lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Désactivation de mon Compte Adsense par Google

16 octobre, 2011 (00:58) | Internet | By: lespacearcenciel

Désactivation de mon Compte Adsense par Google
Etrange… ?!%*$£!?

Depuis quelques mois (2 à 3 Mois) et à mon plus grand Bonheur, les pubs Google commençaient enfin à générer des revenus  intéressants ( Un peu plus de 2€ par Jour avec un compte adsense sur Plusieurs Sites… ). Or, voilà le mail que j’ai reçu ce jour :

Bonjour,

Après avoir étudié les informations en notre possession, nous pouvons affirmer que votre compte AdSense présente le risque de générer des activités incorrectes. Nous avons jugé nécessaire de désactiver votre compte AdSense, car nous sommes tenus de protéger nos annonceurs AdWords contre l’augmentation artificielle de leurs coûts suite à des activités incorrectes. Votre solde en cours et la part de revenus de Google seront intégralement remboursés aux annonceurs concernés.

Nous sommes contraints de prendre de telles mesures pour garantir l’efficacité du système publicitaire de Google, et notamment les relations entre annonceurs et éditeurs. Nous sommes conscients des éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération.

Si vous avez des questions concernant les mesures que nous avons prises, la possibilité de déposer une réclamation ou les activités incorrectes en général, vous trouverez des informations complémentaires sur la page http://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=57153. Cordialement, L’équipe Google AdSense.

Attention : Personnellement, ça m’arrive de temps en temps de cliquer sur mes pubs, (Une fois à quatre fois par mois grand Maximum) ou sur des pubs présentes sur d’autres sites. Rien de bien méchant ! De là à recevoir un tél mail… A suivre… J’ai remplis le formulaire (Url ci-dessus). Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment contester ? Quelles preuves à fournir ? Je ne sais quoi penser… Vraiment étrange ?!%*$*§!? A moins que ce soit une procédure automatique… J’attends la suite… Dès que j’en saurais un peu plus je ferais suivre ci-dessous, en commentaire !

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 16 octobre 2011 @ 1:20

  • ”

    Après avoir un peu regardé  sur le net. Ne nous affolons pas, apparemment ce sont des choses qui arrivent. Sans trop de gravité. Enfin, je l’espère ! L’année dernière j’avais été blacklisté par Google. Tout simplement parce que sur un rack serveur de chez Amen. Certains petits malins n’avaient pas respecté les consignes et la charte Google. Après que les techniciens eurent trouvé les vilains sites en question et fait le nécessaire, à nouveau tout est revenu à la Normale… Comme on dit : On Respire un Grand coup et SURTOUT : on lâche Prise… !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 17 octobre 2011 @ 12:36

  • ”

    Je reprends quelques commentaires trouvés par ci, par là :

    […] « Je viens d’apprendre la désactivation de mon compte Google AdSense. Je suis dans l’incompréhension totale, puisque je n’ai jamais incité des amis ou des visiteurs à cliquer sur les publicités diffusée sur mon site. J’ai envoyé une réclamation au service de Google, en espérant que mon compte sera accepté.

    Je suis très déçu d’avoir perdu tous les gains que j’ai pu gagné depuis début janvier, quand je me suis inscrit sur Google AdSense.

    J‘aimerais donc trouver une solution sûre (au cas où je ne continue plus avec Google AdSense). Existe-t-il de bonnes régies publicitaires qui limitent le nombre de clics sur les publicités ? Et qui en même temps rapportent ? […]

    […] Pour utiliser Google Adsense il est conseillé d’avoir un site à fort trafic pour justement éviter ce genre de désagrément. Il suffit qu’une seule et même personne clique plusieurs fois par jour sur tes pubs pour que ton compte soit bloqué. […] Sources/Vu ici

    […] Google désactive les comptes Adsense qui ne respectent pas son règlement et ses conditions d’utilisations. Si Google découvre, et ils ont tous les moyens pour le savoir, un compte qui n’obéit pas strictement au règlement du programme Adsense, ils procède radicalement à la suppression du compte de l’éditeur.

    Une des principales raison de suppression des comptes est les clics frauduleux. Les clics frauduleux sont les effectués sur ses propres annonces Adsense. Il est formellement interdit de cliquer sur ses propres blocs Adsense.

    Parmi les moyens dont dispose Google pour détecter les clics frauduleux sont les cookies de navigation et les adresses IP. Pour en savoir plusSources/Vu ici… »

    En fait, je me rends compte « stupéfait » qu’il est vraiment extrêmement simple de se faire banir de Google. Google a le monopole sur le Nombre, il peut donc se permettre de telle actions. Mais quoi qu’il en soit, ceci reste Inadmissible !!! Autant donc se passer de Google Adsense le plus tôt possible. Oui, mais vous me direz : Qui choisir à la place ? Effectivement c’est une question très intéressante 🙂 – Comment monétiser son blog, son site, même à faible traffic ? Au jour d’aujourd ‘hui, je continue à chercher. A savoir qu’Internet c’et 99% d’arnaques et 1% de bonnes affaires… Encore faut-il les trouver. Si on écoutait certains petits Malins sur le Net, il est soit disant très simple de monétiser son blog ou site. Oui en arnaquant les personnes sur le court, moyen ou long terme… :mrgreen: – Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons informés, au fur et à mesure de notre progression, des solutions trouvés afin de remplacer Google Adsense. Mais Surtout, des solutions qui marchent, ça va de soi !
    Amicalement A+,
    Hugues 😉

    *********************

  • Comment de arsene

    Posté le 26 octobre 2011 @ 14:27

  • ”

    J’ai eu le même mail, le même jour que toi, et ce qui m’étonne c est que ne j ai eu qu ‘un clic en une semaine là je suis perplexe de leur réaction

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 30 octobre 2011 @ 12:31

  • ”

    Bonjour,
    je ne suis pas d’accord du tout avec cette politique de Google Adsense, puisque moi-même, si une pub m’intéresse ( ce qui est rare), je peux cliquer dessus plusieurs fois pour l’étudier sous toutes les coutures pour savoir si cela m’intéresse vraiment. C’est d’une absurdité….
    Par contre si moi-même je clique sur mes propres publicités sans cesse, alors je comprends la réaction de Google, mais là, ça va un peu loin !!!
    Amicalement,
    Arc en Danse


    Par Respect de Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *