lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Quelques Simples prédictions pour 2010

5 décembre, 2009 (04:09) | Plus..., Politique | By: lespacearcenciel

bombe-NevadaQuelques Simples prédictions pour 2010

En observant ce qu’il se passe actuellement au niveau mondial, le bourbier de la crise dans lequel se trouve l’Amérique, il n’est pas sorcier de prédire qu’une Guerre avec l’Iran s’annonce déjà à nos portes.

La crise n’épargnant pas l’Europe, celle-ci n’étant pas loin d’être au bord du gouffre, rien de tel qu’une petite psychose organisée par l’OMS sur un ton de gripette, via la vaccination de masse pour effrayer et calmer bon nombre d’individus récalcitrants et les forcer à marcher au pas et droit dans les rangs. En bref c’est-à-dire Rien faire, tétanisés par la Peur, seul le souffle silencieux du désespoir s’échappant de leurs lèvres encore serrées comme leurs parents et arrières grands parents avant eux. Les gens ont vite fait d’oublier ! Ordo Ab Chaos, comme d’habitude depuis des siècles – l’ordre par le désordre, les quelques grands financiers International marquant le pas au rythme des canons, des bruits de bottes et du sang versé par des innocents afin de les aider à remplir par semi-remorque leurs comptes en banque déjà bien remplis, mais jamais assez à leurs yeux ! L’histoire se répète toujours entre courtes périodes de paix, nécessaires à l’oubli des nouvelles générations. Ben oui, il faut bien qu’elles expérimentent la souffrance pour ensuite à nouveau goûter aux délices de l’abondance et de la paix. Il faut bien en sacrifier quelques-uns, pour permettre à d’autres de jouir du confort de la démocratie propre à notre époque. (Télévision, IPhone, Gadgets divers etc.)

C’est pour ça que depuis des mois ils nous conditionnent et nous préparent très adroitement à la non-action, la non-réaction…

C’est comme avec l’histoire de la petite grenouille

“Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L’eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L’eau est chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille; ça la fatigue un peu mais elle ne s’affole pas pour autant. L’eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l’eau va ainsi monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s’être extraite de la marmite.

Cette expérience peu recommandable est riche d’enseignements. Elle montre que lorsqu’un changement négatif s’effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d’opposition, pas de révolte.”

En y allant doucement et petit à petit les gens finissent pas s’habituer jusqu’à trouver ça normal et même pour certains ils en redemandent…

Le peuple est guidé par des abrutis et il n’obtiendra d’eux que ce qu’il mérite, c’est-à-dire la peur, la trique et le bâton. Chacun son dû. Le peuple n’a toujours que ce à quoi il s’accroche de toute façon… À force de dormir et de déléguer à d’autres notre pouvoir personnel (Par manque de réflexion et de synergie), pas étonnant que ceux qui font les lois finissent un jour ou l’autre par les retourner contre nous. (L’époque de l’argent Roi. Seul critère de reconnaissance ou la médiocrité fait office de référence !!!)

Qu’il y est une forte crise en France et en Europe, que les gens aient de plus en plus de difficultés à boucler leurs fins de mois et même souffrant du manque d’emploi. Grâce à la pression de la grippeA et du chaos se préparant déjà sous nos yeux impuissants d’une guerre Américo/Sionistes via le nouvel axe du mal qu’est devenue l’Iran à cause soi-disant de son programme nucléaire et militaire. Vous verrez que personne ne va broncher, ni même lever le moindre petit doigt comme pour l’Irak. (Le peuple du monde !)

Et si le moindre individu lève ne serait-ce que la main sur un politique, où sur un quelconque « con » venu, ils vont décréter à nouveau le couvre feu, la loi martiale. Enfin bref, toute la panoplie habituelle sous couvert, du terrorisme, du danger pour notre sécurité etc. (Bientôt : « Le Patriot Act » en France et en Europe)

Le peuple de France et d’Europe tout entier devrait se lever dès à présent comme dans le film « V pour vendetta«  et mettre tous nos financiers et nos politiques actuels à la porte. Pour les remplacer par des hommes intègres comme le propose si bien  Etienne Chouard

Mais bon, ne rêvez pas il ne se passera strictement RIEN de Naturel sous couvert du bon sens du côté du peuple !!! Le peuple est un poltron qui a bien la queue entre ses jambes, par contre en ce qui concerne son érection… Il lui faut, les choses, le viagra ou le Foot… Comprenne qui pourra…

Ps – J’espère bien me tromper, et si c’est le cas tant mieux… A suivre

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*