lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



De l’esclave à l’homme libre – L’échange d’énergies – La Synergie

18 novembre, 2009 (21:42) | Plus... | By: lespacearcenciel

De l’esclave à l’homme libreL’échange d’énergiesLa Synergie

Les esclaves Modernes me font penser à des orques (vous savez les bébêtes gluantes à la solde du Mordor, dans le seigneur des anneaux). On se demande s’ils ont une âme, à moins qu’ils les aient vendus au diable… La seule chose qu’ils savent faire c’est gémir et se battre pour contenter leur maître. Ils n’ont aucune identité propre, ils ne sont que des objets utiles pour un temps que l’on jette lorsqu’on n’en a plus besoin ; ils ont absolument besoin d’être guidé par le pouvoir pour vivre, exister, afin d’accomplir un objectif particulier. Ils ne respectent et ne reconnaissent en eux que ce qui leur inspire la peur. Ils ont besoin de cette dernière pour avancer et accomplir les vœux de leurs maîtres, quel qu’ils soient ; même s’ils sont très durs pour eux. Je dirai même plus ; cruel et sans pitié ! L’esclave est ainsi, il ne réfléchit pas, il agit aux ordres tout en étant guidé par sa peur !

L’homme libre par contre, en ce XXIème siècle, fonctionne par l’échange d’énergies. C’est la Synergie ! « Soit la mise en commun de Moyens qui se renforcent entre eux pour aboutir à un même But » Il ne fait pas que prendre l’énergie de l’autre pour exister. Il la renvoie proportionnellement de façon à ce que cet échange soit harmonieux entre tous. Exactement comme nous pouvons l’observer dans la prophétie des Andes. Or même si en théorie c’est ce que nous devons tous faire, en pratique, triste est de constater, même chez ceux, se disant pourtant spirituel, que ce principe n’est ni respecté encore moins appliqué. Beaucoup sur Internet croient que parce qu’ils ont écrit des livres ; qu’ils sont connus ou qu’ils « interviewent » des gens célèbres, cela va leur apporter certes de l’énergie, du trafic, de la notoriété, mais qu’eux de leurs côtés vis-à-vis de leurs travails, ils n’ont rien à faire pour harmoniser cet échange. C’est une grossière Erreur ! Or c’est fou le nombre extrêmement important de personnes qui fonctionnent encore avec ces règles plus que moyenâgeuses. Sans aucun échange en retour, si ce n’est que pour leurs poires ; Je dirai même plus : Surtout pour leur Intérets !

Il est vraiment temps que les choses changent. Nous ne pourrons jamais devenir véritablement LIBRES si nous ne mettons pas en commun, de façon pratique et équitable cette loi autant sur Internet que dans la vie réelle. Ne pas respecter ce principe, être trop compatissant, avoir trop d’humilité n’aide pas l’autre à évoluer. Au contraire, je dirai même plus, ça se retourne contre Soi. L’amour a des limites, il n’est donc pas sans condition !!! Sauf pour Bouddha… Or vous en connaissez beaucoup vous, de véritables bouddhas… Pouvant se passer totalement de l’aspect matériel dans leur vie… ??? Ben pas moi, même chez les bouddhistes !!!

Aujourd’hui c’est terminé, nous ne pouvons plus fonctionner comme dans le passé. Nous nous devons de progresser, d’aller de l’avant, de briser nos chaînes ; tous ensemble et pour le bien-être de chacun. Croire que nous sommes supérieur à l’autre parce que nous avons une fonction, que nous avons de l’argent, que nous sommes érudits ou encore que nous avons un carnet d’adresses bien fourni ne nous sauvera pas de la crise. Au contraire !!! La seule chose, le seul moyen qu’il nous reste pour dépasser cette crise c’est de faire un saut quantique, en acceptant de fonctionner avec de nouvelles règles : celle du cœur, dans la synergie ! Ceux qui accepteront de faire cet effort de CONSCIENCE auront toutes les chances avec eux de leur côté pour s’en sortir, grâce à l’effet : boules-de-neige. C’est un effet de bon sens, non d’intelligence ! De plus ce n’est pas de ceux se disant spirituel (les religieux) qu’il faut s’attendre pour influencer le changement ou une réactivité sur le monde. Non ! Mais chez madame et monsieur tout le monde. (Et oui ça paraît dingue, mais pourtant c’est la vérité…) La réactivité vient du fond de soi ; non de la tête !!! Les derniers seront les premiers dans notre réalité… Le contrôle de l’autre par l’influence et le pouvoir, (Quel qu’il soit) c’est terminé !!!

Nombreux sont les prétendants, très peu seront les élus. Et pour cause… La difficulté n’est pas là où on l’attend. Les véritables héros ne sont pas ceux que l’on croit. C’est pour ça que nous assistons et que nous allons assister à une succession d’épreuves sans précédent. Notre avenir à chacun va dépendre de nos choix ici et maintenant. Or si je vous disais que l’on a tout ce qu’il nous faut aujourd’hui même pour nous en sortir et passer cette crise haut la main. Vous pensez que je suis fou, que je vous dis des sottises… ? Et bien NON. Tout ceci est Vrai !!! Ce n’est qu’une question de prise de CONSCIENCE. Or c’est ce qui fait le plus défaut chez un maximum d’individus, d’où le chalenge… Voilà où est notre véritable Trésor aujourd’hui. (La redistribution) Seuls ceux qui l’auront compris à temps auront véritablement une chance de s’en sortir. Grâce à la synergie, la force accumulée entre les uns et les autres afin d’arriver à un même but, un même objectif : l’harmonie ! Voilà un des buts à relever en ce XXIème siècle.

Nous ne pourrons pas intégrer cette étape tant que nous n’aurons pas fait le saut ou compris et accomplit la seconde naissance du fait de l’éveil. Ce XXIème siècle est régit par des lois causales, (5ème niveau de conscience sur 7 qui sont : le physique, l’éthérique, l’émotionnel ou astral, le mental, le causal, le bouddhique et l’Atmique) et non mentales comme il en a été question jusqu’à présent. Aussi les pertes de repères sont énormes, pour ne pas dire gigantesques chez la majorité des gens. Sauf que tout ceci est très Positif, contrairement aux apparences qui nous font nous affoler ou nous écrouler sous la peur à cause de ces mêmes pertes de repères… D’où l’importance de la foi. Internet est une chance colossale pour nous aider à faire la transition. Mais combien d’êtres, encore aujourd’hui sont capables de le comprendre réellement ? 1 sur 1000, un sur 10 000… Et encore je suis gentil… !

Ainsi : Depuis plusieurs années nous travaillons avec à l’esprit, cet objectif Unique. Ce site lespacearcenciel.com en est le résultat vivant. Or comme vous le voyez il n’y a pas foule qui se bouscule pour nous commander des pages… Chaque chose en son temps… Il faut laisser le temps à chacun pour comprendre. Certains comprendront un jour, d’autres jamais… Mais c’est pas grave, tout ceci fait partie : du jeude la CONSCIENCETout est juste 😉

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de FITZ

    Posté le 19 novembre 2009 @ 17:34

  • ”

    Salut l’espace!
    Je profite de ce billet pour te demander de l’aide ou au moins un éclaircissement.Voila,j’avais pour habitude d’écouter les livres audios et un peu de music sur nouslesdieux.org,mais je peux plus.J’ai l’accé au site mais pas à toutes ses fonctions(music, livres).Si toi ou une autre personne pouvait me renseigner j’en serai trés heureux,merci.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 20 novembre 2009 @ 0:14

  • ”

    Bonsoir Fitz,
    Non non tout fonctionne bel et bien à cette URL :
    http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde
    Si tu ne trouves pas ton bonheur à cette adresse, il te faut faire la recherche à partir du Moteur Interne du site. (Sous la fleur de vie)
    Si malgré tous ces conseils, tu ne retrouves toujours pas ce que tu cherches, voit directement avec le « Transmuteur », créateur du site « Nous les Dieux » ici :
    http://www.letransmuteur.net/
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Comment de FITZ

    Posté le 21 novembre 2009 @ 23:09

  • ”

    Merci l’espace.
    J’en profite pour te faire passer ce lien : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-conference-pour-comprendre-le-65148

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 22 novembre 2009 @ 0:53

  • ”

    Je connais Pierre Hillard, que j’ai de nombreuses fois relayé ici même.
    Tu as bien fait de mettre le lien,
    Merci,
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de mamzelle yaya

    Posté le 27 novembre 2009 @ 8:13

  • ”

    oui c’ est vraiment ca comme dans le seigneur des anneaux et ca fait peur !

