lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



lespacearcenciel.com se met en Berne !

7 mai, 2008 (01:16) | Internet | By: lespacearcenciel

lespacearcenciel.com se met en Berne

pyramide-france1.jpg

L’expérience de la Grenouille par : Olivier Clerc

« Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L’eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L’eau est chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille; ça la fatigue un peu mais elle ne s’affole pas pour autant. L’eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l’eau va ainsi monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s’être extraite de la marmite.

Cette expérience peu recommandable est riche d’enseignements. Elle montre que lorsqu’un changement négatif s’effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d’opposition, pas de révolte. »

Nous avons atteint ces derniers jours le point de Non-Retour en ce qui concerne la politique capitaliste en France sous l’inspiration des USA de la Chine et de Nicolas Sarkozy. Tant que Nicolas Sarkozy est au Pouvoir et jusqu’à nouvel ordre,  la page actualités se met en Berne,  car nous partons du principe qu’il n’y a plus rien à faire. Le Pouvoir de la Pyramide aura encore et toujours raison sur le peuple, à moins que le peuple ne se bouge.

Aujourd’hui et comme jamais dans l’histoire des hommes, nous arrivons à un stade ou il va falloir faire un choix entre deux opportunités. Soit nous continuons à jouer le jeu du système capitaliste, soit au contraire, nous comprenons enfin qu’on ne peut plus continuer ainsi, et nous effectuons le saut de la foi en vue du passage ou transition de 2012. Aujourd’hui, il n’y a plus rien à espérer de la politique esclavagiste et dictatoriale de Sarkozy et de ses amis… Il n’y a plus qu’à attendre qu’advienne le chaos (Les grèves). Seul celui-ci, pourra permettre à ce que l’ordre naturel des choses reprenne ses droits sur le cours de la vie. Lorsque nous arrivons au bout de quelque chose et que tout a été tenté. Il n’y a plus que le chaos (Les Grèves) pour imposer un ordre nouveau. Ne luttons plus à vouloir faire changer les choses, car nous retardons l’inévitable (de toute façon c’est déjà trop tard…), laissons la nature reprendre ses droits… Et faisons confiance en l’Homme et en la vie ! Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus… – A lire également et en URGENCE !

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de xxchris

    Posté le 7 mai 2008 @ 11:26

  • ”

    Salut l’ami..
    Ca y est,tu as pris ta décision…
    J’allais t’envoyer un mail pour savoir….
    Donc ,mise en berne…
    C’est dommage mais tout ce que tu as écrit est malheureusement vrai!!!
    La démocratie fasciste est en marche…La dénoncer ne sert plus a rien…
    Seul les aveugles(crétins décérébrés) ne le voit pas…
    De toute façon on aura l’occasion d’en reparler ;-))
    Hauts les coeurs !!
    A bientôt 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 mai 2008 @ 12:22

  • ”

    Tu as tout dit xxchris !!!

    Amitiés A+,

    Hugues 😉

  • Comment de Dominique

    Posté le 11 mai 2008 @ 15:07

  • ”

    Dommage, pour le coup cette fois ci je ne suis pas d’accord avec vous car les causes que l’on défend comme le tibet et bien d’autres sont au delà du haut de la pyramide que vous avez dessiné. Si l’on a réussi à ce que le DL rencontre la chine c’est grâce justement à toutes la pression venant de tous bords, manifs, sites web etc…On peut d’ailleurs constater le phénomène avec le problème de la Birmanie, ils ne sont que quelques uns en exil et seuls les ONG se démènent pour les aider, les gouvernements ne subissant aucune pression d’ailleurs ne bougent pas !!! et pourtant leur dictature est encore pire qu’au tibet…Je pense que l’on doit continuer à communiquer et former ainsi une force que justement les gouvernements en démocratie ne peuvent pas empêcher, Sarko ou un autre, ils sont tous pareils, il ne faut pas se faire d’illusions…il existe sur la toile une liberté d’expression qui n’est pas parfaite mais qui a le mérite de parvenir dans chaque foyer, même les plus isolés. Je respecte votre « mise en Berne » mais je ne l’approuve pas car sur le principe de « cause à effet » rien n’est inutile, il faut persister !!! amicalement.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 12 mai 2008 @ 13:36

  • ”

    Merci Dominique pour tes encouragements,

    La question au sujet du Tibet est beaucoup plus subtile que ce que l’on croit malgré effectivement ce premier pas dans le dialogue entre les émissaires tibétains et le Gouvernement Chinois. Ne pas oublier non plus que c’est la sixième fois qu’il y a des rencontres de la sorte. Et jusqu’à présent le président chinois Hun Jintao n’a toujours pas accepté de rencontre directe avec le Dalaï-Lama !
    http://www.lespacearcenciel.com/sur-la-question-du-tibet-et-de-la-chine-jean-pierre-raffarin-sexprime-sur-rtl-le-28-avril-2008.html
    Je reste donc très très prudent quant à leur Parole…

    En ce qui concerne mon shéma de pyramide, je sais il est extrêmement simpliste, mais les liens au bas renvoient sur des preuves beaucoup plus directes pour celui ou celle qui arrive à lire entre les lignes…

    En ce qui concerne mon arrêt, au niveau des pages actualiés, celui-ci n’est pas définitif. Mais pour le moment et jusqu’à nouvelle mesure, je préfère me consacrer et garder mon énergie pour la re-construction à l’après chaos (Suite aux grèves…), que de continuer à m’époumoner et écrire sur un système complétement pourri.

    Pour celui qui veut savoir, tout est là, il n’y a qu’à ouvrir les yeux. Pour les autres, ce n’est plus mon problème !
    Je suis sur Internet depuis 2002. L’année dernière et depuis Octobre 2006, j’ai fais tout mon possible pour expliquer aux gens le Danger que représente pour la France Nicolas Sarkozy. Aujourd’hui, les dés sont jettés, les Français ont choisit et nous avons atteint avec la crise au Tibet, le point de non-retour sur la politique libérale menée par le gouvernement en Place.

    La seule façon de le changer selon moi sera pour l’après Sarkozy suite à un réveil massif du peuple (Les 64 Millions de personnes) Tant que ce n’est pas le cas, je pense personnellement qu’il n’y a plus rien à faire. De toute façon, d’une manière ou d’une autre, je suis persuadé que nous courons vers l’implosion du système. Ca ne me réjouie pas, mais à présent et jusqu’à nouvelle mesure nous vivrons et subirons les conséquences de cette politique libérale, avant, pendant et après les grèves, si grèves il y a. Si ce n’est pas le cas… Je crains le pire à tous les points de vue… ! Pour tout dire, je ne préfère même pas y penser. Voilà donc une des raisons majeures qui m’a poussé à prendre du recul en plus des suites du retour de J.P Raffarin de Chine.
    http://www.lespacearcenciel.com/tibet-01-mai-2008.html

    Amitiés 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 12 mai 2008 @ 14:15

  • ”

    Voir également :
    L’ Amérique : De la liberté au fascisme 1/7

    http://www.dailymotion.com/boreale/video/x5c1er_l-amerique-de-la-liberte-au-fascism_news

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 13 mai 2008 @ 12:27

  • ”

    Encore et encore de l’info plus qu’explosive :
    http://revelations4.blogs.fr/page_3.html
    Je m’interroge également sur les évènements récents en Birmanie et à présent en Chine… étrange, vous avez dit étrange…?§!*%£$!?http://leweb2zero.tv/video/webrunner_014820bbc7c3826

  • Pingback de lespacearcenciel.com se met en Berne !

    Posté le 13 mai 2008 @ 13:20

  • […] lespacearcenciel.com se met en Berne !www.lespacearcenciel.com/lespacearcencielcom-se-met-en-berne… par lespacearcenciel il y a quelques secondes […]

  • Comment de contrelapenseeunique

    Posté le 15 mai 2008 @ 20:29

  • ”

    C’est étrange, sur la page en lien de wikipedia sur la france, il y a le faisceau (dessiné peu après l’élection de sarko) … et sur notre belle déclaration des droits de l’homme apparait la pyramide illuminati http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/10/declaration-des-droits-de-l.jpg et le dernier concert des daft punk arbore fièrement une pyramide illuminati …. et les USA ont déclaré qu’il y avait eut un tremblement de terre en chine AVANT l’organisme sismologique de chine (« De nombreuses personne disent maintenant que le Chinese Earthquake Test Centers est “inutile”, car il n’a pas été capable de détecter le séisme avant qu’il ne survienne. Lorsqu’ils l’ont enfin annoncé, ce fut 12 minutes après le désastre, et 2 minutes après que les USA eurent annoncé un grand tremblement de terre en Chine. » Sources – serai-ce HAARP ????

    je pense qu’on est sous leur coupe depuis bien longtemps mais maintenant c’est une « guerre ouverte » sarko l’a dit deux fois à son discours à l’ONU …il veut un « Nouvel Ordre Mondial » !!! Donc que faire sinon ne pas rentrer dans leur jeu et pratiquer une sorte de désobéissance civile ?????

    mes respects

  • Comment de rimbus

    Posté le 15 mai 2008 @ 22:27

  • ”

    Pourquoi l’espace arc en ciel se met en berne ? tu émigres en Suisse ?
    Merci Hugues pour le lien 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 16 mai 2008 @ 0:38

  • ”

    @ Rimbus,
    Non, non juste besoin de prendre un peu de recul…
    Depuis 2002 Non Stop, je commence un peu à fatiguer !
    Amitiés A+,
    Hugues 😀

  • Pingback de Quels sont nos besoins vitaux ? | lespacearcenciel.com

    Posté le 14 novembre 2008 @ 16:05

  • […] Nous mourrons à petit feu… Tout doucement, mais sûrement. Ce qui nous renvoie à la fameuse histoire de la grenouille… Nous sommes des esclaves au service de nouveaux seigneurs dont on ne pense même pas que se sont […]


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *