lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Gagne ta Vie en Changeant ton Café

24 mai, 2014 (21:51) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Gagne ta Vie en changeant ton Café 🙂

Gagne-ta-vie

Le mot « ARGENT » est avant tout un synonyme de « VALEUR ». Il s’agit d’un moyen de paiement reconnu par tous les membres de la société. Cet argent permet ainsi d’échanger son travail contre des objets ou des services. Or, comme tout le monde  le sait : l’argent ne tombe pas du ciel, il faut travailler dur pour l’obtenir ! Auquel cas, comme le dit si bien le proverbe : Ça se saurait ! Qui plus est : Aucun travail n’est plus facile qu’un autre, dans la cas contraire il est évident que tout le monde le ferait. D’accord/pas d’accord ? Le Mot Argent, quoi que l’on en dise est donc depuis la nuit des temps  lié au Travail ! Pour obtenir de l’argent, il nous faut donc faire des efforts. (A moins d’être bien né … Je veux dire rentier !) Ce qui n’est malheureusement pas le cas de madame et de monsieur tout le monde. Oui/Non ?

Et si je vous disais à présent que vous pouvez gagner de l’argent en buvant votre café sans changer vos habitudes à son sujet. Seriez-vous intéressé. Oui/Non ?

Pour aller plus loin : Et si je vous disais que vous pouvez gagner de l’argent en dormant pendant que des personnes à travers la planète boivent leur café …

A présent seriez-vous intéressé ?

Toujours pas … ?

Alors si je vous disais que vous pouvez gagner de l’argent en étant en Voyages ou en Vacances toute l’année …

Là, il y a fort à parier que je suis enfin arrivé à retenir Votre attention 😉

Sauf que, petit inconvénient, cela demandera quelques petits efforts de votre part …

Êtes-vous toujours intéressé ?

Si c’est votre cas, voici un lien qui peut bel et bien Changer Votre Vie : misscafesante.com

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

à très bientôt,

Hugues.

« J’ai appris qu’un homme a le droit de regarder quelqu’un de haut
seulement lorsqu’il est en train de l’aider à se relever. » Gabriel Garcia Marquez

Plage-et-detente

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 juin 2014 @ 13:49

  • ”

    Le secret :

    La Constance et la Persévérance

    « Un secret est en général simple, tellement simple qu’il passe souvent inaperçu. (…)

    Toute connaissance sans pratique est stérile. Le secret : pratiquez…, pratiquez…, pratiquez…, …

    Nous sommes sûrs que cela vous dit quelque chose …. et pourtant ! Combien de personnes s’initient à une technique au cours d’un stage ou à l’aide d’un livre. Elles en ressortent souvent enthousiasmées. Mais un an plus tard que reste-t-il ? Un peu? Beaucoup ? À la folie ou pas du tout ?

    Comme l’amour qui se nourrit chaque jour d’un nouvel élan, d’un regard neuf et attentionné. Pour continuer, une relation a besoin d’être entretenu. Qu’il s’agisse d’une pratique, d’une amitié, de l’amour … Il n’y a pas d’autre secret que celui de la constance et de la persévérance. La nature fonctionne ainsi, c’est une loi universelle.

    Songez aux arbres qui poussent, à la création d’une entreprise, au développement d’une ville ou d’un pays, aux enfants qui grandissent … chaque jour est porteur d’efforts et de progrès même s’ils ne sont pas linéaires !

    Le développement de l’enfant qui apprend à marcher ou à parler suit les mêmes lois que l’apprentissage d’un sport ou d’une langue étrangère : il y a des phases de progrès auxquelles succèdent des paliers de stagnation, voire de recul. Ces derniers sont indispensables pour amorcer la nouvelle phase ascendante. Le rythme de la vie et le développement de tout cycle suivent la danse du Yin/Yang. »

    Pour avoir du Succès dans tous ce que vous entreprenez, vous devez appliquer deux lois primordiale « La Constance et la Persévérance. « La Constance est très, très très importante et si on ne l’applique pas on a que peu ou pas de résultat. Par contre si on prends une direction que l’on a choisi bien sur, et que l’on applique « La Loi de la Constance, ce qui veut dire, faire un pas chaque jour dans ce que l’on entreprend, si par exemple c’est votre « Business » faire un pas de plus chaque jour, si on le fait quotidiennement, faire un pas de plus chaque semaine si on le fait hebdomadairement ou faire un pas de plus chaque mois si on le fait mensuellement, on aura des résultats c’est officiel. Peu importe si vous faites votre « Business » TP, TP ou TP, ce sera TP. Autrement dit : Peu importe si vous faites votre « Business à Temps Perdu, à Temps Partiel ou à Temps Plein = Ce sera Très Payant. Surtout si l’on applique cette deuxième lois, celle de  » La Persévérance » qui est immuable. Si vous ne « Lâchez Jamais » vous aurez des résultats c’est officiel ! Tenez, faites un pas dans une direction peu importe à gauche, à droite, par en avant ou en arrière, vous venez de vous dirigez vers quelque part. Si vous persistez dans une direction plutôt qu’une autre et bien vous venez de prendre une direction. Si vous faites un pas encore dans cette direction et un autre et un autre, vous venez de commencer à avoir des résultats dans une direction et vous persistez encore, encore et encore vous serez en bonne voie d’accomplir quelque chose. Et bien c’est ça les 2 lois de « La Constance et de La Persévérance ». Appliquez-vous à faire avec Amour quelque chose du mieux que vous le pouvez, constamment, un peu chaque jour, et en persévérant sans Jamais, Jamais au grand Jamais Lâcher, vous aurez les plus beau résultats 🙂

    Choisissez le Projet qui vous tient à Cœur, exemple : Votre « Business OG » et ajoutez-y ces deux Lois fondamentales :  » La Constance et La Persévérance  » et Jamais, Jamais au grand Jamais lâcher. Bon Succès 🙂

    « Go Beyond » un peu chaque jour, et « Go Diamond » en ne lâchant pas pour Toujours.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 10 juin 2014 @ 12:58

  • ”

    Êtes-vous un RHINO ?

    Un Rhino ne se demande pas s’il va arriver à telle ou telle endroit. Il ne se demande pas si une petite embûche va l’empêcher de manger aujourd’hui. Il ne se demande pas si quelqu’un va l’aider à faire ceci ou cela. Il ne se demande pas si quelqu’un d’autres a réussi à faire ceci ou cela. Il le fait. Un point c’est tout ! C’est un défenseur de porte. Il fonce tête baisser et RIEN ne l’arrête. Il est déterminé à réussir et il contourne les obstacle un à un, par la gauche, par la droite, par dessous ou par dessus, ou il fonce tout droit dans l’obstacle et le pulvérise.

    Soyez un RHINO et foncez tout droit vers vos buts, vers vos objectifs à court, moyen et long terme, vers vos Rêves et ne laisser Jamais, Jamais au grand Jamais, personnes détruire vos Rêves !

    Alors : Êtes-vous un RHINO ?



    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *