lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Ketpi et Archimède

29 décembre, 2016 (18:03) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com Ketpi et Archimède fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com

ketpi-et-archimede

« Donnez-moi un point Fixe et un Levier et je soulèverai la Terre ». Je n’ai pas choisi cette citation célèbre d’Archimède par Hasard ! Il est extrêmement difficile pour un être humain de voir en avance ou de comprendre de quoi demain sera fait. Prévoir l’avenir est une science que certains stratèges sont prêts à payer une fortune. Car savoir en avance ce que nous réserve l’avenir nous donne non seulement le choix et l’avantage sur les autres mais également sur le cours naturel des choses et par extension sur la Mort donc nécessairement sur la Vie !

Telle action va entraîner telle réaction, suite à cela il va falloir prévoir tel ou tel scénario de crise. Lorsque l’on est prêt à anticiper par avance une catastrophe naturelle à cause de l’eau, de l’air, de la terre ou du feu. Nous devenons aptes à contrôler le risque que des dégâts naturels, artificiels ou collatéraux peuvent causer sur nos constructions. Et donc en assurer la Sécurité ! Que ce soit pour une tour, un barrage, un avion, sur notre santé ou l’avenir en général. Nous prenons le contrôle à l’infini sur le fruit de notre travail, nos actions par anticipation, intelligence ou simple bon sens !

Pour faire simple c’est en fonction de leurs succès ou de leurs caractères « Universels » que certaines inventions perdureront dans le temps. C’est le cas de la roue, des moyens de faire du feu ou de l’art de produire à partir des matières que nous donne notre planète etc. Que nous recevions un fruit de la terre à l’état naturel ou que nous le transformions, ceci demande une action, un travail de notre part. Jusqu’à présent nous sommes tous d’accord ! Mais si nous arrivons par je ne sais quel tour de Magie à tout ou presque automatiser de la chaîne de production, de transformation jusqu’à la livraison. Que se passe-t-il logiquement ?

Dans une action quantitative si je prends ou que je rajoute un peu de farine de blé sur l’un des deux plateaux d’une balance. En fonction du poids, il va forcément se produire un déséquilibre sur cette même balance qui est sensée en assurer l’équilibre. Maintenant, si nous passons de la matière à l’humain. Ce qu’il faut savoir c’est que l’être humain à horreur du changement. Sauf et je dis bien sauf si ça va dans son intérêt du point de vue quantitatif ou qualitatif. S’il y a une plus grosse part de gâteau dans l’assiette d’un individu, ça va aller, il va être content sauf s’il n’a plus faim ! Par contre si sa part de salaire diminue d’une année à l’autre. Sa réaction ne va pas être la même si nous réduisons encore la durée et que nous ne comptions plus en termes d’années mais de mois ! Ma question est donc très simple que va t-il arriver aux êtres humains s’il n’y a plus de travail pour eux et que ce soit seulement quelques-uns qui bénéficient en ARGENT du fruit automatisé de la chaîne de production, de transformation ou de la livraison ? Les plus Gros et les plus malins vont manger les plus petits ! Sauf que nous ne sommes pas dans un scénario catastrophe d’un film de science fiction. Cette réalité arrive à grands pas ! Il suffit simplement de s’informer habilement, ça tombe bien nous avons Internet ! Le souci c’est que la grande majorité des êtres humains ne veulent pas ouvrir les yeux et réagir à temps lorsque l’évolution est à leur désavantage. Ils ont du mal à y croire et ils se disent, nous verrons bien lorsque nous serons au pieds du mur !

Et bien si je vous disais que vous y êtes déjà au pieds du mur, vous faites quoi ? Vous vous laissez mourir ou vous résistez et vous vous réadaptez Maintenant ?

Ketpi représente la SOLUTION. C’est-à-dire la seconde Option, la réadaptation intelligente par effet de levier. Nous en revenons donc à Archimède. Donnez-moi un point d’appui et un levier et je soulèverai le Monde. Le point d’appui c’est la finance, puisque c’est toujours avec l’argent de notre travail que l’on paye nos factures ! Et le levier c’est l’humain, par le cœur, car il existera toujours des êtres humains intelligents pour « INTER-AGIR » habilement avec d’autres êtres humains intelligents à se sortir d’une crise ! Quelle que soit la responsabilité de la catastrophe ; qu’elle soit de nature humaine ou naturelle !

Ok, j’ai compris … Je m’inscris sur KetpiYES 🙂

Ps : J’ai également bien compris que mon inscription sur Ketpi est Gratuite et ne m’engage en rien. J’ai bien compris aussi que mon e-mail d’inscription sur Ketpi ne sera en aucun cas revendu ou utilisé autrement que pour Ketpi !

Ok, j’avais un doute, mais à présent, merci, c’est bon … Je fonce 🙂

En cas de besoin sachez que je suis joignable sur Skype 🙂
Pseudo de contact Skype : lespacearcenciel
Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très bientôt,
Hugues.

rejoingnez-ketpi-2

«Les Miracles surviennent lorsque tu accordes autant d’énergie
à tes rêves que tu en accordes à tes peurs

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*