lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Mon Ennemi c’est la Finance

30 mai, 2016 (18:40) | Abondance :-), Politique | By: lespacearcenciel

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com Mon Adversaire c’est la finance ! fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com
(Discours de François Hollande au Bourget le 22 janvier 2012)

Hollande-mon-veritable-adversaire

Durant son célèbre discours du 22 janvier 2012, Monsieur Hollande, notre pathétique président a dit à son peuple « Mon Véritable Adversaire c’est le monde de la finance » […] Dites aux personnes ce dont elles ont envie d’entendre juste avant les élections, puis une fois élu, vous faites exactement le contraire de ce que vous avez dit. Voilà comment fonctionne le pouvoir ! Qui plus est, même si chez certains ça met le ravioli en ébullition ou si d’autres personnes s’en foutent royalement, la majorité des gens trouvent ça normal. Ils acceptent sans même se poser de question !

Comment voulez-vous que la finance soit l’ennemi de M. Hollande ? Puisque le pouvoir politique fonctionne en binôme, main dans la main avec la finance. (Voir la vidéo ci-dessous) Le peuple travailleur est un petit enfant qui a besoin d’être rassuré par des mensonges. Lorsque tout va mal on dit que tout va bien et lorsque tout va bien, ce qui est assez rare, on trouve une nouvelle alarmante via les médias pour capter l’attention des gens dans la direction opposée. Ça s’appelle de la Communication ! Le peuple ne se rend compte de rien et continue tranquillement à vaquer à ses occupations.

Comme la majorité des gens ont beaucoup de mal à ouvrir les yeux préférant un mensonge qui rassure à une vérité qui dérange. Surtout attention, c’est une question de principes, il ne faut jamais remettre en question une croyance, même si elle est erronée ! (Ainsi va le monde) Les comiques et les humoristes ont beau nous avertir de notre condition pour nous faire réagir grâce à la réflexion, via le rire, rien n’y fait ! La majorité des gens préfèrent prendre cette information pour du divertissement sans même chercher à s’extraire de leur prison !

Alors que la liberté démocratique nous demande parfois de prendre des risques, la peur du changement maintient la majorité des gens dans des habitudes chronophages. Les vrais responsables de nos malheurs ne sont donc pas les financiers, ni même les politiques, en bref le sommet de la pyramide. Ni même celles et ceux qui propagent le mensonge. La vraie responsabilité est à imputer à notre ignorance que nous acceptons par commodité lorsque nous ne sommes pas piégé par les tentacules du : « pas de chance » lié à notre condition !

Pour se libérer, il faut donc commencer par réfléchir. L’ouverture d’esprit n’est pas à confondre avec une fracture du crâne. Il nous faut également comprendre, dans les grandes lignes, comment fonctionne une société. Qu’est ce qui maintient les gens prisonniers ? Qu’est ce que l’inconscience ? Comment faire les bons choix ?

Nous ne pouvons répondre personnellement à ces questions qu’à titre particulier. D’où l’importance du travail sur soi via le développement personnel et la méditation. Il n’est pas permis de forcer les gens au changement. C’est à chacun via la loi de l’attraction et par la foi à l’appeler avec son cœur. « Demande et il te sera donné, frappe et l’on t’ouvrira ».

C’est vrai que nous sommes tous « un », à condition d’être sur la même longueur d’onde et la même vibration. Nous ne pouvons obtenir cette énergie que de deux façons principalement. La première c’est lorsque nous sommes centré sur le cœur. La seconde via la puissance des pensées positives. Tout ce qui sort de ce cadre est de l’ordre du chaos. Et le chaos en tant qu’ennemi de la lumière, donc de la Vie, doit être aussi logiquement et par principe notre adversaire ! Ceci n’est pas vrai de tous. Il est donc très important pour le chercheur de vérité d’être conscient de cette réalité que nous enseigne les traditions ésotériques. Le combat personnel est permanent entre le choix de la lumière ou de l’obscurité. L’initié ou électron libre est celui qui sait comment s’extraire du cadre de la Matrice que le système nous impose.

Mais pour cela il faut du temps et beaucoup de patience. Comprendre mais aussi ne pas chuter dans le choix inverse à notre volonté. « La pensée et la VIE sont les deux effets corrélatifs du même phénomène ». En bref nous créons tous notre propre réalité !

Après ce qui vient d’être écrit, vous comprenez forcément l’objectif et la vision de ce texte 🙂

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

Le Plan de Bataille des Financiers (2012)

—>> L’émission au COMPLET c’est par ici <<—

[…] Le fabricant de l’iPhone remplace 60.000 ouvriers par des robots … Oups […]

Liste des LICENCIEMENTS DE LA SEMAINE

—>> Le Site de Pierre Jovanovic <<—

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 octobre 2016 @ 1:38

  • ”

    Merci Patron, le doc à Voir Absolument !

    http://youwatchfilm.net/film-merci-patron-sur-youwatch-vf.html

    *********************



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *