Synchronicité
Synchronicité
Savez-vous voir les signes, les occasions qui se présentent à vous ? Lorsque vous demandez quelque chose à l’univers, vous attendez donc une réponse, et trop souvent vous ne voyez pas la réponse, le signe, ou l’occasion, trop préoccupés par vos pensées ou soucis personnels. Vous ne savez pas saisir ou reconnaître l’occasion lorsqu’elle se présente, souvent par peur, ou par doute. Sachez garder l’esprit ouvert à toute manifestation de l’univers. Celui-ci vous donne ce que vous lui avez demandé mais pas forcément de la manière que vous attendiez. Ne vous enfermez pas dans vos pensées et vos croyances, et laissez la porte grande ouverte. Les signes peuvent apparaître sous n’importe quelle forme par exemple le titre d’un livre, un message sur un panneau publicitaire, un mot, une chanson, un papillon, une rencontre, un appel, un message etc. Soyez ouvert à recevoir, et ne limitez pas la réception en voulant savoir comment vous allez recevoir. Par exemple si vous souhaitez avoir plus d’argent, ne déterminez pas que votre seule source d’argent est le travail car c’est limitant, mais pensez plutôt que l’univers vous approvisionne amplement de sources connues inconnues et illimitées. Laissez l’univers choisir le « Comment » il vous amènera plus d’argent, et soyez ouvert à toutes les synchronicités qui se présentent à vous.
Peut-être allez-vous rencontrer une personne qui vous donnera une information qui vous servira dans la réalisation de vos désirs. Lorsqu’une opportunité arrive, il faut savoir la saisir rapidement. De synchronicités en synchronicités vous avancez sur votre chemin, vous avancez vers vos objectifs. Dites OUI à la Vie et foncez ! Sources : L’Oracle de Krystal page 81 – Corine Madelain Cortes Torres. Un petit Ouvrage simple à lire, que je vous recommande vivement car EXCELLENT 🙂
************
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 26 octobre 2010 @ 15:58
Bonjour PicVer38,
Bien que je comprenne le fond de ta pensée, sache qu’au niveau relatif comme Ultime, le matériel et le spirituel ne font qu’un ! Les phénomènes de coïncidences ou de synchronismes sont en fonction des demandes et de la vie de chacun. Bouddha disait, le « mental supérieur » (subconscient) et la vie sont les deux effets corrélatifs du même phénomène. Nous créons chacun notre propre réalité ! Le parasitage qui retarde notre évolution, vient de nos conditionnements.
D’où l’importance de travailler sur nos ressentis et nos pensées. Car ce ne sont que par elles, que de notre intérieur pacifié, nous parviendrons à réaliser nos rêves. Autant spirituels que matériels, (rencontrer l’âme soeur par exemple, ou du moins une personne qui nous corresponde) puisque, comme je l’ai dis ci-dessus, « Matériel et Spirituel, ils ne font qu’un. Je n’ai donc rien à redire du texte sur la synchronicité ci-dessus 🙂
Prend un peu de recul, médite sur les blocages qui te retardent au sein de ta propre évolution. Lis d’autres textes ou maîtres et tu comprendras que tout se recoupe. Le mental humain non pacifié est limitation. Le mental harmonisé ouvre la porte au génie Humain 🙂 (En fonction de notre dharma ou mission.)
Amitiés à toi,
Excellente continuation sur ton chemin A+,
Hugues 😉
Posté le 26 octobre 2010 @ 15:02
En ayant parcouru cet article, j’ai failli me laisser tenter et puis,… la phrase qui tue : « Laissez l’univers choisir le “Comment” il vous amènera plus d’argent, et soyez ouvert à toutes les synchronicités qui se présentent à vous. »
😡 Non, non et non ! Stop à l’amalgame « synchronicité » = signe du destin qui pourrait faire que les humains puissent devenir riches, heureux, chanceux, etc…
Ceci est du « charlatisme » !
Les faits « synchrones » sont de simples « coïncidences »… lorsque les évènements concernés n’aboutissent à aucune interprétation ; par contre, il y a effectivement « synchronicité » si ces mêmes faits (signifiants) amènent à pouvoir leur donner un sens « psychique » (ou « sentimental », ou « affectif »…) !
Jamais ce sens n’est significatif de « matériel »… L’affirmer, et encore plus l’écrire, constitue une SUPERCHERIE ! 👿