lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Note sur les Enseignants du Secret

20 janvier, 2011 (02:05) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Note sur les Enseignants du Secret 🙂

Parfois la vie nous joue de sacrés tours. Quelques jours avant les fêtes de Noël, j’ai eu un très gros Rhume que j’ai soigné grâce aux huiles essentielles et à l’argent colloïdal. (Au passage, un grand Merci à Jean-Pierre et à Fabien pour leurs conseils avisés) Ça faisait plus d’une quinzaine d’années que je n’avais pas été en aussi mauvais état ! Suite à la maladie, j’ai eu une succession de mauvaises surprises qui ont fini par m’épuiser. J’ai donc complètement tout arrêté, lâché prise et m’en suis remis à la providence. (Il faut aussi dire que ça fait des années que je travaille non-stop !)

Il y a un peu plus d’une dizaine de jours, j’ai un ami qui est venu manger à la maison et je lui avais demandé de me prêter le coffret sur les enseignants du Secret. * En discutant avec cet ami, je ne sais plus à quel sujet, alors que j’étais incapable de me souvenir de tout ce qui s’était passé au cours de cette visite chez lui, ce jour-là. Hier, il est revenu manger à la maison et en reparlant de cette anecdote, et en lui disant à quel point j’avais trouvé ces Enseignements de qualité, il me rappela que lorsque je les avais pourtant vu (Sur une étagère) chez lui un mois plus tôt. Lorsqu’il m’avait proposé de me les prêter, alors que je ne lui avais rien demandé, j’avais pourtant fait la réflexion suivante:

« Oui, bah, je connais, c’est la Suite du film sur le Secret, j’ai vu ça sur Internet, de toute façon ce truc c’est que du bla, bla, c’est typiquement Américain New Age et commercial… Je vous passe les noms d’oiseaux… ».

Effectivement j’étais un peu énervé au sujet du Secret, même s’il est vrai que j’ai bien aimé le film de Rhonda Byrne. C’est suite à plusieurs appels de mon hébergeur pour me demander de le supprimer de mon site que depuis et à tort les choses se sont corsées à son sujet ! Quel âne bâté ne faisons-nous pas parfois ! J’aurai pourtant dû comprendre qu’être contacté 3 fois pour la même raison, ce n’était pas un hasard. La providence m’envoyait un signe et je n’avais rien compris à cette époque. Quelle leçon ! Ah, la nature humaine, heureusement que l’univers nous aime bien et qu’il est patient avec nous. Sommes-nous patient avec lui… ? Bonne question 🙂

En fait et pour aller droit au but, en ce qui me concerne, ces Enseignements sont la réalisation, la consécration, l’évidence même de plus de 25 années de lectures, d’études, d’expériences en tout genre que ce soit au niveau spirituel ou matériel. (Je ne peux pas être plus Clair et plus direct !) Pour imager la chose, je donnerai comme exemple de s’imaginer son cerveau empli de tout un tas d’informations disperses et en suspend dans le vide. Mais sans que cette information, pourtant de très grande qualité, n’arrive à compacter et à fusionner dans un tout cohérent. Je reprends l’image du Bouddha en train de méditer lorsqu’il entend un maître de musique dire à son élève : « Si tu tends trop la corde, elle casse et si tu ne la tend pas assez elle ne sonne pas ! » Réaliser l’illumination veut dire comprendre une pensée qui devient dès lors évidence, (Au niveau du corps, de l’âme et de l’esprit) et lorsque celle-ci devient tout à fait claire comme de l’eau de source, l’univers participe par tous les moyens pour nous le faire comprendre. Dans le passage du film « Little Bouddha », c’est l’image symbolique de l’écuelle qui remonte le courant 🙂

En France, nous avons deux gros problèmes, nous râlons et sommes en retard sur presque tout. Il y a tout à reconstruire. Un nouveau monde plus Universel petit-à-petit est en train d’émerger. Accompagnons-le ! Depuis des lustres nous nous reposons sur les lauriers et les acquis que les anciens ont obtenus pour nous dans la souffrance. Nous voyons bien dès lors que du fait de trop nous reposer ceci est en train de nous mener tout doucement à la perte de tout ces mêmes acquis de la Résistance. (Re-lire, indignez-vous de Stéphane Hessel !)

Je ne crois pas à la solution de tout casser comme je l’ai dit à de nombreuses reprises, sur ce site, comme ailleurs. Non ! Bien au contraire, devenons les artisans lumineux de ce nouveau Monde. (Et Oui c’est bientôt la fin de ce Monde qui n’entend Rien !)

« Créer c’est résister, résister c’est créer ». Les ressources de notre avenir en tant que français, européen ou citoyen du monde sont donc dans l’entreprenariat individuel au service du collectif. Ayons confiance, les solutions vont arriver en temps et en heure. Prenons soins de nous comme le dit si bien Brigitte et comprenons également aussi que ce changement ne va pas se faire comme ça, du jour au lendemain. Il va falloir du temps. C’est ça la transition !

Les Enseignants du secret nous donnent l’Espoir qu’un nouveau monde et bel et bien réalisable, aujourd’hui et maintenant. Ils nous communiquent l’Essentiel en vue de nous aider à perdre le moins de temps possible afin que nous relevions tous ensemble ce chalenge. (Nouveau défi de la Vie) – Comme le dit si bien Lisa Nichols : « Les perdants ne gagnent jamais, les gagnants ne lâchent JAMAIS ! »

Les Enseignants du Secret nous confirment par leurs Riches Vécus, « au sens Noble du terme« , de façon Positive et Vivante et grâce à leurs remarquables réalisations personnelles sur des années de pratiques « de Maîtres à élèves ». Le bien fondé de ce que nous enseignent toutes les traditions, idem des religions, mais dans un langage Clair, Simple et Universel, ou matière et esprit ne font plus qu’un. C’est un enseignement qui est à la portée de chacun, aussi limpide que de l’eau de source 🙂

Et pour aller plus Loin

* Coffret que j’ai fini, bien entendu par acheter, ça va de soi 😉

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 20 janvier 2011 @ 12:53

  • ”

    Pour en savoir plus sur le contenu de ces cinq DVD, je vous recommande de consulter cet article
    Amitiés à toutes et à tous A+,
    Hugues 😉

    Ps – Oups, chose importante, ce coffret n’est disponible que depuis 2, voir 3 mois maximum en France 🙂

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 janvier 2011 @ 12:49

  • ”

    Plusieurs d’entre vous m’ont contacté pour me demander de les aider à voir ce dvd via la mule et autres merveilles du net…, car étant à l’étranger, ou n’ayant pas d’argent, ou encore pas de carte de crédit etc.

    Ok, pas de souci, je comprends 🙂

    A vous toutes et tous, je réponds :

    Il y a des choses qui s’achètent, d’autres que l’on peut écouter ou voir  gratuitement comme la musique ou les films etc.

    Par contre vous avez des choses qui malheureusement demandent un effort de « CONSCIENCE » vis à vis d’un sujet qui peut changer votre Vie : La Compréhension Juste de Votre Rapport à L’argent ! Je sais, je peux paraître dur, mais un jour vous comprendrez, j’espère, ou je veux en venir 😉

    Respecter ce principe, c’est faire le choix de vous Respecter. Vous rendre service, dans ce cas bien précis, c’est continuer à vous encourager à rester PAUVRES. Aussi, sur ce coup ne comptez SURTOUT pas sur Moi 🙂

    Mon rôle « Ingrat » à travers ce site est de vous enrichir au sens Noble du terme 🙂
    Merci de votre compréhension,
    Amitiés à toutes et à tous A+,
    Hugues 😉

    Ps – Si c’est Vraiment en affinité avec vous, faites moi confiance, vous finirez par trouver une solution pour l’avoir légalement. Au passage, je signale que j’ai fait « l’effort » d’acheter ces DVD. Même si pour ma part, j’aurai pû me débrouiller pour les avoir Gratuitement. C’est un choix de CONSCIENCE… 😉

    ************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 janvier 2011 @ 16:28

  • ”

    Je reviens sur mon commentaire précédent car il manque de portée. C’est à ce propos que je viens de mettre en ligne, à l’instant le témoignage de Rhonda Byrne dans son avant propos du livre et film « Le Secret« .

    Je pense que cet avant propos est à même, je l’espère, de répondre au mieux à ce qu’il se passe, au processus d’intention automatique, lorsque nous désirons apprendre mais que l’énergie « Argent » s’initie dans nos relations, les uns les autres. Je me répète, l’argent n’est pas le problème !

    Le problème vient d’un manque de conscience à son propos. Il en est également pareil pour tout, que ce soit en Amour, au travail, en affaires, pour des questions de santé…, changer de maison etc.

    Nous sommes tous humains, nous passons donc tous par certaines étapes nécessaires afin d’affiner notre compréhension des choses afin de Grandir.
    Merci de votre attention,
    Amitiés à toues et à tous A+,
    Hugues 😉


    Par Respect de Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *