lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Plus – Quelques infos Croustillantes

13 octobre, 2009 (21:32) | Plus... | By: lespacearcenciel

1 ) L’Assurance Maladie : 50 secondes de lecture à couper le souffle.

Il faut à la signataire * une bonne dose de courage pour avoir écrit ce texte en se nommant. A TRANSFERER AUTANT DE FOIS QUE VOUS POUVEZ

Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c’était encore de nous faire payer…
a Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons 1 euro,
b Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie …
c Nous devons consulter un généraliste avant de voir un spécialiste …
d Pour tout traitement de plus de 91 euro, nous en sommes de 18 euro de notre poche,
e Taxe de 0,50c sur les boites
f etc…….

Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de 11 milliards.

Or, savez-vous que :

a Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu, n’est pas reversée. 7.8 milliards
b Une partie des taxes sur l’alcool, destinée à la Sécu, n’est pas reversée. 3.5 milliards
c Une partie des primes d’assurances automobiles destinée à la Sécu, n’est pas reversée 1. 6 milliards
d La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n’est pas reversée 1,2 milliards
e La part de TVA destinée à la Sécu n’est pas reversée. 2.0 milliards
f Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés 2.1 milliards
g Retard de paiement par les entreprises 1.9 milliards

En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d’euros. Conclusion, si les responsables de la Sécu et nos gouvernants avaient fait leur boulot efficacement et surtout honnêtement, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd’hui 9 milliards d’excédent. Ces chiffres sont issus du rapport des comptes de la Sécu. Faites circuler ce message. A force de tourner, il arrivera peut-être un jour sur le bureau d’une tête pensante censée passer son temps à gérer l’argent des contribuables. Si les pouvoirs publics étaient vraiment convaincus qu’il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l’assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits ! Cordialement. Evelyne D

* J’ai délibérément préféré ne pas mettre les renseignements à son sujet, adresse, Numèro de tél etc. ( Dans le but, bien-entendu d’éviter de lui faire des torts… )

************

2 ) – Sarkozy vit comme un Dieu en France ! (Presse allemande)

Pour ma grande rentrée sur la toile, je suis absolument comblé ! En effet, la presse allemande vient de corroborer le travail acharné de toute ma vie consacré à prouver que Dieu ne pouvait être que français !!! Je te livre la traduction de cette communication de la plus haute importance (info reçu par mail que je fais suivre…), avec une émotion non dissimulée !!! Au fait, je remercie vivement Mr Daniel Cohn-Bendit qui a récemment qualifié Mme la Chancelière Angela Merckel de « Mère Térésa », sans aucun doute pour saluer la grande humilité de la presse française aux ordres, d’avoir tu cette révélation sur notre divin président !!!!
Dernière minute : j’apprends que notre susdit divin président vient de recommander à ses angéliques ministres de suivre un régime !!!!!
Ben, tiens donc, quel bon pasteur : ça marche si bien sur nous, ses brebis mal barrées !!!!!!
A te serrer la ceinture,
Phil-le-tentateur

 » Sarkozy vit comme un Dieu en France ! Tout le pays doit faire des économies. Un seul ne contribue pas à ces efforts : c’est le Président de la République Française.

En France, le budget de la Présidence a toujours été confidentiel. Sarkozy est désormais le 1er Président à le faire connaître.
Dans les 300 m² des appartements privés de l’Elysée, les fleurs doivent toujours être fraîches : 280 000 euros par an
Dans les voyages privés de Sarkozy, un avion vide doit toujours l’accompagner. Ainsi il peut, en cas d’urgence, rentrer sur Paris.
Il bénéficie de 61 voitures de service, de 2 Airbus et de 6 Falcon Jets (le plus récent, à 60 millions d’euros, a été baptisé Carla (comme sa 3e épouse).
1 million d’euros annuel pour les boissons (champagne, etc.).
Il a près de 1000 employés (2 fois plus que la « Queen »), dont 44 chauffeurs, 87 cuisiniers. Ses chefs-cuisiniers peuvent se servir librement dans la cave à vins de l’Elysée. Le déjeûner leur est servi par des laquais.
Carla et Nicolas peuvent manger à toute heure. La cuisine est de service en permanence. Indignation ? Protestation ? Aucune trace. En France, c’est une affaire de prestige car le chef de l’Etat représente la renommée de la nation. C’est le successeur des rois soleils et c’est exactement comme cela qu’il vit (Invention, n’existe pas dans le texte allemand : « avec sa « Madame Pompadour »)

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de jean-luc

    Posté le 16 octobre 2009 @ 21:53

  • ”

    Bonjour chez vous,
    Il se trouve que je suis un fidèle auditeur de web tv, me voila donc maintenant sur
    Lespacearcentiel, qui je l’avoue ne manque pas de croustillantes nouvelles.Donc Monsieur JOVANOVIC, recevez mes remerciements les plus sincères.
    jean-luc LABORDE.

  • Comment de jean-luc

    Posté le 5 novembre 2009 @ 8:49

  • ”

    Bonjour chez vous,
    Voila une petite info non négligeable qui abonde, vers vos lumieres.

    Rapport du bureau d’éthique du Congrès américain: des congressmen sont corrompus
    Publié le 02 novembre 2009

    Selon le quotidien américain, le Washington Post près de la moitié des membres du comité chargé de surveiller les dépenses du Pentagone à la Chambre des Représentants américaine fait l’objet d’une enquête par le Congrès sur le plan éthique.

    Ainsi selon un rapport de 22 pages du bureau d’éthique du Congrès américain, censé être confidentiel, mais que le Washington a réussi à se procurer une copie, le voile est levé sur certaines des sulfureuses connexions qui lient souvent en Amérique le puissant pouvoir législatif aux intérêts privés et leurs non moins puissants lobbies.

    Ainsi prés de 30 législateurs et membres de leurs équipes sont actuellement scrutés avec attention par le bureau d’éthique du Congrès pour mille et une raisons : préférence donnée par certains parlementaires à des compagnies dont leurs parents sont actionnaires ; participation à des séminaires de trois jours aux frais de compagnies privées cherchant à promouvoir leurs intérêts…

    La révélation la plus intéressante concerne le très puissant sous-comité d’affectation des fonds de la défense de la Chambre des représentants, qui contrôle les dépenses du Pentagone. Sept de ses membres sont dans le collimateur des enquêteurs. Ceux-ci tentent de déterminer quelle a été la nature de leurs relations avec l’influente firme de lobbying PMA, active dans le secteur des industries d’armement.

    Le président du sous-comité, John Murtha, représentant démocrate de Pennsylvanie, est sur la sellette, de même que quatre autres membres de son parti et deux députés républicains. Il y a un an, un raid du FBI dans les locaux de PMA avait permis la saisie de nombreux documents sur les contributions financières de cette compagnie aux campagnes électorales de plusieurs législateurs, déclenchant une enquête judiciaire.

    Le bureau d’éthique s’efforce de déterminer si les élus, dont les photos étaient publiées hier par le Washington Post, ont «récompensé» leur généreux donateur en «monnaie législative» ou en affectation de fonds. Selon le quotidien américain, près de 200 millions de dollars auraient été affectés par les sept parlementaires en cause pour des commandes passées à des constructeurs d’armement liés à PMA. Les représentants du peuple auraient touché en retour près de 6,2 millions de dollars de fonds de campagne au cours de la dernière décennie…

    Dans le même rapport, on apprend que le représentant républicain David Nunes, a été menacé en 2007 par PMA pour avoir refusé d’accéder à ses requêtes. De quoi alimenter les critiques visant l’étendue de la corruption à Washington. Toute la subtilité de l’enquête consistera à prouver les faits reprochés sachant que les lobbyistes veillent à ne pas dépasser la ligne ténue qui sépare la défense légitime des intérêts privés d’une tentative de corruption, explique un ex-professionnel de l’industrie de l’armement qui a travaillé aux États-Unis.

    Le rapport sorti jeudi montre que, malgré ses efforts, l’Administration Obama n’a pas réussi à «nettoyer» le système. Ainsi, selon le Washington Post, le patron de PMA, Paul Magliochetti n’a-t-il cessé, depuis dix ans d’alimenter les caisses électorales démocrates. Il y a un an, il avait hébergé dans sa belle maison d’Alexandria, en Virginie, une très chic soirée de levée de fonds pour le comité de campagne démocrate du Congrès, dont l’hôte d’honneur avait été Nancy Pelosi, futur speaker de la Chambre. Chaque firme invitée avait payé 28 500 dollars pour y participer.

  • Comment de jean-luc

    Posté le 14 novembre 2009 @ 17:25

  • ”

    Regardez elle est pas mal celle là aussi!!
    http://info.sfr.fr/culture/articles/studios-hollywoodiens-MGM-a-vendre,122263/

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 14 novembre 2009 @ 20:08

  • ”

    Merci Jean-Luc pour l’info.
    On dirai que la crise est passée par là… !
    A suivre donc,
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de jean-luc

    Posté le 15 novembre 2009 @ 1:36

  • ”

    En fait cette info ne fait que confirmer les propos de pierre il y a de ça peu de temps lors d’une des ses émissions.

    Amitiés a vous .

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 15 novembre 2009 @ 3:13

  • ”

    Tout à fait jean-Luc, tout à fait.
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de jean-luc

    Posté le 15 novembre 2009 @ 5:57

  • ”

    Si maintenant le textile chinois délocalise!!!

    http://contreinfo.info/breve.php3?id_breve=7953

  • Comment de jean-luc

    Posté le 15 novembre 2009 @ 6:18

  • ”

    Le  » NYT » nous informe encore sur l’ampleur de la misère en Amérique.

    USA : la veille du versement des allocations, des familles sans plus de ressources pour se nourrir attendent minuit et une minute pour aller faire leurs courses (NYT)
    jeudi 12 novembre

  • Comment de jean-luc

    Posté le 16 novembre 2009 @ 2:09

  • ”

    Bonjour chez vous,
    Voila une petite info sur le fait que Mr Strauss-kan, reconnait que l’échéance de la crise n’est pas pour demain, contrairement a ce que nous annonce :Journaux, gouvernement, etc!!

    Dominique Strauss-Kahn repousse la sortie de crise

    Progressivement s’ouvre le débat sur le calendrier et sur les conditions de la sortie de crise. Dans ce cadre, les déclarations de DSK de vendredi méritent une attention prioritaire.

    Si la définition de « la sortie de crise », c’est le retour à la croissance sur la base du taux antérieur à la crise, le FMI annonce désormais la date de … 2013 pour retrouver ce taux de croissance en France.
    De même, le débat sur le rapport entre la sortie de crise et l’emploi s’esquisse.
    Il s’engage activement dans la vie politique Américaine.

    La courbe de popularité de Barack Obama est à l’épreuve. Les raisons fondamentales sont simples : le chômage augmente et les impôts fédéraux devraient progresser. Ce sont les deux critères pour juger d’une « bonne » politique présidentielle aux Etats-Unis.

    Pour le moment, il n’y a pas matière à inquiétude. Mais la véritable angoisse réside dans le lien entre reprise et emploi.
    Et s’il y avait une reprise sans emploi ?
    Ou plutôt si la reprise ne signifiait pas un retour aux emplois d’avant-crise ?

    Les économistes Républicains évoquent de plus en plus ouvertement cette situation. Une reprise sans emploi mériterait-elle le nom de reprise ? La « nouvelle économie » post-crise sera-t-elle comme avant ? Si les Etats-Unis s’engagaient durablement dans la logique d’un taux élevé de chômage, quelles seraient les conséquences politiques ? Les élections de 2010 paraissent encore bien lointaines et finalement incertaines.

    Ces questions ne se posent pas que pour les Etats-Unis. Le déroulement de la présidentielle 2012 en France risque d’être très impacté par ce sujet.

    Ce qui mérite aussi l’attention, c’est l’alerte publique donnée par Dominique Strauss-Kahn sur le niveau de la dette Française.

    Mon commentaire: « reprise »… de quoi, et au bénéfice de qui?

  • Comment de jean-luc

    Posté le 17 novembre 2009 @ 0:27

  • ”

    Une nouvelle formule de taxation pour les banques?

    Des cartes de paiement Visa sans compte bancaire seront lancées mardi dans la grande distribution. Ce sera une première en France. Elles seront principalement destinées à faciliter le transfert d’argent des populations immigrées.

    « C’est la première fois en France qu’on trouvera des cartes Visa en libre service, sans ouvrir un compte dans une banque », a affirmé Thierry Bricman, chef du projet au sein de l’entreprise MEFTEL, spécialisée dans les cartes téléphoniques prépayées. Ces cartes, appelées « Transcash », seront disponibles à partir de mardi au prix de 19,90 euros dans les grandes surfaces Auchan, ainsi qu’à 5.000 bureaux de tabac et de presse, avant leur extension à d’autres enseignes.

    La carte Visa non-associée à un compte bancaire va s’acheter sous forme d’un pack composé de deux cartes, l’une noire, l’autre rouge. Pour les activer, il devra appeler un numéro pour s’identifier afin que les « vérifications nécessaires » soient faites. C’est à ce moment-là que le code secret des cartes sera créé.

    Comment cela fonctionne ? Chaque client pourra alimenter la « carte noire » en achetant des recharges (de 50 à 500 euros). Une opération qui ne sera pas gratuite : 5 euros pour 50 euros, 8 euros pour 100 euros, 10 euros pour 150 euros,… Il y aura également des frais de gestion mensuels de 1,50 euro.

    L’intérêt ? Outre la possibilité de régler ses achats comme avec une carte de paiement classique, l’avantage est surtout de pouvoir effectuer, par internet, téléphone ou SMS, des transferts gratuits sur la carte rouge, préalablement remise à la personne de son choix.

    Ce système existe déjà aux Etats-Unis. Il vise essentiellement « les travailleurs d’origine étrangère qui ont besoin de transférer de l’agent et qui passent actuellement par l’américain Western Union », explique M. Bricman, estimant que « c’est un service identique sans le déplacement au guichet ». La Banque mondiale estime à 9,2 milliards d’euros le montant des fonds transférés annuellement par les travailleurs étrangers depuis la France vers les pays méditerranéens. (Source AFP)

  • Comment de jean-luc

    Posté le 18 novembre 2009 @ 4:08

  • ”

    Bonjour chez vous,
    Une petite video de 1991 qui résume bien, le monde actuel aussi!!

    http://www.dailymotion.pl/video/x9spvb_les-arrivees-partie-7-pharaons-dauj_news

  • Comment de jean-luc

    Posté le 19 novembre 2009 @ 14:53

  • ”

    Bonjour chez vous,

    Ecoutez bien ce Monsieur il est économiste.

    http://www.dailymotion.com/video/xaokgq_1-la-mascarade-exposee-en-60-minute_news?from=rss

    Vous aurez la partie 2 en suivant ce fil.

  • Comment de jean-luc

    Posté le 19 novembre 2009 @ 15:13

  • ”

    Ecoutez bien cette Dame,la vérité arrive enfin du plus simple appareil!!

    http://www.dailymotion.com/video/xau866_avonsnous-encore-besoin-dun-gourver_news?from=rss

  • Comment de jean-luc

    Posté le 19 novembre 2009 @ 16:08

  • ”

    Belle la vie!!

    FINANCES – Le président américain présente son premier budget, qui prévoit 1.171 milliards de déficit en 2010…

    Barack Obama s’attaque aux sujets qui fâchent. Le président américain a dévoilé ce jeudi son budget 2010, qui a été officiellement remis au Congrès dans la matinée. Et la note est salée: un déficit colossal de 1.171 milliards en 2010, afin de sortir l’économie américaine de la récession dans laquelle elle se trouve depuis 14 mois.

    Barack Obama, qui a demandé mercredi un «code de la route financier», table également sur un déficit de 1.752 milliards de dollars en 2009, le plus important par rapport au Produit intérieur brut (PIB) depuis la Seconde Guerre mondiale.

    Merci Pierre pour vos infos, les wagons se rejoignent !!

  • Comment de jean-luc

    Posté le 20 novembre 2009 @ 13:43

  • ”

    Bonjour chez vous,

    Ecoutez ça !
    http://www.mecanopolis.org/?p=11161

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 21 novembre 2009 @ 0:39

  • ”

    Bonsoir Jean-Luc et merci pour tous ces liens 😉
    Parmi toutes ces infos, il y en a quelques unes qui sont déjà passés sur le site. D’autres pas encore… Chaque chose en son temps… (Rires…)
    Tu sais que si tu le souhaites tu peux venir t’inscrire sur le réseau de lespacearcenciel, ici : (C’est Gratuit)
    http://lespacearcenciel.ning.com/
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 🙂

  • Comment de jean-luc

    Posté le 21 novembre 2009 @ 7:44

  • ”

    Bonjour chez vous Hugues,

    Franchement je suis désolé d’avoir créé des doublons, j’èspère que vous avez la possibilité de ne pas éditer sur le forum.
    Merci d’avoir pris le temps de m’informer, ainsi je fureterai plus avant de poster.

    Amitiés a vous et Merci.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 21 novembre 2009 @ 17:03

  • ”

    Bonjour Jean-Luc,
    Ce n’est pas grave, il n’y a aucun souci…
    Mais bon j’en poste tellement, que moi même parfois j’ai du mal à retrouver certaines infos lorsque je les cherche… (Rires…)
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

    Ps – Par contre j’insiste, si tu as des infos croustillantes, viens les faire suivre sur le Ning (Lien ci-dessus…)
    Ca prend 5 minutes pour s’inscrire… De plus si elle sont d’un intéret colectif et qu’elles ne sont pas déjà sur le site. Je ferai suivre ici, sur lespacearcenciel.com…
    Enfin, fait comme tu veux, il n’y a aucune obligation 😉

  • Comment de jean-luc

    Posté le 21 novembre 2009 @ 21:21

  • ”

    Désolé Hugues de poster encore ici, mais je n’ai pas de photos pour l’inscription!!Je ferais une recherche plus tard.

    Regardez un peu ça.

    http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2901

    Bonne soirée amities.

  • Comment de jean-luc

    Posté le 21 novembre 2009 @ 21:50

  • ”

    Des petits schémas non négligeables!!

    http://contreinfo.info/rubrique.php3?id_rubrique=50

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 21 novembre 2009 @ 22:59

  • ”

    Ok, merci J.L…
    Pierre Jobanovic en parle dans son dernier article (Société Générale…)
    A+,
    Hugues 😉

    LA SOCIETE GENERALE PREPARE SES RICHES CLIENTS AU GRAND CRASH
    du 19 au 22 novembre 2009 : Papier génial d’Ambrose Evans Pritchard dans le Telegraph que les clients français de la SG ne verront pas, évidemment (envoyez cet article à tous vos amis ayant un compte bancaire :-), pas qu’à la SG): « Société Générale tells clients how to prepare for global collapse over the next two years » !!!!
    Allo ? Il y a quelqu’un aux relations publiques de la SG à Paris ! Est-ce que vous avez averti les clients français qu’ils devraient vite placer leur argent dans l’or et l’argent à cause d’un nouveau crash ? Ca serait bien de mettre ce rapport de 68 pages « Worst-case debt scenario » écrit par la fine fleur des analystes de la Société Général à disposition du client basic avec des Livret A… Et voici ce que dit, entre autres, le rapport, et que le guichetier lambda ne vous dira jamais « gold would go up, and up, and up as the only safe haven from fiat paper money ». Voilà, le message est clair, préparez vous au grand crach, mettez tout à l’abri. Les 48 prochains mois…seront durs… Lire le Telegraph ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2009

  • Comment de jean-luc

    Posté le 24 novembre 2009 @ 13:54

  • ”

    Bonjour chez vous,

    Merci Hugues pour l’info, mais il se trouve que je n’avais le papier de pierre qu’en anglais voila donc pourquoi j’ai fais ce copier en français.

    Regardez si vous n’avez pas encore lu.

    http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3a%2f%2fcontreinfo.info%2fbreve.php3%3fid_breve%3d8065


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *