lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Message d’Alaje au sujet du Changement Planétaire

12 mars, 2010 (00:47) | Plus... | By: lespacearcenciel

Message d’Alaje au sujet du Changement Planétaire 🙂

Seconde PartieVoir Encore plus..

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de gomil

    Posté le 14 mars 2010 @ 0:20

  • ”

    Il prétend animer des séminaires sur le développement de la conscience en Allemagne en suisse et en Autriche…donc, il est bien sur terre avec nous…Pourquoi alors cette mise en scène ?
    Quel est le but ?

    Et puis, pourquoi préciser qu’il anime des séminaires, en quoi cela nous est utile de le savoir dans cette vidéo ?
    Toute cette vidéo à consister à enfoncer des portes ouvertes…
    En fait il bousille le fond du message avec la forme qu’il utilise…
    A présent tous ceux qui oserons émettre un message similaire passeront pour des soucoupistes…
    bon dieu, il y a moyen de dire la même chose, sérieusement, sur un coin de table, sobrement…

  • Comment de Béa

    Posté le 14 mars 2010 @ 8:46

  • ”

    La forme vient de la perception. Elle est séparation; divise, fragmente, ampute pour mieux alimenter un système qui ne souhaite par notre éveil.

    Le défi de notre époque est de Voir, au delà des formes, des concepts, des classifications (dont nous sommes mentalement conditionnés) pour « embrasser » l’unité que l’on perçoit quand le coeur devient notre unique guide.

    Le choix perpétuel que nous sommes invités à faire dans l’éternel présent est unique (malgré les différentes formes dont il peut s’affubler!). Il est entre amour et peur, entre illusion et vérité, entre séparation et union, entre guerre et paix, entre coeur et égo…

    Je crois humblement que si nous portons notre attention consciente, aimante, reconnaissante sur ce qui est doux à notre coeur et plaisant pour notre âme, si nous partons de l état de complétude qui nous vient de notre filiation divine, nous ferons peu à peu disparaître ce que nos peurs, nos doutes et notre ignorance ont séparé pour notre malheur.

    Unir, pacifier, harmoniser devrait être notre unique mission pour lever l’expérience de la dualité qui vit sa « fin des temps » et « rentrer à la maison », dans la certitude que nous ne faisons qu’un, que tout est amour, que l’essentiel est immortel, que nous sommes aimés inconditionnellement depuis toujours et à jamais…

    Merci infiniment…

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 15 mars 2010 @ 10:42

  • ”

    Comme il est beau ton message, Béa…

    Merci

    Amicalement,

    Arc en Danse

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 15 mars 2010 @ 15:32

  • ”

    Béa, tes coms me laissent à chaque fois sans voix, d’une justesse cristaline… un pur Bonheur 🙂
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Béa

    Posté le 15 mars 2010 @ 15:52

  • ”

    Heureuse de vos retours dont je vous remercie, d’autant qu’ils sont la preuve d’un effet miroir et d’une grande similitude dans nos objectifs !

    Rien ne peut arrêter l’évolution de l’âme et ce serait donner trop d’importance à « l’ombre » que d’y porter attention quand il suffit de diffuser consciemment la lumière pour tout illuminer ! Et, ça, chacun de nous peut le réaliser, dans la confiance et la persévérance et, si ce chemin n’est certes pas le plus facile il est celui qui nous offre les plus grandes richesses : la paix, la joie et l’amour…

    Merci à tous ceux qui m’aident dans cette voie et dont vous faites parties… au-delà du temps et de l’espace, nous sommes unis et,…. comme il est bon de vivre dans ce souvenir 🙂

  • Comment de feegraphic

    Posté le 15 mars 2010 @ 17:43

  • ”

    Bonjour Béa et toutes et tous 😉
    Tes écris sont tellement … tellement plein de sagesse, qu’il n’y a rien à retrancher ni à ajouer. Merci à internet de m’offrir, de nous offrir cette énergie de lumière, et ces échanges même si on se trouve éloigné, l’amour n’a vraiment pas de frontière…
    Merci encore à toi Béa,
    d’elph « ine »

  • Comment de Béa

    Posté le 16 mars 2010 @ 9:26

  • ”

    J’écris toujours sous le coup de l’inspiration, comme guidée, sans vraiment d’assurance mais avec une pure intention de mettre des mots sur les leçons tirées de mes errances et si possible de permettre à d’autres d’en tirer une information capable de redonner espoir et d’éviter ainsi les douloureuses expériences qu’il m a fallu traverser pour comprendre et dépasser, chaque jour, ces démons intérieurs que sont mes peurs.

    Si ce que j’exprime fait écho en certains et allège quelques doutes, cela me comble infiniment car je n’ai d’autre prétention que ce partage, tant les vérités approchées ont été, par moi, éprouvées et reconnues infaillibles !Je donne ce peu que la vie m’a appris et qui n’est que ma vision de ce qui coule en nous tous depuis toujours. Peu à peu, la certitude remplace le doute et les peurs ne sont vues que pour ce qu’elles sont : des illusions nécessaires à notre évolution, des perceptions d’égo simulant l’ombre pour mieux nous ouvrir à la lumière et faire enfin ce qui donne sens à nos vies : aimer.

    J’ai traversé bien des facettes de l’ombre et je m’y suis perdue souvent mais, c’est à cette traversée périlleuse que je dois d’avoir un jour demandé au « plus haut » de répondre à mes incessantes questions existentielles. La révélation nous apparaît toujours suite à une demande sincère car notre libre arbitre est une liberté respectée en haut lieu ! Si mon humble contribution parle à vos cœurs c’est que nous émettons les mêmes ondes et participons conjointement à la douce mélodie de la vie que nous avons alors plaisir et honneur à servir, nous qui avons si longtemps exigé qu’elle nous serve !

    L’amour rend tout possible et il ne devient créatif que lorsque nous trouvons la force de nous abandonner en confiance à « ce qui est » sans y porter le jugement sélectif de l’égo. L’amour multiplie là ou la peur divise. Notre liberté réside dans cet unique choix qui se présente à chaque pas dans l’éternel présent.Tout est fonction du guide que nous choisissons de suivre car il s’en suit deux mondes bien différents… Merci infiniment pour ces échanges qui me confortent dans mon cheminement et m’invitent à toujours plus d’application…

    Nous ne sommes ni séparés ni différents et cela se révèle quand nous parvenons à voir au-delà de la forme. Là, le « moi » et le « toi » fusionnent en lumineux et divins éclats !
    « Tout prendre et rendre tout meilleur »
    Bises chaleureuses à tous !

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 16 mars 2010 @ 9:51

  • ”

    Et bien, bises chaleureuses à toi aussi Béa !!!

    Moi aussi je me suis perdue dans bien de facettes de l’ombre, et j’ai encore des choses à résoudre mais je vois combien la vie est belle et vaut la peine d’être vécue, je crois que chacun a sa place ici, chacun a une raison d’être, chacun est en réalité une partie du grand puzzle, chacun détient au fond de son âme une partie de la solution au problème planétaire, même si certains ne s’en souviennent pas et se perdent dans l’ombre… Ne portons pas un jugement sur ceux là, essayons de les entourer d’amour… Ils se font du mal à eux mêmes en faisant du mal autour d’eux, et je peux dire que moi même, je n’arrive pas toujours à ne pas parler agressivement à certaines personnes qui m’ont blessée…

    Amitiés

    A++

  • Comment de Béa

    Posté le 16 mars 2010 @ 11:47

  • ”

    Oui, je suis tout à fait en accord avec ce que tu exprimes Arc en Danse !

    Il nous faut « nettoyer » notre monde intérieur pour offrir la paix ainsi trouvée à l’extérieur en témoignage de notre participation créative à l’avènement du nouveau monde que nos âmes appellent.

    S’autoriser à exprimer les divers états d’être qui nous traversent sans les déverser injustement sur les autres et, par la force de l’exemple, accomplir la grande œuvre par le pouvoir alchimique que le divin nous a donné en héritage pour défaire l’horrible cauchemar de nos peurs projetées.

    Prends bien soin de toi et reçois, comme je les ai reçues de toi, mes meilleures ondes afin que tu n’oublies jamais que : tu es lumière !

    Tout, (y compris et peut-être surtout les épreuves!), est matière à expérimenter notre grande capacité à transmuter l’ombre en lumière. Cette puissance de transformation s’acquiert par la pratique et nous met déjà sur les rails de l’infini car on ne cesse jamais de pouvoir mieux faire alors que les pulsions réactives ne font que nous pousser à reproduire sans cesse les mêmes schémas. Inspirer la dualité du monde et expirer l’unité de l’univers !

    Tout est fonction de la relation à soi et de cette aptitude que nous avons de réintégrer notre complétude en nous délestant des idées insanes de honte, culpabilité, doute…

    Belle ascension à toi, ma soeur !

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 16 mars 2010 @ 12:40

  • ”

    Merci Béa !! 🙂

    Mais pour moi tout cela ne suffit plus, il faut agir dans la matière, dans le concret, et c’est très difficile pour moi de m’incarner, car je suis une rêveuse, une douce rêveuse… Cette année je dois accepter de m’incarner totalement, accepter de vivre ma vie au lieu de rêver ma vie, et ce n’est pas simple… Je fais des exercices d’enracinement dans le hara sporadiquement, tellement les obstacles sont forts, je ressens toute ma douleur dans mon ventre, là où se trouve mon lien à la terre, à l’enracinement… La nature nous dit, à travers ces livres que je vous propose, que le grand déséquilibre écologique de la planète provient de notre mépris pour la matière, de la désacralisation de la matière. Or, moi même j’ai du mal à accepter d’investir complètement la matière, et là est mon travail. La matière n’est pas mauvaise, elle EST, elle est lumière en réalité, comme nous tous!

    En ce qui concerne l’action dans le concret, il existe des « villages de transition » où les gens s’unissent pour vivre autrement, plus sainement, plus écologiquement… Si tu lis mon article plus haut dans cette page de l’espace arc-en-ciel, je propose aussi des solutions concrètes pour travailler avec la nature 😉

    Je vais à présent me décoller de cet écran, tenter de faire mes exercices de lumière et d’enracinement…

    A bientôt et merci!!

    Bisous

    Arc en Danse

  • Comment de Béa

    Posté le 16 mars 2010 @ 15:27

  • ”

    Oter les interdictions et autres restrictions pour nous libérer de la matrice nécessite (à mon sens!), de se défaire le plus possible des « il faut » et oublier l’objectif (qui est inscrit en nous) afin de pleinement apprécier le voyage qui nous y mène.

    On ne peut s’approcher de la vérité qu’en acceptant le présent, avec la certitude que tout est parfait en l’état selon un plan qui souvent nous dépasse (le fameux lâcher-prise!).

    Il n y a pas, à mon avis, de meilleur chemin que celui que tu suis, jour après jour. Les difficultés ne se dépassent qu’en les traversant avec patience et confiance.

    Il suffit parfois de se rappeler que toute personne, chose ou évènement est source de connaissance et porte un message à notre conscience pour que le fluide vital puisse nous traverser et révéler sa magie dans la matière. Ne sois pas trop dure envers toi-même et réjouis-toi du bonheur simple d’être sur la voie car ton désir de progresser transparaît dans tes écrits !

    L’amour exige de nous un subtil mélange de douceur et fermeté. Chaque chose en son temps, un temps pour chaque chose, dans l’alignement « pensée-parole-action » afin de ne pas brûler les étapes par précipitation et désir de « réussir« .

    Les choses se mettent en place tout naturellement seulement quand on est prêt à les accueillir d’où l’importance d’être ouvert au champ de tous les possibles…

    Je vais de ce pas lire ton article, non sans te remercier pour ta réponse et ton partage !

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 16 mars 2010 @ 17:41

  • ”

    Chère Béa,

    Merci pour ce message… Mais en fait, mon problème est justement que je me la coule trop douce, et qu’a cause de ça, je ne fais pas ce que je brûle d’envie de faire, comme si j’avais peur de libérer tout le flux de vie qu’il y a en moi, toute la créativité… Comme si j’avais peur de prendre ma propre vie en mains, de « me conduire moi-même »…

    Je dois donc souvent me remuer pour accomplir le programme que j’aimerais faire pour ma journée, terminer tel ou tel travail, terminer tel ou tel partage… Ces blocages je ne vois pas toujours bien comment les débloquer…

    J’essaye par la pensée positive de me dire que toutes mes peurs se transforment en amour, je perçois que ça a un effet sur l’énergie de mon corps, mais que je dois plus profondément enraciner cet esprit positif en moi, et mes peurs, je leur ai cédé depuis trop longtemps pour que le positif reprenne complètement le dessus…. Donc pas évident…

    A bientôt et très belle fin de journée 🙂

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 16 mars 2010 @ 19:51

  • ”

    Grosses Bises et respect à Béa pour ces « coms » de très très grande qualité, et Oui, c’est aussi important de le dire 🙂
    Re-big bisous à toutes et à tous,
    Hugues 😉

  • Comment de Béa

    Posté le 17 mars 2010 @ 9:00

  • ”

    Bonjour à tous et encore merci pour la qualité de ces échanges !

    Arc en Danse, je te « reçois » 5 sur 5 🙂
    N’oublions pas (c’est ce que je m applique à faire!) que nous vivons une période transitoire qui, par définition est plutôt inconfortable puisqu’elle voit se dissoudre peu à peu les pans d’un ancien système (le connu) alors que le Nouveau tente de se frayer un chemin dans le chaos ambiant.

    Je comprends (pour la ressentir aussi) cette peur de libérer enfin le flux vital qui coule en soi et oser devenir authentique sans craindre les jugements, les erreurs, les pressions. Il nous ait demandé de nous défaire de nos concepts rigides pour embrasser avec une grande souplesse l’inconnu, se laisser surprendre par la bienveillance de la vie. C’est un peu comme sauter dans le vide, entre peur et excitation.

    Il y a urgence à décider avec conscience car l’accélération des évènements limite le temps de la reflexion. C’est dans l »ici et maintenant », en contact avec l’intuition que nous pouvons répondre avec justesse et de manière instinctive (et non mentale) aux sollicitations de la vie.

    Ce que tu « brûles de faire », Arc en Danse, te donne la direction de ta mission personnelle et, je suis certaine que tu parviendras à tes objectifs personnels. C’est juste qu il nous faut épurer en nous l’ancien pour accueillir le nouveau, défaire toutes ces peurs en nous qui nous limitent et nous divisent afin de nous ouvrir à « ce qui vient »avec joie, reconnaissance et une grande dose de confiance (qui exclut peurs et jugements) !

    Il y a plusieurs façons d’accomplir ce travail intérieur et, cela ne passe pas toujours par l’action. Ton sentiment de « te la couler douce » est un jugement sévère à ton encontre. Tu fais, comme chacun de nous, exactement selon ton chemin de vie personnel et, la vie n’est qu’une succession de contrastes qui sont complémentaires et d’égale valeur (dépasser l’idée de « ce qui est bien », » ce qui est mal » car tout est Amour, vie, conscience. » ce à quoi tu résistes persiste. Ce que tu regardes disparaît « ND Walsch).

    Accepte « ce qui est » ( ce « qui tu es » : « qu’il en soit ainsi puisqu il en est ainsi »!!) et ne juge pas les états d’être que la vie imprime en toi en te traversant. La colère comme l’ennui, le rire comme les larmes méritent d’être ressentis, exprimés, libérés car c’est par cette traversée de toute la palette émotionnelle que la paix s’installe et que l’amour inconditionnel se révèle.

    Au niveau des énergies, on peut être tout aussi actif en méditant qu’en agissant physiquement sur la matière et l’apparente inactivité est utile à l’activité (pas de dualité !). Un temps de maturation, d’ajustement intérieur afin de clarifier « qui je suis » et s’ensuit l’action adéquate dans la matière, fluide, claire, légère. Patience et acceptation, confiance et persévérance…

    Tout doit se mettre en place avec fluidité, comme une évidence, sans ce sentiment d’effort ou de culpabilité.

    Tu es sur la voie et digne de ce meilleur que tu appelles autant qu il t’aspire et tu ne peux louper ton but car il définit ta mission. Peu importe le « quand » pourvu que tu gardes l’ivresse de l’éternel instant !

    Ne pas essayer d’être ci ou ça. Etre simplement ce que l’on est dans l’instant et se reconnaître digne et lumineux, attentionné, aimant et reconnaissant quel que soit le Présent que la vie nous offre. S’aimer inconditionnellement pour que l’amour absolu à Soi accordé se diffuse, se répende sur le monde et panse les plaies de nos inconséquences.

    Je t’embrasse ainsi qu’à vous tous et vous souhaite une lumineuse journée (en m’excusant pour la longueur de mes com !)

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 17 mars 2010 @ 10:27

  • ”

    Merci, sincèrement d’avoir pris la peine de faire un aussi long message rien que pour moi!!

    Décidément Alaje, s’il existe vraiment, doit bien rigoler qu’on commente autant son message, pas d’un rire moqueur mais d’un rire plein de joie!!

    Je vais méditer un peu ton message…

    Je vous embrasse tous et à très bientôt!!

  • Comment de Béa

    Posté le 17 mars 2010 @ 10:38

  • ”

    On transmet ce que l’on apprend 😉

    Merci pour tout le bon que tu m’inspires… 😀
    Lumineuse journée à tous ! 😎

  • Comment de luke

    Posté le 4 septembre 2010 @ 19:40

  • ”

    je suis perdu la 😥 comment faire pour croire a cte lumière et tous ce qui est raconté ? je debarque dsl 😯

  • Comment de Béa

    Posté le 5 septembre 2010 @ 10:25

  • ”

    Bonjour Luke,

    Pour répondre à ton interrogation,je dirais simplement : apprends à t aimer car la lumière n est que l expression de ce lien bienveillant à soi et,de cet amour jaillira la révélation qui répondra à toutes tes questions existentielles,illuminant le monde que ta conscience perçoit,éclairant l’ombre que génèrent les doutes et la peur,ravivant l essentiel en dissolvant le futile.

    En espérant que ce début de réponse participera à t’orienter sur la voie de la co-naissance,je te souhaite à toi et à vous tous,une excellente journée !

  • Comment de luke

    Posté le 6 septembre 2010 @ 0:02

  • ”

    merci pour ta reponse bea, mais je ne comprend pas apprendre a m’aimer? je « m’aime » deja du moin je le pense et je n’est aucune revelations si ce n’est vouloir croire au message de alaje en esperant que ce n’est pas un canulard car je n’aime pas ce monde dans lequel nous vivons…

  • Comment de luke

    Posté le 6 septembre 2010 @ 0:07

  • ”

    dsl pour les fautes x@ …

  • Comment de Béa

    Posté le 6 septembre 2010 @ 8:18

  • ”

    Bonjour Luke,

    Le fait que tu n aimes pas le monde dans lequel nous vivons signale le début d une quête spirituelle,l’entrée dans l’éveil de conscience.C’est un chemin tortueux et subtil,pavé de remises en question salvatrices et douloureuses mais essentielles à la reprise en main de ton individualité,de ton pouvoir créateur.

    Il y aurait tant à dire…

    Je crois que ce qui est important à comprendre c’est de s’interroger sur la motivation première de nos choix,de réaliser l’influence de nos conditionnements,de nos croyances,de revisiter nos grilles de lecture afin de revoir la hiérarchie de nos priorités en toute liberté.

    Je crois qu’il y a deux façons d aborder la vie : par Amour ou par peur et,de ce choix initial découle deux mondes bien différents,rendant nos perceptions stressantes et frustrantes ou apaisantes et sereines.

    La société actuelle tente de nous maintenir dans une dépendance en alimentant en nous le manque et l absence afin de nous garder soumis et demandeurs d un système que l ‘on découvre tôt ou tard pervers et destructeur.
    La peur nous paralyse nous limite et nous enferme d’où le malaise existentiel que nous sommes nombreux à ressentir.

    Il ne s’agit pas d’entrer en opposition,en lutte ou en résistance (ce serait faire le jeu de l’égo,de la dualité) mais bien de réaliser que l’heure du bilan a sonné et que nous pouvons tous (individuellement et collectivement)tirer de merveilleuses leçons de sagesse de nos erreurs passées.

    Nous vivons « les temps de la fin »,ce que l’on nomme Apocalypse et qui signifie Révélation.C’est la levée du voile des illusions,des mensonges,des manipulations ; le retour à une vision plus large ,au-delà nos perceptions limitées et matérialistes.C’est la décision de ramener l’égo à sa juste place (au service du coeur) et le choix d aligner nos paroles et nos actes aux pensées d amour qui couvent en nos coeurs.

    Là où la peur divise l amour multiplie et c’est par cette inversion des priorités,avec douceur et fermeté,courage et détermination que nous pouvons retrouver cette paix intérieure.Une paix qui guérit et transforme,une paix à diffuser sur ce monde de souffrances,d injustices,de barbaries,de frustrations et de malheurs.

    Il y a tant à dire…

    Tout est miroir de la relation à soi.Voilà pourquoi il est si important de retrouver,de restaurer ce lien interne et d’oser être pleinement fidèle à soi malgré les pressions de ceux qui ne souhaitent pas notre évolution.

    Les réponses sont en toi ,Luke ,je ne peux que partager avec toi ma propre vision et t’inciter à ne suivre que ce qui touche ton coeur afin de sortir des dépendances et autres attachements et retrouver ainsi la liberté d Etre qui nous rend Vivants.Sache que tu ne peux échouer et que chaque révélation,chaque prise de conscience t’offrira des bienfaits qu aucun acquis matériel ne peut t’accorder.L’avoir et le paraître ne sont que satisfactions éphémères.

    Si tu souhaites un échange plus profond,je permettrai à Hugues de te transmettre mon adresse mail afin de poursuivre plus amplement ce partage sans risquer « d’encombrer »ce site (que je remercie par ailleurs) qui est un bel espace d’éveil .

    D’ici là,je t’adresse mes meilleurs ondes ainsi qu’à tous les lecteurs et auteurs et vous souhaite à tous une courageuse et confiante traversée de l’ombre car c’est par elle que nous pouvons tous espérer retrouver la lumière qui coule en nos coeurs et que nos âmes appellent depuis tant et tant…C’est le sens et la direction première de nos incarnations me semble-t-il et notre mission première vers plus de dignité,de confiance,de joie,de paix et,d Amour 😀

    L’objectif,au bout du compte,est de sortir de la dualité qui est un piège illusoire afin de retrouver cette complétude qui est l’héritage incontestable de notre filiation divine…

    PS : ne t inquiète pas pour les « fautes ».La nature de l’homme est d’être perfectible et la Voie passe par l acceptation totale de « qui on est »,sans orgueil ni fausse modestie 😉

  • Comment de luke

    Posté le 6 septembre 2010 @ 10:44

  • ”

    merci pour cette reponse bea =) et pour le mail je veux bien g bcp d’autres questions que jaimerais poser =).

    bne journee a tous!

  • Comment de Béa

    Posté le 6 septembre 2010 @ 10:48

  • ”

    OK Luke,pas de problème .Je pense qu’Hugues acceptera de te transmettre mon adresse mail.N’est-ce pas Hugues ? 😉
    Quant à toi Luke,je te dis à très bientôt et si je peux t apporter quelques réponses(à mon humble niveau),ce sera avec grand plaisir 😀
    Bises à vous deux et à tous !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 6 septembre 2010 @ 11:11

  • ”

    Oups,
    Bonjour à vous deux,
    Oui ok, je fais ça dans la foulée,
    Bises A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Béa

    Posté le 6 septembre 2010 @ 13:39

  • ”

    Un grand merci à toi Hugues et bonne continuation pour la suite de ce site qui fait toujours partie de mes préférés même si je m’y fait discrète !
    Bises

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 septembre 2010 @ 0:52

  • ”

    Coucou Béa,
    J’ai toujours un Grand plaisir de te lire ici même 🙂
    Sache que je comprends ta discrétion et je la respecte,
    En cette période de Grands changements, il importe de bien se re-centrer afin d’oeuvrer pour l’essentiel… La Vie 🙂
    Bises A+,
    Hugues 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *