lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



OVNI – Déclaration Incroyable de Paul Hellyer ex-premier Ministre du Canada

20 mars, 2010 (23:57) | Plus... | By: lespacearcenciel

OVNI – Déclaration Incroyable de Paul Hellyer
ex-premier Ministre du Canada
!!!

Traduction : (Voir Vidéo ci-dessous…)

J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas. Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas . Il y a des décennies des Visiteurs, venus d’autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide. Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d’entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d’abord » et poser des questions ensuite.

Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse. Wilbert Smith, l’un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d’une soucoupe volante. La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d’éviter nos appareils.

Je leur ai demandé ce qui s’était passé, et ils ont dit: « Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés « . Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.

Ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu’il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine – même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement – que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d’un holocauste global. Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu’ils estiment qu’il est préférable d’utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement – quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d’accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n’existent pas. Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice – prétendument à la recherche d’armes de destruction massive – alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.

Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, – soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays – alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart. Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d’activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?

Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ? Et si oui, que proposent-ils d’en faire ? D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d’énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ? Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n’ont pas besoin de savoir.

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ». Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c’est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?…

Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir. Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là. Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l’obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».

Honorable Paul Hellyer

(Allocution prononcée le 19 avril 2008) – Un très GRAND merci à Jacline pour avoir fait suivre 🙂

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 21 mars 2010 @ 16:28

  • ”

    Plusieurs questions restent en suspens face à tout cela, si c’est vrai. C’est vrai que nous tous, nous avons tendance à rigoler ferme face aux histoires d’extraterrestres, moi y compris. Mais j’ai tellement aimé le contenu pacifique et sans prétention du message de Alaje que je commence à me poser des questions:

    1) Si des civilisations plus avancées que nous nous visitent, pourquoi ne les a t-on jamais vus de nos propres yeux, pourquoi se contentent ils d’approcher la Terre avec des soucoupes ?

    2) Quels seraient les intérêts cachés de dévoiler l’existence des Ovnis, si c’était un mensonge ? Et à l’inverse, quels seraient les intérêts sous-jacents à cacher l’existence des OVNIS ?

    Toute personne saine d’esprit ne rejette rien à priori, mais étudie, analyse et compare avant de tirer des conclusions.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 21 mars 2010 @ 21:29

  • ”

    Bonsoir Arc en Danse,
    Tout est très bien expliqué dans ce texte. Que rajouter de plus, il y a de bons et de mauvais extra-terrestres, comme chez nous les humains. Qui plus est, dans la seule galaxie d’andromède, la plus proche de nous, il y a 370 milliards de Masse Solaire (Soleils !) Nous sommes seuls dans l’Univers ??? Pour croire une telle ineptie depuis des millénaires, il faut être soit Fou soit complètement Crétins ! Comme on dit, en tant qu’humain… Nous avons encore beaucoup de travail à faire sur nous avant que ces êtres daignent avoir confiance en nous. Ne serait-ce que juste un tout petit peu…
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 21 mars 2010 @ 21:51

  • ”

    Coucou Hugues,

    il ne s’agit pas pour moi de croire ou pas en une vie en dehors de notre système solaire. Depuis très longtemps je suis persuadée que d’autres planètes sont habitées, cela me paraît logique avec tout ce qu’il y a comme étoiles et galaxies, ça me semblerait curieux qu’on soit seuls dans un si grand univers.

    Non, ce que je veux dire c’est qu’une réflexion plus engagée et approfondie sur les OVNIS serait intéressante. Car beaucoup d’histoires loufoques ont circulé à ce sujet. Entre croire en une présence ailleurs dans l’univers et une capacité d’autres civilisations de l’univers à venir nous visiter il y a une différence.

    Je pense que c’est tout à fait possible que les OVNIS existent et que ces civilisations avancées existent. Mais il faut à mon avis avoir du discernement sur tout ce qui circule à ce sujet.

    Imaginons par exemple qu’on nous fasse croire qu’il y a un Ovni à un moment donné, et dans un lieu donné, alors que ceci est une arme secrète crée par l’armée des USA par exemple, et qu’ils nous font croire aux ovnis afin de protéger ce savoir secret…

    Etc…

    Le fait que cette information vienne d’un ancien ministre canadien et le contexte qui entoure cette information lui donne davantage de poids et de sérieux.

    Amitiés,

    Arc en Danse

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 21 mars 2010 @ 22:22

  • ”

    Entièrement Ok avec Toi Arc en Danse 🙂
    Je pense qu’à ce sujet, il faut laisser le temps au temps. En ce qui concerne la manipulation de certains humains pour nous faire gober certaines chose à ce sujet… Comme tu le dis si bien, rien ne vaut la conscience armé d’un solide Discernement, ça va de soi,
    Bises A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 21 mars 2010 @ 23:23

  • ”

    😉

    On se comprends donc…

    Mais en fait je me demande, si il y a des extraterrestres malveillants , autant qu’il y en a qui sont bienveillants, pourquoi notre planète n’a jamais été envahie par des extraterrestres malveillants si ceux-ci existent vraiment ?

    Ah la la, je m’en pose des questions!

    Bises à +

    Arc en Danse

  • Comment de FITZ

    Posté le 22 mars 2010 @ 21:33

  • ”

    Bonsoir à vous.
    En ce qui me concerne, j’ai trouvé dans les écrits de Laura Knight-jadczyk beaucoup de réponses à mes questions. Aprés chacun voit pour lui.
    Notamment sur les abducter et les manipulations que subissent les terriens depuis des milliers d’années. Selon elle ou plutôt les cassiopéens, des être de 4 densité SDS exploite nos énergies pour se nourir.
    Enfin il faut le lire pour se faire sa propre analyse,pour ma part ils font parties de ses bouquins qui me parle.
    Je ne mets pas de lien mais si des personnes sont interresé je peux transmettre, si l’espace est dacodac.
    A+

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 22 mars 2010 @ 23:31

  • ”

    Bonsoir Fitz,
    Oui tu peux mettre un e-mail, de façon a ce que les personnes intéressées te contacte, aucun souci :-)))
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Comment de FITZ

    Posté le 24 mars 2010 @ 19:50

  • ”

    Salut l’espace.
    Je mets un e-mail que je te demanderai de supprimer d’ici 10 jours stp.
    rdlmv@orange.fr
    A+

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 24 mars 2010 @ 23:18

  • ”

    Bonsoir Fitz,
    Exceptionnellement et pour toi OK, no problémo 🙂
    Par contre rappelle-moi le dès que le temps aura été écoulé…
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 25 mars 2010 @ 21:33

  • ”

    Coucou Merci pour la référence littéraire évoquée ici, Fitz.

    Mais la coquine que je suis me suis déjà acheté récemment trois livres!!! Je vais devoir modérer mon appétit livresque un moment pour mon portefeuille !!

    😆

    Amicalement,
    Arc en Danse

  • Comment de FITZ

    Posté le 26 mars 2010 @ 18:13

  • ”

    Salut à vous!
    Merci l’espace pour cette faveur,tu sais j’ai pas trop de contact pour l’instant.
    Arc en danse, je vais faire le curieux, c’est quoi que tu lis en ce moment?
    Moi en ce moment je ne peux pas trop lire le genre de livre dont j’ai parlé,cela reste ma préférence mais la je lis le développement de la personne de Carle Rogers entre autre, c’est pas mal aussi mais d’ici cet été j’aurai le temps de tout.
    Comme disent les cassiopéens « la connaissance protège, l’ignorance expose au péril »
    Donc bonne lecture.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 26 mars 2010 @ 22:14

  • ”

    Bonsoir Fitz,
    C’est Normal que tu n’es pas trop de demande, car une fois que les gens ont vu un doc, sauf râres exceptions, il est peu probable qu’ils y reviennent. Sauf s’ils viennent directement de Google vis à vis des mots clés…
    Mais comme le sujet, n’intéresse pas la foule, ne t’attends pas à des miracles… Rires…
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Comment de FITZ

    Posté le 27 mars 2010 @ 9:24

  • ”

    Salut l’espace,comment va?
    Je n’attend pas de miracle, je propose une perche à qui veut, le choix toujours le choix. Et toi , tu connaissais?
    Bonne journée.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 27 mars 2010 @ 12:31

  • ”

    Bonjour Fitz,
    Non non je ne connais pas, mais je te fais confiance au sujet des écrits de « Laura Knight-jadczyk ». J’ai vu pas mal de reportages ou lu par ci par là pas mal d’articles sur le sujet sur Internet et ailleurs… 🙂
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Drahe

    Posté le 21 juin 2010 @ 13:45

  • ”

    Je suis ébahi par la rationalité des première réponses à cet article. Sur le net, on s’attend souvent à des montagnes de commentaires farfelus ou stupides.

    Effectivement, entre croire à l’existence d’une vie extra-terrestre et imaginer qu’ils visitent la Terre, il y un monde.
    Si l’on inverse les points de vue: nous sommes une civilisation technologiquement avancée dans l’univers. Sommes-nous pour autant capables d’envoyer des vaisseaux habités sur les planètes d’autres systèmes, d’autres galaxies? Pas encore, cela prendra des siècles (peut-être des millénaires), en admettant que faire voyager des humains d’une étoile à l’autre soit possible.

    Il en va de même pour les extraterrestres: s’il y a une vie ailleurs dans l’univers, il y a toutes les chances pour qu’elle soit à l’état de bactérie, qu’elle soit morte depuis des millions ou milliards d’années, ou qu’elle ne naisse que dans plusieurs millions ou milliards d’années. Les chances sont ridiculement infimes pour que nous et une espèce alien soyons au même stade de développement technologique à quelques siècles près.
    Et en admettant cela, pourquoi supposer qu’ils voudraient voyager hors de l’espace? Cela fait sens, dans la culture occidentale, de découvrir et d’explorer pour étendre son territoire et ses connaissances. Imaginer qu’une vie extraterrestre aurait les mêmes objectifs et motivations, c’est projeter son propre esprit sur un écran de spéculations très vagues.

    Si des extraterrestres existent, pourquoi imaginer qu’ils ressemblent à des hommes, qu’ils voyagent dans l’espace, qu’ils veulent nous aider? Ce n’est pas une hypothèse rationnelle, c’est un mythe contemporain qui fait sens dans notre culture. Si des extraterrestres existent, aussi évolués soient-ils, je ne suis pas certain qu’ils aient une conscience, une technologie, bref rien d’humain.
    La vérité à propos des extraterrestres, c’est toute la difficulté que nous avons à mesurer l’étendue de notre ignorance et des limites de notre imagination.

    « We lived in a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was no meant that we should voyage. » H.P. Lovecraft

    Mon opinion à propos de cette déclaration, c’est qu’elle est très mystérieuse. Cet homme essaie-t-il de se servir du mythe ovni pour décrédibiliser le gouvernement américain ou envoyer un message pacifique? Ou simplement pour faire parler de lui?
    Je ne suis ni sceptique, ni cynique, mais rationnel: le coup médiatique est une hypothèse beaucoup moins coûteuse de suppositions non-vérifiées que l’existence des ovni.



    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *