lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Vision du Futur

28 octobre, 2010 (23:35) | Plus... | By: lespacearcenciel

Vision du Futur *

Après que les citoyens eurent pris conscience des nombreux abus et privilèges que ce sont octroyés sur des décennies et à leurs dépens leurs gouvernants. En novembre 2010 ils décidèrent ensemble d’un comme un accord en France d’y mettre un terme en demandant la démission immédiate du président et la dissolution des représentants à l’assemblée. Celui-ci, bien entendu, refusa, prétextant qu’il avait été élu selon les règles de la république et que, selon ces mêmes lois, il se devait de terminer son mandat de 5 ans. Les citoyens n’eurent pas d’autre choix que de le contraindre à vider les lieux séance tenante. Le peuple souverain de France constitua dans l’urgence un nouveau gouvernement sur l’idée d’une assemblée constituante. (À écouter en Urgence) C’est cette même assemblée qui instaura en France ce qui se fait de mieux aujourd’hui en Europe et cité en exemple dans le reste du monde.

Les principes sont simples :
– Tout individu à droit au Respect
– À la liberté de penser et de s’exprimer
– Il a droit à l’accès au logement. Un toit pour tous !
– À un revenu Universel lui permettant de vivre dignement
– À une assistance santé/sécurité irréprochable
– À une alimentation saine
Voici quelques services de base octroyés de droit a tout citoyen par la société.

L’individu quant à lui :
– Il se doit de Respecter son prochain. Sans distinction de niveau social, de différence ; d’intelligence propre, son âge ou sa couleur de peau… (Déclaration des droits de l’homme)
– Il se doit de participer à la vie de sa commune, si nécessaire. (Solidarité)
– En aucun cas ceci doit être une obligation. Il faut que ça vienne de lui-même.
– Participer par son travail ou une occupation de son choix au bon fonctionnement des moyens de production de son pays (Local et national) en vue de générer de la richesse.
– Respecter la nature et l’environnement.
– Consommer et produire les biens matériels et les aliments le plus possible localement de façon à diminuer les importations et les déplacements de l’étranger.
– Il se doit de Protéger la terre au maximum en privilégiant l’écologie et la biodiversité. (Tout en respectant les intelligences de la nature et le cycle des saisons. Inutile de produire des fraises en hivers !)

La Société – Assemblée Constituante :
– Elle est renouvelé tous les 3, 6, 9 ou 12 mois par des citoyens bénévoles compétents et désintéressés à la base, sur tirage au sors et reconnu honnêtes et corrects par tous !
– La société crée sa propre monnaie.
– La dette n’existe plus.
– Prêt à taux Gratuit.
– Chaque individu bénéficie à tout âge d’une formation continue pour un ou plusieurs métiers.
– Il ou elle est libre d’en changer à tout moment si bon lui semble. (Ceci afin de lui permettre d’expérimenter chaque corps de métiers au mieux. Afin qu’il ou elle trouve quelle est sa fonction, voie ou mission sur cette terre !
– La société lui fournit gratuitement toute l’aide technique nécessaire afin de l’aider au mieux dans ses tâches. La matérialité n’étant plus un souci, il évolue constamment !
– En évoluant et en changeant il donne envie de ce fait aux autres d’en faire de même !

Voilà en gros quelques bonnes idées, si vous en trouvez d’autres n’hésitez pas à les inscrire en commentaire ci-dessous 🙂

* Souvent et à tors on croit que le changement de société n’est pas possible. C’est une très grossière erreur, que nos dirigeants cherchent à nous faire gober grâce aux conditionnements et à l’aide des médias. Tout est possible, puisque c’est le citoyen qui vote. Indirectement c’est donc ce dernier qui décide de sa condition. Il peut donc à tout moment en changer ! Il en a été de même avec l’abolition de l’esclavagisme. Donc, OUI tout est toujours POSSIBLE, ce n’est qu’une question de volonté 🙂

Ps – Souvent on me dit, oui mais si un individu ne veut Rien faire. Je réponds, qu’il n’y a pas de souci. C’est la généralité de ceux qui participent en conscience qui donneront l’exemple. (Même s’ils sont peu nombreux !) À court moyen ou long terme, c’est de lui-même, que par la suite il voudra participer. Si ce n’est toujours pas le cas. C’est soit qu’il souffre, cas social. Soit c’est dans sa nature. Dans ce cas, c’est lui-même, qui aura choisi de s’isoler, ou de fonctionner à contre courant. Mais l’amour fait souvent des miracles… Je reste donc très OPTIMISTE. (Lire l’exemple de l’Oponopono) – Voir également

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*