lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Revue de Presse Internationale – La plus IMPORTANTE jamais réalisée 02 décembre 09

2 décembre, 2009 (21:09) | Politique | By: lespacearcenciel

Revue de Presse InternationaleLa plus IMPORTANTE jamais réalisée
Par Pierre Jovanovic ( RIM ) – Mercredi 02 décembre 2009 !
Invité Surprise Eric Laurent – (A écouter en URGENCE – Je ne peux pas être plus CLAIR !!!)

Lien direct vers le Mp3 à télécharger ICI

La Révolution est Pour très BIENTÔTA moins queVoici la solution pour l’éviter

J‘avais pourtant fait le choix de ne plus relayer cette revue de presse Internationale, (de toute façon c’est ma dernière. Car comme on dit, à présent on ne peut plus rien faire pour vous… qui ne voulez ni voir, ni entendre…) marre d’entendre ce genres de choses et de ne toujours rien voir venir à l’extérieur après plus de 6 mois de rediffusion hebdomadaire… (Car Rien ne Change… Idem des CONSCIENCES et des actes positifs et concrêts dans la vie de tous les jours… Comme le dit si bien le proverbe, à présent : Advienne que Pourra… !!!)

Et dans un autre style, tout aussi écœurant, voici un doc à écouter en Urgence sur le Sénat et ses privilèges

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Rom1

    Posté le 3 décembre 2009 @ 21:06

  • ”

    Je comprend parfaitement ta réaction et malheureusement je peux faire le même constat autour de moi ! (à part ma famille maintenant peut être)
    Il est tellement plus simple d’écouter nos informations « politiquements correctes » dans notre monde « merdiatique ».
    Une chanson illustrerait bien ce qu’il se passe aujourd’hui dans les médias: « Don’t Worry, Be Happy »… (l’effondrement du Dollar ? La montée fulgurante de l’or ? La mise en vigueur du traité de Lisbonne ??? La chute de Dubai récemment ?? ppffff mais c’est pas grave ca…. ?!?!)
    Un ENORME merci à toi 😀 pour avoir relayé cette revue de presse hebdomadaire que je continuerai, pour ma part, à suivre via Ustream ! Cela aura sans doute permis à quelques (rares) éveillés de s’informer pertinemment. Et pour tous les autres, comme tu le dis si bien, il n’y a sans doute plus rien à faire…. 😥

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 3 décembre 2009 @ 23:17

  • ”

    Bonjour Rom1,

    Sur ce coup depuis plus de 6 mois, je pense bien avoir fait ma part. Le souci c’est que l’effet escompté se retourne contre Moi sur le long terme par manque de réactivité et de soutien de la part des êtres (Internautes).

    Pour que mon activité soi viable sur le long terme au niveau des actus, il me faut des clients, des personnes qui comprennent l’importance du référencement et du réseau aujourd’hui en 2009. Ce qui n’est malheureusement toujours pas le cas. On transmet Gratuitement des infos pour mettre en valeur une façon de penser ; une autre vision sur la réalité au niveau des médias, mais en contrepartie ceci se retourne contre nous car nous faisons monter (On va dire de nouveau médias) qui ne nous retournent pas l’énergie, en fonction du travail « de qualité » effectué depuis des mois pour les propulser. J’ai vécu la même chose sur le Web 2 Zéro, idem avec le site Arrêt sur Image… Le côté blogueur est très mal vue du côté des journalistes qui nous prennent pour des concurrents au lieu de nous compter comme aliés, surtout vu les Résultats vis à vis de la démultiplication effectué depuis plus de 6 mois !!! C’est simple, pas une fois mon site n’a été cité par l’un ou l’autre des protagonistes… (Idem en ce qui concerne les échanges de liens…) Un peu ça va, à la longue ma compassion a des limites…

    Augmenter l’audimat, les fréquentations de la Radio lorsqu’on est payé ou que l’on vend des livres c’est bien, ne pas redistribuer intelligemment est une preuve flagrante d’une Non application des choses que l’on dénonce…

    Les journalistes ont très vite compris l’importance du Blog de par les différents réseaux sur la toile. (Ils s’en servent pour faire leur business) On le voit notamment avec les sites participatifs comme « Le Post ». Ou certains blogueurs d’influence comme Guy Birenbaum entre autre. (Tous entres-eux dans la même équipe…)

    Or contrairement aux apparences, ils ne représentent pas un contre pouvoir. Ils sont les nouveaux fous du roi, sensés amuser, calmer ou deffouler les masses…
    Critiquer le pouvoir c’est bien, si ça se traduit par des actes concrêts. Mais dès lors que la critique ; une certaine critique nous amène à nous dire : Mais que puis-je y faire… Que peut on y faire… Nous finissons par baisser les bras et nous contenter de cette forme d’information qui finit par nous rassurer du fait de ne rien faire… Le pouvoir en place y trouvant son compte et par manque de Synergie, ceci nous écoeurant encore un peu plus…

    Je pense qu’il y a une sorte de mépris de la part de beaucoup de journalistes vis à vis des blogueurs. (Ne serait-ce qu’inconsciemment)
    Moralité au lieu d’avancer tous ensemble, ils continuent à s’occuper d’eux mêmes comme ils l’ont toujours fait si ce n’est que la vague du Grand journalisme n’est plus d’actualité et ceci depuis belle lurette(Vis à vis de l’influence néfaste du pouvoir en place sur leur carrières…) Ils n’ont plus d’autres choix pour survivre que de balancer un maximum d’infos en vue de s’attirer à eux de nouveaux lecteurs ou écoutes afin de justifier soit des subventions soit des ventes…

    J’ai mis longtemps avant de le comprendre, après avoir été longuement critiqué de « Naïf » par beaucoup de mes amis… Je comprends aujourd’hui avec le recul que nous sommes bel et bien dans un monde ou il n’y a plus ni saveur, ni odeur ; esclave du système. Si ce n’est de l’un (Média aligné, c’est de l’autre…)

    « Plus haute est la pente, plus dure sera la chute ! » C’est ce que je suis en train de vivre et de constater aujourd’hui…
    A moi d’en tirer des conclusions et de changer mon fusil d’épaule…
    Après la télé, c’est au tour à présent de certains sites de m’en éloigner à grands pas !!!
    Amitiés,
    Hugues 😉

  • Comment de Tom

    Posté le 4 décembre 2009 @ 8:06

  • ”

    Hello a vous!
    ah content de voir que certain réagisse sur ce que lespacearcenciel veut dire. En effet je suis d’accord avec toi (rom1 aussi). Cependant de mon coté, j’ai averti le plus de monde possible, en refilant des liens pour qu’ils se forgent leur propres opinions, et à part 1 frère qui fait le boulot de son coté aussi, le reste ont peur, tellement peur de voir ce qui nous attend en pleine tronche prochainement, qu’ils préfèrent se voiler la face et se nourrir de connerie d’ « infos » sur leur chaine numéro une du pays le plus désinformé (au monde?)…

    M’enfin en tout cas un grand merci a toi pour tous ces articles et vidéos des revues de presse et bonne chance à toi, bon courage! et toute l’action que tu fais autour de toi (ton site surtout) te sera récompensé.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 4 décembre 2009 @ 22:24

  • ”

    Bonjour Tom,
    Merci à toi Tom pour tous tes encouragements. Ca fait chaud au coeur comme on dit 😀
    Mais ce qui me démoralise ce n’est pas tant ce que j’entends (Ca j’y suis habitué depuis plus de 20 ans que je fais passer des infos à ma manière…)
    Ce qui me plombe c’est le manque d’actions conscientes et de retour dans la synergie, vis à vis de ceux qui dénnoncent le système. Ils ne représentent plus un contre pouvoir, du fait que leurs prêches ne se traduisent pas par des actes concrêts avec ceux qui pensent comme eux.
    Je ne peux pas m’en sortir, si je n’ai pas de retour « Clients Intelligents » suffisant pour me permettre de me maintenir dans mon essence, une forme d’intégrité. (Lire ce texte…)
    Mon offre est excellente à tous les niveaux, mais elle emmerde les biens pensants (Agences de pubs, médias divers, agences de référencement etc.)
    Or je pensais, jusqu’à présent, que les biens pensants étaient ceux pour qui je ne travaillais pas… Or il se trouve, que même Pierre idem de la Radio, n’ont absolument rien compris à la force du Réseau.
    Enfin bref, je pense que mes textes ici sont assez explicites…
    Il doit en être ainsi, je sais aussi qu’il faut du temps…
    Ce qui est valable pour moi l’est également pour tout un chacun…
    Notre FORCE elle est là, ensemble, et Nulle part ailleurs !
    Amitiés A+,
    Hugues 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *