir un sanctuaire à votre nouvelle adresse et que la nature vous répond de fermer l’ancien sanctuaire au lieu de le transférer, faites le. C’est à la nature de décider si un sanctuaire doit être fermé, transféré ou un autre ouvert à un nouvel endroit. Laissez la nature vous montrer le chemin. « 

Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans cette aventure si vous décidez de l’entreprendre. Sources de ce Texte : Arc en Danse

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Pizza-Avignon-Avignon-Pizza

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator


Page 1 of 0

Commentaire

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 2 décembre 2010 @ 12:53

  • ”

    J’ajoute comme commentaire que nous pouvons facilement trouver sur internet des liens pour apprendre un peu la kinésiologie… en anglais, et en français, si nous faisons des recherches sur les élixirs floraux de Perelandra.

    Amitiés,

    Arc en Danse

    Page 1 of 0


    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *