lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Fleur de Vie et la Psychologie du Vivant Suite

15 janvier, 2018 (00:04) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com La Fleur de Vie et la Psychologie du Vivant (Suite) fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com

Confucius disait en son temps : « Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de question ». Et par extension, nous pouvons ajouter – (et qui prend tout pour argent comptant sans rechigner !) Dans un monde entièrement perverti par le mensonge politique et la corruption, (La fin des temps – donc l’arrivée d’un nouveau monde) difficile pour quelqu’un de « Normal », de tout gober ! Surtout que, lorsque nous prenons le temps de réfléchir, on s’aperçoit vite, que rien ne va en s’améliorant, bien au contraire, la vie est de plus en plus complexe. Il faut toujours payer et encore payer, alors qu’il y a de moins en moins de travail. (La dictature de l’argent + Robots très bientôt voir l’ouvrage ci-dessous) Sans parler des libertés qui s’amenuisent de jour en jour ! Il n’y a qu’à regarder les infos pour s’en rendre compte. (C’est pour ça d’ailleurs que je n’ai plus de TV depuis des années !)

Conscient de cette réalité, concrètement on fait comment pour s’en sortir ? La synergie est une bonne idée, mais comme tout le monde est préoccupé à « penser » (et se soigner) de ses problèmes, le pouvoir à donc encore de beaux jours sur nos misérables vies ! Le manque de conscience et de connaissances n’aidant pas et comme personne, ou très peu de monde cherche véritablement à comprendre la supercherie. Nous nous retrouvons donc isolé du troupeau, par force, puisque de toute façon, nous n’avons plus rien en commun avec ces zombies ! (Morts Vivants)

C’est lorsque nous commençons à penser et à réfléchir en dehors du troupeau que nous commençons à trouver des solutions. Déjà pour commencer, nous consommons globalement beaucoup moins, ou du moins ; c’est-à-dire de façon raisonnable et intelligente ! Nous nous posons de plus en plus de questions et inévitablement, nous en arrivons à la question cruciale qui est : Comment améliorer ce monde ? Comment se passer de l’argent, le pouvons-nous vraiment ? Existe-t-il des exemples concrets pour devenir autonome ? Puis-je suivre ces exemples et si oui, quels moyens me faut-il ? Nous en revenons toujours à l’argent, c’est fou ! Nos vies tournent systématiquement autour de l’argent. (La condition humaine, via le travail) Si le travail vient à manquer, via l’arrivée en masse prochaine des robots (Guerre ?) à nouveau concrètement on fait comment ?

On attend de gagner au loto en profitant des avantages sociaux ? On accepte n’importe quel travail pour un salaire, peu importe ce que ça va entraîner dans nos vie. (Déménagement, mal être, stress, séparation familiale, souffrances etc.) Pour recevoir en échange de notre souffrance l’ouverture de la voie Royale du Crédit bancaire via la supercherie de la dette qui n’est ni plus ni moins que notre mise en esclavage via la planche à billets ! (Re voir l’histoire de la grenouille !) On se met tous sur Internet et on gagne notre vie en vendant des formations ou tutoriels via YouTube sous le statut d’auto-entrepreneur ? On attend la mise en place en Europe du revenu universel pour chacun à 1400€ ? On se met tous au Bitcoin ? On attend qu’il augmente ou encore, on investit des petites sommes dans les ICOS en espérant qu’il y en est une, qui, avec un peu de chance, fasse « Fois deux mille pour cent » ? Sachant que quatre-vingt-dix pour cent d’entre-elles sont des arnaques ?

Même vivre en Yourte est répréhensible ! Puis va trouver le terrain ! Où que l’on se tourne, cette vie, notre vie ; obtenir le minimum vital pour vivre dignement devient un véritable parcours du combattant ! Alors elle est ou la Solution ?

La réponse est simple : La solution est dans le vivant, la vie et l’instant présent. (D’où la fleur de vie) Vis ta vie au jour le jour sans te soucier de ton avenir et avance du mieux que tu le peux sans te retourner. L’impermanence toujours ! Demain si l’argent n’existe plus, que les banques font toutes « faillite », ou que la monnaie devient électronique, tu auras le temps de t’en faire du souci ! Même si concrètement c’est ce qu’il risque fort d’arriver, qu’est-ce que tu peux y faire toi aujourd’hui ? Pas grand chose, malheureusement ! La situation avant de devenir globale, elle passe inévitablement par l’individu. (Toi et moi) Quels sont tes choix et comment gagnes-tu ta vie ? Tu agis en respectant la vie, ta vie et le vivant ou au contraire tu t’en fou ? (Du moment que tu as ton petit salaire chaque mois) Mais sache pour info que : L’acceptation du jeu du système est le début d’une mort lente ! (Maladie, le Mal en toi te dit quoi ? Voilà la bonne question à se poser pour rester Vivant !)

La psychologie du vivant (La Vie) est donnée à chacun sans exception à la naissance, mais combien au fil du temps vont continuer de garder à l’esprit cette règle ? (Nul n’entrera dans le royaume de mon père qui n’est le cœur pur tel un petit enfant) L’argent, encore et toujours l’argent et son mystère, (Arcane 15 du tarot, le Diable – Voir image ci-dessous) ainsi en est-il du choix et de notre condition à chacun !

Lien vers la Première partie 🙂

🙂 Vous avez aimé ce texte,
faites-vous plaisir via le Partage d’énergies
🙂

🙂 Yuval Noah Harari signe « Homo deus. Une brève histoire de l’avenir » 🙂

Sapiens retraçait l’histoire de l’humanité. Homo Deus interroge son avenir. Que deviendront nos démocraties quand Google et Facebook connaîtront nos goûts et nos préférences politiques mieux que nous-mêmes ? Qu’adviendra-t-il de l’État providence lorsque nous, les humains, serons évincés du marché de l’emploi par des ordinateurs plus performants ? Quelle utilisation certaines religions feront-elles de la manipulation génétique ? Homo Deus nous dévoile ce que sera le monde d’aujourd’hui lorsque, à nos mythes collectifs tels que les dieux, l’argent, l’égalité et la liberté, s’allieront de nouvelles technologies démiurgiques. Et que les algorithmes, de plus en plus intelligents, pourront se passer de notre pouvoir de décision. Car, tandis que l’Homo Sapiens devient un Homo Deus, nous nous forgeons un nouveau destin. Best-seller international plus de 200 000 exemplaires vendus en France, traduit dans près de 40 langues Sapiens interrogeait l’histoire de l’humanité, de l’âge de la pierre à l’ère de la Silicon Valley. Le nouveau livre de Yuval Noah Harari offre un aperçu vertigineux des rêves et des cauchemars qui façonneront le XXIe siècle !

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*