lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Internet Lâcher Prise Indispensable

19 décembre, 2009 (05:05) | Internet | By: lespacearcenciel

ensemble-terre-160Internet Lâcher Prise et Remise en Question

Comme je l’ai dit et répété à de nombreuses reprises sur ce site, Internet est une chance inespérée pour nous permettre de faire un bond quantique d’évolution comme jamais il n’y a eu lieu et ceci depuis que l’homme est homme. J’adore Internet, en grande partie à cause de cette possibilité. Plus grand laboratoire que ça il n’y a pas. Nous sommes tantôt chercheur, tantôt cobaye ; parfois maître mais le plus souvent disciple, car il y a tellement de choses à apprendre et à savoir que l’on peut être en droit de se demander si notre vie va suffire. La connaissance et les possibilités que le Web nous apporte aujourd’hui sont gigantesques pour ne pas employer le terme d’infini. Car plus le temps va s’écouler et plus de nouveaux contenus vont apparaître. Tout cela est excellent, je m’en délecte par avance. En bref, pour moi, tout ceci est un pur bonheur et il n’y a pas une seconde où je ne me dis pas la chance que nous avons d’avoir un outil comme Internet. Un tel enthousiasme forcément ça crée des liens. Or on a, à tort, l’impression que tous nous partageons cette même vision des choses dans le respect, la compréhension, le partage et la conscience globale. Malheureusement ce n’est pas encore le cas… Je sais, il faut du temps… Mais bon pas trop tout de même !

Le site : Lespacearcenciel.com a été conçu, étudié et pour finir réalisé dans une idée de simplicité, d’efficacité, de réactivité et de convivialité partagé en ce qui concerne les valeurs énoncés ci-dessus. Sachant bien sûr que personne n’est parfait, il est évident de comprendre qu’un certain temps était nécessaire aux internautes, comme futurs clients pour se faire leur opinion à notre propos. En ce qui nous concerne, nous pensons fournir un contenu et des services au top de ce qui se fait de mieux en ce moment sur le Net, avec un coût, il me semble très intéressant pour les gens susceptibles de nous faire confiance. Or qui plus est, jusqu’à présent nous n’avons jamais eu de personne mécontente ; bien au contraire. Notre gros souci, c’est que cela ne nous suffit pas pour vivre. Or comme en ce moment nous sommes de plus en plus contacté pour du référencement gratuit, nous sommes en droit de nous demander, à l’approche des fêtes de Noël, si on ne prendrait pas ce site pour une succursale du père Noël. Il est donc nécessaire à ce propos de rappeler, que non, malheureusement ce n’est pas le cas. Le père Noël, n’existant pas, ce qui je l’avoue est très triste, pour les grands enfants que nous sommes. Il serait tout de même bien de demander aux banques, et non à nous-mêmes, s’il était possible, dans leurs grandes générosités de penser à nos demandes, en glissant sous le sapin quelques petits milliers d’euros pour nous aider à mettre en place la gratuité entre les uns et les autres. Promis, si j’ai quelques petits milliers d’euros sous mon sapin, sans souci pour l’année, je m’engage sur le champ à tout faire gratuitement. Par contre, si je ne reçois rien, comprenez à présent que je ne peux faire une telle chose et donc que je suis en droit honnêtement et dans les règles de vous demander une participation. (Le troc est aussi possible) Une page ici même contre un objet quelconque correspondant au temps de travail nécessaire (sur estimation) à vous mettre en avant sur le Web, peut aussi bien faire l’affaire. Tout est possible, tout est réalisable… (À condition, bien entendu, que votre activité ou votre projet entre en affinité et complémentarité à l’éthique du site.)

Le lâcher prise comme la remise en question sont parfois nécessaires pour progresser. Il n’y a pas de souci, du moment que l’on avance… C’est lorsque l’on n’avance plus que ça pose un problème. Pour notre part, c’est ce qui se produit en ce moment, par manque de synergie et de compréhension réciproque entre les uns et les autres. Ce qui nous conduit à revoir nos copies en ce qui concerne l’utilisation du Web. Car qui est-ce qui est responsable : Internet, nous-mêmes ou vous autres ? Doit-on forcément incriminer quelqu’un dans cette histoire, ou au contraire Lâcher prise de façon à ce que chacun comprenne en temps et en heure ? Nous optons donc, l’équipe et moi pour cette dernière éventualité. (Lâcher Prise) Quoi qu’il en soit nous restons disponibles, rien ne change, si ce n’est nous-mêmes dans notre façon dorénavant de voir les choses vis à vis de ce site et de notre relation avec Internet. Et pour aller plus loinAinsi que

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*