Gérald Dahan Viré de France Inter
Gérald Dahan Viré de France Inter !
Le directeur de France Inter, Philippe Val, a mis fin, vendredi, à la chronique de l’humoriste Gérald Dahan, deux mois après son entrée en fonctions. Le matin-même, Dahan s’était fendu une chronique féroce à l’encontre de la garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie. Gérald Dahan avait ironisé sur le fonctionnement de la justice en France en imitant Patrick Timsit : « les procédures sont transparentes, les juges sont libres de faire ce qu’ils veulent, les procureurs sont indépendants, la justice est respectée… «
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 8 novembre 2010 @ 23:18
[…] sur Inter. Ici avec Dahan qui lui ayant succédé s’est fait remercié récemment lors de la dépression nerveuse de alliot marie, à la botte toujours. Partager avec vos Amis […]
Posté le 1 novembre 2010 @ 20:30
Dahan t’as eu raison de l’allumer l’autre taupe. Elle, l’avertie, qui était Ministre des Armées ( Gendarmerie) le 09 Janvier 2005 jour où je retrouve mon suspect portugais, de la petite Marion Wagon enlevée à Agen, dans la rue de la petite Estelle Mouzin enlevée à Guermantes. Madame la Ministre répondra-t-elle à la question que je ne cesse de poser en vain à Nicolas Sarkozy : »- Monsieur Sarkozy pourriez- vous me dire qui était Ministre de l’ Intérieur le 09 Janvier 2005 et qui a mis ce jour là : Police, Gendarmerie et Magistrature Française au garde à vous ? »
Ce qu’ils ne savent pas c’est ce qui va leur tomber sur la gueule prochainement…. Quant à Philippe Val averti lui aussi de longue date il ne perdent rien pour attendre.
Pour les petits curieux : editionsliberte.com évidemment