lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



L’Arlésienne Bat Campagne

1 mars, 2020 (00:52) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

L’Arlésienne bat la Campagne

:: Dernière mise à jour le : Lundi 02 Mars 2020 ::

Le titre exact après mûre (seconde) lecture après achat de Trois « Heureux » euros dans ta gueule étant : « L’Arlésienne Bat la Campagne ». Mais bon, comme c’est pour la bonne cause … En plus il y a un tirage du Tarot de Marseille en page trente. (« Bat » de Battre les cartes … Donc ce n’est pas dans l’optique de gagner les municipales … Hein !) J’ai bien ri 🙂 Ils sont sympas et un peu fous à la fois les journaleux de l’Arlésienne. J’aime ça et puis ils ont bien compris l’importance du « Bien vivre ensemble » dans la « Joie » au sens noble du terme. Je ne regrette donc pas mes trois heureux euros car j’ai de la matière grise « réflexion » en échange. Espérons qu’il en soit de même pour toutes les arlésiennes et tous les arlésiens au moment d’aller voter le 15 et le 22 de ce mois de Mars 2020 !

Pourquoi cet article ? Ben pour apporter gratuitement ma pierre à l’édifice ! Je pense qu’il n’est pas bon de faire des pronostics à la légère. Car, de mon point de vue, il est important de respecter les énergies de chaque tête de listes. Les jeux ne sont pas encore faits et la gestion de la cité n’est pas une chose simple. C’est pour ça que je ne suis pas intéressé par le siège de Maire, ou de celui de ses adjoints ! Il existerait bien une autre vision des choses à mettre en place, mais ça n’est pas possible … Vraiment ?

C’est donc pour ça qu’il faut prendre de la hauteur sans jugement négatif tout en laissant le temps au temps pour permettre à chacun de changer. Quoi qu’il en soit, je préfère rester prudent, mais bon … Nous sommes sur Arles Ville d’un Empereur et de la Corrida … Hein ! En plus et au vu de ce qu’il se prépare juste après les municipales … (49.3 oups ils ont osé avantHallucinant !) « Dur, dur » pour le futur Maire d’Arles, mais surtout … Bon courage ! Il va vraiment falloir rassembler sans se mettre à dos toutes les autres énergies Locales … Va falloir assurer comme on dit ! De Carolis ou Koukas ? Mon penchant va plutôt vers Koukas avec l’idée de démocratie participative, vous vous en êtes toutes et tous un peu aperçu … Hein ! Perso, je ne le connais pas si ce n’est de vue ou par relations interposées. Fut un temps, il m’a tout de même, par deux fois supprimé de ses amis sur facebook … Snif (Rires). Mais bon, je ne lui en veux pas. C’est sans compter sur les supporters de : « de Carolis » qui n’aiment vraiment pas que l’on ne pense pas comme eux. Trois amis en moins sur facebook … Re Snif ! Ils ne sont pas gentils car ils ne veulent vraiment pas jouer avec moi … Bon, ce n’est pas grave … Ah … La Politique c’est comme le sexe … On aime ou l’on n’aime pas ! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas … Enfin paraît-il ! (Vraiment ?) Donc pas si sûr ! Ne pas accepter une différence, en politique ; de nos jours vaut mieux s’abstenir surtout s’il existe des solutions ! C’est toujours une question de budget, en bref d’Argent. Où trouver cet argent car depuis que c’est l’Europe qui gouverne la France à travers son pantin en chef là-haut … Ben il y a moins de sous ! C’est ça le libéralisme … Démerde toi avec ton humanisme sans les sous. De toute façon en temps et en heure tu seras obligé de l’accepter … Mon Capitalisme (Sacré Macron 1er). Mettre un banquier au pouvoir, c’est comme donner une boîte d’allumettes à un pyromane ! (Bienvenue à Zombie Land) Ce n’est pas Papy de Carolis qui va te dire le contraire … Hein !

Bon quoi qu’il en soit, « l’Arlésienne » notre gazette anisette Locale, elle … Elle ne s’en Bat pas les Couilles de la Politique Locale … C’est Bien ! Mais il va falloir faire mieux surtout si c’est papy de Carolis qui est aux commandes. Si c’est Koukas sûr que ça sera plus cool … Il y aura moyen de discuter et d’agir sur … La politique Locale !

Mais bon, on ne s’en fait pas, comme c’est la fin de leur Monde ; l’Argent devenant une nécessité comme durant la seconde guerre mondiale (L’Argent de la Résistance) S’il y est forcé, l’humain finira bien par changer de point de vue … Hein ? Ça tombe bien, les solutions existent ; toutes les solutions … Mais pour cela, encore faut-il le vouloir ! C’est ce que nous verrons ensemble plus tard, après les élections … Mais bon sur le coup, ça ne sera plus Gratuit et pas au prix de trois heureux euros ! Ben oui, les idées un jour ou l’autre elles finissent par devenir payantes. C’est le Capital qui veut ça … Pas l’humanisme qui demande à l’homme de changer … Mais comme c’est Toujours : parle à ma main ! Pour sûr que ça risque fort de devenir folklorique (Vraiment) très bientôt : En Arles ! ( Ils ont déjà prévu le coup. C’est dur le Changement)

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous
Et à très bientôt (Peut-être)
Dans le cœur Toujours,
Hugues

Mais encore :

:: Le site de l’arlésienne !

:: – Élections Municipales Arles 2020 !

LNP ROOTS FAMILY – RÉSIGNÉ !

«L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir»

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*