lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Ketpi ou L’appel de la Conscience

22 décembre, 2016 (22:49) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com Ketpi ou L’appel de la Conscience fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com

ketpi-appel-conscience

Nous sommes le jeudi 22 décembre 2016, il est 4h00 du Matin. Moi, le général en chef de ma seule Conscience, j’en appelle aux autres généraux car notre pays est attaqué. L’ennemi est partout présent , nulle part ou aller, impossible de se cacher. La question est comment faire ? Comment résister face à un envahisseur qui fait presque partie intégrante de notre être ? Du matin à notre réveil jusqu’au soir lorsque nous allons nous coucher nous ressentons sa présence jusque dans les moindres recoins les plus intimes !

Comment pouvons-nous combattre un tel ennemi ? La question logique qui nous vient à l’esprit lorsque nous pensons à la seconde guerre mondiale est : Avec des armes ? Non Très Mauvaise idée, car comment tuer quelque chose qui ne peut pas mourir ? Réfléchissons encore à une Solution, sachant qu’aucune forteresse n’est imprenable  et donc qu’il existe toujours une ou plusieurs solutions. Repensons à Enigma la machine de cryptage Allemande qui a été craquée grâce à Alan Turing ou aux génies des stratèges qui ont pensé le débarquement du 06 juin 1944 de Normandie.

Comment résister face au côté obscur de la Force qui va jusqu’à nous tenir par les couilles ? Réponse : Par la prière, la Foi ou l’action méditative ?

Non, puisque cet ennemi contrôle tous nos faits et gestes jusque dans nos moindres pensées !

Est-ce que la Solution est d’accepter une telle condition ? Non, puisque nous ne sommes ni libres, ni heureux !

Doit-on se suicider pour mettre un terme à notre prison ? Non, puisque nous sommes dans l’obligation morale de trouver une solution. Si ce n’est pas pour nous, c’est peut-être dans l’objectif d’aider les autres à s’en sortir. Nos enfants, notre famille, nos amis … L’humanité toute entière !

Puisque à première vue il n’y a pas de solution. Existe-t-il au moins une possibilité d’entente ou de réconciliation ? Et bien non puisque nous sommes en permanence sous surveillance et que c’est cet ennemi qui nous domine et que c’est encore lui qui exerce le pouvoir donc qui nous contrôle !

Bon, donc, en bref, nous sommes des morts vivants et nous vivons en ENFER, c’est bien cela ? Réponse : C’est Exactement ça !

Oui mais s’il y a un enfer, il existe forcément un paradis n’est-ce pas ? Réponse : Bien sûr !

Question : Voulez-vous enfin connaître la SOLUTION et la différence « fondamentale » qu’il existe entre l’enfer et le paradis sur terre ? Oui, bien sûr !

Déjà et pour commencer, le simple fait de demander est déjà une bataille de gagnée. Mais la victoire est encore plus subtile … Car il est impossible à un prisonnier de se libérer d’une prison s’il ne sait pas qu’il s’y trouve enfermé ! (Le piège du mental et du Conditionnement)

C’est à partir du moment où le prisonnier comprend que la Victoire peut être envisagée que la seconde bataille, la plus importante, peut être gagnée ! (Demande et il te sera donné, frappe et l’on t’ouvrira)

Dans un monde géré par d’innombrables lois et règles, plus complexes les unes que les autres, la libération ne peut advenir que par la connaissance subtile du manuel. Oui mais s’il n’y a pas de manuel ? Et bien il existe les autres … Nos semblables !

Nous sommes chacune et chacun porteur d’une infime partie de la connaissance. Qui mise habilement en commun (Synergie) grâce notamment à une volonté de cœur, entre juste deux êtres pour commencer. Et ceci jusqu’à l’infini marque la fin du calvaire et ouvre enfin la voie de la VICTOIRE avec une perspective de liberté et d’abondance pour notre propre avenir à tous !

La différence entre l’enfer et le paradis selon Confucius

Une nuit, Confucius rêva qu’on l’emmenait voir les damnés qui croupissaient en enfer. Quelle ne fut pas sa surprise de s’apercevoir que l’enfer était une salle de banquet énorme et les suppliciés étaient assis autour d’une table qui grinçait sous le poids d’une nourriture aussi abondante que délicieuse. Ils avaient le droit de manger tout ce qu’ils voulaient mais ils devaient impérativement utiliser des baguettes. Or, leurs baguettes mesuraient 1.50 mètre de long. Les damnés mourraient tous de faim et ils savaient qu’ils passeraient l’éternité à contempler cette nourriture sans pouvoir la manger car ils n’arriveraient jamais à résoudre le problème des baguettes. Tel était leur calvaire, telle était leur pénitence !

Juste après on emmena Confucius au paradis. Il fut encore plus surpris de découvrir que ce paradis était la réplique exacte de la pièce précédente à ceci près que les convives sont rassasiés et nagent dans le bonheur. Pourtant, eux aussi doivent respecter la même règle : manger avec des baguettes de 1.50 mètre de long. Mais, ce qui les différenciait des damnés c’est qu’ils se nourrissaient les uns les autres !

La Solution aux nombreux problèmes de Société aujourd’hui c’est : Ketpi 🙂 (L’inscription est GRATUITE !)

rejoingnez-ketpi-2

«Les Miracles surviennent lorsque tu accordes autant d’énergie
à tes rêves que tu en accordes à tes peurs

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*