lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Comment Accélérer la Transition en Cours

5 juin, 2012 (13:57) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Comment Accélérer la Transition en Cours ?

Comment Accélérer la Transtion en Cours ?

Début 2012 nous nous sommes posé la question suivante : « Quelle nouvelle bannière allions-nous mettre sur le site afin d’exprimer au mieux la puissance vibratoire de cette année en relation avec le changement en cours ? » Nous avons choisi ce slogan : « 52 semaines pour un nouveau Monde ». Ce titre peut porter à sourire pour celles et ceux qui ne comprennent pas encore le potentiel exceptionnel de la période que nous sommes présentement en train de vivre.

Internet est l’outil magique du XXIe siècle, qui permet justement cette accélération au niveau du champ des possibles sur les consciences. La vibration propre à cette période est certes exceptionnelle, mais elle ne suffit pas pour effectuer la transition. Il faut que tout ceci arrive d’une façon rationnelle à un maximum de personnes en même temps afin que cela puisse faire la différence sur le long terme. Mais surtout que ce soit accepté comme évidence par la majorité d’entre-vous. Tant que ceci n’est pas compris, c’est toujours l’ancien monde (les cycles répétitifs habituels) qui prédominent inconsciemment dans l’esprit de la majorité des gens !

Internet représente aujourd’hui un potentiel considérable qui ouvre des perspectives inimaginables ne serait-ce qu’il y a 05 ou 10 ans en arrière. A présent, nous avons vraiment la possibilité de vivre nos rêves car nous vivons dans un monde où l’abondance est partout. Il suffit juste d’ouvrir les yeux. Nous n’avons jamais eu autant de possibilité que durant cette période en cours. Ceci représente donc une chance plus que considérable pour un maximum de personnes qui malheureusement ne sentent et ne voient toujours pas le sac d’or qu’on leur met pourtant sous les yeux. Ceci vient, je me répète de votre conditionnement, de vos habitudes. (Conceptions erronées) La majorité des personnes ont la tête dans le guidon et ils n’imaginent même pas qu’un autre monde est possible. Qu’une autre vie est envisageable pour eux. C’est terrible de voir et de vivre cela. C’est pire qu’un supplice… C’est comme si vous voyiez une personne en proie à un danger, que vous criiez très fort pour l’avertir. Mais que malgré vos cris, elle n’entende rien !

D’un autre côté vous avez tous ceux qui utilisent adroitement Internet afin de s’enrichir personnellement avec les méthodes « Marketing » de l’ancien monde et qui n’ont toujours pas compris que nous ne pouvons pas nous enrichir en appauvrissant les autres ! L’objectif aujourd’hui c’est d’être sur Internet un créateur de richesses. Mais un créateur de richesses qui prend en compte le niveau de chaque individu afin d’éveiller chaque conscience à son rythme. Seule alternative possible afin d’éviter les échecs qui conduisent inexorablement la majorité des personnes à baisser les bras. (Chaos !) Si un être quel qu’il soit baisse les bras à cause de nous, l’échec est mille fois plus grave que s’il avait échoué tout seul. Pourquoi ? Parce que nous sommes responsables par cupidité, orgueil, ego etc.

La majorité des personnes pensent à elles. Or, aujourd’hui ceci n’est plus possible ! Un exemple : « Imaginez que vous organisiez un festin devant chez vous sur le bord d’un trottoir ou un sans abris fait quotidiennement la quête et que vous ne lui donniez rien, tout en vous empiffrant de plus belle juste devant lui. » Que pensez vous que ce comportement va générer sur l’âme de cet individu. Vous allez reproduire cette opération mille fois sur mille personnes et il ne se produira rien. Par contre au bout de la mille et une fois, sur la mille et unième personne, vous générerez un tyran ! Vous ne vous sentez pas concerné par ces propos… Pourtant vous avez tort, car il est naturel dans la nature humaine de vouloir se sortir de sa condition (La condition Humaine). Sauf qu’aujourd’hui, celle-ci ne peut se faire sans les autres ! Je réussis, si toi tu réussis !

Dans le bouddhisme, il est dit qu’un être ne peut se dissoudre dans le soi (Nirvana) tant que le moindre petit être n’a pas lui-même atteint l’éveil. (Boddhisattva) Nous nous devons de nous réincarner sans cesse jusqu’à ce que ceci soit réalisé. Si chacun d’entre nous avions cette pensée, les choses iraient bien plus vite. Nous pourrions de ce fait jouir ici et maintenant de l’abondance et de possibles vies futures (réincarnation) ne seraient plus un problème. Car au lieu d’être un enfer, cette terre aurait tout d’un paradis. Vous comprenez à présent l’importance de devenir honnêtement un créateur d’abondance ?

Tous ceux qui y parviennent ; tous ceux qui aident leurs prochains (Quels qu’ils soient) en comprenant leurs difficultés, en se mettant à leur place, sans penser qu’à eux ; doivent être respecté, encouragé, aidé, aimé… (C’est, de plus, l’une de nos lignes de conduite principale sur ce site) Car c’est grâce à eux, ce type de comportement que le monde un jour se portera mieux ! Nous en avons encore une fois un bel exemple avec Organo Gold. (Je sais, je me répète). La Conviction Consciente n’est atteignable que par répétition. (Mantra) Aussi si je dois me répéter encore et encore afin de vous aider à intégrer en conscience ces nouvelles données, sans vous obliger à quoi que ce soit, oui je continuerai à le faire jusqu’à ce que ça devienne une évidence et pourquoi pas une chance pour chacune et chacun d’entre vous qui venez régulièrement consulter ce site !

Amitiés à toutes et à tous A+,
Hugues 😉

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*