lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Vivre aujourd’hui

18 mars, 2013 (15:16) | Politique | By: lespacearcenciel

Vivre aujourd’hui !

Le Parlement européen vient de retirer le dernier pan de souveraineté qui restait aux nations européennes : celui de la souveraineté budgétaire. Qui plus est dans une indifférence générale. Ce qui se traduit, qu’en date du 12 mars 2013, les budgets nationaux sont dorénavant placés sous la tutelle de Bruxelles. Or vu ce qui se passe en ce moment même à Chypre, en Grèce mais également de partout en Europe … La question que nous pouvons nous poser est la suivante : Comment Vivre dignement aujourd’hui face au rouleau compresseur que représente le Système via la pression des banques sur les peuples ? Pierre Jovanovic nous en fait chaque semaine un brillant résumé sur son site ici ! (1)

Or, jusqu’à quand va durer cette indifférence Totale des peuples ? Nous avons écrit un texte à ce propos ici … (Histoire de la Grenouille) A force de prendre les gens pour des cons, la pression va se faire telle, qu’il est inévitable que ça pète. Tout le monde en est conscient, mais personne ne fait rien, préférant attendre la venue de je ne sais quel miracle ou messie ? Le souci, c’est que cette attitude ne peut que nous conduire vers ce que nous redoutons le plus : l’explosion en France, en Europe et dans le monde ! Les gens ne pourront plus continuer à assumer les conneries des politiques et des banques. Pourtant ce sont ces dernières qui continuent à décider de la pluie et du beau temps malgré les cris assourdissants, les immolations et les suicides en France, en Europe et dans le monde.

Pour faire la guerre ou résister face à l’oppresseur, il faut des armes. Comment résister face aux banques ? Avec des fleurs, des likes sur Facebook, la gratuité, le don, des méditations guidées, des prières, des bisous … ? Pour résister face aux banques, il faut toujours, comme en cas de guerre, sont juste équivalent. En cas de guerre, c’est des armes… Face aux banques, en temps de paix, c’est de l’argent. Oui mais comment en trouver ? C’est simple, il suffit juste de réfléchir un tout petit peu, de mettre son orgueil et son ego de côté, tout en fonctionnant par synergie avec les autres à l’image des mouvements de résistance en France comme durant la seconde guerre mondiale (CNR).

Il y a cinq ou dix ans en arrière, il n’y avait pas encore de solution. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Des solutions à l’image d’Organo Gold existent. La paix sur le long terme ne pourra durer que grâce à la redistribution des richesses. Si les banques et les politiques continuent de par le monde à faire pression sur les peuples via la menace de la dette, nous allons en arriver à une catastrophe. Or, à ce jour, il n’y en a pas pour très longtemps ! À moins d’être totalement idiot ou inconscient du danger.

Ne pas accepter le changement aujourd’hui, c’est comme collaborer avec l’ennemi. Or notre ennemi aujourd’hui c’est les banques ! Et dans les banques qu’est-ce que l’on trouve : de l’argent. Or comme il est interdit de le voler et qu’on ne nous en donnera pas, vous l’avez toutes et tous compris … il faut … en … gagner ! Oui mais il n’y a plus de travail. Ah bon … Première nouvelle … Nous chez Organo Gold on embauche de partout dans le monde ! Vous ne voulez pas travailler … Et bien sachez une chose, c’est tout comme si vous collaboriez avec le système. Oui, mais vous allez certainement me dire qu’Organo Gold fait lui aussi partie du système. Or à cette question, je répondrai simplement : et vous, vous n’en faites pas partie du système ? Du moment que vous payez vos impôts et que vous allez travailler, sans même aller voter, vous faites partie intégrante du système, ne vous en déplaise !

Durant la seconde guerre mondiale, si les alliés avaient parachuté des livres de prières, des sacs de riz et des lances pierres, et s’il n’y avait pas eu l’Or (2) … il y a de fortes chances que l’histoire de France aurait pris un tout autre tournant ! On combat son oppresseur par son équivalent. Ils ont des armes, il nous faut des armes. Ils ont de l’argent, il nous faut donc de l’argent. C’est encore mieux en temps de paix, car le combat peut se faire sans violence. À condition de réfléchir un tout petit peu au moyen le plus habile à utiliser afin de résoudre les problèmes que nous rencontrons tous en société. Sans cette solidarité active, nous n’arriverons jamais à rien si ce n’est d’accumuler des dettes et de se retrouver pris à la gorge, sans le moindre sous pour faire face à nos impératifs de vie !

Ne changez rien et vous irez tout droit dans le mur. Pour les autres, c’est avec plaisir que nous vous invitons à présent à rejoindre notre équipe iciEn agissant ainsi, vous investissiez sur votre avenir. Qui plus est avec un des trois pack (Bronze, Argent ou Or) ou le kit à 65 € … Vous ne prenez vraiment pas de gros risques … Cerise sur le gâteau ça peut vous rapporter gros ! (Où du moins, participer dès aujourd’hui et avec les autres, au changement. Une belle façon de Résister 🙂 )

Amicalement à toutes et à tous,
À tout de suite,
Hugues 😉

(1) – Et pour aller plus loin : INCROYABLE: LE PEUPLE EST VOLE PAR L’UNION EUROPÉENNE + FERMETURE DES BANQUES CHYPRIOTES JUSQU’A MERCREDI du 18 au 21 mars 2013 : Cette fois ça y est, la crise qui n’a jamais existé, a montré son visage tout comme l’euro qui devait nous apporter la stabilité : pour le sauver d’une faillite des banques chypriotes, Bruxelles a imposé une taxe de 7% à 10% sur TOUS LES DÉPÔTS dans les banques chypriotes, et ceci afin que 10 milliards d’euros puissent être rassemblés pour sauver le système d’une méga faillite qui aurait immédiatement déclenché une autre série de faillites, lire ici la BBC où un homme attaque une banque avec un bulldozer. Mais, mais, la furie dimanche a été telle que ces fous de Bruxelles ont décidé de réviser les pourcentages. Autre configuration possible donc: « the tax would be less than 5% for deposits under 100.000 euros, under 10% for deposits between 100.000 and 500.000 euros, and over 13% for deposits greater than 500.000 euros » Une girouette à suivre de près donc.

Une chose est certaine, VOTRE ARGENT N’EST PLUS EN SÉCURITÉ A LA BANQUE

« Money will be cut from accounts by Tuesday morning », nous dit Cyprus Mail. Vous êtes un père de famille, vous avez 30.000 euros d’économies de côté ? Boum, l’État chypriote va prendre tout de suite 2.000 euros sur votre compte pour le remettre dans les banques en faillite… Si ce n’est pas un pur braquage, alors je ne m’y connais pas en presse !!!

C‘est du vol pur, mieux: un parfait hold-up des petits épargnants (et des oligarques russes), une agression du peuple en plein jour, effectué par les politiciens chypriotes, européens et du FMI, alors qu’ils sont censés protéger justement le peuple qui les ont élus !!!

Cela vous montre aussi que la démocratie est morte puisque les représentants du peuple dépouillent le peuple.

Il est clair que cette information (évidemment BFM et I-Tele en ce dimanche après-midi n’insistent pas) a provoqué une ruée sur les banques et qu’en moins de temps qu’il faut le dire, les DABs ont été vidés de leur contenu par les habitants (au fait, savez vous que la France doit 9 milliards à Bruxelles ? lire ici le Figaro)

Vu sur Agoravox : « Inouï ! Les ministres des finances de l’UE se comportent comme de vulgaires gangsters. Ce vendredi, ils ont décidé de se servir directement dans les comptes des particuliers ! Un hold-up en col blanc qui risque bien de créer un vent de panique en Europe et de lancer un immense bankrun ».

Notre lecteur Ozzo nous apporte des précisions: « Voici une Vidéo du journal de la tv chypriote RikSat à propos d’un Chypriote qui a menacé de foncer dans sa banque avec sa pelleteuse pour récupérer son argent. En effet, il est venu retirer son argent à la banque comme tous les Chypriotes (suite à l’annonce de la taxation de tous les avoirs bancaires) et il a trouvé la banque fermée… Il dit que pour l’instant il en reste au stade de la manifestation pacifique. Il s’appelle Christos Karantokis et il dit manifester ainsi contre le fait qu’on avait prétendu aux Chypriotes qu’on ne toucherait pas aux avoirs bancaires alors que finalement on y touche…

Selon la présentatrice du journal, l’accord passé entre Chypre et l’Eurogroupe à Bruxelles prévoit que la taxation est de 6,75% pour les dépôts bancaires de 1 euros à 100.000 euros. Et de 9,9% pour les dépôts de plus de 100.000 euros. Personne ne s’attendait à ce que les dépôts de 1 à 100.000 euros soient taxés! Rappelons qu’en 1974 l’économie chypriote a été détruite par l’invasion turque. Le nord est toujours occupé par l’amée turque mais les Chypriote se sont battus pour reconsuire leur économie dans la partie libre de l’île (au sud). Maintenant on est en train de détruire leur économie purement et simplement ». Lire aussi Le Monde pour ceux qui n’y croient pas encore.

Nicolas-Dupont Aignan a été le premier politique à réagir « Avec une taxe exceptionnelle de 6,75% pour tous les dépôts bancaires de moins de 100.000 euros et de 9,9% au-delà de ce seuil, les Chypriotes vont devoir payer un lourd tribut sur l’autel de l’euro. Loin de garantir leur épargne, la monnaie unique est devenue un facteur d’insécurité.

L‘euro était censé apporter la croissance, il a plongé le continent dans la récession. L’euro était censé protéger les peuples européens, les pays avec la monnaie unique sont ceux subissant le plus durement la crise depuis 2008. L’euro était censé apporter la stabilité, les épargnants chypriotes se ruent aujourd’hui aux guichets pour sauver leurs économies. Bref l’euro est une calamité.

L‘UE est décidément une secte. Et les dirigeants européens sont des disciples soumis sans aucune liberté de conscience. Comment expliquer autrement ce fanatisme moderne pour la monnaie unique ? Pourquoi tant de sacrifices pour rien ?

Le président chypriote Nicos Anastasiades le dit lui-même, ce choix « douloureux » est guidé par une « éventuelle sortie de l’euro ». Mais on a envie de lui dire comme à tous ces dirigeants européens soumis : et alors? Qu’a apporté l’euro aux peuples européens qui justifie aujourd’hui qu’on veuille le sauver par tous les moyens ? Rien, absolument rien. »

Dans tous les cas, vous voyez le mensonge des députés et des ministres qui ont préféré parler du mariage homo plutôt que traiter la crise. Vous, nous, vivons des moments historiques car ce qui vient de se passer à Chypre va se passer à un moment donné en Espagne, au Portugal, en Italie et en France.

Dans tous les cas, sachez que si vous avez de l’argent en banque, eh bien l’État peut vous braquer 10% ou plus sur simple décision de ces voyous de Bruxelles qui le font surtout pour sauver les grandes banques américaines

PS : Ma planche à billets BCE a été prophétique ! Distribuez-la… Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

(2) – 1940, l’or de la France a disparuDe : Olivier Hennegrave (Voir sur F5)

Pendant toute la durée de la guerre, mises à l’abri hors de l’Hexagone, les réserves d’or détenues par la Banque de France échappent à l’Allemagne et aux Alliés. Les 2500 tonnes de lingots et de pièces entreposées au siège, le deuxième plus gros stock mondial, constituent alors un patrimoine très convoité. Dès leur entrée dans Paris, les officiers du Reich tentent de s’en emparer. Une course contre la montre s’engage alors pour faire sortir le trésor de la métropole. En l’espace d’un mois, 300 camions prennent la route. La marine prend le relais. A la fin de la guerre, seulement 395 kilos d’or manqueront à l’appel. Retour sur cette incroyable épopée.

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*