lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Internet c’est bientôt la Fin

16 février, 2019 (12:41) | Abondance :-), Internet | By: lespacearcenciel

Internet : C’est bientôt la fin ?

Au tout début des années deux mille, avec la bulle d’Internet, tout le monde devait avoir sa startup. Tout le monde ; mais c’est surtout les banques qui finançaient tout le monde, dont l’objectif évident étant de faire un maximum de profits. Bien entendu la bulle d’Internet a éclaté ! Depuis, comme les banques vont très mal, les nouvelles startups du web ont beaucoup de mal pour se faire financer. Les Business Angels ont eu leurs temps. Les nouveaux entrepreneurs du net ; les petits malins des années 2008 à 2011 suite à l’écroulement de Lehman Brothers. Mais aussi des autres banques aux States ont mis à la rue tout un tas de banquiers et de traders dont l’objectif évident étant, bien entendu, de se sortir de cette mauvaise passe !

Ils ont donc réfléchi et mis leurs longues expériences de banquiers acquis au fils des ans en compétition auprès des Winners en culottes courtes pour les épater et les pousser via l’appât du gain facile à s’enrichir avec la méthode des blogs et autres supers lancements. Là aussi, il y a eu le même effet auprès de la foule que durant la bulle d’Internet dans les années 2000. La majorité des gens ne comprenant rien à Internet, mais tous convaincu dès lors du potentiel évident pour s’enrichir facilement se sont tous mis à boire les promesses de ces jeunes premiers en culottes courtes. Comme d’hab, eux ce sont enrichis, mais rares sont celles et ceux les ayant écouté qui ont fait fortune !

Ensuite est venue la solution vidéo. Vous avez eu là aussi tous un tas de formations en ligne pour vous vendre le nouvel eldorado « YouTube » mais aussi « Facebook » « Amazon » « Ebay » etc. Là aussi beaucoup ont fait fortune au début, les premiers ayant compris le potentiel, sauf que comme toujours ; lorsqu’une sauterelle arrive dans un champ il en reste un peu pour les autres ; mais lorsque des milliers et des millions arrivent dans le champ en même temps ben il reste un peu moins à manger pour les autres. Ce qui signifie que les parts de pubs servant à la redistribution globale diminuent. Les nouveaux esclaves du numérique travaillent de plus en plus pour obtenir de moins en moins !

Ensuite est venue la nouvelle vague qui a débuté elle aussi en 2008 du Bitcoin pour atteindre une nouvelle fois les sommets en décembre 2017 aux alentours des vingt mille euros le btc. Les banques ont vite vue venir le danger ; elles ont donc investie des milliards de dollars pour gonfler leurs bilans de fin d’années et contenter, comme d’hab, les actionnaires. Nous sommes passé depuis, de vingt mille dollars le btc à trois mille et quelques dollars ! Ceux qui y ont cru, via les ICO ben … Ils continuent d’y croire ; en attendant on va dire qu’ils ont tous pour beaucoup perdu ! Dans l’espoir de se refaire, « les joueurs compulsifs ! » En attendant vous pensez bien que les banques ont obtenu ce qu’elles voulaient. Détruire le BTC et les autres cryptomonnaies. (Ils ont fait de même avec le cours de l’or et du Forex)

Comment vouliez-vous que les banques acceptent de mourir ou que vous vous enrichissiez sans leurs services ? Une nouvelle Blockchain ? Oui mais imposée par les banques via les politiques. C’est ce qui va arriver bientôt avec la fin de l’argent papier ! Alors vous comprenez un peu mieux à présent ce qui se passe ? Non toujours pas ?

Ben c’est simple : « Chat échaudé craint l’eau froide dit le dicton ! » La crise sociale actuelle ; celle des Gilets Jaunes marque le commencement du Nouveau Monde, sauf que tout le monde donne son avis, sans trop comprendre véritablement ce qui se passe. (Comme d’hab !) En fait, personne ne peut comprendre et pour cause ; nous ne sommes pas dans une crise sociale, mais dans une crise Spirituelle ! Ceux qui n’ont pas, ils veulent eux aussi leurs parts du gâteau ! Sauf qu’il n’y a plus personne pour leur vendre quoi que ce soit, car depuis : « Les gens ont compris l’arnaque ! ».  Où ceux qui restent à présent n’ont plus rien à leur vendre si ce n’est de la soupe de semelle de cuir de dix ans d’âge. (Bon appétit !) Ce qui revient au même au final ! Ceux qui ont créé Internet avaient une vision sociale et bénéfique. Ils l’ont fait gratuitement au début … Puis la masse des Zombies à fait le reste et aujourd’hui nous en sommes là … Sur un océan bientôt désertique … Ou le moindre poisson restant se vendra à prix d’or ou plus rien ! (Fin du Monde ?)

Alors elle est où la parade, la nouvelle solution ? Ben encore une fois c’est très simple, il n’y a plus de place pour les humains zombies avides de sang neuf et de vies fraîches à dévorer : « Les Morts Vivants ».

Pour les autres, voici la Solution : Vibratoire du Cœur ! (Amour)

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous
Comprenne qui pourra, (Tout est juste)
Et à très bientôt,
Hugues

🙂 Parce que j’en ai fait le Choix 🙂

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*