lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Solidarité Prévaut

7 février, 2013 (16:49) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

La Solidarité Prévaut !

La Solidarité Prévaut !

C’est Exact ! Lorsque l’individu est confronté à des difficultés et qu’il n’arrive plus à faire vivre sa famille par manque de travail. Il est préférable de trouver des solutions qui vont lui apporter le pain, plutôt que de tergiverser sur les responsables de son malheur. Une personne qui a faim à plus besoin d’un bon repas que de spéculer sur son avenir question karma ! C’est ce que Coluche avait compris en créant les restos du cœur. Aujourd’hui nous avons plus besoin de personnes qui apportent, comme lui, des solutions concrètes « créateurs de richesses » que de beaux parleurs rabâchant à tout va que rien ne va plus ! (1)

Voilà pourquoi depuis plus d’un an nous répétons à qui veut bien l’entendre qu’Organo Gold peut être la solution pour bon nombre de personnes n’ayant pas peur de travailler. Rome ne s’est pas construite en un jour. Il faut un début à tout. Mais c’est à force de convictions, de travail et de persévérance, ayant la chance d’avoir de bons produits au sein de la compagnie, et qui plus est avec une éthique irréprochable, que l’on finit par réussir. Ça s’appelle la solidarité active ! Il vaut mieux promotionner des produits de qualité que d’attendre que les autres le fassent à votre place. Le changement est à ce prix ! « Soyez le changement que vous voulez voir émerger dans le monde disait Gandhi ». « Il disait aussi que le monde ne serait pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire ! » Alors bon sang de bonsoir : AGISSEZ !

Il est également préférable de tenter une nouvelle direction dans la vie que de s’obstiner dans des culs de sacs sans avenir ! Il n’y a plus aucun ESPOIR dans le déjà-vu. C’est en tentant et en créant des ouvertures ou « brèches » que l’on avance, que l’on change le monde tout en évoluant. Un héros aujourd’hui est une personne qui fait ce qu’elle peut ! Non celui qui répète à qui veut bien l’entendre, comme le dit si bien Shane Morand : « Je n’ai pas d’argent, je n’ai pas d’argent, je n’ai pas d’argent ! » Bougre d’imbécile … Mais tu fais quoi pour en Avoir ? Tu attends que la crise passe ? Que les gouvernements t’en donne ? Qu’une personne trouve la solution pour t’aider à en faire pousser dans ton jardin ?

En période de crise, la solidarité prévaut ! Sur l’île d’Okinawa au Japon après la seconde guerre mondiale ravagée par les bombardements, c’est la synergie qui a sauvé ce peuple d’une fin certaine. De tout temps et chez tous les peuples, il en a été ainsi. Sans le travail du CNR (Conseil National de la Résistance) en France, mais plus particulièrement de Jean Moulin, aucune victoire n’aurait été possible. Car c’est grâce à la solidarité d’un peuple UNI et à la coordination entre tous les mouvements de résistances que nous avons pu gagner la guerre avec l’aide des alliés ! Or ceci est également VRAI en temps de PAIX !

Pourquoi ne pas reproduire un tel schéma aujourd’hui, entre-nous ? Sommes-nous en période de Guerre ? Non ! Avons-nous moins d’intelligence que nos aînés, certainement pas ! Manquerions-nous de cœur ? Vu l’acharnement de certains à vouloir aider coûte que coûte dans les milieux associatifs, sur Internet, à défendre les causes perdues ; nous sommes bien obligé de constater que le souci ne vient pas non plus de là ! La question est simple : Mais alors d’ou vient-il ?

Je pense qu’il vient en grande partie de nos mauvaises habitudes et de notre manque de volonté au changement. L’humain a peur du changement plus que de tout au monde. Il a du mal à concevoir sa vie sous un angle différent, conditionné en grande partie, par le regard qu’autrui peut porter sur lui ! L’humain a besoin de s’identifier aux autres, mais pour cela il faut que les autres puissent s’identifier à lui. C’est sa crainte plus que sa volonté de déplaire aux autres qui l’empêche de se réaliser. Et non, on ne peut pas plaire à tout le monde. Dans la vie, il faut faire des choix si nous voulons Réussir. Soit nous continuons à plaire à nos amis, pilier de bistrot, que nous retrouverons certainement au même endroit vingt ans plus tard. (Dixit Jean Marc Colaianni) Soit nous faisons le choix de briser le schéma de nos habitudes et conditionnements en faisant le saut vers l’inconnu !

Ce choix n’est pas facile, j’en conviens, mais la réussite est à ce prix ! Voulez-vous vivre la vie de vos rêves ou continuer à rêver votre vie ? Préférez-vous voir chaque nouveau jour comme le précédent sans avenir et mourir à petit feu ou accepter la vie avec son cortège de joies dans l’abondance ?

Je ne peux pas vivre votre vie à votre place et vous ne pouvez pas vivre la mienne à ma place. Le choix aujourd’hui, à chacun, vous appartient. Soit vous prenez le train de la Réussite en marche, soit vous faites comme les vaches et vous choisissez de le regarder passer, quoi que cela vous en coûte en perte de temps et d’argent pour votre avenir. Car, où serez-vous, et combien gagnerez-vous dans cinq ans ? Certainement pas plus ou ailleurs qu’aujourd’hui, si vous ne vous décidez pas à changer dans vos habitudes, c’est CERTAIN !

Or, pour les autres, bonne NOUVELLE : Organo Gold Recrute dans le Monde entier !

Nous Recherchons : Des personnes Motivées, Dynamiques, Ambitieuses, Autonomes et avec le désir d’Apprendre ! Aucune limite dans vos revenus ! Grande flexibilité de votre temps de travail. Garantie d’un Statut juridique protecteur. Cette Nouvelle Compagnie « Organo Gold) est Exceptionnelle dans le Monde du Marketing Relationnel et du Travail à domicile.

Si vous désirez avoir des avantages économiques, en plus d’être en bonne santé, tout en favorisant celle de vos amis ou si vous souhaitez devenir le Prochain Diamant Français dans la Compagnie

A présent : Il vous suffit juste de le décider ! Rejoindre Notre équipe

Skype : lespacearcenciel

Warren BUFFETT (l’homme le plus riche du monde) a dit un jour une phrase à laquelle devraient penser de très nombreuses personnes : « La plupart des gens s’intéressent aux actions lorsque tout le monde s’y intéresse. Le moment d’être intéressé est quand personne d’autre ne l’est. Vous ne pouvez pas acheter ce qui est en vue et réussir ! »

(1) – Même s’il est pourtant nécessaire de le faire !

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*