lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Révélation

20 janvier, 2010 (01:56) | Plus... | By: lespacearcenciel

La Révélation


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur lespacearcenciel

Vivez l’extraordinnaire et changez votre destin grâce aux Mots Vivants.
Site Web : http://www.motsvivants.com

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Béa

    Posté le 20 janvier 2010 @ 9:43

  • ”

    Bonjour Hugues !
    Bonjour à tous !

    Je crois à la puissance des mots aussi vrai que tout est énergie ! L’importance du vocabulaire que nous utilisons influence assurément notre aura. Des mots comme « enfer, prison, mal… » entrainent dans leurs sillages des concepts négatifs et participent ainsi au jeu de la dualité. Hors, l’idée même de percevoir le mal, d’en parler ou de l’imaginer, suffit à nous égarer et à déshonorer notre filiation divine. Si Dieu est Tout et qu’Il est Tout Amour alors, il faut avoir une perception bien distordue (par des sens limités!) pour capter autre chose qui serait l’opposé !

    Il arrive un moment où, dans nos quêtes spirituelles, nous atteignons cette évidence qui nous révèle l’illusion dans laquelle nous étions plongés pour les besoins de l’expérience d’individualisation.
    L’apocalypse est la révélation, en soi, de cette équation qui nous rendra co-créateurs conscients de la divine création et lèvera définitivement les voiles de l’oubli, de l’ignorance et surtout, de la peur ! Je crois sincèrement que telle est le grand défi de notre époque : « Etre« , incarner cette vérité et utiliser nos outils créatifs sur la base de cette re-Connaissance qui nous libère de la dualité, de la confrontation et de toutes les folles projections de nos croyances en la séparation (qui est la pensée racine à l’origine de ce monde, coupé du divin).

    Ceux qui refusent ce saut dans l’évolution ou qui ne sont pas mûrs pour franchir cette étape, continueront l’expérience de la matière dans la relativité de leur « étroitesse » (Ce n’est pas un jugement !) d’esprit jusqu à ce que leur tour soit venu. Tout est fonction de notre niveau de conscience, de notre positionnement, de la relation à soi et aux autres, de la place de l’amour dans nos priorités. Chacun doit être libre de hiérarchiser ses valeurs et d’en faire l’expérience. L’idée que l’on se fait de ce qui est vrai est fluctuante aussi longtemps que nous sommes en quête. Mais, un jour, à force d’expériences douloureuses et d’échecs, nos certitudes s’effondrent et font place à une autre voie.

    Un jour, chacun de nous « rentrera à la maison » et fera l’expérience individuelle de la lumière et de l’amour sans avoir besoin de se confronter à l’illusion de l’ombre. Nous saurons qui nous sommes et, tout en nous diffusera l’abondance et l’amour de nos êtres unifiés. Est-il possible d’imaginer vivre dans un monde qui ne connaît ni séparation, ni limites ? Pour le voir, il faut y croire et, pour le vivre, il faut l’Etre !

    Sacré défi en effet mais, quelle plus belle mission que d’envisager notre incarnation comme un voyage de retour vers l’absolu par la traversée consciente du relatif ? Percevoir l’ombre sans plus en être affecté simplement parce qu’on SAIT : Ce n’est pas l’ultime réalité ; l’essentiel est immortel ; le temps n’existe pas… « C’est oser tout perdre pour espérer tout gagner » citation d’un auteur inspiré dont je ne connais pas le nom… un frère !

    Par contre, concernant, ce monsieur « Jet » que je ne connaissais pas et dont je viens de visionner quelques courtes vidéos, je le vois plus comme un magicien que comme un sage. Cette façon qu’il a de demander qu’on lui fasse de la pub « autrement vous ne servez à rien » démontre, à mon sens, qu’il a un fort égo. Simple impression!

    Quoiqu’il en soit, c’est en nous que sont les réponses à nos quêtes existentielles. Il faut être vigilant quand quiconque se dit détenteur d’un pouvoir que la plupart n’auraient pas et qu’il utilise ce pouvoir sur les autres pour prouver une forme de supériorité ou atteindre la célébrité. C’est mon humble avis mais, peut-être connais-tu mieux le personnage et me diras-tu que je fais fausse route ?!
    Merci, à toi, quoi qu il en soit, pour tes partages, sources d’info et d’éveil.
    Très belle journée à toi, à tous !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 20 janvier 2010 @ 13:48

  • ”

    Bonjour Béa, Non je ne connais pas personnellement « Jet », j’ai mis cette vidéo sur le site, suite à une intuition POSITIVE. Ca ne veut pas dire qu’il ne faut pas garder notre discernement. Bien au contraire loin de moi cette idée !

    Ce qu’il faut savoir c’est que bon nombre d’individus ont « un ou des dons ». Revoir les guérisseurs qui soignent à main nu, l’homme qui parle aux plantes, ou encore « Amma » sur un autre plan… La liste peut être très longue…

    On ne peut donc pas juger… Et il me semble à ce sujet et vis à vis de Jet, que cette vidéo en dit long sur le personnage….

    En ce qui me concerne, je me garde bien de le juger, je reste dans l’humilité, respectueux de l’être et de sa différence, dans la réserve…
    Bises A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Sophie

    Posté le 21 janvier 2010 @ 11:06

  • ”

    Bonjour, cette vidéo irradie d’énergies, vous aurez plus d’nfos sur Jet : http://www.sitedejet.blogspot.com/
    La baguette du bonheur universel, l’eau divine etc…
    Plein de cadeaux gratuits et merveilleusement Divin.
    Sophie

  • Comment de zorro

    Posté le 21 janvier 2010 @ 17:03

  • ”

    Pour sophie…
    Ceci est mon point de vue:
    Qui est cette homme qui ose par une baguette magique tenter de me voler mes responsabilités ?
    Je ne vois dans cette vidéo qu’une propagande de manipulation new-age.
    quelques promesses bien récurrente à ce mouvement…
    « Chance, amour, argent, santé, miracle, harmonie, créativité, succès, énergie, puissance, joie… »
    -Chance ? Quel sorte de sagesse croit au hasard ?
    -Amour ? Vouloir de l’amour n’est pas en donner et est relatif au pouvoir…en donner n’a pas besoin de baguette magique.
    -Argent ? Pour être plus riche il faut automatiquement un plus pauvre quelque part…sagesse ?
    -Santé ? encore un vol de notre responsabilité…
    -Miracle ? Je ne vois aucun miracle dans cette vidéo, juste des individus qui semblent influencer par ce que « fait » cet homme. Ce qu’il se passe dans cette vidéo peut être reproduit par l’hypnose ou l’auto-suggestion…donc, si quelque chose est reproductible, on ne peut parler de « miracle »…et puis quel « mot » tout de même…très comment dire « divin »…
    -Harmonie ? De quoi parle t’il ?
    -Créativité ? En avons nous besoin de plus ?
    -succès : Hum…le plus grand désire égotique qui soit…no comment.
    -Energie: trop ambigu…
    -Puissance : wow le summum du désir de l’individu dominant.
    -Joie : La joie qu’est ce que c’est ?
    Pourquoi ne pas nous promettre aussi, du malheur et de la souffrance, car ce sont bien eux, nos meilleurs professeurs, sans eux, sans même la mort, la vie ne vaudrait rien !

    Dernier détail, donner « vie aux mots » me fait furieusement à nouveau penser à de la manipulation mentale…

  • Comment de veritas

    Posté le 21 janvier 2010 @ 20:27

  • ”

    Bon sang, vous êtes sois disant « ouvert d’esprit » et si quelqu’un à le malheur de ne pas penser comme vous…vous le censurez !
    Vous êtes de loin, pire que tout ce que vous dénoncez.
    Il faut savoir assumer que quelqu’un ne soit pas d’accord avec vous.
    Néanmoins, je vous remercie de m’avoir fait comprendre que vous ne valiez pas mieux que ceux que vous dénoncez, vous prônez l’absence d’égo et vous démontrez que le votre est en réalité dissimulé, vous vous drapé sous la cape de l’amour pour atteindre vos buts…Votre égo est surdimensionné, il ne supporte pas la contradiction…
    Vous êtes pire, pire ! Au lieu d’utiliser la peur tel un bâton, comme moteur, c’est le bonheur comme une carotte ! Dans les deux cas vous cherchez à dominer, transformer l’autre à votre pensée !
    J’arrête, là, je vous laisse dans votre conscience si ouverte….
    Allez y censuré, ce message, ce n’est pas un problème parce que vous l’avez lut, il est en vous, en votre conscience…
    Je ne suis pas en colère, mais mon cœur est triste.

  • Comment de veritas

    Posté le 21 janvier 2010 @ 22:04

  • ”

    Ouf…Tout n’est pas perdu.
    Merci, d’avoir remis l’avis de zorro.
    Une pensée est une pensée.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 21 janvier 2010 @ 22:46

  • ”

    @ Zorro et Véritas,

    Chacun est libre sur cet espace pour laisser des commentaires, s’exprimer ou partager des opinions semblables ou contraires. (Il n’y a aucune censure) Le but étant d’avancer, il n’y a rien de contradictoire, même si on n’est pas d’accord. Deux énergies tirant en sens opposé font toujours avancer le chariot… C’est excellent, tout est juste 🙂

    Sachant, que dans cette image, le chariot c’est Soi. Nul ne détient la vérité, nous sommes chacun détenteurs d’une partie de celle-ci et il appartient qu’à « nous » de comprendre quelle est notre voie, notre but afin de nous réaliser.

    Sur ce chemin, certains êtres peuvent nous y aider, d’autres pas. Tout est encore une question d’énergies… De réciprocité, de synchronismes, d’intuitions… « Dans le Non jugement ».
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Béa

    Posté le 22 janvier 2010 @ 9:39

  • ”

    Bonjour à tous,
    L’idée que l’on se fait de ce qui est vrai, durant notre avancée sur le chemin de l’éveil, dépend de notre niveau de conscience. Cette idée est fluctuante (ce que l’on croyait vrai hier peut s’avérer faux aujourd hui !) Jusqu’à ce que l’on se rapproche de l’ultime vérité qui, elle, est stable et sans exception. A nous d’éprouver ces leçons de vie par le vécu, histoire de voir si elles résistent par leur justesse et leur efficacité. Chacun de nous, par création ou réaction, tire les leçons de ses expériences, de ses épreuves, de ses échecs et, c’est seul face à soi même que nous devons gravir les marches de la connaissance.

    Le grand défi actuel est de sortir de la dualité, de la confrontation du  » j’ai raison, t’as tort » et, ce n’est pas chose facile car nous n’avons pas été conditionnés ainsi. Tous nos concepts et automatismes se basent sur la loi du plus fort afin d’alimenter un système qui, pour sa survie, souhaite nous maintenir dans la dépendance et la limitation, dans la perte de notre souveraineté originelle et l’abandon de nos pouvoirs créatifs.

    Chacun doit être libre d’exprimer sa vision des choses et être suffisamment ouvert pour s’enrichir des différents points de vue sans perdre son individualité ni ses particularités propres. Il est dit que l’amour est la réunion de tous les sentiments, qu’il faut avoir traversé bien des expériences pour toucher à l’essence de ce pur état. Il doit en être de même pour la vérité. Chacun de nous en détient une parcelle aussi longtemps que nous sommes dans cette quête existentielle et spirituelle.

    Emettre une opinion contradictoire ne doit pas être pris comme une attaque (sauf si nous considérons l’attaque comme un appel à l’amour !) afin de dénouer nos rigidités, nos certitudes , assouplir nos positions et leur redonner la mouvance qui définit toute vie. « Tout prendre et rendre tout meilleur » pourrait être le grand défi de cette fin des temps ; comprendre que nos perceptions nous trompent bien souvent et que c’est par l’amour que nous pourrons recouvrer la Vision. Alors, par un travail constant, domptons nos démons intérieurs afin d’offrir la Paix en témoignage de notre application à faire advenir le meilleur pour le bien de tous.

    Tel est mon humble avis et le défi que je tente chaque jour de relever dans mon quotidien. Servir la vie qui est joie, paix et amour afin que disparaissent peu à peu nos projections de peur et de séparation. Nous sommes nés pour individualiser et exprimer la conscience divine ; partir d’un état de complétude plutôt que d’un vide intérieur qu’il faudrait « remplir » par une quête extérieure.
    Ne pas avoir la même perception que son voisin n’est pas un frein. Le fait que l’autre soit différent participe à me définir, à me positionner, en attendant que chacun de nous ait gravi les marches de l’ascension et que nous soyons tous synchro, alignés sur le même sens et la même direction (c’est pas gagné mais, loin d’être perdu !).

    Un jour, nous n’aurons plus à argumenter, à justifier ou à convaincre mais seulement à Etre, pleins d’un Amour inconditionnel, libérés de toutes les limites de nos personnalités égotiques. C’est là que nous avons tous rendez-vous et, gardant un oeil sur le but à atteindre, n’oublions pas d’en apprécier le voyage ! Moi-même, je ne doute pas être encore dominée par l’égo et, les critiques qui viendraient me le rappeler peuvent être des alarmes me signalant que je m’égare. Alors merci, à tous car chacun permet au Tout d’éprouver sa magnificence dans la diversité jusqu’à ce que l’unité soit totalement intégrée, que notre filiation divine soit reconnue et que nos coeurs, apaisés par la re-connaissance de nos natures originelles, brillent du feu de l’Amour inconditionnel…

  • Pingback de Guérison – Les Guérisseurs | lespacearcenciel.com

    Posté le 22 janvier 2010 @ 15:25

  • […] vidéo a déjà été publié sur le site. Je la remet en ligne, “pour mémo“, suite au billet précédent et aux coms qui font suite… Merci de votre compréhension […]

  • Comment de sophie

    Posté le 22 janvier 2010 @ 15:39

  • ”

    Bonjour et merci à « Zorro » pour ses critiques. Elles sont toutes constructives.
    Je précise toutefois qu’il ne s’agit pas de New-age ou de gourou mais simplement de magie christique concrètement: agissantes et vérifiables; les animaux et les végétaux ne mentent pas.
    Encore une fois « Zorro », continuez, vous me faites grandir, merci à tous et à toutes.



    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *