Le Pouvoir un raccourci à la Réalisation
Le Pouvoir un raccourci à la Réalisation ?
Certainement pas et en aucune façon malgré les apparences… ! Pourtant c’est ce qu’on enseigne à l’école. Si tu veux y arrivé dans la vie mon gars, il faut travailler, trimer et gravir les échelons de la société. À ce moment, tu pourras peut-être, un jour prétendre aux privilèges qu’offre l’argent et le pouvoir… (En bref, marcher sur les autres…) Sauf que de nos jours, et depuis un certain temps déjà , ça ne veut plus rien dire… N’empêche que tout le monde continue à y croire… Quels cons !!! Alors on les voit, tous ces bouffis du Pouvoir, (homme ou femme) à tous les échelons de la société, et à tous les âges essayer par tous les moyens de gravir pas après pas, jour après jour, années après années les misérables marches de leur pathétique décadence. Entre un président, qui se prend pour Napoléon, un ministre de la Culture faisant l’éloge du tourisme « Cul…turel » en Thaïlande ; de sa mauvaise vie devant les Français auprès d’une blonde mise en place sur cette chaîne grâce à un tour de passe passe lui aussi culturel… Avec notre Président. On se demande aujourd’hui combien de temps va-il encore falloir attendre avant que le peuple de France ne se réveille… Va-t-il au moins un jour se réveiller… ?
Le réveil en ce qui concerne les abus du pouvoir n’est pas de voter un jour prochain à Gauche ou à Droite, cela n’a plus aucun sens. Mais d’agir en son âme et conscience au jour le jour pour le changement. Or le changement commence par soi-même. Désirer ou imposer aux autres qu’ils changent ne sert à rien. C’est nous-mêmes, chacun à notre niveau qui devons faire les efforts nécessaires en vue de ce même changement tant espéré ! À ce moment, Oui, nous pourrons espérer des jours meilleurs pour notre humanité Malade pour cause d’un manque d’Amour. (Attention, l’amour n’est pas le sexe) L’amour est ce qui nous grandit et qui nous rend un peu plus humbles chaque jour qui passe…
Qu’est-ce que vous préférez : être aimé ou être envié ? Être craint ou être respecté ? Être malade ou en bonne santé ? Avoir de l’argent ou vivre de votre travail ? Être seul ou en compagnie de gens sur lesquels vous pouvez compter ? Les apparences ne font jamais la richesse intérieure. Dans tous les cas c’est notre richesse intérieure qui nous fait aimer ou haïr à l’extérieur. Le Pouvoir n’est pas l’amour et en aucun cas il ne peut se substituer à ce dernier. Plus tôt on le comprend, plus vite nous serons heureux dans la vie… Le choix dépend de soi et notre avenir à chacun par la masse que constitue le peuple réunifié en son ensemble grâce à l’amour, non par la haine du passé ! (Voir Apocalypse)
En Bonus : « Eva Braun dans l’intimité d’Hitler« .