lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Rien n’est compliqué

28 novembre, 2008 (12:14) | Plus... | By: lespacearcenciel

Rien n’est compliqué !

Nous pensons qu’il faut étudier durant de longues années pour apprendre un métier. Or l’étude c’est du formatage, non la connaissance, car celle-ci s’acquiert librement. C’est elle qui nous permet d’être heureux et c’est cette même recherche du bonheur qui détermine un avenir harmonieux ou pas… Rien n’est compliqué, sauf ce qui ne nous passionne pas. D’où l’intérêt de rechercher à faire des choses qui nous intéressent. Ensuite viennent les rencontres, l’amitié qui se crée entre les êtres permet un complément dans l’échange des connaissances. Un être humain pour ainsi dire normalement constitué comprend que nous progressons grâce à l’échange. Non dans la rétention de l’information. Mais pour cela il faut que tout se déroule dans le respect et dans les deux sens. Or aujourd’hui, c’est tellement difficile de vivre, de trouver notre voie, que lorsque nous sommes arrivé à comprendre quelque chose, nous le gardons précieusement de peur que l’on nous le vole. C’est dommage d’en arriver à cet extrême. Mais on peut le comprendre, car très peu d’individus jouent le jeu. Ce qu’il y a de bien sur Internet, c’est que cet échange se passe sans accroc. Les gens en général jouent le jeu, dans la limite ou cet échange d’information ne vient pas contrarier un risque pour leurs emplois ou domaines de compétences… Rare nous trouvons un cuistot qui nous dévoile ses recettes de cuisines…

C’est la peur qui nous pousse à agir de la sorte. Est-ce que Google donne les recettes pour son algorithme… ? Non ! Car c’est sur ce même Algorithme que repose sa fortune. Enfin nous y arrivons. De nouveau le grand mot est lâché : Fortune ! Argent ! = Pouvoir !
Encore un trio gagnant. Si l’on retire cette idée qu’est-ce qu’il reste ? Simple comme bonjour : Le partage. Ce qui nous conduit à dire, que si ça ne se passe pas comme ça dans nos sociétés, c’est la peur de manquer… D’argent, qui nous pousse à entretenir de tels échanges même avec nos amis et qui ne sont pas complètement sincères du fait de ce que je viens d’écrire précédemment.

Rien n’est compliqué dans l’absolu, c’est le pouvoir lié à l’argent qui gâche nos relations les uns avec les autres… Retirez, redistribuez, enlevez cette équation problématique qu’est l’argent et vous verrez très simplement l’importance et l’ampleur des dégâts que cause le fric sur nos vies depuis des générations ! L’argent nous pourrit la vie sauf pour ceux qui n’en manquent pas. Il complique les relations que nous entretenons les uns avec les autres. Il impose des distances, crée de l’envie, de la jalousie, de la peur ; parfois et souvent il amène la méchanceté entre les êtres etc. Pourquoi ? Parce que le Respect pour beaucoup passe par lui. Tu en as et tu es con, on te respecte, tu n’en as pas et de plus tu es intelligent, on te rit au nez, on te crache à la gueule

Existe-t-il un juste milieu ? La Réponse est : NON ! Voilà comment fonctionnent nos sociétés, mais surtout comment les banques main dans la main avec nos politiques complotent en vue de se partager le pouvoir… Sur notre dos à tous et au nom de la démocratie et des droits de l’homme !

La solution ne réside pas dans les compétences pour gouverner, mais dans la redistribution à la base de la pyramide (Le Peuple). Ce sont ces mêmes compétences alliées entres-elles, qui grâce au Réseau, où dit autrement (Le cinquième Pouvoir) fera le reste. Au lieu de fonctionner en Triangle et sur la Tête, c’est le fonctionnement en cercle dans le respect, la redistribution et la compassion qui apportera la solution quant à la sauvegarde de nos sociétés et le non-enlisement de la France dans la crise Mondiale qui n’en est qu’à ses débuts. Attendez de voir la prochaine étape avec la Chine… Vont nous bouffer les petits chinois et en plus sans les baguettes ! Continuons ainsi, ne changeons rien, écoutons nos banquiers… Nos grands chefs… Il paraît qu’ils ont toujours la solution… Ils me font bien rire… Ces charognards en cols cravates ! Nous en revenons à ce qui a déjà été dit plus haut : Plus tu es con et tu as du fric, on te respecte, tu n’en as pas et bien dans ce cas c’est la cata… Sauf qu’ici c’est de l’avenir de la France, de l’Europe dont il est question. Quant au reste du Monde, je fais confiance à ObamaParaît-il qu’il serait un enfant IndigoL’avenir nous le dira… Bon on fait quoi en attendant… Ben on continue à jouer au LotoTout est dit ! Faut pas philosopher, il faut gagner des sous… Qu’on se le dise, c’est pas moi qui le dit… C’est le manche à balai… (M.M) Si ça continue, je vais finir par demander des sous au gouvernementMe sire, la charité mon bon seigneurÀ votre bon cœur … Le seigneur vous le rendra… À moins que ça ne soit le peuple, en dernier recours… Comme avec le bon Louis XVIPaix à son âme… À bon entendeur… Et n’oubliez pas de remercier vos amis Banquiers… (C’était un Petit message à l’attention de Mr Sarkozy) – Ah, au fait : Pour la solution ; ça vous coûtera toujours 200 petits millions d’Euros. (NON Imposable, ça va s’en dire…) Soyez heureux, je ne rajoute plus les intérêts comme pour l’année dernière. Pour 2008 vue la conjoncture, l’augmentation du chômage, la prime de Noël et le reste, on va rester sur ce tarif… Nous savons tous les deux que l’état à besoin d’argent ; vous aussi d’ailleurs, alors on ne va pas être trop gourmand pour 2009. Par contre l’année prochaine, ma proposition ne sera plus au même Tarif. Profitez de la promo avant qu’il ne soit trop tardAllez salut !

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Pingback de Tout est simple sauf dans notre tête ! | lespacearcenciel.com

    Posté le 28 novembre 2008 @ 20:12

  • […] de poursuivre avec ce texte qui est en quelque sorte une suite du précédent. Si vous le pouvez, je vous conseille de regarder le film : « The Célestine Prophétie » – La […]


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *