lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Google l’esclavagiste Moderne !

2 mai, 2008 (14:36) | Internet | By: lespacearcenciel

Google l’esclavagiste Moderne !

ying-yang-mai-2008.jpg

Depuis la nuit des temps l’homme est un loup pour l’homme. Nous croyons que les choses ont changés avec la démocratie, mais c’est une illusion. Nous faisons faire par d’autres ce que nous ne voulons plus faire chez nous : l’exploitation de la nature humaine. Nous avons beau nous cacher derrière des termes comme les droits de l’homme, civilisation et progrès. En fait nous utilisons ces termes pour tromper nos proies. L’ignorance est ce qui nous permet de dominer les populations. Nous élisons des êtres qui n’ont aucune conscience et qui sont à la solde de financiers peux scrupuleux moyennant quelques avantages, comme le financement d’un parti, le prêt d’un jet, ou un petit yacht par exemple. Le pouvoir, toujours et encore lui ! Dominer ou être dominé. Tuer ou être tué. Exploiter ou être exploité ! Ainsi va la vie depuis des milénaires… Pourquoi nous élisons ceux qui vont nous desservir ? Pourquoi faire confiance en des êtres bouffis d’orgueil et de pouvoir ?

Le système capitaliste tel qu’il est fait risque de durer encore bien longtemps. Le pouvoir financier a encore de beaux jours devant lui, même si pourtant nous pouvons bel et bien nous en passer ! La société toute entière est bâtie sur des normes qui n’ont aucun sens si ce n’est celui de nous rendre encore plus esclave de ses lois. Rien n’est fait pour libérer l’individu, mais au contraire l’emprisonner toujours davantage. Internet étant une des plus belles réussite dans le genre. Google domine en maître et fait la pluie et le beau temps sur la toile. Y a t’il une redistribution… ? Tu parles ! Ils t’utilisent à tes dépends moyennant la redistribution de quelques cacahuètes. L’argent va toujours dans les poches des plus riches. Internet est une totale fumisterie à la solde de quelques financiers de Wall Street. Tu penses pouvoir vivre d’internet, c’est une illusion. Tu reçois un centième du travail effectué et en plus tu continues à jouer leurs jeux, espérant qu’a force de travail tu vas enfin pouvoir t’en sortir. Foutaise ! Il n’y a pas pire fumisterie qu’internet. On te promet monts et merveilles depuis la sortie du fameux web 2.0 Comment occuper la population par les blogs et sites plus débiles les uns que les autres… Plus ils sont débiles et plus ils montent en trafics, en chiffres et en statistiques… ! Chaque jours qui passe est une preuve en la matière. Comment utiliser le travail des autres contre eux mêmes. Ils y sont merveilleusement bien arrivés avec l’arrivée d’internet via l’adsl. De plus Internet (construit à la base par les militaires) est un extraordinaire laboratoire pour observer les attitudes et comportements de la population, contre elle même.

Non, il n’y a rien de merveilleux dans le monde qu’on nous construit. Bien au contraire. Tout est fait pour nous rendre encore plus dépendant et esclave du système et ça ne va pas aller en s’arrangeant. Depuis que je travaille sur la situation au Tibet, j’ai pleins de choses étranges qui se produisent. Du style soucis dans le référencement de mes billets, mes autres sites qui baissent dans le Pr (PageRank), celui ci qui ne progresse toujours pas malgré mes 20 000 pages et 30 000 visiteurs par mois en y passant plusieurs heures par jour. Non, il y a vraiment quelque chose qui cloche. C’est Normal, car si j’arrive à vivre un jour de mon site cela va donner l’opportunité à d’autres de faire pareil que moi. C’est donc un danger pour Google et pour tout son système mis en place pour vendre de la pub via Adwords !!! Idem pour toutes les autres plateformes d’affiliation… On ne veut pas permettre aux petits de s’enrichir, mais permettre aux gros de continuer à faire du chiffre sur le dos des petits, vous comprenez le manège… ? Elle est sacrément tordue et bien rodée la machine… Voyez par vous mêmes, et si le coeur vous en dit faites-en l’expérience. Bon courage 😉

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Dominique

    Posté le 2 mai 2008 @ 17:05

  • ”

    Bien triste, ben oui on a essayé aussi, internet c’est le système pyramidal c’est évident !!! Ceux qui en vivent c’est grâce à tous ceux qui se font des illusions sur ce système. Beaucoup de personnes passent des heures avec des petits blogs pour gagner un peu d’argent avec les pubs sans s’imaginer qu’ils permettent aux détenteurs de marques d’augmenter leur budget en évitant les charges de magasins et de vendeurs. C’est sur que sur un site comme le vôtre il y a des heures de travail sans doute pas récompensé à juste titre car il faut être à l’affût de tous les avancements techniques pour avancer, se transformer en « usine à gaz » et sans cesse face à des techniciens qui passent tout leur temps à étudier comment s’introduire chez vous et vous rendre dépendant. Google est une énorme machine qui fabrique des robots humains et qui détient un pouvoir en exploitant la matière grise. Quand on voit un site comme eb qui ont installé leur siège social en Belgique, au début on avait un interlocuteur, après plus rien, cliquer pendant des heures pour résoudre un problème et les frais finalement sont chers. En plus en passant par paypal, banque virtuelle qui s’enrichit et qui n’est pas en France non plus, on peut s’en poser des questions…dommage car internet est un moyen de communication et d’information très appréciable, personnellement j’ai laissé tomber et je me suis reconvertie en donnant des cours aux particuliers et surtout aux « seniors » (Rassurez-vous cette activité ne me permet pas non plus d’en vivre 😆 ) mais je vois le plaisir qu’ils ont à discuter avec leur famille lointaine et la possibilité pour eux de commander leur voyage ou autre…mais ceux ci ne constituent qu’une minorité des internautes. C’est à chacun de trouver la juste mesure de l’utilisation de cet outil en y passant un temps limité et prendre le temps de retrouver le vrai contact humain à la terrasse d’un café !!! Il ne faut pas oublier que 50 % seulement de la population utilise internet…En ce qui concerne le Tibet internet à joué un grand rôle dans un sens comme dans un autre, seul l’avenir nous dira si on a réussi à influencer ou non les gouvernements ou si au contraire, cela aura servi à faire émerger de la toile les libre penseurs pour mieux les opposer…Bon courage !!! amicalement.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 2 mai 2008 @ 17:27

  • ”

    Tout à fait Dominique, tu as encore entièrement TOUT compris, c’est exactement ça !

    Ils se servent de notre énergie contre nous-mêmes. Ils utilisent notre travail pour mieux nous contrer à leurs avantages…

    Je Refuse de continuer à servir de prétexte à une telle vision du Monde. Il est temps pour moi aujourd’hui de passer à autre chose. C’est à dire à nouveau jouer le jeu du Système, puisqu’il n’y a que comme ça que nous avons une chance de nous en sortir… Enfin, je veux dire pour les plus intelligents !!!

    Amitiés 😉

  • Pingback de lespacearcenciel.com se met en Berne ! | lespacearcenciel.com

    Posté le 7 mai 2008 @ 1:38

  • […] de Non-Retour en ce qui concerne la politique capitaliste en France sous l’inspiration des USA de la Chine et de Nicolas Sarkozy. Tant que Nicolas Sarkozy est au Pouvoir et jusqu’à nouvelle mesure ce site se met en Berne […]

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 mai 2008 @ 9:38

  • ”

    Déclaration de l’Emissaire Particulier de Sa Sainteté le Dalaï-lama, Kasur Lodi Gyaltsen Gyari

    L’émissaire Kelsang Gyaltsen et moi-même avons eu l’honneur de faire notre rapport à Sa Sainteté le Dalaï-lama, hier, immédiatement après notre arrivée de Chine. Kalon Tripa, et le Professeur Samdhong Rinpoche, nous rejoignirent pour l’exposé. Nous nous sommes également entretenus ce matin avec la Vice Présidente (du Parlement tibétain en exil), Madame Dolma Gyari. Le Président (du Parlement), Monsieur Karma Choephel, est en ce moment en visite officielle à l’étranger.

    Le 4 Mai 2008 à Shenzhen, en Chine, nous avons rencontré le Vice-ministre Exécutif Zhu Weiqun ainsi que le Vice-ministre Sithar du Front Unifié du Travail du Parti Communiste Chinois. Nous aimerions exprimer notre reconnaissance à nos hôtes ayant accepté notre suggestion de tenue de cette rencontre informelle à Shenzhen, ainsi que d’avoir accepté l’entrevue entre dirigeants sans autres assistants. Le Vice-ministre Exécutif Zhu Weiqun et le Vice-ministre Sithar sont nos interlocuteurs depuis de nombreuses années. Cette longue relation a permis de rendre possible de franches et ouvertes discussions, dans une atmosphère amicale et respectueuse, malgré la tension dominante et la situation grave au Tibet.

    Notre principal objet, dans la recherche d’une rencontre urgente informelle, était de discuter de la situation critique au Tibet. Il y eu des avis forts, et divergents sur la nature ainsi que les causes des récents événements tragiques au Tibet. Ces avis ont été exposés de manière franche et directe. Pour notre part, nous avons catégoriquement rejeté l’accusation portée à Sa Sainteté le Dalaï-lama selon laquelle il serait l’instigateur des manifestations et troubles au Tibet. Par contre, nous avons clairement exposé que les événements au Tibet sont les conséquences inéluctables de mauvaises politiques des autorités envers les Tibétains, cela depuis plusieurs décennies. La récente crise au Tibet est le symptôme clair d’un profond sentiment de rancune et d’amertume des Tibétains envers ces politiques. La tâche à prendre en main consiste à adresser les inquiétudes légitimes du peuple tibétain de manière réaliste et constructive.

    Nous avons souligné l’importance de mettre fin à la répression en cours dans Tibet entier. Nous avons appelé à remettre en liberté des prisonniers, à permettre aux blessés d’obtenir un traitement médical approprié et à donner un accès sans retenue aux visiteurs, médias y compris. Nous avons aussi appelé à la fin de la campagne de « rééducation patriotique » que le peuple tibétain abhorre profondément.

    Nous avons aussi rejeté l’accusation selon laquelle Sa Sainteté le Dalaï-lama sabote les Jeux Olympiques de 2008. Au contraire, nous avons clairement expliqué que Sa Sainteté le Dalaï-lama a continûment, et sans ambiguïtés, soutenu les jeux olympiques de Beijing depuis le début.

    Malgré de majeures différences sur les problèmes importants, les deux parties ont démontré le souhait de trouver des approches communes en s’adressant des problèmes en mains. En ce sens, chaque partie a fait des approches concrètes, pouvant faire partie d’un futur agenda. Ainsi, une entente a été conclue afin de reprendre le tour formel de pourparlers. Une date pour le septième tour sera finalisée peu après des consultations mutuelles.

    Nous saluons la récente déclaration du Président Hu Jintao pour laquelle son gouvernement se dit « sérieux » à propos du dialogue et reconnaît que le Dalaï-lama est « consciencieux et sérieux ». Cette déclaration est encourageante au moment du scepticisme grandissant envers la sincérité de la Chine dans la résolution du problème du Tibet par le dialogue.

    08 Mai 2008
    Dharamsala

    […] A SUIVRE…

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 17 mai 2008 @ 12:21

  • ”

    « Tibet – 01 Mai 2008 !
    Depuis que J.P Raffarin est revenu de Chine et qu’il a conseillé
    à Nicolas Sarkozy d’assister à l’ouverture des JO,
    les médias se font de plus en plus discrets sur la question du Tibet,
    Serait-ce un pur Hasard, j’en doute ! »

    A Méditer !

  • Pingback de Tibet – Des Militans Pro Tibet occupent le Toit du Comité Olympique Français ! | lespacearcenciel.com

    Posté le 21 juin 2008 @ 15:38

  • […] Tibet – Jo de Pékin 2008 – Des Militans Pro Tibet occupent le Toit du Comité Olympique Français […]

  • Pingback de Honte pour la France des Droits du Fric ! | lespacearcenciel.com

    Posté le 9 juillet 2008 @ 23:23

  • […] – Honte pour la France des Droits du Fric […]

  • Comment de morgan

    Posté le 18 janvier 2009 @ 21:56

  • ”

    pour l’image il aurait mieu fallut mettre bush ds le coté noir du ying yang avec en petit chien chien Sarkozy et mettre le président chinois ds le coté blanc.

    Ceux qui sont pour le mouvement indépendantiste comme Mr Sarkozy, marchent pour l’Amérique afin d’aider le capitalisme face au communisme.
    Je ne peu pas dire ce qui est le mieux entre le capitalisme ou le communisme mais en tout cas Je suis contre le mensonge et en France notre gouvernement nous ment trop sur le sujet tibet chine, le dalai lama et un chef ultra religieux qui veux faire du tibet son pays ( il a mm cité les noms qu’il donnerait aux province) et l’Amérique finance son mouvement indépendantiste pour après pouvoir mettre un pied a terre capitaliste à coté d’un pays communiste affaiblit, a cela il faut savoir que les moines qui proclamaient l’indépendance ont brulés vivant des chinois habitant au tibet ( soit des tibétain ) et la France (ou plutôt son président et tout ceux qui le soutienne et crois les journaux français) encouragent cela, la France est pour que l’on brule des gens dans la rue et va même serrer la main officiellement du leader du mouvement indépendantiste, ça c’est triste et c’est grave parce que pour faire gagner le capitalisme face au communisme bush et sarkozy marche main ds la main dans le mensonge et ceux qui payent cher ce sont les tibétain ( habitant du tibet )

    quand on réagit face a un événement il faut faire attention aux infos qui nous servent a écrire.


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *