lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le programme secret hawaïen pour l’abondance la santé la paix et plus encore

6 avril, 2009 (23:48) | Plus... | By: lespacearcenciel

Zéro limite Le programme secret hawaïen pour l’abondance la santé la paix et plus encore 🙂

Présentation de l’éditeur : S’il semble que vous travaillez fort sans jamais atteindre vos objectifs, alors peut-être que le problème se trouve en vous. Peut-être que les limitations qui vous tiennent en retrait sont en vous et non à l’extérieur de vous. Zéro limite présente une méthode éprouvée pour briser ces barrières et accomplir bien plus dans la vie que vous n’auriez pu l’imaginer.
Cette méthode est une actualisation de l’ancien système hawaïen Ho’oponopono. Ho’oponopono est une méthodologie personnelle qui enlève les obstacles mentaux afin de libérer votre esprit qui pourra ensuite trouver des façons nouvelles et inattendues d’obtenir ce que vous souhaitez manifester dans votre vie. Malgré sa grande simplicité, cette méthodologie fonctionne à merveille – tant professionnellement que personnellement. En collaboration avec le Dr. Ihaleakala Hew Len, maître-formateur du système moderne, Joe Vitale explique comment vous pouvez acquérir la richesse, la santé, la paix et la joie. Le Dr Vitale et le Dr Hew Len expliquent les concepts du système pour vous aider à nettoyer votre esprit des blocages subconscients afin que vous puissiez enfin obtenir ce que vous désirez vraiment de la vie. Cette méthode nettoie les croyances acquises, les pensées et les mémoires dont vous ignorez même l’existence. Ce livre est une clé qui ouvre votre vie vers un univers de nouvelles possibilités et d’accomplissement – un univers où il y a zéro limite.

Biographie de l’auteur Joe Vitale est président d’Hypnotic marketing Inc., une firme de consultant en marketing. On l’a surnommé  » Le Bouddha de l’Internet  » à cause de son côté spirituel et de son sens aigu des affaires. Il est l’auteur de plusieurs livres dont Le Facteur d’Attraction. Il est également l’une des vedettes du film Le Secret. Ihaleakala Hew Len Ph.D. dispense des ateliers sur la méthode hawaïenne permettant d’obtenir la richesse, la santé, la paix et la joie. Il a travaillé avec des milliers de personnes dont certains groupes tels que les Nations-Unies, l’UNESCO, La Conférence mondiale pour la Paix, Les Guérisseurs pour la Paix en Europe et l’Association des enseignants de l’État d’Hawaï.

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 12 mai 2009 @ 23:38

  • ”

    Ho’oponopono est une méthodologie personnelle d’origine Hawaïenne qui enlève les obstacles mentaux afin de libérer notre esprit qui pourra ensuite trouver des façons nouvelles et innatendues d’obtenir ce que nous souhaitons vivre dans notre vie.

    Nous devons la diffusion de ce système au Dr Ihaleakala Hew Len (merci !), qui en utilisant Ho’oponopono aurait, alors qu’il travaillait dans un hôpital psychiatrique, soigné tous les patients sans jamais avoir aucune interaction avec eux ! Je vous livre ici l’essentiel de sa méthode.

    Si vous désirez des détails supplémentaires, je vous recommande la lecture du livre « Zéro Limite » de Joe Vitale qui relate son expérience auprès du Dr Ihaleakala Hew Len.

    Le principe de Ho’ponopono veut que :

    1. L’univers physique est la matérialisation de nos pensées.
    2. Si nos pensées sont cancéreuses, elle créent le cancer dans la réalité physique.
    3. Si nos pensées sont pures, elles créent une réalité physique emplie d’amour.
    4. Nous sommes 100% responsable de l’univers physique dans lequel nous vivons.
    5. Nous sommes 100% responsable de transformer les pensées cancéreuses qui créent une réalité de maladie.
    6. Rien n’existe à l’extérieur de nous. Tout existe grâce aux pensées dans notre esprit.

    Tout ce qu’il y a dans notre vie, parce que c’est dans notre vie, est notre responsabilité. Littéralement parlant, cela signifie que le monde entier est notre propre création !

    La plupart des gens n’ont aucune idée du sens du mot responsabilité. Ils ne font que blâmer. Si nous endossons la responsabilité complète de notre vie, alors tout ce que nous voyons, entendons, goûtons, touchons ou expérimentons est notre responsabilité, parce que c’est notre vie.

    Rien n’existe sauf à titre de projection de notre intérieur. Le problème ne provient pas des autres. Il provient de nous. Ainsi, pour les changer, il est nécessaire de nous changer nous-mêmes.

    Il nous appartient donc de réparer ce que nous vivons comme expérience en allant à l’intérieur de nous pour nous « brancher » à la Divinité, qui peut aussi être appelé Dieu, la Vie, L’Univers, La Source, l’Intelligence Infinie ou tout autre appellation qui prend une vibration collective élevée.

    Nous avons deux façons de vivre notre vie. A partir de nos mémoires (problèmes non résolus, blocages et limitations) ou à partir de l’Inspiration (intuition de faire une action inspirée). Les mémoires sont de vieux programmes qui rejouent constamment. L’Inspiration représente les messages envoyés par la Divinité. La seule manière de capter l’Inspiration est de nettoyer toutes les mémoires. La seule chose que vous avez à faire est de nettoyer.

    Il est nécessaire de constamment nettoyer, nettoyer, nettoyer tout et n’importe quoi parce que nous ne savons pas ce qu’est une mémoire et ce qu’est une Inspiration. Il faut nettoyer pour accéder à l’endroit où il y a zéro limite, où se trouve l’état zéro, un état d’amour pur.

    Quand une idée surgit dans notre esprit, provenant soit d’une mémoire, soit d’une Inspiration, nous pouvons choisir d’agir ou non si nous sommes conscients de cette impulsion. En l’absence de nettoyage, nous avons du mal à faire la différence entre l’Inspiration et une mémoire. Si nous nettoyons les mémoires, nous n’avons plus de choix. Il ne reste que l’Inspiration grâce à laquelle nous agirons sans penser.

    Le libre arbitre est donc une illusion et choisir est une limitation. En effet, devoir choisir doit nous faire prendre conscience que nous sommes enlisés dans une mémoire. Quand nous sommes à l’état zéro, là où il y a zéro limite, nous faisons que ce qui nous appartient de faire.

    Bref, Ho’oponopono est donc tout simplement un processus de résolution des problèmes. Toutefois, ce processus se fait entièrement à l’intérieur de nous-mêmes. C’est également un processus de pardon, de repentir et de transformation. Chaque fois que nous l’utilisons, nous prenons la responsabilité à 100% et nous demandons pardon (pour nous-mêmes). Nous nous adressons à la Divinité pour lui demander de convertir les mémoires erronées pour les ramener à zéro, à n’être plus rien.

    Ce qui bloque notre état de bien-être n’est rien d’autre que le manque d’amour. Le pardon ouvre la porte pour lui permettre d’entrer à nouveau. Envoyer de l’amour à la Divinité permet de libérer une mémoire. Le Divinité entend et répond à cet appel, mais de manière la plus appropriée pour tous et au meilleur moment.

    Les intentions, la visualisation ou les affirmations positives ne sont que des jouets de l’Ego et n’ont aucun pouvoir. Nous n’obtiendrons rien à nous répéter constamment ce que nous désirons obtenir dans notre vie. SI nos désirs ne se réalisent pas, une mémoire est à l’origine de la non manifestation. Il est de loin préférable de suivre le courant (lâcher-prise) tout en nettoyant continuellement ce qui survient.

    Au moment où nous remarquons en nous quelque chose d’inconfortable par rapport à une personne, un lieu, un évènement ou une chose, nous devons nettoyer en demandant à la Divinité : « Divinité, nettoie en moi ce qui contribue à ce problème. »

    Nous ne pouvons prévoir ce qui en résultera. Nous choisissons mais nous ne décidons pas. C’est la Divinité qui décide.

    Ainsi en répétant intérieurement :

    JE T’AIME,

    JE SUIS DESOLE,

    S’IL TE PLAIT, PARDONNE-MOI,

    MERCI !

    Formations Ho’oponopono et Massages Bien-être

    Nous nettoyons nos programmes intérieurs qui nous empêchent d’atteindre cet état pur : L’Amour. Nous pouvons répéter ces quatres phrases dans l’ordre que nous voulons. Nous ne sommes pas obligés d’être conscient d’un problème particulier en les prononçant intérieurement.

    Annuler les mémoires permet d’ouvrir la voie à l’afflux d’abondance provenant de la Divinité. Ce qui en résulte est l’Inspiration. Tant et aussi longtemps que les mémoires sont présentes dans le subconscient, elles empêchent la Divinité de nous offir notre pain quotidien.

    L’intellect qui travaille seul ne peut résoudre ses problèmes parce que ce dernier ne peut que les gérer. Gérer les choses ne constitue pas une manière de les résoudre. Quand nous utilisons Ho’oponopono, la Divinité s’occupe des pensées douloureuses, les neutralise et les purifie. Nous ne purifions pas la personne, l’endroit ou la chose. Nous neutralisons les énergies liées à cette personne, cet endroit ou cette chose.

    L’entière responsabilité de notre expérience signifie l’acceptation de tout ce qui est. Même des personnes qui font partie de notre vie, de leurs problèmes aussi, parce que leurs problèmes sont également les nôtres. Ils sont dans notre vie, aolors, il est nécessaire également de prendre la responsabilité totale pour tout ce que ces personnes vivent aussi !

    Les mémoires sont partagées parce que la conscience de tout ce qui est vivant ne fait qu’UN.

    Si nous observons quelque chose que nous n’aimons pas chez l’autre, nous l’avons aussi en nous ! Ce qui nous fait réagir chez l’autre provient d’une mémoire. Nous avons un conflit avec cette mémoire et non avec l’autre. Notre travail consiste alors à le nettoyer en nous. En le nettoyant en nous, il sera aussi nettoyé chez l’autre.

    Quand quelqu’un que nous n’aimons pas est dans notre vie, nous avons crée cette situation. Si nous créeons effectivement notre propre réalité, nous créeons ces gens également.

    Le Dr. Len affirme que nettoyer en visualisant un résultat ne fonctionne pas. Le but n’est pas d’obtenir un résultat, mais plutôt d’obtenir la paix. Par contre, en faisant Ho’oponopono, il arrive souvent que nous obtenions le résultat que nous souhaitions au départ.

    Nous semblons incapables de tenir compte de la leçon donnée par Jésus-Christ : « Qu’il en soit fait selon ta volonté et non la mienne ! » Nous ne sommes pas plus conscients d’un autre enseignement : « La paix commence en moi. » Ne pas lâcher-prise et résister nous maintient dans un état d’anxiété constant et de pauvreté spirituelle, mentale, physique et matérielle.

    Tout ce que nous portons individuellement, les mémoires ou les inspirations, a un impact immédiat et absolu, tant sur les humains que sur les minéraux, les végétaux et sur le règne animal. Quand une mémoire est libérée d’un esprit subconscient jusqu’au point zéro par la Divinité, elle est également libérée dans tous les esprits subconscients au même moment !

    Pour résumer, lorsque un problème survient ou une limitation dans votre vie que vous voulez voir disparaître, vous devez nettoyer cette mémoire en vous répétant continuellement :

    « Je prends la responsabilité entière d’avoir moi-même manifesté ce problème à l’extérieur de moi.
    Je dois nettoyer mes propres pensées toxiques et les remplacer par de l’amour.
    Il n’y a rien de problématique dans / chez… L’erreur est en moi. »

    JE SUIS DESOLE,

    S’IL TE PLAIT, PARDONNE-MOI,

    JE T’AIME,

    MERCI !

    Formations Ho’oponopono et Massages Bien-être

    « Je suis désolé, s’il te plaît, pardonne-moi »
    est une manière de reconnaître quelque chose, sans savoir ce que c’est, qui se trouve dans notre système physique ou mental. Nous ne savons pas nécessairement comment cela s’est retrouvé en nous et nous n’avons pas besoin de le savoir. Nous affirmons au Divin que nous souhaitons nous pardonner intérieurement à propos de tout ce qui a pu occasionner cette situation. Nous ne demandons pas au Divin de nous pardonner, nous demandons au Divin de nous aider à nous pardonner nous-mêmes.

    « Je t’aime »
    Lorsque nous expérimentons une mémoire ancienne, il suffit de dire mentalement ou silencieusement, « Je t’aime chère mémoire. Je te suis reconnaissant de cette possibilité d’entière libération pour toi et pour moi. »

    Il y a trois éléments dans cette phrase qui peuvent transformer tout ce qui existe, la gratitude, la vénération et la transmutation. Dire « Je t’aime » transmute les énergies bloquées en un flot limpide et rétablit la connexion entre nous-même et le Divin. En exprimant de l’amour, nous commençons à atteindre l’état zéro qui est pur amour et où il y a zéro limite.

    « Merci »
    En disant « merci », nous exprimons notre gratitude. Nous démontrons que nous croyons que la situation se résoudra de la meilleure façon en fonction de tous les intérêts concernés.

    Ce qui se produira ensuite appartient seulement au Divin. Nous pouvons être inspiré d’exécuter une quelconque action. Si c’est le cas, faisons-le. Si nous doutons de l’action à accomplir, utilisons cette même méthode pour éliminer notre confusion. Quand nous seront nettoyé, nous saurons quoi faire.

    « Si Dieu te dicte quoi faire, tu dois le faire et en être heureux.
    Alors, ce que tu fais représente ce que Dieu désire que tu accomplisses. »

    Formations Ho’oponopono et Massages Bien-être

    ************


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *