lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Combat des Gilets Jaunes

14 janvier, 2019 (22:04) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Le Combat des Gilets Jaunes


«L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne !»

Dans un système oligarchique via la dictature de l’argent Roi, ce n’est pas en résistant par la colère que vous allez être entendu. Pas par les politiques, on s’en fou des politiques, mais par le peuple tout entier seul apte à faire basculer tout un gouvernement ! Le peuple de Moutons zombies n’a que ce qu’il mérite. C’est bien une partie du peuple qui a élu Macron. Certes, la propagande macroniste médiatique a tout fait pour la victoire. Mais bon, entre nous, mettre un banquier au Pouvoir, c’est comme donner une boîte d’allumettes à un pyromane ! Non franchement, vous vous attentiez à quoi ; qu’il mette en place un revenu universel à 1400€ par mois sans condition, qu’il augmente vos retraites et salaires ? Non sans déconner vous n’avez pas l’impression d’être un peu con ? Moralité, aujourd’hui il n’y a plus qu’à subir et à attendre les prochaines élections ! Peu être que là vous vous bougerez le cul pour voter pour le moins pire et que d’ici là votre culture politique aura pris un peu de hauteur !

En attendant, inutile de prendre en otage un peuple qui ne vous a rien demandé et qui cherche, lui aussi, comme vous à s’en sortir. Une minorité qui emmerde le reste de la population n’est pas digne de respect même si ses objectifs sont louables ! Ce n’est pas en agissant de la sorte que vous allez arriver à vous faire aimer par la masse surtout après bientôt dix semaines de lutte ! « Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur ». C’est donc par le changement en Soi qu’il faut voir la solution, non via l’extérieur ! À titre individuel, ou via des petits groupes soudés et unis pour trouver des solutions. Pas pour solutionner les problèmes politiques. Les problèmes politiques sont la conséquence d’années de prises de pouvoir du politique contre le peuple pour satisfaire les puissants !

Vous croyez quoi, qu’ils vont vous remettre les clefs du Royaume ; hé … Les gars … Il faut redescendre sur terre là ! La Marie-Jeanne vous a fait fondre le cerveau ou quoi ? Lorsque l’intégralité du système est contre le peuple, toute minorité sera écrasée, jusqu’à un retournement total du peuple contre la minorité qui fait les lois ! Mais bon la majorité du peuple est tellement endormie et conditionnée que les personnes constituant ce même peuple ne sont pas prêtes de se réveiller. C’est si bon de dormir la nuit et de se plaindre le jour en jouant au Loto comme seul espoir de changement !

Ah, là on vient de mettre un doigt sur une question sensible : le Loto ! Pourquoi le Loto ? Pour l’argent pardi ! Dans une dictature de l’argent Roi, celui qui en a s’en sort, celui qui n’en a pas … Et bien il n’a qu’à traverser la Rue pour trouver un travail ou demander à Madame Irma de lui donner la combinaison exacte des chiffres de l’Euromillion ! Pensez à la payer avant ; c’est mieux ! Comme ça, avec beaucoup de chance, le gueux n’aura plus à travailler jusqu’au restant de sa vie ! Oui mais, bon ce n’est pas comme ça que ça marche !

Alors il fait quoi le gueux, il continue à servir son seigneur ou il met son seigneur à son service ? C’est comme vous vous en doutez, la seconde option qui nous intéresse ! Et comment procède-on pour en arriver à cela ? Le gueux doit partir soit à la pêche avec son chien soit à la quête des champignons avec son chat ! (Ses amis fidèles) Ceci est, bien entendu, une image en langue des oiseaux afin de vous faire saisir l’importance de la qualité de votre relation à l’autre. (Cœur)

L’homme est focalisé sur le négatif et donc il ne s’aime pas lui-même, donc son prochain ; inutile de vous faire un dessin ! Il commence à trouver un intérêt chez l’autre lorsque ça va dans son sens et réciproquement. (Contrairement à la Proie) C’est de la psychologie de bas étage ! Mais bon y a-il de l’amour dans la pornographie ? L’homme voit un cul qui le fait bander, une femme voit une bite qui l’excite … En avant Simone toi tu conduit, moi je Klaxonne ! L’amour est une considération humaniste de l’autre ou le cœur prend le dessus sur les désirs ! Les désirs enchaînent l’humain, l’amour le libère !

Ensuite il y a ceux qui n’ont plus aucun désir, car ils n’en ont pas les moyens ! Leurs misérables conditions les conduits à la frustration, puis à la colère et cette dernière conduit inévitablement l’individu à la violence. (Par perte de sens lié à la fatigue sur le temps et à l’incompréhension du processus en soi) Et le résultat à la Violence dans une société, c’est TOUJOURS la répression ! Nous rentrons donc ici dans un cercle vicieux ; nous nous retrouvons au fur et à mesure dans un engrenage sans fin conduisant à plus d’incompréhension, donc plus de violence, donc plus de chaos ! (Guerre Civile)

Je répète, le changement véritable est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur ; par Amour ! Car Amour égale RESPECT !

Aujourd’hui les solutions existent ; il suffit juste d’ouvrir son esprit (Intelligence) au service du Cœur ou son cœur au service de l’esprit ! (Dieu/Atome/Énergie)

Excellente méditation à toutes et à tous,
Bien chaleureusement,
Et à très vite,
Hugues

« La Brutalité c’est la Force du Faible !!! »

*********************

Gilets Jaunes VS Capital (Article coup de gueule car je suis énervé des CONS !!!)

Il y a ceux, qui d’un côté cherchent du travail et puis il y a ceux qui gagnent de l’argent même en dormant ; fait ton choix camarade ! 1400€ pour un travail à la con qui va te donner une retraite de misère ou gagner beaucoup plus jusqu’à la fin de ta vie sur Internet en cliquant juste sur une souris d’ordinateur et en faisant ce qui te plaît chaque jour ; fait ton choix camarade ! Je sais, c’est dur … Oups … Désolé !

D’un côté il y a les gueux, ceux qui travaillent pour enrichir les politiques et le système et puis il y a les autres ceux qui ont oublié depuis belle lurettes ce qu’est que de travailler tout en respectant les lois à la con du système sans se prendre la tête ! Mais comment est-ce possible ? Juste en faisant travailler sa tête bien au chaud, sans être con !

Et puis il y a les autres celles et ceux qui vont demander des choses aux politiques qui n’en ont rien à foutre tout en se faisant taper dessus par les crs qui ont été augmentés grâce à ceux qui vont dans la rue pour faire changer le système ! (Heu … Va Comprendre ?!£$£%!?)

Êtes-vous déjà arrivé à faire changer une personne qui ne vous a rien demandé ? Si votre réponse est oui, il s’agit peut-être d’un miracle ; car, dans la majorité des cas, c’est assez rare de faire changer une personne. Alors vous pensez bien que changer le système … Ben … Bon courage ! Sauf si vous vous appelez Jésus ; que vous marchez sur l’eau, que vous volez dans les airs et que vous faites tout un tas de miracles susceptibles d’émerveiller les gens qui vous entourent. Dans le cas contraire, on va dire que vous êtes comme moi et qu’il va vous falloir trouver d’autres stratagèmes pour intéresser les personnes à votre discours !

Bon ok, alors c’est quoi la carotte ? Mettre un Gilet Jaune et descendre dans la rue pour crier « tous ensemble » si si … Ça existe ! Pendant ce temps il y a des gens qui continuent à cliquer sur une souris et qui gagnent des millions sur votre dos (les banques) pendant que vous, vous vous faites matraquer dans les rues par vos tendres et chères forces de l’ordre, avouez quand même que vous êtes un peu cons … Non ?

Ah c’est si bon la colère, être énervé et puis au final se faire taper dessus. Sacrés Lapins Crétins de Gilets Jaunes ! Elle n’est pas énorme la carotte ?

Je sais, je suis un peu dur, mais c’est si compliqué lorsqu’on aime que de parler à des gens énervés parce qu’ils sont un peu cons ! Coluche faisait de même en son temps, ça ne lui a pas empêché d’ouvrir les restos du cœur !

Pour celles et ceux qui sont un peu moins cons que cons ; il existe cette solution !

Pour les autres, ben … Bonne carotte !

Bien couillonnement vôtre
Et à très bientôt,
Hugues 

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 janvier 2019 @ 17:21

  • ”

    Conclusion : Est-ce que MACRON va durer 5 ans ?

    Après avoir été encensé par les grands médias appartenant aux milliardaires qui veulent détruire tous les acquis sociaux des Français pour augmenter encore leurs propres fortunes, après avoir enfumé les électeurs par des discours sans queue ni tête qu’aucun journaliste ne le sommait de clarifier, après avoir promis tout et n’importe quoi à tout le monde, l’ex-banquier de Rothschild a fini par être élu, au terme d’une escroquerie électorale sans précédent.

    Seulement voilà : comme disent les Anglais, « There is another day ». Ce qui signifie en gros : « Il y a un jour après », ou encore « Attendons la suite ».

    Maintenant placé au pied du mur, Macron se retrouve face à l’étendue de ses mensonges électoraux et des promesses contradictoires faites à qui voulait l’entendre. Et c’est là que le bât blesse.

    La profonde illégitimité de son élection extorquée aux Français, son narcissisme maladif, son manque de confiance en lui, son caporalisme puéril, ses bourdes déjà innombrables, son mépris de classe ostentatoire et son racisme voilé, sa méconnaissance complète de la vie difficile des gens comme tout-le-monde, son entourage composé de flatteurs, de carriéristes, de traîtres et d’incompétents, tout cela fait beaucoup. Et cela fait même trop. Sources/Lire le Texte

    *************************************************************


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *