lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Transformer le Plomb en Or

27 septembre, 2010 (02:17) | Plus... | By: lespacearcenciel

Transformer le Plomb en Or, possible ou pas possible ?
La réponse par l’image 😉

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Béa

    Posté le 27 septembre 2010 @ 15:24

  • ”

    Bonjour Hugues , toute l’équipe,auteurs et lecteurs de ce blog,

    Voilà une démonstration dans la matière de ce que nous devons accomplir spirituellement pour franchir cette nouvelle étape de notre évolution individuelle et collective.

    Transmuter,transformer l’ombre en lumière par une approche aimante et une application consciente dans l’éternel présent…

    Intégrer ces pouvoirs créateurs issus de notre filiation divine et devenir de dignes alchimistes…

    Sortir des rigidités qui nous enferment ; nous ouvrir au champ de tous les possibles pour nourrir notre soif de comprendre,de connaître et trouver ainsi notre juste place dans ce grand plan cosmique qui nous inspire autant qu’il nous aspire…

    Etre la jonction entre Ciel et Terre,unir les apparents opposés en d’harmonieuses complémentarités et nous élever au-dessus des lourdeurs de la matière pour voler vers de plus nobles projets…

    Poser notre attention bienveillante sur la vie qui, à chaque instant, nous fait naître et grandir en amour pour que la lumière de ce joyau éclaire chaque parcelle d’ombre en nos centres…

    Vaste programme que la mission de notre incarnation mais,quel plus beau projet,quelle plus grande oeuvre que de prendre tout pour rendre tout meilleur ?

    Acceptons d’être simplement qui nous sommes : de divins créateurs !

    Avec douceur et fermeté,droiture et constance,laissons derrière nous le mépris,l’indifférence,les jugements et autres attaques d’un monde devenu obsolète et ouvrons nous sans crainte au Nouveau qui couve en nos coeurs.

    De chenilles nous deviendrons papillons,volant vers toujours plus de joie,de paix et d’amour car nous savons à présent que donner n’est pas perdre mais témoignage d’avoir et qu’aimer permet tous les possibles en levant les barrages que la peur pose sans cesse pour nous diviser…

    Courage et confiance à tous pour cette périlleuse traversée et merci pour les efforts faits par chacun au nom de tous !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 27 septembre 2010 @ 21:48

  • ”

    Coucou Béa,
    Merci à nouveau pour ce com emplit de bon sens 🙂
    Si encore nous n’avions pas les moyens, mais c’est tout le contraire. C’est justement la peur, le manque de discernement mais surtout de conscience qui nous empêche d’aller de l’avant avec confiance. De toute façon qu’avons nous à perdre ? Rien ! C’est tout le contraire, nous avons tout à gagner. A condition bien sur d’être clair avec soi-même. Idem en ce qui concerne autrui…
    Bises A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Béa

    Posté le 27 septembre 2010 @ 22:05

  • ”

    Oui,Hugues,tu as raison et,tu sais aussi combien il peut sembler périlleux de lâcher-prise,de se défaire des vieux concepts ,des habitudes sécurisantes qui nous maintiennent dans le connu.
    Oser ce que j’appelle « le saut de l’ange » et s’ouvrir à l’incertain avec la folle confiance d’un esprit aventurier est un cap aussi inévitable que salutaire pour entrer et construire le nouveau monde.
    Chacun à son rythme et,dans cette traversée,ceux qui auront pris un peu d’avance aideront tout naturellement les retardataires car l’unité qui nous attend est la promesse faite à chacun par le grand plan divin…
    Je te remercie pour tes touchants retours et pour le plaisir que je trouve à me balader sur ce blog,cette fenêtre ouverte sur des lendemains meilleurs…
    Bises

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 27 septembre 2010 @ 22:54

  • ”

    Re-coucou Béa,
    Tes coms arrivent pile poil 🙂

    Car effectivement suite à des incohérences extrêmement nombreuses vécues un peu de partout sur le net. J’ai un article en préparation à ce sujet 🙂

    La différence que nous pouvons constater entre ceux qui prèchent pour la mise en place d’un gouvernement Mondial et les autres, dont je fais partie et convaincu que ce n’est pas la solution. C’est qu’eux, contrairement à nous, ils sont extrêmement bien structuré, très bien instruit et au courant parfaitement de nos propres incohérences, découlant certainement de nos nombreuses souffrances…

    J’ai beau chercher, essayer à mon niveau de faire avancer les choses dans la synergie, c’est à dire prendre en compte les intérêts de chacun. Même en agissant ainsi… Il n’y a rien à faire… Le jugement et la jalousie, la copie ou l’inspiration est trop grande chez certain pour faire la même chose de leurs côtés. (La synergie en moins)

    Moralité au lieu de construire une nouvelle société, c’est à nouveau la destruction qui prévaut. Etrangement, ce sont les personnes soit disant les plus spirituelles, les plus évolués qui sont les plus incohérentes ?!%*$£!?

    L’ancien monde à donc de ce fait aucun danger à craindre de notre part, c’est à dire de ceux qui consciemment veulent faire bouger les choses ! Eux sont structuré. En ce qui nous concerne, c’est toujours le chacun pour soi… Et pour cause… Rires 🙂

    Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais… ! Tant que l’individu lambda n’aura pas compris et intégré les bases mêmes du savoir vivre. Aucune bonne chose ne sortira de nos actions individuelles. Car il manque le plus important : La Vie ! Je sais je suis dur… Mais il n’y a qu’à observer ce qui se passe sur la toile, comme dans le monde Réel… Et l’on en arrive très vite à ces conclusions ! (A oui, ça fait tout de même plus de 25 ans que j’espère…) A dire vrai, je commence sérieusement à fatiguer. De toute façon ce qui me rassure dans mon avancée c’est la prise de conscience de toutes ses incohérences. Contrairement à ce que l’on peut croire…, ça aide, même si c’est très très dur à vivre… Le discernement en Plus. Sauf que ce n’est plus au profit de la collectivité mais du clan ! Le danger est donc de Soi même devenir presque comme ceux que nous critiquons ?!µ$%!?

    Ne rien faire… Oui, nous y avons pensé… Mais bon faut bien vivre… C’est le serpent qui se mord la queue… On en revient à la case départ…, et là c’est moi-même qui devient très incohérent, limite Lourd… ?§!£!$!§!
    Bises A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Béa

    Posté le 3 octobre 2010 @ 19:16

  • ”

    Bonsoir hugues (réponse un peu tardive ! désolée 😕 )

    J ‘entends bien ce que tu exprimes et,je voulais juste rajouter une chose : le paramètre cosmique et toutes ces interférences qui participent à notre avancée collective sans que nous en ayons forcément pleinement conscience.

    Soyons humbles.Il y a ce que nous pouvons (et devons) faire individuellement pour le Tout et il y a ces forces qui nous dépassent et œuvrent avec puissance pour le renouveau inévitable qui marque cette fin des temps.

    Je comprends ta lassitude pour la partager souvent mais je crois que nous devons alimenter la confiance et le lâcher-prise afin d’accompagner l’inévitable mouvement,le saut évolutif prédit et promis.

    Plier avec souplesse sans céder sous le poids de nos rigidités,de nos attentes,de nos besoins d’égo et s’abandonner au bouleversement qu’implique ce changement de cycle.

    C’est un sacré défi,de chaque instant,une application permanente à faire jaillir le meilleur malgré les obstacles et les pressions de ceux qui ne souhaitent pas notre éveil et nous veulent éternellement soumis .

    Surfer entre les dichotomies,les dualités et garder l’objectif ultime qu’est cette notion d’unité à incarner pour le renouveau que nos âmes appellent…

    Bises à toi.
    Merci pour ces riches échanges et,désolée pour la longueur de mes coms 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 4 octobre 2010 @ 0:20

  • ”

    Bonsoir Béa,

    Aucun souci pour ta réponse tardive, idem en ce qui concerne la longueur de tes coms… Rires 🙂

    Pour le Reste, on ne peut pas se baser essentiellement sur l’Ultime étant donné que le changement va se faire sur le plan relatif. Car il n’y a que par la collectivité que le changement peut se faire… Or le collectif c’est un individu + 1 individu + 1 autre individu… Dans la synergie, voilà la force ! Un individu isolé ne peut absolument plus Rien aujourd’hui. Les Gandhi, Martin Luther, Valesa ou encore Nelson Mandela…; Se font plus que râres. Pour cause de lobotomie ambiante… !£?£!?

    Ce n’est pas une Lilou Macé, une Laydie Gaga ou un Sarkozy en politique qui vont renverser la donne. Ils ne vont qu’alourdir d’incohérences les incohérences déjà existantes. Seul un peuple CONSCIENT des mensonges peut renverser ou bouleverser la donne. Or aujourd’hui ce sont les crétins de bleus, les potins du loft Story ou les infos machées des médias alignés qui intéressent les gens. Non la Vérité, car que de remises en question… Or tu en connais beaucoup toi des personnes qui veulent se remettre en question… ? Il est tellement plus simple et plus facile de reproduire « pour SOI » en trompant ses semblables par le mensonge quant à ses véritables ambitions… Au nom d’un Idéal collectif… C’est ce que font la grande majorité des êtres… Tu comprends ?
    Bises A+,
    Hugues 😉

    Ps – Tiens, jette un petit coup d’oeil à ce texte

  • Comment de Béa

    Posté le 4 octobre 2010 @ 19:24

  • ”

    Bonsoir Hugues,
    Encore une fois,je suis en parfait accord avec l’état que tu fais de la situation actuelle et je ne peux qu’admettre que je connais en effet que peu de personnes prêtes à se remettre en question.

    Ce n’est d’ailleurs pas quelque chose que l’on choisit de gaieté de cœur mais,les épreuves nous y amènent selon un processus d’évolution partagé par chaque humain et à un rythme différent selon chacun.

    La crise financière,sociale,politique,écologique nous met au pied du mur et ceux qui refusent de se plier à l’inévitable(et vital !)changement qui s’en vient auront bien du mal à « surfer sur la vague » !Idem pour tous ceux qui ont basé leur « réussite » sur les seules valeurs matérielles.

    Nous n’avons d’autres possibilités que de lâcher-prise et d’abandonner des valeurs,des concepts,des conditionnements devenus obsolètes.Nous ne pouvons qu’admettre que l’idée de sécurité (telle que le système nous la vend)ne colle pas avec l’idée même de vie.La nature et le cosmos reprennent leurs droits et nous invitent à plus d’humilité et de coopération à l’ascension globale.

    Pas d’autre choix que de sortir de nos rigidités ,d’élargir nos connaissances et faire preuve d’un réel changement de grille de lecture,d’une nouvelle hiérarchie de nos priorités…

    Les évènements et les chocs vont aller en s’accélérant.Les menaces sont aussi multiples qu’ inévitables.Soit opter pour une attitude réactive ,poussée par la peur,et alimenter encore la dualité qui ne fera que mener la barbarie à son paroxysme(c’est sûrement par là que l’on est).Soit,faire le choix de l’amour(de soi,de l’autre) et oser une attitude créative,innovatrice et oeuvrer pour ce nouveau monde qui couve en chacun de nous.

    J’ai choisis mon camp.Je le choisis dans l’éternel présent avec le sentiment de vivre sur un fil et de risquer la chute à chaque instant mais,au moins ,essayer me donne la grande richesse intérieure d’avoir la conscience tranquille et d’oeuvrer humblement à porter ma petite pierre à l’édifice d’une Humanité digne de ce nom.

    Mon positionnement me vaut bien de désagréables retours de ceux qui veulent me garder soumise.Peu importe.A ce jour,seule mon intégrité me rend vivante.Et si « ce que je suis » en inspire quelques uns,je ne peux que m’en réjouir car je n’ai pas le vouloir,ni l’envie,de changer les autres en les jugeant mais d’être un modeste exemple d’un « c’est possible » salutaire.

    Je t’embrasse et te remercie chaleureusement du temps que tu m’accordes à répondre et de la richesse de ces échanges qui me font sentir moins seule et rejetée ! 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 4 octobre 2010 @ 21:39

  • ”

    Coucou Béa,
    Je suis entièrement de ton avis, no problémo 🙂
    Sauf qu’un être humain seul ne peut plus Rien aujourd’hui. Passer le cap, tout à fait, mais chacun chez soi tout en étant connecté. C’est encore ça la synergie 🙂
    Sans ça, dans 1000 ans nous en serons exactement au même point. C’est pour ça que le système ne nous craint absolument pas, où ne veut pas se remettre en question. Lorsque chaque être pousse dans un sens opposé ou qui lui est propre, c’est toujours l’ordo ab Chaos qui prédomine. Il faut une srtucturation et cette structuration passe par la conscience. Sans cette nécessité, rien de bon ne sortira jamais… Pour la simple et bonne raison que chacun continura à tirer la couverture vers lui, son camp, ses pensées, ses croyances… La synergie contrecarre la donne, puisqu’elle rassemble par la carotte (Les intérêts !)
    Tout ce que tu as dis est juste, je n’ai rien à y redire, bien au contraire… Sauf qu’il importe d’avancer… Auquel cas au bout d’un certain temps on ne fait plus rien au nom du lacher prise. Faut pas tout mélanger tout de même… Rires 🙂
    Bises A+,
    Hugues 😉

    Ps – Le lâcher prise est bon un temps, pour comprendre. Ensuite il faut passer à l’action… En écoutant nos intuitions et en faisant très attentions aux signes que l’univers nous envoi… (Il n’y a qu’une façon d’apprendre, c’est par l’action. Paulo Coelho – L’Alchimiste ;-))


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *