lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Simplicité Choix Abondance

6 mars, 2019 (13:58) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Simplicité Choix Abondance

01 – SIMPLICITÉ : En faisant des recherches sur Internet sur Paulo Coelho, je suis tombé sur l’archive vidéo d’une émission de Thierry Ardisson ou il lui demandait le Secret de son succès. Après quelques instants d’un échange sur le sujet et sans la moindre hésitation, Paulo Coelho lui a répondu catégoriquement : « Avoir L’innocence ». Et lorsque nous demandons à Google la signification de l’innocence, l’Oracle nous répond : « État de l’être qui n’est pas souillé par le Mal ! »

Écoutez à Partir de : 3:17 🙂

Dans l’Alchimiste, il est écrit : « Pourquoi devons-nous écouter notre cœur ? Demanda (Santiago) ce soir-là quand ils firent halte. Parce que là où sera ton cœur, là sera ton trésor. Chaque homme sur terre a un trésor qui l’attend, lui dit son cœur. Nous les cœurs, en parlons rarement, car les hommes ne veulent plus trouver ces trésors. Nous n’en parlons qu’aux petits enfants. Ensuite, nous laissons la Vie se charger de conduire chacun vers son destin. Malheureusement, peu d’hommes suivent le chemin qui leur est tracé, (Choix) et qui est le chemin de la Légende Personnelle et de la félicité. »

02 – LE CHOIX : Dans le Tarot – (Personnellement j’utilise le Tarot de Wirth) – c’est l’Arcane 06 : « L’Amoureux » qui nous transmet avec simplicité ce même enseignement de Vie. Le Tarot nous enseigne que chaque carte, où « Arcane » mais plus exactement chaque « Archétype » a un sens caché qu’il nous faut découvrir par la quête « Alchimie » afin d’éveiller notre âme à la Magie de la Joie. La Joie c’est le choix « de la Vie » par la créativité en mouvement ; nous enseigne encore simplement dans la vidéo ci-dessous le physicien quantique Nassim Haramein.

03 – L’ABONDANCE : Ci-dessus et à la fin de ce court passage tiré de « L’Alchimiste » de Paulo Coelho nous lisons : Le Chemin (La Simplicité) de la Légende Personnelle (Le Choix) et de la Félicité (Abondance). Quelle est la signification de Félicité ? Voici la réponse de l’Oracle Google : « Félicité, nom féminin 1 – Littéraire – Bonheur calme et durable synonyme : béatitude. 2 – Littéraire . Souvent au Pluriel – Joie, Plaisir. »

Le Secret de l’Abondance c’est donc de Faire ce qui nous plait (Joie) et de le faire souvent (Avec Plaisir). C’est exactement le contraire de ce que nous impose la Matrice « le Système ». La colère des « Gilets Jaunes » ou de « L’Agent Smith dans Matrix » est l’exact état intérieur opposé de la Joie. Car la Joie c’est la Voie de l’Amoureux Arcane 06 du Tarot « Néo ». Souvenez vous des paroles de « Néo » à la fin du Film « Matrix Révolution ». La réponse qu’il donne à l’agent Smith à la fin du combat final du film est : « Parce que j’en ai fait le CHOIX ! » Le Secret dans le Tarot comme dans la vie, quant au Choix de Vie de l’Amoureux en chacun c’est : « l’innocence du cœur » TOUJOURS 🙂

La définition de la colère est : « Violent mécontentement accompagné d’agressivité. » Merci Google ! Grand Merci Encore à l’outil Internet et à son formidable cerveau collectif « Gratitude » pour cette Simple et Lumineuse définition !

Nous, ce que nous vous proposons : c’est de réaliser « Concrétiser » en « Amoureux » l’Abondance via cette Simple et « Innocente » Solution à presque un million d’euros et de n’importe quel endroit dans le Monde ! (1)

Vous avez sous les yeux et à un simple clic de souris d’ordinateur la clefs « Quantique » pour Ouvrir la Porte de votre prison psychique et physique afin d’être « ENFIN » Libre financièrement grâce à Internet !

Un autre Secret de Vie que je vous donne ici Gratuitement : « Pour Vivre Heureux, vivons cachés ! » Afin de ne Jamais être esclave « Prisonnier » de sa créature « Condition » ! (Je n’en dirai pas plus par écrit, le reste se transmet : « Oralement » Toujours !)

À présent : Tel l’Amoureux du Tarot vous devez faire un choix et ce choix n’appartient qu’à vous ! (Liberté de Vie « Joie » ou de Mort « Ego »)

Alors en 2019 elle va être comment votre Vie ?

Comportez vous enfin en Adulte/Enfant « Magicien au service de la Vie » et plus jamais en Enfant/Adulte « Esclave ou Martyr ».

Voilà comment on change le Monde tout en étant en : « PAIX » 🙂

Mais bon, comme l’homme est un peu dur de la feuille … Qui vivra verra !

En Résumé : Objectif de Vie –>> Liberté –> Comment ? –>> Par l’Argent ! –>> GRATITUDE –>> Joie –>> Plaisirs –>> Bonheur –>> Vibrations et énergies POSITIVES ! –>> Voilà comment on change le Monde en 2019 ! (Pas besoin de descendre dans la Rue)

Comment franchir ces différentes étapes ?

01 – Par le Courage du Cœur (Choix)

02 – La Foi dans l’inconnu

03 – L’action POSITIVE 🙂

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très bientôt,
Hugues

(1) : Comme toujours, (Rappel) nous n’avons rien à vous Vendre. Juste un choix de Vie dans l’Abondance. Je sais ça fait mal à la tête. C’est le But 🙂

🙂 Sailling en 1975 🙂

Sailing (Voguer)

I am sailing, I am sailing,
Je vogue, je vogue,
Home again ‘cross the sea.
A travers les océans pour rentrer chez moi.
I am sailing stormy waters,
Je vogue sur des eaux tumultueuses,
To be near you, to be free.
Pour être près de toi, pour être libre.

I am flying, I am flying,
Je vole, je vole,
Like a bird ‘cross the sky.
Tel un oiseau à travers le ciel
I am flying, passing high clouds,
Je vole, au delà des hauts nuages
To be with you, to be free.
Pour être avec toi, pour être libre.

Can you hear me, can you hear me
M’entends-tu, m’entends-tu,
Thro’ the dark night, far away,
Au loin dans la nuit sombre
I am dying, forever crying,
Je me meurs, je pleure à jamais,
To be with you, who can say.
Pour être avec toi, qui peut le dire.

Can you hear me, can you hear me,
M’entends-tu, m’entends-tu,
Thro’ the dark night far away.
Au loin dans la nuit sombre
I am dying, forever crying,
Je me meurs, je pleure à jamais,
To be with you, who can say.
Pour être avec toi, qui peut le dire.

We are sailing, we are sailing,
Nous voguons, nous voguons
Home again ‘cross the sea.
A travers les océans pour rentrer chez nous
We are sailing stormy waters,
Nous voguons sur des eaux tumultueuses
To be near you, to be free.
Pour être près de toi, pour être libre.

Oh Lord, to be near you, to be free.
Oh Seigneur, pour être près de toi, pour être libre
Oh Lord, to be near you, to be free,
Oh Seigneur, pour être près de toi, pour être libre
Oh Lord.
Oh Seigneur.

Sources de la Traduction : lacoccinelle.net

**********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*