lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Interview Nicolas Sarkozy 05 février 2009 !

5 février, 2009 (20:14) | Politique | By: lespacearcenciel

Interview Nicolas Sarkozy 05 février 2009 !

Que peut on tirer de cet Interview ? Réponse : Rien ! – Nous avons à faire à un Mur (Pour ne pas dire, par respect : « un Malade !!! ») Jonglant entre un discours qui est toujours le même et le souhait de se maintenir en place avec tous ses petits privilèges de prince, de sa cour et des caprices qui vont avec… Son discours est d’une incohérence TOTALE. Les Français vont apprécier. Petit Rappel

La crise est venue d’ailleurs, oui mais grâce à vos amis : (Ceux pour un nouvel Ordre Mondial, que vous défendez haut la main – Assurant leur pouvoir grâce au chaos imposé sur la masseLe peuple !)  Mr Sarkozy vous êtes un Traitre et soyez en certain, votre fin de règne est proche… A présent c’est aux Français de faire leurs choix. Continuer ainsi ou exiger votre démission séance tenante pour mettre en place une nouvelle société. Avec de nouvelles valeurs

Voir la seconde Partie :

Désolé, je n’ai pu aller au-delà de 40 minutes d’écoute,
à ce titre je me demande même comme j’ai fais pour en écouter autant ?
J’ai du être ipnotisé sans m’en rendre compte… Ça doit être ça. A Gerber !!!

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de Paxcall

    Posté le 6 février 2009 @ 15:13

  • ”

    … La France n’a pas une goute de gaz ni de pétrole …

    Dit petit ? Depuis quand la France a de l’uranium ?

    effectivement, à gerber !

  • Comment de alcidejet

    Posté le 6 février 2009 @ 18:13

  • ”

    Quel dommage que tu n’es pas la vidéo en entier…

    t’as piqué une crise ? 😛

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 6 février 2009 @ 20:27

  • ”

    Bonsoir alcidejet,
    Tout à fait je n’ai pu aller jusqu’au bout.
    Autant de mauvaise foi, de mensonges, des propositions hilarantes, ses paroles sont une catastrophe. J’ai voulu coupé à 20 minutes, déjà je n’en pouvais plus. Lorsqu’on sait qui il est, quel est son discours et ses ambitions pour le peuple et la France. Au service de ses maîtres… C’est d’une inhumanité TOTALE et sans Appel. Ce sont des mensonges sur des mensonges. Un peu ça va, trop c’est trop !!!
    Tant que le peuple ne comprendra pas qu’il est de notre responsabilité à tous de le mettre dehors… Que puis-je dire de plus… ?
    Rien !!!
    Ce type est une catastrophe de la Nature. Une sorte d’hibernatus que l’on a retiré des glaces. On se demande encore comment il a pu se retrouver à la tête de la France ?!§*£$%!/?!?
    Je n’ai rien de plus à dire… Mon com sur le web 2 zéro boucle ce bug qu’est Nicolas Sarkozy !!!

    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 février 2009 @ 0:25

  • ”

    Suite à la lecture d’un Texte posté par Karen sur le site : « Letransmuteur.net » ici : ( La source de ce texte est de Selim Aïssel et de l’école de Psycho-Anthropologie)
    http://www.letransmuteur.net/l-essentiel-du-travail-sur-le-chemin/
    Que je vous recommande vivement de lire
    Voici le Com que j’y ai laissé. Celui-ci y colle à merveille ici aussi également ! Le voici :
    Je connais bien le Contexte de Travail de Selim Aïssel. Un des Ouvrage qui doit être lu en URGENCE (Très petit livre) mais si Vrai c’est : “Le petit livre chinois de l’harmonie et du Bonheur”.
    J’ai longuement réfléchit à la question de son enseignement, qui est certe “Remarquable”, mais tellement loin de la réalité que nous vivons chacun tous les jours. Lorsque tu avances sur le chemin, que tu pousses dans un sens et que dix personnes te tirent dans l’autre sens que faire : S’observer ? Devenir plus Fort pour tirer plus fort ? Ne rien faire ?
    J’ai toujours cru que l’évolution était hors de contexte. Je pense aujourd’hui que c’est une erreur. Etre plus nombreux à avancer dans un sens sachant pertinament que les dés sont pipés est la pire chose en Soi. Car la compréhension de ce fait annule les élans positifs, constructifs et créateurs.
    Nous en revenons à la fameuse histoire du Roi et de son peuple qui avait bu l’eau du puit poluée qui rendait tout son peuple fou. Les gens fous venaient le voir, mais il ne pouvait pas en placer une car ils pensaient que c’était lui qui était fou de ne pas avoir bu de cette eau. Ce qu’il fit à la longue (Boire de cette fameuse eau du puit), et ce n’est dés lors qu’avec sa très grande force intérieure, dépassant la folie procurée par ce breuvage qu’il arriva à faire prendre CONSCIENCE à son peuple qu’ils étaient dans l’erreur ! Or, comment faire dans le cas ou le Roi, le représentant d’une nation, du monde est dans l’erreur et que c’est le contraire qui se produit ???
    Le Roi, les Rois ont aujourd’hui perdu la Sagesse que procure le Don pour venir en aide à ses sujet, le peuple. Que peut donc espérer un tel peuple d’une telle avancée spirituelle en un tel contexte ? Devenir Roi (Le peuple ? Mais ce n’est pas possible ! – Faire une révolution ? Mais c’est contraire au principe des lois spirituelles !) Non ???!!!
    Il ne reste qu’une seule SOLUTION en un tel CONTEXTE : Nous aider les uns les autres hors parti politique, hors Religions ou gropuscules et mouvements spirituels. Le faisons nous aujourd’hui ? NON ! Pourquoi ? Parceque chacun ramenons toujours la couverture vers soi !!! Quelle en est la Cause ? C’est très simple : L’argent !!!! Tant qu’on aura pas réduit l’argent à sa juste place par la REDISTRIBUTION, l’égrégore du Don (Chez le Roi et ses sujets) sera annihiler par le pouvoir que procure l’idée de le Gagner afin d’assurer la survie du corps dans un premier temps. Or aujourd’hui avec tout ce qui se passe dans le monde par ceux qui instaurent l’ordo Ab Chaos sur le peuple; “NOUS !” – l’idée d’évolution et l’idée de liberté qui vont avec, qui sont étroitement liés, s’annulent !!!
    Que faire alors ? Pousser les gens à être plus spirituels ? Suivre la voie du Christ par le don de soi ou de Saint François en changeant de condition ? En 2000 ans de chrétienté qu’est-ce que celà à changer ? Est-ce que le monde va mieux ? Est-ce que les gens sont plus saints, plus spirituels ? Les guerres n’existent-elles plus ? La Pauvreté, la misère, les injustices. Avons nous chacun de quoi vivre dignement pour penser et élever nos enfants aider notre famille ? Oui Non ? Pourquoi ? Retour à la case départ !!! Parce que les dés sont pipés !!!! Ok, d’accord, mais dans ce cas… Dans quel But ???? Le même qu’il y a 2000 ans et plus : Nous rendre esclaves consentants !!!

    Amitiés 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 février 2009 @ 8:35

  • ”

    Français française votre avenir vous appartient !*

    À présent et suite au discours de Nicolas Sarkozy, il me semble que les jeux sont faits. La balle se trouve à présent dans votre camp. Ce type est irrécupérable ; il n’y a rien à en tirer. Il fait partie lui et ses acolytes d’un monde qui appartient au passé. Il est une forme d’animal de la préhistoire ou homme des cavernes comme vous voulez. D’un temps, qui est révolu ! Les solutions existent, mais pour qu’elles émergent, il faut le vouloir. À commencer par lui dire : Casse toi pauvre con !

    Les infos sur les abus de cet homme depuis qu’il est au pouvoir sont là sous nos yeux, à notre portée grâce à Internet et au travail de certains journalistes et blogueurs qui depuis son élection écrivent et parlent à son sujet. N’attendez rien également des syndicats ni des pseudos partis du style de Besancenot (1) ; Tous des vendus. Sachez garder votre discernement ! Votre avenir vous appartient ; aujourd’hui vous avez tout sous les yeux pour vous faire votre propre opinion à son sujet. Le monde qu’il nous propose est un monde de souffrance, d’injustice, de non-redistribution, de mensonges, d’illusions, de non-respect quant à la vie et à la dignité de chacun.

    Tout le monde peut faire des erreurs certes. Mais il est irresponsable de ne point l’admettre ! Ce qui peut nous permettre de nous en sortir en France est : (Pour commencer…)
    1 – L’annulation de la dette avec l’instauration d’une banque d’état.
    2 – La mise en place séance tenante d’un revenu universel de 1300 euros.
    3 – L’augmentation des salaires de 400 euros. Aucun salaire à moins de 1700 euros pour ceux qui ont la chance d’avoir encore un emploi.

