lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Prendre Conscience des Changements en Cours

20 octobre, 2010 (00:51) | Plus... | By: lespacearcenciel

Prendre Conscience des Changements en Cours 😉

Je sais, ce titre est simpliste, mais bon il n’y a pas d’autre mot pour exprimer au mieux ce qui est en train de se passer présentement. De plus ce n’est pas la première fois que je me mets à écrire un texte de la sorte. Sauf qu’aujourd’hui, et à dire vrai, je commence sérieusement à en avoir un peu mare des personnes qui font semblant de ne pas voir ! Ils sont toute la journée en train de prêcher pour un autre système de société, mais lorsque tu leur mets sous les yeux, noir sur blanc les solutions, ils font semblant de ne pas les voir. À croire qu’ils prêchent le changement afin de se remplir les poches ou encore leurs églises. ( Encore une fois, c’est faites ce que je vous dis mais ne faites surtout pas ce que je fais !)

Sauf que ceci, ce genre de petit manège, c’est terminé ! Les énergies en place ne peuvent plus fonctionner avec ce qui n’a plus ni raison ni lieu d’être. C’est comme si au jour d’aujourd’hui, nous parlions des autos, mais que nous roulions en calèche… Essayez de mettre du foin dans le réservoir de votre voiture. Ça n’a aucun sens, pourtant au niveau mental, dans la psychologie de beaucoup d’êtres, c’est pourtant ce qui se passe et ceci de façon inconsciente et permanente. (Nous frolons le Stade de l’aliénation mentale !) Ils ne s’en rendent même pas compte. Ils veulent évoluer ;  tous les jours ils parlent de changement, mais en pratique c’est comme s’ils n’y croyaient pas… ?!%*£$!? Ils continuent à s’accrocher maladivement à ce qu’ils connaissent, sans faire véritablement le saut vers l’inconnu, seul apte de les libérer de leurs propres peurs et conditionnements :mrgreen:

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Béa

    Posté le 23 octobre 2010 @ 17:28

  • ”

    Bonjour Hugues et,merci pour ce texte qui m’inspire également car il pointe un de mes propres questionnement du moment.

    On ne peut en effet ignorer que,aujourd’hui encore,la majorité ne s’est pas libéré des illusions assassines qui manipulent notre monde et conduisent à l’aliénation,à la soumission,au renoncement.

    Ce constat a de quoi susciter la colère ou l’impatience pour tous les chercheurs de vérité dont nous sommes 😉

    Quand on saisit les lois cosmique et qu’on réalise que leur application nous offre la libération et la paix tant recherchées,nous rêvons de transmettre cette révélation afin que d’autres s’éveillent dans ce sillage produit par les nouvelles énergies de cette fin des temps.

    Or, l’acceptation pleine de « ce qui est »ne fait-elle pas partie des vertus essentielles à incarner pour s’alléger de la 3D ?

    Comme le confirme la physique quantique,la réalité nous apparaît selon l’idée qu’on s’en fait,selon les pensées racines sur lesquelles nous basons nos choix et nos décisions.

    Notre évolution nous mène peu à peu(et chacun à son rythme-très important!-),vers plus de discernement,de complétude,d’unité,de paix intérieure.

    Le chemin de la libération est parsemé d’épreuves qui sont autant de riches leçons qui balisent et sécurisent nos avancées douteuses vers plus d heureuses certitudes.

    De remise en question en lâcher-prise,nous progressons vers des réponses plus stables aux questions existentielles ; nous finissons par percevoir l’étendue de nos erreurs,la cause de nos malheurs et l’orientation nouvelle à donner à nos vies.

    Nous comprenons la folie d’avoir cédé à la peur,d’avoir renoncé à notre pouvoir créateur,d’avoir pataugé dans la honte et la culpabilité,la mésestime,l’indignité.

    Alors,nous commençons seulement à nous reconnaitre enfants du Divin,à voir en l’autre un frère,à saisir l’appel à l’aide derrière toute attaque.

    Peu à peu,par un lent travail d’intériorisation,nous nous affranchissons des vieux conditionnements,libérons nos peurs,nos divisions,nos limites.

    Prenant possession de notre pouvoir créatif,nous retrouvons notre intégrité,notre immortalité,notre fierté d’ Etre,être enfant d’une puissance supérieure aimante,mystérieuse,puissante et magique.

    Alors,nous virevoltons dans cette spirale cosmique selon un plan Divin qui, s’il nous échappe bien souvent , nous sert avec grâce chaque fois que nous osons nous y abandonner avec confiance et joie.

    En offrant ainsi la force de l’amour à la puissance brutale venue nous asservir,nous réinventons un monde où la Terre se lie à nouveau au Ciel.

    En diffusant la paix et la bonté qui coulent en nos cœurs,nous rayonnons une lumière qui éclaire le monde et réveille les endormis.

    En nous ouvrant au champ de tous les possibles,sans jugement,nous permettons que la magie opère,appliqués que nous sommes à servir la vie en portant attention (conscience) sur son infinie magnificence.

    Le regard porté sur l’unité de chaque instant(présent-cadeau), nous échappons à l’enfer de purger d’illusoires péchés dans les ténèbres de la dualité.

    Telle est l’aventure de la vie,une traversée de l’ombre vers toujours plus de luminosité,un égarement dans d’improbables « soi » ,dans le doute et la peur,une perte de l’essence et de l’essentiel pour un retour à l’absolu,à l’unité,à la paix,à l’amour.

    Ce chemin de vie,cette mission, faite de droits et de devoirs ,est un défi totalement individuel au service d’un bien collectif.

    Nous ne sommes responsables que de la bonne gestion de nos énergies,de nos émotions,de la vie qui coule en nos veines et nous n’avons pouvoir de maitrise qu’en ce seul et unique domaine qui,par voie de conséquence agit sur le tout.

    Apprendre à sublimer,à transmuter,à alchimiser pour que tout ce qui nous alimente soit rendu au centuple en une offrande bienveillante et sincère,authentique et généreuse, un don de ce « meilleur de nous » si longtemps bafoué,caché,ignoré…

    Alors,Hugues,ne sois pas impatient.En étant simplement qui tu es,droit dans tes belles valeurs,tu sèmes milles graines et,je ne doute pas qu’elles germent prochainement.Tu es une source où beaucoup viennent s’abreuver,une guidance pour bien des égarés et,de cela,sois plein et remercié !

    lComme tu le sais,l’heure est à l’éveil,non à l’endormissement ,pas plus à l’impatience,la colère et autres distorsions.

    Ces temps d’apocalypse annoncent La grande et belle Révélation dont toi, moi et mille autres de nos frères sommes conscients !

    Le chaos présent doit renforcer notre foi et nous permettre de traverser ces turbulences en poursuivant notre divine mission quelques soient les pressions .

    Ceux qui veulent nous garder soumis ne parviendrons jamais à s’emparer de …notre liberté de penser,de co-créer le meilleur qui s’en vient 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 24 octobre 2010 @ 1:32

  • ”

    Coucou Béa et Merci à nouveau pour ce Commentaire si Juste et si vrai. Sache que je le comprends, je te comprends, no problémo 🙂

    Comme le disait le Christ, soyez chaud, soyez froid mais ne soyez pas tiède ! La colère, l’impatience ou parfois un certain énervement ; tout celà n’est pas mauvais, à conditions qu’il soit ciblé et au service de la conscience dans la Non-Violence. (Bon maintenant à savoir ce qui est violence ou ne l’est pas…) Ca laisse à discuter…

    La naisance est violence, la mort est violence, l’acte sexuel peut être parfois violence etc. Mais c’est une violence qui est au service de la vie, non pour la destruction !

    Chaque être humain sur cette terre nait IMPARFAIT auquel cas, nous serions allé visiter d’autres plans… Si nous sommes là, ici et maintenant, c’est que nous avons quelque chose à faire, en fonction des énergies qui nous sont propres. (Tu le dis très bien, et j’en suis parfaitement conscient.)

    Je ne connais pas un maître qui ne s’est jamais mis un jour en colère ou qui n’a pas été impatient à sa façon. Gandhy l’a fait, (Marche du sel) Satprem, Mère, Ma Ananda Moyî, Baba Muktananda, Osho, Krishnamurti etc.

    Jette également un petit coup d’oeil au film : « Rencontre avec des Hommes remarquables de Peter Brook en bas d’article ici… »

    Bises A+,
    Hugues 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *