lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Brassard Blanc – Merci de Faire Suivre…

15 décembre, 2008 (01:55) | Internet | By: lespacearcenciel

Brassard Blanc – Merci de Faire Suivre… « Je ne suis pas forcément Favorable au port du Brassard, un pints, un badge, ou un auto-collant est aussi une bonne idée… » Mais le principe est Bon 🙂

Si vous tombez sur ce site, c’est que probablement vous vous demandez ce que signifie le port au bras gauche du brassard blanc, ou que vous souhaitez en savoir plus sur ce mouvement.

Ce mouvement citoyen rassemble tous ceux qui ne sont pas d’accord pour qu’une « élite » continue à piller la planête et ses habitants, autant au niveau écologique que social, pour donner toujours plus de pouvoir et d’argent à des minorités qui en ont déjà beaucoup trop.

Nous pronons les initiatives populaires, les associations locales, l’entraide ansi que toutes les initiatives non-violentes qui ont pour but de mieux vivre ensemble et de préserver la planète, sans passer par une quelconque intervention du gouvernement.

Nous ne souhaitons pas nécessairement faire pression sur le gouvernement mais plutôt apprendre à nous en sortir sans lui. Nous sommes les richesses et les connaissances, nous sommes les propriétaires de la terre. Nous sommes la vrai force. La monnaie n’est que du papier que nos gouvernements ne contrôlent même plus, et nous encore moins.

Si vous pensez que ce monde de consommation effreinée qui a pour but de centraliser les richesses en contrôlant les gens et en massacrant la nature n’est pas le votre alors bienvenue parmis nous. Il ne vous reste plus qu’à trouver un bout de tissu blanc et une paire de ciseaux. 😉

Si, au contraire, vous pensez que ce monde est juste, posez vous tout de meme ces questions :

* Pourquoi on nous apprends pas à l’école publique, qui contrôle, créé, et régule la monnaie ?
* Envers QUI tous les pays ont ils des dettes et pourquoi ?
* Pourquoi le CSA refuse à des télévisions associatives d’émettre ?
* Pourquoi nos politique qui savent depuis au moins 1995 que la crise arrive, n’ont-ils rien fait ? Souvenez vous de Jacques Cheminade un candidat à la présidentielle de l’époque l’avait dit ! Et c’est pas le seul ! (Nous ne le soutenons pas pour autant, notre but étant de diminuer le pouvoir des autorités nationales, européennes et mondiales au profit des actions et systèmes locaux.)

Porter le brassard blanc c’est être prêt à toute initiative non violente pour rendre le système plus humain. Etre prêt à faire du troc de biens ou de services, à participer à des rassemblements ou à des actions populaires. Etre prêt à se mobiliser à tout moment contre une injustice flagrante. C’est se rendre compte de sa force, et arrêter de croire que papa gouvernement est le plus fort et qu’il va tout régler.

Ce signe distinctif permet de :

* Se reconnaître entre gens conscients afin de créer des liens localement.
* Invoquer la curiosité des autres, et donner matière a discussion.
* Se rappeler à soi-même au quotidien, qu’on a fait serment d’agir dans l’intérêt général.
* Montrer que nous sommes beaucoup à ne pas être dupe à ceux qui n’ont pas envie de le voir.

Ce site n’est ni affilié, ni partenaire d’aucun parti politique ou mouvement religieux tel qu’il soit et ne souhaite surtout pas l’être.

OUI POUR SAUVER LE PEUPLE
OUI AUX ACTIONS LOCALES
OUI A LA PAIX
OUI AUX MEDIAS ASSOCIATIFS
PAYSANS, ARTISANS, COMMERCANTS
OUI A LA QUALITE
OUI AUX ARBRES
OUI A LA LIBERTE
OUI A LA DETERMINATION

NON POUR SAUVER LES BANQUES
NON A LA MONDIALISATION
NON A LA GUERRE
NON AUX MEDIAS COMPLAISANTS
INDUSTRIELS ET GRANDES SURFACES
NON A LA PUB
NON AU BETON
NON AU FLICAGE
NON A LA PEUR

Voici une liste non exaustive des symptomes de notre système individualiste, matérialiste et déresponsabilisant :

* Guerres, réarmement.
* Nucléaire, radioactivité.
* OGM, vaccins douteux.
* Pollution.
* Oligarchie financière, banksters.
* Médias corrompus.
* Violences policières.
* Surveillance vidéo et biométrie.
* Les riches spéculent pendant que les pauvres travaillent.
* Surconsommation et publicité omniprésente.
* Haine et peur.

Nous pouvons nous débarasser de toute cette merde d’un coup de chiffon ce n’est qu’une question de volonté.

Ok ! Mais qu’es-ce que je peux y faire moi ?

La réponse est simple !

* Arrêtons d’utiliser notre carte bleue! Retirons notre argent des banques dès qu’il arrive ! (Attention y’en aura pas pour tout le monde !)
* Documentons nous et faisons évoluer la conscience collective en commençant par notre entourage !
* Discutons avec nos élus locaux, et/ou associations de quartier, avec nos amis ! Faisons entendre les vérités qui dérangent !
* Consommons moins !
* Réapproprions nous les places publiques, elles peuvent servir à autre chose qu’à garer des voitures !
* N’oublions pas : Nous nous battons POUR la paix et l’équilibre. Se battre CONTRE quelque chose c’est perdre son temps en énergies négatives !
* Postez un lien vers ce site sur un maximum de forums. Ca le fera remonter dans les résultats des moteurs de recherche.

N‘oubliez pas qu’une révolte non préparée et sans objectifs serait vaine ! Si on à rien à bouffer on sera près à accepter n’importe quoi pour que le calme revienne et « ils » n’attendent que ça !

Les finances sont le sang contaminé de cette société. Tuons le système bancaire et tout le reste tombera. 5 ou 10% de gens suffisent à faire tout tomber ! Vive les espèces ! N‘oublions pas que ce que nous faisons de notre carte bleue a plus d’incidence sur le système que ce que nous faisons de notre droit de vote.

Article 122-7 du code pénal

N’est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf si il y’a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.

Article 19 des droits de l’homme

Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. (Sources de cet Article…)

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*