    Les autres solutions sont également très simples. Chaque chose en son temps…

    La modernisation de la société, la science, la compétition, la sur-fabrication ne peuvent pas nous conduire vers le plein emploi. Ceci est un mensonge et une illusion de plus répétée en boucle en vue de gagner du temps pour la mise en place d’un gouvernement mondial qui va nous réduire tout doucement mais surement vers une nouvelle forme d’esclavagisme.

    Ne croyez rien en ce que je vous dis, mais ayez au moins l’honnêteté, l’intelligence et le courage de faire vos propres recherches sur le sujet. (Heureusement il existe encore des êtres de qualités, travaillant dans un but commun pour nous guider) Lisez, informez vous autrement que par la télévision et la radio. Vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous aura pas prévenu. La solution est simple, très simple et elle est là sous nos yeux… Ne vous faites plus piéger par l’illusion que procure l’argent ou le pouvoir ! Soyez vous-mêmes les acteurs de votre propre changement. Le reste viendra de lui-même par le nombre à penser en CONSCIENCE la redistribution. Pour embrayer ce changement, il n’existe pas d’autre solution à ce jour. Il faut calmer et adoucir les cœurs et les esprits, tout en laissant le temps à chacun grâce à l’instauration d’un revenu universel pour comprendre l’évolution de cette société qui est inévitable aujourd’hui… !

    * Idem en ce qu’il en est des Européens !
    (1)BESANCENOT, LE CLOWN ECONOMIQUE
    6-7 Février 2009 : J’ai pour habitude de ne jamais traiter de politique intérieure sur ce blog pour une raison très simple, c’est une revue de presse internationale. Mais j’ai entendu ce matin Besancenot beuglant qu’il faut « Interdire les licenciements. Ls usines doivent continuer à produire »! Génial. Honda, dans sa bonne volonté de sauver les emplois en Angleterre a continué à produire des voitures même avec des horaires réduits de moitié. Eh bien, il y a 8.000 voitures, NEUVES, qui pourrissent sur des pistes d’aviation en ce moment depuis des mois (voir plus bas l’article du SUN). Et c’est PARTOUT PAREIL, dans le monde entier. Alors, monsieur le révolutionnaire troskiste-leniniste, expliquez-nous comment vendre ces voitures afin de payer les ouvriers. Car pour qu’il y ait des ouvriers il faut d’abord des acheteurs ! C’est tellement élementaire, Camarade Watson. Et il n’y a pas eu un seul journaliste pour lui rappeler cette nécéssité ! Le rêve de Besancenot est sans doute de revenir aux bonnes vieilles méthodes de production soviétiques qui consistaient par exemple à fabriquer des chaussures dans deux usines différentes pour être sûr qu’il y ait de la demande: les moscovites achetaient une chaussure droite en mars (venant de l’usine A) et attendaient la chaussure gauche (provenant de l’usine B). Celle-ci arrivait en septembre dans leur magasins. C’est certes un extrême, mais les Russes l’ont eu! Besancenot est un pathétique clown révolutionnaire se prenant pour Che Guevera qui n’a toujours pas compris que le système communiste a failli. Sources : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic
    .

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 février 2009 @ 9:04

  • ”

    « Vous avez beau ne pas vous occuper de la politique, la politique s’occupe de vous tout de même. » Charles de Montalembert

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 février 2009 @ 2:20

  • ”

    Le discernement – Toujours !

    Lorsque nous arrivons au monde ; de plein fouet nous subissons le conditionnement propre à notre entourage immédiat. Nos parents, leurs amis et connaissances ; leurs pensées, et ils nous communiquent indirectement leurs peurs, leurs souffrances, leurs difficultés d’existence etc. Plus nous allons grandir et plus nous serons confronté aux autres, à leurs choix de vies qui pour beaucoup ne sont que le reflet du conditionnement qu’ils auront reçu eux-mêmes tout jeune. Rares sont les êtres aptes à comprendre ce processus et à prendre suffisamment de recul pour qu’ils arrivent à faire le discernement nécessaire, entre ce qui appartient à l’extérieur, du fait de ce même conditionnement et soi-même.

    Ainsi tout au long de notre existence nous allons être confronté en permanence à des choix dont la résultante dépendra du discernement que nous aurons été capable de faire entre ce qui est juste pour nous, et ce qui appartient aux autres dans ce même instant de vie. Or pour les trois quarts d’entre nous, ce sont les conditionnements extérieurs qui déterminent nos vies parce que nous sommes incapables pour la plupart de les gérer ! Nous le croyons, nous pensons diriger nos vies, mais ce sont les autres qui le font à notre place. Nous vivons dans l’illusion permanente ballottée par les soubresauts que la vie nous réserve en fonction de nos responsabilités du moment.

    Cette vérité au sujet du conditionnement est primordiale pour ne pas perdre pieds vis-à-vis de notre discernement. Ainsi notre instant présent va déterminer notre avenir qui jongle en permanence entre des cours instants de lucidité ; entre conscience et inconscience du fait de la non-compréhension des conditionnements que nous subissons de plein fouet et ceci en permanence. Je me répète : Il est capital de prendre du recul dans nos vies. Si nous ne le faisons pas nous nous retrouvons relégué au rang de simple marionnette. Un coup on nous manipule dans un sens, un coup dans l’autre. Et au bout du compte, c’est notre vie tout entière qui nous échappe.

    Le but, l’objectif de tout ça ? Il est très simple : Nous empêcher au maximum de penser notre vie par nous-même. Plus nous serons conditionnés, plus nous agirons en fonction des volontés d’autrui. Plus nous prendrons du recul, plus nous serons aptes à lutter efficacement contre l’influence négative du conditionnement extérieur. Ne pas faire acte de discernement et de réflexion, c’est permettre à d’autres de nous dicter notre vie et au bout du compte nous conduire au chaos. Or c’est ce que nous observons de plus en plus aujourd’hui chez les politiques. Nicolas Sarkozy tout particulièrement !!! Le choix appartient à chacun, la liberté à quelques-uns et pour cause

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 février 2009 @ 2:31

  • ”

    Quelques petites prédictions simples

    Laissez faire Sarkozy et ses sbires et de jour en jour vous allez constater que votre liberté va se réduire proportionnellement à votre non-action.

    Baisse constante du pouvoir d’achat et aide de l’état aux banksters toujours plus nombreux à demander de l’aide sur le dos des contribuables bien naïfs.

    Destruction massive des emplois et accélération de la précarité.

    Fermeture des petits commerces en centre villes. Refus des banques pour l’accord de nouveaux crédits.

    Augmentation des taux en relation avec les crédits à la consommation.

    Difficultés croissantes à trouver un emploi convenable. Multiplication des emplois précaires.

    Sur exploitation des employés par les employeurs. Qui en demandent toujours plus en payant moins.

    Mensonges en accélération constante sur tous les médias contrôlés par l’état. Les blogueurs ou journalistes non-alignés ne tenant plus pour cause de non-rentabilité de leurs travaux sont obligés de fermer leurs sites ou blogs.

    Destruction des couples en nette accélération. Pétages de plombs à répétitions aux seins des familles composées ou recomposées.

    Accélération de la pornographie afin d’achever les couples déjà affaiblis par les épreuves.

    Déstructuration psychologique totale et croissante des élèves que ce soit au lycée ou au collège. Du fait que les élèves observant la détérioration de leurs familles, des emplois et du pouvoir d’achat se demandent eux aussi ce qu’ils vont devenir… Poussant ces mêmes jeunes à se réfugier dans les drogues, les vies parallèles (Jeux vidéo/Internet).

    Destruction de la vie sociale et associative au niveau local comme national. Baisse des subventions de l’état en faveur de la culture, du social et de la formation. (Même s’ils affirment le contraire.)

    Division croissante de la population en souffrance. Chacun se regardant en chien de faillance, se méfiant les uns des autres. Les êtres humains communiquant de moins en moins entrent eux. Accélération de l’égoïsme, de la solitude, de l’isolement, des suicides, des agressions à la personne, des attaques à mains armées etc.

    Voilà le joyeux avenir que nous prépare en grande pompe Votre cher Président. Pas besoin d’être devin pour le comprendre. Il suffit juste, déjà, de commencer par ouvrir les yeux…!

    *********************

    Et pour les plus récalcitrants, ceux pour qui : « il n’y a rien à faire », il faut toujours plus de détails dans le Texte (Au sujet du discours – Vidéos ci-dessus – ; voici le lienUniquement pour Vous 😆

    *********************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 février 2009 @ 5:05

  • ”

    Et pour terminer voici le dessin de Plantu :

    http://www.agoravox.fr/IMG/_yartiSarkozyAAA27.jpg



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *