lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Prendre son Destin en Main

4 novembre, 2012 (23:00) | Politique | By: lespacearcenciel

Prendre son Destin en Main !

Prendre son Destin en Main !

De deux chose l’une soit vous faite partie de la catégorie de celles et de ceux qui attendent je ne sait quoi du père Noël, des « ETs » (extraterrestres) des hommes politiques, des schtroumpfs, de l’état ou de la mère Michel qui a perdu son chat, soit vous faites partie de ceux qui veulent être maître de leur destinée.

Soyez certain d’une chose, personne ne vous prendra par la main pour réussir votre vie à votre place. Si vous faites partie de ceux qui sont tout le temps en train de se plaindre parce que le monde ne tourne pas rond ou que vous n’arrivez pas à gagner votre vie convenablement. Vous n’êtes pas ici face au mur des lamentations. De toute façon, sachez une chose, le mur des lamentations, il n’en a rien à faire de vos pleurs. Si vous avez la foi et que vous désirez ardemment réussir votre vie, la providence mettra toujours devant vous, si bien sûr vous en faites la demande, des personnes, des situations ou des événements pouvant modifier le cours de votre existence à votre avantage. Encore faut-il, je le répète, que vous ayez la foi. Si ce n’est pas le cas, malheureusement, personne ne peut plus rien pour vous ! Car c’est par la foi que vous activez la part de divinité qui est en vous. Le monde du tout possible a besoin que vous émettiez du positif pour vous envoyer du positif. Si vous êtes tout le temps en train de broyer du noir, comment voulez-vous recevoir autre chose que du noir ? Vous attirez inlassablement ce sur quoi vous méditez !

Prendre son destin en main, c’est déjà commencer par arrêter de broyer du Noir ! Ensuite c’est passer à l’action dans ce en quoi l’on croit. Si vous ne croyez en rien, ne faites rien, de toute façon, rassurez vous, il ne vous arrivera rien ! Par contre, si vous croyez en quelque chose, en vous, dans une opportunité d’affaires, faire le tour du monde, sauter en parachute, descendre les chutes du Niagara ou accomplir je ne sais quels autres exploits sportifs. Vous le pouvez à condition d’y croire ! La foi en quelque chose c’est toujours la moitié de l’effort dans l’action. Réussir c’est commencer à agir. Ce qui se traduit par : Prendre son destin en main ! Lorsque vous avez compris en conscience cette vérité, vous n’avez plus rien à craindre. Même l’échec ! Parce que l’échec fait partie intégrante du processus de réussite. Il n’y a que les crétins pour ne pas le comprendre, et, croyez moi ils sont nombreux ! Pour preuve, ils sont sans arrêt en train de se plaindre que le monde ne tourne pas rond, mais dès qu’il est question d’agir ça ne dure guère que quelques secondes dans leurs esprits. (J’aime beaucoup les Simpsons ou les lapins crétins, pas vous ?) Et oui, vous l’avez compris, encore faut-il que ça arrive à leurs cerveaux sur-cultivé ! (Pour ne pas dire « Sur-lobotomisé »)

Ils sont tous à courir après les diplômes pour ensuite pointer au chômage ou à demander des stages non rémunérés afin d’ajouter une nouvelle ligne à leur curriculum vitea. Pathétique ! En plus ils payent une fortune leurs études qui de toute façon ne les mènera qu’à la ruine via le pôle emploi et les dettes ! Ils s’endettent pour leurs études, au passage, merci monsieur le banquier, avant même de pouvoir commencer à travailler, allez comprendre Charles, c’est vous dire s’ils sont cons !

Et lorsque vous leur proposez la vérité, c’est à dire la solution qui va leur permettre de Réussir pour de bon, ils ne vous croient pas, se moquent de vous, vous entraînent dans la dérision, en se prenant pour des lumières, alors qu’ils ne sont même pas fichu d’aligner un mot devant l’autre ou de pisser droit sans en mettre de côté dans les toilettes ! (Enfin vous voyez le genre …)

Comme disait Coluche : « Misère, misère … »

Instant détente :

S’il fallait attendre après les autres pour réussir, autant donner la Légion d’Honneur à un Singe. Pas besoin de savoir voler pour apprendre à nager. Si vous avez les couilles qui vous grattent, un conseil, n’attendez pas que les autres le fassent à votre place. (Idem pour la foufoune) Un jour un juif à dit, c’est simple, lorsque je jette de l’argent en l’air, tout ce qui retombe par terre est pour moi, le reste, c’est pour dieu. Si vous voulez que l’on vous suive dans vos idées, sachez une chose, soit vous avez quelque chose à dire, soit vous avez du fric. Le pauvre ne sait pas ce qu’il perd d’être pauvre car c’est toujours le riche qui en profite à sa place. Si vous avez une chèvre qui ne vous donne plus de lait, un conseil mangez là. Un jour une huitre a dit à une moule, tient c’est étrange, on se ressemble, et la moule de répondre, non mais, tu me prends pour une lesbienne. Quelle différence y a t’il entre une banque et une lunette des chiottes ? Aucune, car dans les deux cas, vous y déposez toujours votre commissions. Si un homosexuel vous dit je t’aimes, vous lui répondrez à coup sûr : moi non plus. Mais s’il est banquier ? Vous lui répondrez certainement : moi aussi ! Qui a dit que l’argent n’a pas d’odeur ? Certainement encore un crétin qui n’aime pas se faire de bons restos… Que préféreriez vous, roulez en Ferrari ou en deux chevaux ? Certainement en Ferrari, mais si la deux chevaux est de collection et qu’il y a une belle blonde dedans qui vous dit des ho et des ah… Si vous êtes un homme qui se respecte, nul sans faute, vous choisirez à coup sûr les ha… La valeur est toujours proportionnelle au porte monnaie à moins d’être aveugle, sourd ou muet. Si un curé te dit, mon fils le royaume de dieu est au ciel, répond lui, je veux voir. S’il te dit à présent que la richesse est à l’intérieur, un conseil propose-lui d’aller se faire pendre puis ensuite de revenir pour te dire ce qu’il a vu, s’il le peut ! Pas besoin d’être gai pour réussir, il suffit juste d’aimer les belles choses et de croire en sa bonne étoile. On ne peut pas servir deux maîtres, dieu et le diable. Et s’ils n’étaient qu’un ? Quelle différence y a t’il entre un kg d’or et un kg de plomb ? Avec un kg de plomb on leste un bateau, avec un kilogramme d’or on s’offre un bateau. Si les crétins savaient voler, il y a des chances que les mouches auraient des dents.

Entre la Réussite et l’échec, il n’y a qu’un pas, celui que l’on choisit d’entreprendre !

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 novembre 2012 @ 10:18

  • ”

    « Celui qui entreprend un travail à sa mesure, a quelques chances de réussir, et ce succès augmente sa confiance. Mais s’il se lance dans une entreprise qui le dépasse, il risque d’échouer et sa foi dans la vie diminuera. Voulez-vous renforcer en vous la foi ? Au lieu de vous engager à déplacer une montagne, déplacez les cailloux les uns après les autres. En renouvelant chaque jour vos efforts, pierre après pierre, vous arriverez à déplacer toute la montagne. C’est évidemment une image à interpréter. Les humains veulent toujours se lancer trop vite dans de grandes entreprises, mais c’est une erreur. Vous voulez par exemple devenir chanteur : ne cherchez pas à vous produire tout de suite au Metropolitan Opera. Allez d’abord chanter devant un poulailler ; si les poules s’arrêtent de picorer pour vous écouter, c’est que vous avez du talent, vous pouvez espérer donner un jour des récitals. Mais si vous voulez commencer par le Metropolitan Opera, vous recevrez des tomates, et vous finirez par chanter devant quelques badauds dans un petit patelin. Pour réaliser de grandes choses, il faut commencer par les petites et persévérer. » Omraam Mkhaël Aivanhov

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 novembre 2012 @ 21:53

  • ”

    Ne recherchez pas le passé. Ne soutenez pas d’espoir pour le futur sans agir. Le passé n’existe déjà plus et le futur n’est pas encore apparu. Discernez parfaitement la nature du présent au coeur de la réalité. Celui qui sans bouger et sans vaciller saisit le présent approfondit son état de vie. Ayez simplement le coeur déterminé à faire ce qui doit être fait aujourd’hui.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 novembre 2012 @ 21:55

  • ”

    « Ce serait un triste univers, un très dangereux rêve, que de nous imaginer être les meilleurs en tout ! En cela, la perfection n’existera jamais en nous, mais bien plus certainement, elle existe dans nos intentions, ne croyez-vous pas ? Si nous agissons ainsi, avec humilité, nous devenons pareils à l’idéal que nous portons dans notre cœur ! On dit qu’un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n’en n’a pas ! Souvenons-nous, qu’il est parfait de ne pas être parfait. » Sagesses du monde : L’Avarice de Shen Nung

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 novembre 2012 @ 12:59

  • ”

    Les obstacles qui t’empêchent d’avancer ne sont pas définitifs. Regarde-les différemment, et tu les verras changer. Si tu ne poursuis pas ce que tu désires, tu ne l’obtiendras jamais. L’impossible reste impossible tant et aussi longtemps que tu n’a rien essayé ! N’ais pas peur de tomber, mais assure-toi d’avoir assez de force pour te relever. Une personne qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen; celle qui ne veut rien faire trouve toujours une excuse.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 novembre 2012 @ 13:30

  • ”

    Pour Triompher le mal n’a besoin que de l’inaction des Gens de Bien ! Edmund Burke, auteur Irlandais

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 novembre 2012 @ 1:31

  • ”

    Beaucoup d’entre nous se plaignent de la vie qu’ils mènent. Difficultés professionnelles, problèmes de santé, déceptions sentimentales… Nous accusons la société, l’âge, la malchance. Nous rendons les autres responsables de nos échecs, mais nous sommes les artisans de notre malheur ou de notre bonheur. Chaque médaille a deux faces, chaque événement deux facettes. À nous de choisir la bonne : le rayon laser peut servir à la guerre ou à la guérison… Ce ne sont pas les faits qui comptent, mais notre façon de les appréhender. Nous pouvons transformer le plomb en or, le carbone en diamant. La foi, la confiance, l’imagination créatrice, le respect de soi-même et des autres : ces trésors sont en nous. Il suffit de les exhumer pour retrouver la paix et l’harmonie. Dr Joseph Murphy

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 novembre 2012 @ 23:36

  • ”

    « Ceux qui accomplissent beaucoup repèrent rapidement des opportunités intéressantes, prennent de grandes décisions rapidement et passent à l’action immédiatement. Suivez ces principes, et vos rêves deviendront réalité. » Robert H. Schuller

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 novembre 2012 @ 23:38

  • ”

    « Quand on connait la paix intérieure, nous pouvons être en paix avec les personnes qui nous entourent. Quand notre communauté est dans un état de paix, elle peut partager cette paix avec les communautés alentours. Quand on ressent de l’amour et de la bonté pour les autres, non seulement les autres se sentent aimés, mais ça nous aide aussi à développer le bonheur et la paix intérieure. » Le Dalaï-Lama

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 19 novembre 2012 @ 11:00

  • ”

    La peur d’échouer peut rendre ton rêve impossible, car ce que tu crois impossible reste impossible. Ta vision peut être très ambitieuse, mais si tu conserves le moindre doute sur ta capacité à l’atteindre, ce doute agira comme un poison insidieux. Tu hésiteras au moment où tu devrais te lancer, tu dormiras au moment où tu devrais être éveillé. A.Houel


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *