lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Ma Vision du Travail Participatif

11 décembre, 2019 (21:39) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Ma Vision du Travail Participatif 

Dernière mise à jour le : Jeudi 12 décembre 2019 !

Nous avons vu dans les textes précédents que l’être humain est une créature soumise à la raison avec une vision binaire de la réalité. Jour, nuit, bien, mal, homme, femme, travail, repos, souffrance, plaisir, riche, pauvre … Bon bref, vous avez compris que depuis notre naissance, nous baignons en permanence dans une vision « Mentale Duelle » au sein de notre réalité. Notre vie en tant qu’espèce humaine est devenue au fil des siècles une lutte continuelle pour assurer notre survie. Sauf que l’être humain, depuis la période des cavernes du chasseur, cueilleur il en a fait du chemin. La notion de survie du cerveau reptilien lui assurant le « Désir absolu » de se reproduire est aujourd’hui plus que dépassé !

Dans le texte précédent intitulé « Retour à l’Abondance », nous avons vu que c’est le retour à « Dieu/Soi » via le cheminement à l’innocence ; l’humilité et la confiance sans peur donc de la « Foi » qui nous assurait cette même « Abondance ». Le Royaume du « Paradis » sur Terre. Cette notion « Abstraite » devient « Réelle » lorsque nous sortons de la dualité de façon « Quantique ». Nous avons vu que l’être humain est lié au grand tout « Dieu/Soi » via l’infiniment petit de « L’Atome ». L’Atome » étant insécable, il ne peut donc être « Séparé » ni coupé ou divisé ; c’est le grand vide « Universel » du Plein ! (Vacuité) Je sais, ça fait un peu mal à la tête. (Rires) Oui, oki, d’accord ; tout ça c’est encore bien beau, mais on sort comment « quantiquement parlant » de cette dualité ? Un peu de patience, je vais y venir ! Si tout est relié au tout de façon quantique l’être humain en fait donc aussi partie. Ce qui signifie que toi qui lis ces mots ; en fait nous faisons l’Amour. Je suis en toi et tu es en moi. Oh purée, tu dois te dire : C’est grave docteur ? Il est Fou le Hugues ! Pas du tout, c’est pas moi qui dit ça ; c’est la science de la physique quantique. Difficile de faire plus rationnel ! Oui mais là on s’égare du sujet. Pas du tout !

J’y viens encore un peu de patience ! La patience encore une notion abstraite qui ne l’est pas pour la quasi-totalité des êtres humains. L’être humain veut tout ; le beurre, l’argent du beurre et la crémière par la même occasion ! Sauf qu’il a déjà tout mais qu’il ne le voit pas ! Pourquoi ? Ben voilà, nous y venons : Parce qu’il a perdu la notion du « jeu » du verbe JOUER. C’est lui qui est sorti du jeu « Le Royaume ». Ce n’est donc pas le Royaume qui est sorti de lui ! Il a toujours été là de façon « Quantique ». Qu’est-ce qui fait la sortie ? Ben c’est simple : « Le je ». Et comment on Re-rentre dans le « Jeu », par le « Je ». Le processus quantique de la direction que tu donnes à tes pensées (Ta Voile) crée tout simplement ta réalité par le « JEU » du « Je ».

Le jeu ou « les jeux » ne sont plus un travail ; nous sortons de la vision duelle de la réalité. En jouant nous exerçons une action quantique entres-nous qui modifie la chimie organique dans nos relations les uns envers les autres. Au lieu de supporter l’enfer de la toxicité des autres ; les autres (Les Gens) deviennent dès lors des antidotes de plaisir par le  « Jeu » pour recouvrer Force et Santé ! (Nous redevenons dès lors Forts et Unis)

Le « Jeu » Positif du retour à l’innocence via l’humilité crée l’Abondance. C’est ça le Royaume ! Le Travail, mais plus exactement l’action à exercer est juste de notre bon vouloir via la qualité de nos pensées à ce propos ! C’est moi « Je » de mon prénom « Hugues » qui fait le « Jeu ». Toi tu as le choix de jouer ou pas à mon jeu, comme tu lis cet article. Si tu en es ici c’est bien que tu en as fait le choix. Et pourquoi tu as fait ce choix ? Je ne t’ai rien imposé Oui/Non ? Chimiquement parlant, pourquoi tu as pris la décision de lire cet article ? Bon certes, « méa-culpa » je t’y ai un peu forcé par le Marketing Futé présent dans le titre ou l’image ou alors je t’ai envoyé le lien de façon « Habile » via Facebook ? Pour moi c’est un Jeu, mais pour toi ? Peut-être le prends-tu mal, ce n’est pas mon objectif ; mais si c’est le cas de ton point de vue, je m’en excuse par avance. Et là qu’est-ce qu’il se passe chimiquement en toi à présent que je viens de te faire des excuses ? Ben pour toi, ça va bien ! Et pourquoi ça va bien ? Parce qu’il y a la notion de respect via une forme « Habile » d’Humilité. Bienvenu au Royaume mon Ami. C’est ça le « Jeu » de la Vie. (Le Nouveau Monde) « Chat c’est bien vrai Chat (Mère Denis) ». Purée lui c’en est une de Vedette ! (Rires 🙂 )

Dans le mot jeu il y a la notion de JOIE, (Voir ici le témoignage de Nassim Haramein) qui est une forme habile du Retour à l’innocence. (Le Royaume source d’Abondance)

Le Royaume correspondant à une certaine Noblesse d’âme (Fréquence Vibratoire Quantique) basé sur les émotions donc énergies du Cœur Humain. En bref : l’humilité et L’Amour tout simplement !

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très bientôt,
Hugues

Sources de l’image ci-dessus – Rambo – Last Blood ! Dont voici le synopsis : Onze ans après les évènements en Birmanie, John Rambo vit dans l’ancien ranch de son père à Bowie, dans le comté de Cochise dans l’Arizona. Il gère les lieux avec sa vieille amie Maria Beltran et sa petite-fille, Gabrielle. Cette dernière se rend au Mexique, pensant y rencontrer son père biologique, mais elle est kidnappée par un Cartel de la drogue mexicain. Rambo va alors tenter de la sauver ! (A voir Absolument pour comprendre la relation entre la Force de l’Amour et le cœur de chaque être humain)

A Lire Également :

:: Le Mental ou la Foi !

:: L’Intelligence Collective !

:: Municipales Arles 2020 !

:: Retour à l’Abondance !

Chat Alors !

«Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non !» Ernest Hemingway

Cours Forrest … Cours … Tout y est dans ce Film plus que Remarquable

Et pour aller beaucoup, mais beaucoup plus loin dans cette analyse, je vous mets le lien vers un article et une vidéo sur Nassim Haramein dont voici un très court résumé : «Ayez l’esprit ouvert à tout et ne vous attachez à rien» Je crois que de cette manière nous sommes ouverts à l’épanouissement et à la transformation vers l’évolution et la transcendance (Attention c’est du très très LOURD bis repetita !)

**********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*