lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Révolution Invisible

29 juillet, 2010 (18:54) | Plus... | By: lespacearcenciel

La Révolution Invisible

« Un homme fait ce qu’il peut jusqu’à ce que son destin soit révélé » Le dernier Samouraï.

Aujourd’hui, sous nos yeux et sans que nous nous en rendions vraiment compte, une révolution tout doucement est en train de se faire. Cette révolution est celle du tout numérique ! Vous allez me dire que je ne vous apprends rien. Et bien contrairement à ce que vous croyez, aujourd’hui se dessinent les contours du monde de demain. Mais pas comme vous le croyez. Vous pensez que la technologie ne remplacera jamais l’humain et bien c’est là justement ou vous vous trompez. Les nouvelles technologies sont une aubaine pour les entrepreneurs, créateurs et visionnaires en tout genre. La révolution va se faire en grande partie à partir d’Internet pour arriver petit à petit à nous toucher directement dans le monde Réel. « Le virtuel devient réel et le réel devient lui-même virtuel » Revoir le doc sur Pranav Mistry (Très révélateur de ce qui nous attend !)

Hier en discutant avec un ami qui vend des journaux à côté de chez moi et en lui présentant l’exemple de l’iPad d’Apple. Je lui ai dit sans vouloir le démoraliser : Tu sais d’ici moins de 5 ans, avec l’arrivée de l’iPad et des nouvelles technologies du Web, tu ne vendras plus aucune revue, je ne parle même pas des journaux. Tous seront présents sur abonnement via l’iPad et Internet à des prix défiant toute concurrence ! Un autre exemple est que sur Amazon, ils ont vendu plus d’e-books que de livres reliés ! Si cet exemple n’est pas significatif de la révolution qui est en train de se faire présentement sous nos yeux. À moins d’être aveugle ou débile, je ne sais pas ce qu’il vous faut. C’est pour cela que dès maintenant il ne faut absolument pas se laisser surprendre par les nouvelles technologies, se faisant et en les accompagnant du mieux que nous le pouvons nous aurons tous encore une chance le moment venu…

Internet et les nouvelles technologies nous demandent un temps considérable d’adaptation. Ne pas en être conscient en s’y mettant dès aujourd’hui est suicidaire… Je ne peux pas être plus clair !!! La veille Internet conjointement à la prise de conscience vont tous deux obligatoirement de pair ! (Grâce à la synergie. C’est un pour tous et tous pour un !) Ceux qui ne s’y préparent pas dès à présent risquent fort de le regretter amèrement d’ici peu ! Mon objectif n’est pas de vous effrayer mais de vous préparer à ce qui nous attend !!! Plus nous serons nombreux à s’y être préparé, plus grandes seront nos chances de survie

L’informatique nous oblige à nous dépasser, en rattrapant sur le passé et au niveau de la conscience le retard que nous avons accumulé du fait de trop nous intéresser à la science. N’oubliez pas ce que dit le dicton : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ! »

La révolution invisible est en marche et c’est à nous de choisir si l’on monte ou non dans le train qui est déjà en marche… Or ce choix nous demande non seulement de prendre des risques, de faire en quelque sorte le saut de la foi. Mais, tout en étant éprouvé dans nos limites… Renforcer nos buts par l’essentiel : « L’être au-delà des pressions de l’avoir ! » Encore une foi c’est la voie du juste milieu qui ne demande qu’à s’exprimer ! La démocratie est un privilège accordé aux êtres libres, sachons en êtres dignes, par le travail sur soi, chacun à notre niveau !

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 30 juillet 2010 @ 14:24

  • ”

    Moi je n’ai pas envie de lire mes livres sur un écran, ni mes journaux pour une simple et bonne raison: mes yeux !!! ça me rends les yeux fatigués !! Et tu sais combien ils sont précieux pour moi pour une raison que tu connais…

    J’ai internet, j’ai le GSM, et m’entendre dire qu’il faut suivre les modes m’énerve au plus haut point… avec tout le respect que j’ai pour toi, Hugues, je le dis… Je ne suis pas contre toi ou ce que tu dis mais contre ce mouvement qui nous dit sans cesse: cet hiver, telle mode sera incontournable, autant s’y faire déjà… Ce sera la mode, il faut s’y faire… Je n’aime pas cette logique de consommation… Je suis pour la réconciliation entre l’humain et la nature… Et cette sur consommation abîme la nature… Je suis quelqu’un de sensible aux champs électromagnétiques, et je peux dire que ce que je sens depuis des années, je l’ai découvert, correspond exactement à ce que décrivent les livres sur la médecine énergétique, alors que je ne connaissais pas auparavant ces livres de médecine énergétique…

    Alors, j’explique mon cas: je sens que les champs énergétique se dégageant de mon ordinateur sont fatiguants et désorganisants pour mon aura et mes yeux.
    Le GSM, je l’ouvre de temps en temps en journée mais jamais je ne le laisse longtemps allumé: je ressens des douleurs à la gorge quand je reste trop longtemps près du GSM. Etre obligée de m’ajouter des i Pad me déprime, des e-books !! Je ne veux pas. J’aime tellement lire des livres avec des pages en main, c’est si agréable, c’est mon hobby depuis des années… Et je pense qu’ajouter sans cesse de nouveaux champs électromagnétiques n’est pas bon pour la nature.

    Vivre dans un monde de plus en plus virtuel, disent les intelligences de la nature, dans le livre de Machaëlle Small Wright, risque de nous séparer des systèmes de survie que la nature a fait pour nous. Pour que la technologie devienne viable à long terme, il faut collaborer avec les intelligences de la nature, dévas et esprits de la nature.

    Je crois que la véritable révolution pourrait être l’usage par la médecine moderne d’une collaboration avec la médecine énergétique et ses guérisseurs. Que la véritable révolution peut venir de notre collaboration avec l’intelligence de la nature…

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 30 juillet 2010 @ 14:32

  • ”

    Et pour nos chances de survie, pourquoi notre survie dépend -elle d’internet ?

    En fait j’aime beaucoup internet car je peux faire tout ce que je veux : envoyer du courrier, lire les news, planifier des vacances, etc…

    Moi je pense au contraire que nos chances de survie proviendront de notre capacité à avoir des jardins potagers florissants grâce à la collaboration avec la nature en cas de crise sociétale.

    Internet peut nous aider à accumuler un peu de moyens avant une telle crise …

    Mais ce que je conteste c’est de devoir suivre toutes les modes…

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 30 juillet 2010 @ 19:31

  • ”

    Coucou Arc en Danse,
    On est bien d’accord en ce qui concerne les modes. Je n’ai rien à redire à celà !
    Idem de ce dont tu parles en rapport avec les Gsm ou iPad, le champ énergétique de ces appareils cré une distorsion qui nous demande énormément d’énergie en retour !

    Internet élargit nos champs des possibles par un information directe à la portée de chacun. Cette information massive soudaine crée une accélération en ce qui concerne nos prises de consciences ou possibilitées. (Que ce soit sur Internet ou dans la vie réelle). Les habitudes que nous avions il y a 5 ans ne sont plus les mêmes dpuis l’arrivé de l’ADSL par exemple.

    En ce qui concerne les GSM, depuis 1998 nous pouvons observer du fait de la technologie, une ouverture considérable sur le monde. On peut faire énormément de choses aujourd’hui avec son mobile. Prendre des photos, vidéos, communiquer avec ses amis ou ses proches, envoyer des mails, surfer sur Internet etc.

    Dans cette relation que nous entretenons tous plus ou moins chaque jours, il y a un décrochage entre technologie et conscience. La technologie est au dessus de notre conscience. Alors qu’il faudrait que ce soit le contraire. Mais quoi qu’il en soit cette technologie aide. (Encore faut-il en faire bon usage…) Mais là c’est un autre problème !

    La technologie va continuer à bouleverser nos habitudes en nous donnant toujours plus de moyens performants pour nous aider dans nos taches ménagères par exemple. (L’arrivé, entre autre, des robots dans 5 ou 10 ans en est une preuve flagrante !

    Internet nous rapproche les uns des autres. Sauf que ce rapprochement ne doit pas nous rendre plus débile que ce que nous sommes. Bien au contraire, Internet doit nous servir à grandir et à comprendre nos faiblesses, nos lacunes, nos incompréhensions afin de nous rapprocher les uns les autres. Et ça Marche ! Encore faut-il faire l’effort. C’est comme pour tout !

    Nous ne pouvons pas arrêter le progrès, par contre nous pouvons l’accompagner en Conscience. Elle est là la vraie Résistance, la vraie révolution. Au jour d’aujourd’hui très peu en sont capables ! Ensuite c’est à chacun de voir…

    Amitiés à toi A+,

    Hugues 😉

  • Pingback de Soyons le Changement que nous voulons voir dans le Monde | lespacearcenciel.com

    Posté le 1 août 2010 @ 2:40

  • […] recherches pour une suite logique des quelques billets précédents ( 01 – 02 – 03 – 04 – 05 ) je suis tombé par hasard sur cet EXCELLENT article de Tristan Lecomte que […]

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 1 août 2010 @ 12:39

  • ”

    Bonjour!!

    Aah, comme cela, je comprends mieux ton point de vue , je suis tout à fait en accord avec toi !! Exactement: ce n’est pas la technologie qui fait de nous des êtres plus évolués, mais la Conscience qui l’accompagne. Science sans conscience n’est que ruines …

    J’ignore si tu as déjà entendu parler de la trilogie écrite par Neale Donald Walsh « Conversations avec Dieu ». J’ignore complètement si c’est vraiment la parole de Dieu ou si tout est la vérité, mais je trouve le livre très intéressant car il expose tellement d’idées neuves, décoiffantes, qui nous interloquent, nous font réfléchir, qui sont très rafraîchissantes… Bref, c’est gai de réfléchir à ces sujets abordés…

    Il y a un passage où il est écrit :  » Comme je l’ai déjà mentionné, ce n’est pas la première fois que votre civilisation se trouve si près du précipice. Je veux répéter cela, car il est essentiel que vous l’entendiez. A une certaine époque , sur votre planète, la technologie que vous aviez développée était beaucoup plus grande que votre capacité de l’utiliser de façon responsable. Vous vous approchez à nouveau du même point dans l’histoire humaine.

    Il est essentiel que vous compreniez ceci. Votre technologie actuelle menace de saper votre capacité de l’utiliser intelligemment. Votre société est à la veille de devenir un produit de votre technologie au lieu de l’univers. Lorsqu’une société devient un produit de sa propre technologie, elle se détruit. […] L’univers en soi constitue une technologie. C’est la plus grande technologie . Elle fonctionne parfaitement. Toute seule. Mais lorsque vous y arrivez et que vous commencez à chambarder les principes et les lois universelles, vous courez le risque d’enfreindre ces lois. Et c’est une pénalité de quarante mètres. »

    Bref, fin de citation. C’est pourquoi moi, Arc en Danse, je propose qu’on collabore avec les intelligences de la nature pour créer une technologie en accord avec les lois de l’univers.

    Alors, là peut vraiment démarrer une véritable révolution…. Accompagnée par la conscience également, car nous avons accès désormais à une immense source d’informations universelles: la nature elle même. Ce qui est tout à fait unique dans notre histoire.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 2 août 2010 @ 0:55

  • ”

    Bonjour Arc en Danse,
    Nous sommes bien d’accord, il n’y a pas de souci 🙂
    Chaque individu sur cette planète à quelque chose de bien particulier à faire.
    Nous sommes toutes et tous, comme un navire sur la mer, laissé à lui même au gré des courants jusqu’à ce que ce que nous éveillons à la conscience. La conscience est tout !!! Elle est la voile, le moteur, l’électricité… En bref le moyen de propulsion qui nous aide à reprendre les rennes de notre destinée et dans un accord, parfait, pour ne pas dire TOTAL avec les mêmes lois de l’univers qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui :-)))
    L’univers est nous, nous sommes l’Univers ! Il en a toujours été ainsi et il en sera de même après notre mort. Entre temps, ce qui fait VRAIMENT la différence, c’est ce que nous aurons fait de juste vis à vis de soi et vis à vis de la vie pour être en accord parfait avec ces mêmes lois… « Un être qui s’éveille, éveille le monde » dit le proverbe 🙂
    Il est là le chalenge de notre époque, et nulle par ailleurs. (Enfin, c’est mon idée ;-))
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *