L’Argent Dette de Paul Grignon
L’Argent Dette de Paul Grignon
Pour aller plus Loin…
La dette des gouvernements, des entreprises et des ménages a atteint des proportions astronomiques et enfle de plus en plus démesurément de jour en jour.
D‘ou vient tout cet argent ? Comment peut-il y avoir TANT d’argent à prêter ?
La réponse est… qu’il n’y en a pas.
De nos jours, L’ARGENT S’EST FAIT DETTE.
S’il n’y avait PAS DE DETTE
Il n’y aurait PAS D’ARGENT
Si tout ceci vous laisse perplexe, rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul ou la seule. Très peu de gens comprennent ce système, même si nous sommes tous touchés.
Ce long métrage d’animation, dynamique et divertissant, de l’artiste et vidéographe Paul Grignon, explique les effets magiques mais pervers du SYSTEME ACTUEL D’ARGENT-DETTE dans des termes compréhensibles pour tous. Nous vous présentons le chef d’oeuvre de Paul Grignon pour la première fois disponible avec une bande son française et textes en français !
FauxMonnayeurs.org : Depuis 1973 et entériné par l’article 104 de Maastricht et transposé dans l’article 123 de Lisbonne, l’Etat a supprimé le recours à l’émission de bons du trésor (emprunt d’état, exempt d’intérêts) puis s’est interdit toute création monétaire en interdisant tout recours à l’emprunt auprès de sa banque centrale à travers le traité européen. Cet état de fait, malicieusement déguisé, rend tout investissement « hors de prix ». Ainsi nous sommes assis sur une montage de dettes artificielles dont les conséquences sont dramatiques: Diminution générale du pouvoir d’achat, extension de la pauvreté et misère absolue pour une majeure partie de la population terrestre.
http://fr.public-debt.org/
L‘Argent Dette est distribuée en DVD par www.bankster.tv à prix coutant pour les associations, commercants et particuliers qui souhaitent participer à la diffusion du message. Voir également…
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 19 mai 2009 @ 3:58
[…] Nous sommes à la veille d’une révolution et personne ne s’en préoccupe. Les politiques, banquiers et autres sous-fifres du pouvoir continuent à exercer leurs fonctions. Tout en se la dandinant sur […]
Posté le 20 février 2011 @ 13:17
[…] le pouvoir bancaire qui est la cause de cet exorbitant déficit. Les dettes gonflent parce que l’on paye des intérêts aux banksters ! Avant pour financer notre politique publique on empruntait pas aux banques mais à notre banque […]
Posté le 26 octobre 2008 @ 1:20
[…] Arrêt sur Image décripte le doc l’argent dette de Paul Grignon […]