lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Un Nouveau Monde est en Marche

8 février, 2012 (11:24) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Un Nouveau Monde est en Marche 🙂

En Marche pour un nouveau Monde

Nous sommes à l’aube de ce que les traditions nomment l’âge d’Or. Une période très intense mais aussi très particulière ou tout s’accélère. D’ailleurs il n’a jamais été aussi simple d’obtenir la connaissance, grâce notamment aux Ordinateurs mais surtout à Internet. Un réseau Mondial où tous sommes interconnectés les uns aux autres. Nous l’avons toujours été certes, mais aujourd’hui c’est puissance mille. Dès lors, deux options se présentent à nous : C’est la question du choix. C’est-à-dire continuer à nous diriger vers le bas, ou au contraire saisir la chance incroyable qui nous est donné aujourd’hui de tendre vers le haut.

La Vie n’est pas une fatalité, bien au contraire, elle est une chance pour chacun d’entre nous de réaliser ce dont pourquoi on s’est incarné. Vivre sa Vie pleinement, réaliser ses rêves doit être pour chacun une priorité. Il est de notre devoir de ne jamais rien laisser nous distraire de cet objectif ni personne nous empêcher de focaliser vers ce but. Même si cette idée au premier abord peut sembler égoïste. Il n’en est rien, bien au contraire, c’est avec cet objectif en tête que nous aiderons ce monde en conscience à aller mieux.

Les 05 Idéaux du Reiki par Nita Mocanu 🙂

La Vie est une perpétuelle initiation, la souffrance n’est là que pour nous éprouver et nous forger par les expériences qui feront de nous demain ce que nous sommes déjà aujourd’hui sans le savoir. C’est en forgeant que l’on devient forgeron dit le proverbe ! (La puissance de la foi) C’est donc en maximisant les expériences, même si on se trompe et que l’on chute puis en se relevant, que l’on se rapproche petit à petit de la vérité ; sa Vérité !

C’est lorsque cette vérité devient évidence pour ne pas dire ardente, que nous reconnaissons grâce aux phénomènes de synchronismes et les coïncidences une forme d’universalité. C’est la conscience quantique Universelle. Cette force est la force la plus forte de toutes les forces et ce qui a de fou dans tout cela, c’est qu’elle est à la disposition de madame et de monsieur tout le monde. À condition, bien sûr de faire le choix d’accepter de dépasser nos limites. Nos peurs, bien entendu, mais pas seulement. Il y a aussi les conditionnements que nous avons tous vécu, sorte de formatage obligé pour vivre en société. Sauf que ce formatage ne nous appartient pas. Il faut donc s’en débarrasser, reformater le disque dur de notre cerveau pour, par nos pensées, détruire ce que nous ne voulons plus et y inscrire nos nouveaux buts grâce à la puissance de nos intentions. Plus elles sont nobles et plus nous aurons des chances de parvenir à nos objectifs.

Nous ne devons jamais nous laisser intimider ou limiter par qui que ce soit ou quoi que ce soit. Je pense notamment aux Religions ou traditions. Celles-ci sont certes nécessaires au cours de notre avancée sur le chemin, mais un jour ou l’autre, nous nous devrons de nous en détacher au risque de passer à côté de l’essentiel. C’est-à-dire ce dont pourquoi il nous a été donné de faire l’expérience de cette vie. L’objectif n’est pas d’être un imitateur, (Jeu des cycles et des réincarnations) mais un perpétuel créateur. En focalisant tout d’abord sur l’instant présent ! Une fois que nous avons compris ceci, l’éther nous ouvre grande ses portes. Nous passons d’un monde mental à un monde causal. Les règles ne sont plus les mêmes. Nous expérimentons dès lors le monde du tout possible. C’est à partir de là que ça devient très intéressant. Nous faisons l’expérience de Néo dans Matrix !

Mais au-delà de Matrix, (Etant donné que c’est un film de fiction) la reconstruction du monde autour de soi, se fait à partir de nos pensées. D’où l’importance de la focalisation des pensées ! Il y a, à nouveau, celles qui nous tirent vers le bas et celles qui nous tirent vers le haut. À ce stade, l’expérimentation est permanente et sans répit. C’est le jeu de la vie qui nous oblige sans cesse à nous perfectionner. Parfois, ça peut sembler épuisant, gonflant, énervant… Nous aimerions sauter ces étapes, mais si elles sont présentes dans nos vies c’est bien qu’il y a une raison. À nous de comprendre… Devons-nous les refouler, les ignorer ou au contraire les accepter et y faire face avec humilité ? Notre seul ennemi dans la Vie c’est nous-mêmes, l’autre n’est que le reflet d’une partie de soi que nous nous devons de dépasser. Oui je sais, facile à dire mais pas si facile à réaliser : Le challenge il est aussi là ! Il faut donc l’accepter avec humilité.

Ces étapes comprises, (épreuves) elles disparaissent d’elles-mêmes le moment venu, de façon à nous aider à changer de cycle. (ROTA) Que ce soit pour une question existentielle, spirituelle ou matérielle. Au niveau de la causalité, matière et esprit ne font qu’un ! C’est à cet instant bien précis qu’il faut ouvrir ses sens et être à l’écoute des signes que la vie nous envoie afin de nous aider à changer de condition. Si nous ne sommes pas prêts vibratoirement parlants, la vie pourra bien nous envoyer des signes, nous ne les verrons pas et nous ne les entendrons encore moins ! Ainsi en est-il de la condition humaine. Aucun d’entre-nous déroge à la règle ! Pauvre comme Riche, jeune comme vieux, homme ou femme, blanc ou noir etc.

Demande et il te sera donné, frappe et l’on t’ouvrira dit le proverbe. Voilà aujourd’hui et plus que jamais les promesses de ce Nouveau Monde. Tout est dit 🙂

« Que pourriez-vous faire pour changer le monde ? ». C’est dans le cadre de ce devoir de classe que le jeune Trévor (Haley Joël Osment, le gamin taraudé par les esprits dans Sixième sens) imagine un Utopique système fondé sur la solidarité, où chaque individu aidé (Voir mon commentaire ci-dessous) devra, à son tour, venir en aide à trois nouvelles personnes. Ce film délivre surtout un magnifique message d’espoir et s’attache à démontrer, en filigrane, qu’en dépit des difficultés de l’existence, rien ne vaut le soutient d’un proche, la fraternité d’un tiers… Helen Hunt et Kevin Spacey sont très touchants et apportent à leurs personnages le relief et la sincérité propres à faire passer les émotions et à convaincre. En fin de compte, on se prend agréablement à rêver à cet idéal, pourtant si souvent objet de moqueries, d’un monde parfait où tous les hommes vivraient en harmonie et seraient animés des meilleures intentions. Un pur moment de douceur dans ce monde de brutes.

Mon commentaire :

Utopie ou Réalité ? C’est là ou ça devient très intéressant. Car aujourd’hui nous avons les moyens, il existe des solutions concrètes pour tout doucement parvenir à cet objectif. Il suffit juste d’y croire, tout en acceptant de faire quelques petits efforts. Une fois que nous avons compris le processus qui met en mouvement notre changement de condition, il nous faut Obligatoirement passer à l’action. Auquel cas, nous pourrons attendre longtemps. Le changement de « condition humaine » dépend uniquement de notre volonté. C’est pour ça qu’il faut arrêter de croire au père Noël. Ou que nous allons gagner au Loto etc. « Aide toi le ciel t’aidera dit le proverbe« . Sans une volonté d’acier et une action certaine de votre part vous ne parviendrez jamais à vous sortir de votre condition aussi misérable soit-elle. (A moins bien sur d’avoir beaucoup de chance…) Aujourd’hui et avec le recul, bien que nous ayons écrit beaucoup de textes sur ce site, en ce qui concerne la question du revenu universel. Bien obligé de nous rendre à l’évidence :  Nous ne sommes pas prêts. Autant en ce qui concerne sa mise en place que son acceptation au sein de la société. Même si cela est Possible ! Il faut donc trouver d’autres idées afin de permettre à un maximum de personnes de se sortir de la précarité. Trouver une solution qui entre en vibration avec certaines valeurs comme énoncée ci-dessus. Or bonne nouvelle, nous avons une entreprise qui partage cette vision, grâce entre autres, au partenariat avec la fondation Napoléon Hill. La redistribution se fait d’une façon qui est plus que remarquable. Qui plus est, dans cette aventure, l’entraide est une question plus que primordiale pour nous aider chacun à réussir. (Synergie)

Découvrir cette Opportunité en Savoir plus

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire



Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*