lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Date: janvier 2nd, 2011

Eveil et Incohérences

2 janvier, 2011 (21:07) | Internet, Plus... | By: lespacearcenciel

Éveil et Incohérences

Le propre de l’éveil est de permettre entre autres à chacun de comprendre que nous sommes tous reliés les uns aux autres. Le souci pour beaucoup, c’est que face aux intérêts, ceci ne reste que de la théorie. Question pratique, c’est tout autre chose qui se passe, surtout sur Internet… Or aujourd’hui nous n’avons plus le droit d’être incohérent si nous voulons réellement participer aux changements en cours. Depuis plus de 25 ans déjà que je m’intéresse de très près à tout ce qui a rapport aux traditions ainsi qu’au développement personnel, il est triste malheureusement de constater que pour la majorité, ce sont les intérêts personnels (ego) qui prévoient au détriment du rapport général à l’être. (C’est à se demander s’il en a été un jour différent !) Ce qui crée une distorsion dans nos rapports entre les uns et les autres. Un manque d’authenticité survient étrangement à un moment ou à un autre chez certains individus à cause de la matérialité qui les occupe et les coupe de l’essence faisant naître le désir et par extension le pouvoir ! (C’est pour ça qu’il importe, entre autres, de mettre en place un revenu universel, ou de trouver une équivalence…) Ils ont l’impression d’un air hautain, c’est-à-dire sans humilité ou compassion d’être meilleur que tout le monde alors qu’ils ne font aucun effort véritable et équitable en vue de changer eux-mêmes. Il n’y a pas de respect d’égal à égal. Tout est ramené à soi, d’une manière fort habile. Ils vont utiliser des termes à la mode, comme le don de soi, l’amour inconditionnel, la gratuité etc. En fait, ils ne se rendent pas compte qu’ils font pitié, car ils n’ont aucun respect pour autrui. Il n’y a qu’eux et leurs propres intérêts qui les intéresse. (Tactique de Nazis !) Je sais c’est triste, mais ils sont tellement pathétiques et conditionnés par leur petit Moi, moi, moi, moi, moi, qu’ils ne voient rien et en oublient l’essentiel : Respecter la Vie de chacun. Seul leur petit moi compte Tuant dans l’œuf toute option de résistance ! (Revoir Avatar)

Read more »

Trop d’incohérence Tue la Vie

2 janvier, 2011 (20:35) | Internet, Plus..., Politique | By: lespacearcenciel

Trop d’incohérence Tue la Vie !

Ça fait des mois et des mois pour ne pas dire des années que je cherche à comprendre le processus mental inconscient qui pousse les personnes à être d’une incohérence totale, non seulement avec eux-mêmes, mais par extension avec les autres et la vie.

Read more »

Second Message de Stéphane Hessel

2 janvier, 2011 (06:00) | Politique | By: lespacearcenciel

Second Message de Stéphane Hessel,
à écouter en URGENCE
!

Read more »

Toi plus Moi

2 janvier, 2011 (04:14) | Internet, Plus... | By: lespacearcenciel

Toi Plus Moi

Alors que la chanson de Grégoire fait un carton, que ce soit sur Internet ou à la télé, dans le monde réel par contre ce n’est pas encore ça. Il est plus facile de fredonner une chanson que de passer à l’action avec courage afin de faire bouger les choses ! La boîte à cons est excellente pour ça, surtout durant la période des fêtes pour aider les gens à s’endormir. Qu’il est bon d’oublier notre état d’esclave le temps des fêtes pour après reproduire encore et encore par habitude et avec frénésie nos incohérences et ceci avec plus d’enthousiasme ! Tout en espérant une meilleure politique ou que ça ira mieux en 2012… Mais ce qu’il faut savoir, c’est que rien ne changera en 2012 si nous-mêmes nous ne changeons pas dès aujourd’hui en 2011 ! Or Internet est la solution, enfin c’est ce que je croyais depuis un certain temps. Sauf que ce qu’il faut savoir, c’est que vous avez beau écrire la plus belle chanson du monde, si personne ne la comprend, ça n’aura servi à Rien ! Et c’est là que malheureusement on se fait avoir et que l’on se retrouve prisonnier de la matrice alors que notre objectif du départ était de nous libérer en même temps que nos semblables ! Mais comme pour la plupart nous sommes incapables de nous libérer, de faire le saut, nous projetons nos espérances sur autrui, à travers les films, les livres ou les chansons. Nous nous identifions aux personnages, à nos stars favorites, sans réellement changer, reproduisant encore et toujours nos incohérences comme à l’ancien temps, ou nous allions le dimanche à la messe afin de nous laver de nos péchés de la semaine. Toi plus moi n’en reste pas moins pour autant une très belle chanson 😉