lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Date: novembre 30th, 2007

Nicolas Sarkozy Suite à l’interview du 29 novembre 2007 Travailler Plus pour Gagner Plus !

30 novembre, 2007 (20:57) | Politique | By: lespacearcenciel

Nicolas Sarkozy Suite à l’interview du 29 novembre 2007
Il a vraiment le don pour faire passer la pilule… Ecoutez…


Villiers le Bel (suite…)

30 novembre, 2007 (20:22) | Politique | By: lespacearcenciel

L’Escalade – Villiers-le-Bel – Des Armes face à la police…

30 novembre, 2007 (14:17) | Politique | By: lespacearcenciel

L’Escalade – Villiers-le-Bel – Des Armes face à la police…

LA VIOLENCE N’EST PAS LA SOLUTION !!!

La vidéo Amateur qui Contredit l’IGPN

30 novembre, 2007 (14:05) | Politique | By: lespacearcenciel

http://www.dailymotion.com/video/x3m778_v-lebel-la-video-amateur-qui-peut-e_news

« Défoncé. Le visionnage de ce film apporte au moins une certitude : la violence de la collision. L’avant de la voiture de police est défoncé, le pare-chocs arraché pendouille sur le sol, le pare-brise est étoilé. Autre intérêt de cette vidéo : elle établit que le véhicule n’a pas été dégradé par les premiers jeunes arrivés sur les lieux. Les images témoignent d’une ambiance encore calme, avec des passants qui semblent plus sous le choc qu’en colère. Le cameraman progresse entre les policiers et les secours qui prodiguent les premiers soins aux victimes.

Flagrant délit. Il semble peu probable que les jeunes présents aient eu le temps, et l’intention, de porter des coups à la voiture. Pourtant, très vite, s’est répandue la thèse selon laquelle le rapport de l’Inspection générale de la police nationale justifiait l’état de la voiture par ces coups, et non par la collision, et que la vidéo prendrait l’IGPN («la police des polices») en flagrant délit de mensonge. Hier plusieurs sources policières et judiciaires ont assuré à Libération que, dans le rapport de l’IGPN transmis à la juge d’instruction, «il n’existe aucune référence à des dégradations portées sur le véhicule de police».  »
http://www.liberation.fr/actualite/societe/294860.FR.php

Il faudra aller dans leur sens ou se heurter à leur volonté…

30 novembre, 2007 (02:02) | Politique | By: lespacearcenciel

Pourquoi le participatif est VITAL (Et moi de rajouter – Et la re-distribution !)

thierry-crouzet-reunion.jpg

« L’homme a changé. Plus éduqué, plus informé, plus conscient de lui-même, de sa différence, de sa valeur, plus habitué à s’exprimer sur les évènements du monde, il ne peut plus rester le spectateur passif de la politique. Le participatif est une façon de ne pas frustrer ceux qui veulent s’exprimer. Plus ils seront nombreux, plus le participatif sera incontournable. Les jeunes habitués à l’interactivité du net arrivent et ne connaissent rien d’autre que le participatif. Il faudra aller dans leur sens ou se heurter à leur volonté.«  (Thierry Crouzet)

************

Si seulement Mr Sarkozy pouvait entendre. Avec l’entretien qu’il a donné ce soir à l’Elysée (Voir ci-dessous !), je crains le pire. Cet homme est dangereux. Il campe sur ses convictions en proposant le dialogue, mais il n’écoute pas. Il ne fait que répéter un disque rayé en se convainquant qu’il est neuf, qu’il va apporter le renouveau, le changement. A dire vrai il a un language de vieux. De l’ancien monde ! Les gens ne sont plus dupes, ça leur arrivent parfois de réfléchir. Ce que Mr Sarkozy nous propose, c’est faite moi confiance, je vais vous arranger tout ça, soyez patient. Son letmotiv, travailler plus pour gagner plus : Dans quel Film il a vu ça ? Il sait très bien que les sociétés, dès qu’elles font du chiffre, ne pensent qu’à une seule chose : »En faire plus ! »

Pour le moment venu, entrer en bourse, faire encore plus de chiffre, avec comme première méthode, le licenciement puis la délocalisation – http://www.dailymotion.com/Hugues2/video/x1anmq_the-big-one-extrait3_business  je pense que nous nous devons de mettre en place un autre système. Monsieur Sarkozy ne l’a pas encore compris après plusieurs avertissement… Aussi je crains le pire. Et pour en dire plus : Qu’il mette le pays à feu et à sang… Espérons que nous n’en arrivions jamais à cette extrême et qu’il comprendra à temps que nous nous devons de partager – Pas les plus pauvres au service des plus riches, mais le contraire par la redistribution des richesses… Thierry Crouzet parle du participatif, ce qu’il n’a pas encore compris, c’est que pour en arriver à ce niveau il faut auparavant passer certaines étapes évolutives. Or l’homme qui à faim, n’à généralement rien à faire de l’évolution. Il ne peut entrer dans le participatif, sauf si ceux qui lui permettent d’entrer dans ce système jouent le jeux, en étant exemplaire. Ce qui n’est pas donné à tout le monde…