  • Comment de GenOminD

    Posté le 7 décembre 2009 @ 0:56

  • ”

    Comment fait-on pour aider à préparer ce nouveau mode pensée, à préparer une synergie ? Je veux changer de vie et apporter mon aide pour les descendants des descendants de mes descendants. Mais comment ?

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 décembre 2009 @ 1:37

  • ”

    Bonsoir GenOmind,
    Je pense que personne ne détient la science infuse. Et certainement pas Moi. La solution est Unique pour chacun. En son fort Intérieur, dans un premier temps, pour par la suite, lorsque nos actes concrêt ont étés posés se rallier les un aux autres dans l’éthique, le partage et la redistribution.
    Ceci dit, c’est à chacun d’écouter ses intuitions. Ce qui est valable pour moi, mon travail, ne l’est pas forcément pour toi. Puisque nous sommes toutes et tous uniques… Par contre sur le point de vue Universel, c’est différent. Mais bon, je me répète… Les choses viennent d’elles mêmes avec le temps et la patience. (En fonction de sa propre créativité…) Le Secret il est là… Enfin, c’est mon idée…
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de GenOminD

    Posté le 7 décembre 2009 @ 1:46

  • ”

    Y-a-t-il un groupe à rejoindre pour vivre d’une manière plus autonome, plus en accord avec la nature et l’élévation de notre conscience ?

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 décembre 2009 @ 2:27

  • ”

    Re-bonsoir GenOminD,
    Tu as Auroville ou les Groupe d’Amma en Inde. A par eux, à ce jour et vis à vis de mes connaissances, des retours Positifs… Pour ma part je n’ai pas vécu cette expérience. Je suis au courant par connaissances interposées. C’est encore assez délicat, dans ma situation, pour donner des conseils.
    Je pense que c’est à chacun à expérimenter ce que lui dicte son âme. Ensuite, c’est toujours la « divine Providence » qui prendra en temps et en heures le relai de par les synchronismes que tu vivras dans l’instant présent pour te conduire là ou tu devras être. En fonction de ton karma/Dharma. (J’espère ne pas être trop compliqué…)
    Je me répète ce genre de choses sont assez délicates à expliquer… Au fur et à mesure de ton propre vécu personnel, tu comprendras. En fait je n’ai pas à te dire ce que tu dois faire… (Tu comprends… ?)
    Je ne voudrai pas non plus te donner de faux espoirs…
    Sache écouter les signes. Tu as, a ce sujet le film la prophétie des Andes. Ou encore l’Alchimiste de Paulo Coelho « En livre ».
    « La légende personnelle est une expression utilisée par l’écrivain Paulo Coelho dans son livre L’Alchimiste. Selon lui, nous serions tous porteurs d’un destin particulier et favorable qu’il nomme « Légende Personnelle ». L’accomplissement de ce destin dépendrait de notre capacité à retrouver nos envies profondes.

    « Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur. Ceci dit, il est normal de nous éloigner à un moment ou à un autre de notre Légende Personnelle. Ce n’est pas grave car, à plusieurs reprises, la vie nous donne la possibilité de recoller à cette trajectoire idéale » (extrait de l’interview en lien externe) » Sources/Vu Ici
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Pingback de Avenir des sites Internet – Referencement | lespacearcenciel.com

    Posté le 8 décembre 2009 @ 5:46

  • […] ce qu’il faut retenir (car je ne vous donnerai pas mes astuces, c’est que tout est en fonction de la synergie). Ne pas le comprendre aujourd’hui, c’est se couper demain d’un potentiel retour client […]

  • Pingback de Lacher prise indispensable | lespacearcenciel.com

    Posté le 19 décembre 2009 @ 5:05

  • […] plus que ça pose un problème. Pour notre part, c’est ce qui se produit en ce moment, par manque de synergie et de compréhension réciproque entre les uns et les autres. Ce qui nous conduit à revoir nos […]

  • Pingback de Pagaille au sein de la Conscience | lespacearcenciel.com

    Posté le 7 janvier 2010 @ 17:32

  • […] est menacé, il est de la responsabilité des hommes d’agir en leurs âmes et consciences dans la synergie. Si cela n’est pas fait, chacun est en droit de se poser la question suivante : Pour qui […]


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *