lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Accepter de ne plus reproduire

15 novembre, 2008 (15:28) | Plus... | By: lespacearcenciel

Accepter de ne plus reproduire

De notre naissance à notre mort, notre vie se déroule de la manière suivante. 1 – Nous arrivons au monde. 2 – Nous subissons les conditionnements de nos parents. 3 – L’enseignement de l’école. 4 – La confrontation au monde du travail. 5 – Le sexe. 6 – La famille et la reproduction de l’espèce. 7 – La charge familiale, les crédits, la maison, l’éducation de nos enfants etc. 8 – La survie face à nos choix. 9 – Amasser toujours plus, ou travailler plus pour gagner plus. 10 – La Défense de nos avoirs coûte que coûte. 11 – Le choix de la redistribution ou pas. 12 – La retraite puis la mort.

Voilà le programme (Compulsif) de la majorité des êtres humains dans le meilleur des cas sur cette planète. Ce cycle se reproduisant de génération en génération, toutes races confondues… Pour mener à bien ce programme les trois quarts des êtres humains sont prêts à tout pour y parvenir. Qu’à cela ne tienne, c’est là où le crédit grâce aux banques entre en jeu. Une fois que les gens ont mis les pieds dans l’engrenage, ils sont cuits pour la grande majorité. Il ne faut pas qu’ils tombent malades, ni qu’ils aient un accident, qu’ils perdent leurs emplois. En bref il faut que tout se passe au mieux. Sauf que dans la vie, ça ne se passe pas ainsi. Le temps passe, les choses s’usent, les enfants grandissent et nous avons de plus en plus de besoins pour satisfaire au bon déroulement d’une vie adulte.

Cet exemple est le modèle type. Ensuite entrent en comptent d’autres paramètres d’existences, ceux-ci étant déterminés par nos choix, désirs et autres problèmes inhérents encore à la nature humaine et nous venant de notre parcours de vie durant notre éducation au sein de notre famille… Si nous avons eu une bonne éducation ; pour ainsi dire normale, avec suffisamment d’amour, pour la majorité ça peut aller. Par contre si cela n’a pas été le cas… Ben c’est pas la joie. Et comme en général il y a plus d’êtres qui souffrent comparé à ceux où tout réussit, nous entrons malgré nous dans un rythme ou cycle d’existence qui devient très vite insupportable. Aussi nous prenons le choix inconscient de nous réfugier dans des artifices (Alcool, drogue, sexe, violence etc.) nous permettant pour un temps d’oublier. Le souci, c’est que cet oubli est passager. Nous avons donc besoin à nouveau chaque fois de le renouveler car c’est trop dur à supporter. Surtout si le poids devient de jour en jour plus conséquent. Et c’est là, où la majorité des gens baissent les bras. Nous sommes prisonniers d’un cycle (La Matrice) et il nous faut dépenser une énergie herculéenne pour avoir la chance ; non pas pour la majorité d’entres nous de nous en sortir, mais pour tout simplement continuer à survivre. Les religions et les politiques étant là pour nous endormir dans nos souffrances dans le but de nous maintenir dans l’ignorance avec l’aide de prières ou discours plus débiles les uns que les autres. Mais comme on à rien d’autre et que la vie est dure… Bien content de les trouver… Pour nous redonner l’espoir… Alellouya !

Pour s’en sortir il faut du temps, des connaissances en plus d’avoir un but et la volonté de réussir dans la vie. Si ce n’est pas le cas… Ben on est mal barré… !!!

La solution elle est où ? C’est encore très simple. Elle se trouve dans la compréhension de ces choses le plus tôt possible dans la vie d’un individu. Généralement avant d’avoir femme et enfants, car après… C’est de plus en plus difficile. Alors si en plus on n’a pas d’argent et pas de travail et qui plus est pas de logement non plus… Vu l’état de nos sociétés occidentales que nous reste-il comme drogue… ? Le Sport, la télé avec ses infos et ses séries plus débiles les unes aux autres (pour les moins atteints physiquement et intellectuellement…) Pour ceux qui restent, ben il y a la croix-Rouge, l’armée du salut, Emmaüs, les restos du cœur et pour finir la rue…

Voilà ce que réserve la vie aux honnêtes gens (Les moins chanceux) qui ne veulent pas pour x raisons reproduire le système. Vous comprenez très vite comment la société, nos chers politiques et banquiers nous tiennent par les couilles depuis déjà trop longtemps pour nous obliger à reproduire… Comment voulez-vous après ça que nous ne nous retrouvions pas dans une telle MERDE mondiale aujourd’hui ? Lorsqu’on est conscient de ce que l’on risque, pour la majorité, le choix est vite vu. Il faut reproduire, consommer plus, travailler plus, tomber malade… Pour que d’autres nous remplacent de plus belle afin de continuer à faire marcher la roue sans fin du système capitaliste actuel. Mais bon, comme à mon habitude, je dois encore certainement dire des bêtises. Je vous fais donc grâce, de ne pas tenir compte de ce texte, vous pensez bien… Si nous n’agissions pas ainsi, il n’y aurait pas d’hôpitaux, d’école pour nos enfants, d’armée etc. Oui, c’est sûr, mais il y aurait forcément autres choses… Oui mais quoi… ? Si nous étions plus nombreux à être conscient de l’importance à ne plus reproduire, croyez- moi ça fait longtemps que nous aurions trouvé des solutionsMais comme nous sommes tellement préoccupés par ce qui a été écris plus haut, ben nous laissons à d’autres le soin et le privilège de penser et d’agir à notre place. Excellente méditation

« Le XXième siècle sera spirituel ou ne sera pas, parle à mon cul car ma tête est toujours malade… »

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator